TheFork, a Trip advisor company

INSIDERFrançais

Avis - Boulettes

179 Rue Saint-Denis, 75002 ParisVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Michèle A.

28 juin 202227 avis

Claire F.

28 juin 202237 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! Les plats proposés autour des boulettes sont originaux et très frais, faits maison et le service est très sympathique.

Da-Eun Y.

10 juin 20225 avis

Camille C.

1 juin 20221 avis

Margot L.

28 avril 202213 avis

Le concept est original (le restaurant propose un choix de boulettes pour le plat principal), et le serveur est accueillant, nous avons passé un bon moment !

Maéva D.

27 avril 20221 avis

Super restaurant ! Je ne sais pas si c’est le propriétaire qui nous a reçu mais très adorable et très arrangeant ! ???????????? Les boulettes sont excellentes ! On reviendra dès que possible ☺️

• Sandrine D.

13 avril 202219 avis

Très bon! Je recommande les boulettes végétarienne, saumon et poulet. Et le gratin dauphinois très fondant!

Michel B.

1 avril 2022111 avis

Sarah p.

30 mars 20223 avis

Très bon resto, les boulettes sont super bonnes et les accompagnements sont également délicieux! Très bob rapport qualité / prix! L'équipe est très sympa, je recommande!

Laura P.

25 mars 202219 avis

Personnel et chef au petit soin, plats super et originaux, rapport qualité prix super bon, je recommande.

Gabrielle A.

8 mars 202256 avis

• Deborah C.

8 février 20223 avis

Personnel au top! Lieu très chaleureux, même si peu étroit et donc bruyant…la cuisine est généreuse et bonne, les boulettes au bœuf sont une vraie réussite !

Marie P.

25 janvier 202251 avis

Très goûteux et copieux, nous avons passé une excellente soirée

Perrine S.

9 décembre 202151 avis

Toujours aussi bon! Et personnel très sympathique. Bon courage pr la période !

Cédric M.

3 décembre 20216 avis

Petit restaurant/comptoir où l'on y mange très bien. Les recettes de boulettes et accompagnements sont excellents. Le service au top, une équipe au petit soin ! Je recommande sans aucune hésitation.

• Yann C.

24 novembre 202159 avis

• Martine m.

4 novembre 202111 avis

Personnel accueillant . La nourriture est bonne mais les boulettes sont petites. Mauvais rapport qualité/prix

Perrine S.

12 octobre 202151 avis

De délicieuses saveurs. Les petites pâtes avec la sauce truffée étaient délicieuses! Je recommande vivement.

Christel G.

10 septembre 20215 avis

Superbe accueil, équipe au top ! Nous ne nous attendions pas à des boulettes mais nous nous sommes régalés à l'unanimité. A refaire et à conseiller.

Sandra B.

10 septembre 202126 avis

Très bonnes boulettes super de pouvoir tout mixer. Les serveurs sont hypers sympas on a passé un super dîner !

Allan G.

7 septembre 20211 avis

Repas surprenant très bon, très bon rapport qualité prix. Serveur très sympathique.

Perrine B.

29 juillet 202124 avis

Produits de qualité, prix très raisonnables et un accueil vraiment très agréable. Vous passerez un très bon moment

David E.

7 juillet 202183 avis

Déjà, le concept est assez original, mais surtout, c'est très bon ! Avec un serveur vraiment très sympathique. À recommander sans aucune réserve.

Magaly D.

22 juin 202156 avis

Super nourriture super serveur super ambiance à refaire c'est top. N'hésitez pas à y aller ça vaut vraiment le coup! Original et très très bon merci

• Emilie R.

9 septembre 20203 avis

Restaurant très sympa. Très bonne cuisine. Serveurs au top. À refaire bientôt.

Nathalie C.

23 juillet 202012 avis

Charline V.

1 juillet 20202 avis

Repas original, avec boulettes et accompagnements. Produits frais, qui changent tous les jours. Service au top, très agréable et avenant

• MARIE CLAIRE L.

25 octobre 20195 avis

Super resto, du fait maison et un super accueil. On reviendra

• Michel C.

4 octobre 20192 avis

Bons produits pour bonne cuisine avec 2 jeunes serveuses très pro... Très bon moment entre collègues, à refaire Merci @+

Stéphane D.

27 septembre 201915 avis

Super bonnes boulettes ! Le service est rapide et les serveurs très agréables et souriants. Les plats sont super bons, et bien copieux. Et très bons cocktails aussi!

• Claire B.

6 août 201911 avis

Boulettes délicieuses, portions généreuses. Les produits sont frais et de qualité. Nous avons passé une bonne soirée entre copines ! Je recommande.

Marion B.

10 juillet 201932 avis

Rien à dire; ce restaurant était vraiment au top ! Les plats sont très bons, les produits bien frais et le service est super. Je recommande sans souci et surtout j'y reviendrais ! ????

Clémentine Z.

26 juin 20191 avis

Justine T.

31 mai 201914 avis

délicieux

• Leïla R.

21 mai 20196 avis

Bonne ambiance et qualité des produits. Je recommande

Claire. B.

30 avril 201975 avis

Bonne soirée chez Boulettes, même si un peu déçue par rapport aux fois précédentes : assiettes pas nettes et cartes des cocktails très restreinte par rapport à mon souvenir.

• Nathalie M.

18 avril 201914 avis

SANDRINE P.

10 avril 201946 avis

Original et sympa. Cadre et accueil agréables. Plat et dessert abordables mais les boissons sont beaucoup trop chères pour l endroit. 8 euros le verre de vin c est disuasif

• Julien A.

22 mars 20194 avis

Cuisine très savoureuse et un concept assez original. De plus les serveuses sont très aimables et souriantes ! Bon moment assuré.

• - -

7 février 20191 avis

Très bon restaurant, les plats étaient très bons et le cadre sympa. Merci à Sophia pour un service souriant et de qualité !

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons