Avis - BOUKAN | Caribbean Bistro

16 Rue Dupetit-Thouars, 75003 Paris
Créole

BOUKAN | Caribbean Bistro

• Claudine C.1 avis

C'est la première fois que nos allions avec une amie de longue dans ce restaurant. C'est une belle trouvaille via les réseaux sociaux. Très convivial et bien situé et prix correct . Les différents plats proposés sont conforment aux traditions culinaires antillaises. Nous avons également apprécié l'accueil de la serveuse et du cuisinier. Surtout ne changez rien Le seul bémol, nous avons guère apprécié que la carafe d'eau soit remplie avec l'eau du robinet des toilettes. Pas très alléchant.

• Bertille D.1 avis

Une expérience et découverte excellentes! Le goût y est de l'entrée au dessert! Un accueil chaleureux accompagné d'une bonne ambiance musicale qui m'a fait voyager vers la Gwadloup! Merci. Adresse incontournable lors de notre prochain passage à Paris! ☺️

• Laetitia p.

Laetitia p.24 avis

On passe la porte et on se sent tout de suite bien. Le personnel est souriant, réactif, le lieu est propre, la décoration soignée. Côté cuisine, le top du top, pleins de saveurs, on voyage. Coup de coeur pour le planteur

• Bruno L.72 avis

21 avril 2024

Cuisine toujours excellente et ambiance très agréable.

• Aurélie B.59 avis

Délicieux !!! Une cuisine antillaise revisitée tout en finesse. Je regrette qu'il n'y en ait pas eu plus dans l'assiette pour un prix un peu élevé. Mais si la qualité a un prix, il en est de même pour l'inventivité culinaire. La salle est un peu petite et ça résonne beaucoup, un bémol sur ce point car on a eu du mal à s'entendre avec mon amie. En tout cas, nous nous sommes régalés !

• Bruno L.72 avis

14 avril 2024

Tout était excellent. Très belles découvertes notamment le riz lait de coco et la crème de patate douce banane plantain. La crème brûlée passion est à tomber !

• Claudy L.

Claudy L.6 avis

2 avril 2024

Des classiques de la gastronomie antillaise et ainsi que des recettes traditionnelles revisitées. Délicieux, je recommande

• Dominique D.23 avis

Je recommande ce bistro caribéen revisitant nos classiques de très belle manière. Le tout avec une ambiance musicale entraînante.

BOUKAN | Caribbean BistroPropriétaire

Merci Dominique, au plaisir de vous revoir bientôt chez BOUKAN !

• Alizée P.

Alizée P.1 avis

2 avril 2024

Un coin de paradis qui fait chaud au cœur ! Ce restaurant nous rappelle notre île autant avec la musique de fond qu'avec les délicieux plats locaux proposés. Nous nous sommes régalés, les plats sont copieux comme il faut.

• Fanny F.1 avis

C'était la deuxième fois et je suis autant satisfaite que la première fois. Cuisine antillaise et originale de qualité. Personnel très souriant et agréable. Dommage que le restaurant ne soit pas plus grand j'aurais ramené plein d'amis avec moi 😊.

• Mario L.1 avis

Expérience culinaire réussie ! Vous retrouvez dans l’assiette les saveurs gustatives du fait maison comme au  « peyi ». J’ai testé en entrée l’assiette d’accras, zéro faute, ainsi que les bananes plaintains croustillantes accompagnées de sa sauce au curry. Je vous les recommande vivement. En plat, dombré crevettes avec queue de langoustine, c’était parfait. En dessert, c est incontournable le sorbet coco passion pour ne pas dire maracudja était excellent. Je recommande vivement le café gourmand (il est vraiment gourmand 🤤). Boisson: jus au gingembre maison (très relevé), j’ai adoré pour les fans de gingembre et du goût spicy 🔥. Ambiance musicale au top dans un cadre sobre et décontracté 😎. Le lieu est certes pas tres grand mais très cosy on s’y sent vraiment à son aise. Le personnel est à l’écoute et sympathique. Restaurant au top 😊 à refaire aussi vite que possible.

• chr D.1 avis

Très bon restaurant

• Berthelot s.

Berthelot s.2 avis

24 mars 2024

Très très bon restaurant ! Parfait pour faire découvrir la cuisine caribéenne aux non initiés. Certains plats sont également suffisamment revisités pour plaire aux connaisseurs !!

• Marielle M.11 avis

20 mars 2024

Vraiment, c'est pas souvent que j'écris cela, mais là c'est obligatoire: ce resto est une pépite ! J'ai retrouvé tous les parfums de ma petite île. De l'entrée (Accras) au dessert (café gourmand avec un sorbet coco) en passant par le plat (demi coquelet boucané avec riz au lait de coco), tout était très juste au niveau du goût, de l'assaisonnement et de la cuisson. Et pour ne rien enlever, la serveuse/caissière était très sympa. Je reviendrais avec grand plaisir.

• Bérénice V.1 avis

Arrivés à midi (avant spectacle à 14h30 - on est arrivé pile poil), le restaurant était très calme (tout le monde est arrivé à 13h30). Aucune fausse note de l’entrée au dessert, tout était excellent!

• Christelle V.3 avis

Excellent ! Petit restaurant cosy mais la cuisine est fait mais et est bien recherché

• Marine J.2 avis

Une pepite ! les gouts sont incroyables et les plats sont généreux ! Merci à l'équipe pour cette découverte

• Marie-Paule Z.9 avis

Plats très bons et bon service, lieu agréable. Je recommande vivement !

• LUBIN C.1 avis

Très belle première fois , tout était très bon les accras le colombo les plats typiques sont super bien revisités avec une touche moderne et remplie de saveur ! Et mention spéciale pour la crème brûlée passion ! Magnifique. Merci ,je reviendrais sans faute !

• Chantal L.2 avis

3 mars 2024

Un service très loooooong ! Les tables sont beaucoup trop proches. Les plats sont bons cependant Nous n’y retournerons pas

• Garrett E.

Garrett E.5 avis

L'entrée et le plat étaient déjà super mais j'ai voulu un repas plus piquant, donc la serveur (très attentionnée) m'a donné beaucoup d'une très bonne sauce. Merci !

• Bruno Y.3 avis

menu et saveurs originaux mais un peu long pour servir les plats peu d'espace et un peu bruyant du coup, mais très bonne playlist

• Dominique E.5 avis

25 février 2024

Très très bon Endroit sympathique et ambiance familiale

BOUKAN | Caribbean BistroPropriétaire

Merci pour votre retour, en espérant vous revoir bientôt chez BOUKAN !

• S.sophie L.1 avis

Très belle découverte Très bonne cuisine pleine de saveurs. Personnel agréable.

BOUKAN | Caribbean BistroPropriétaire

Merci Sophie, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

• Olivier G.

Olivier G.5 avis

Très bonne cuisine des Antilles beaucoup de fait maison Salle un peu trop petite

• Makena l.2 avis

Bel découverte, menu spécial st Valentin très gustatif, on aurait aimer en avoir un peu plus dans l'assiette mais dans l'ensemble c'était très bon, bien présenté avec un beau mélange des saveurs. Bravo aux cuisiniés et serveurs(euses).

BOUKAN | Caribbean BistroPropriétaire

Merci pour ce commentaire, nous prenons bien note de votre remarque et transmettons vos félicitations ☺️ À bientôt chez BOUKAN 🌶️

• laetitia p.1 avis

Un service parfait. Rien à redire.

• Elodie V.1 avis

Un mot : Délicieux

• Abir J.1 avis

Nous avons passés une très belle soirée, petit resto mais grande cuisine!

BOUKAN | Caribbean BistroPropriétaire

Merci Abir ! Ravis que notre restaurant ait été le cadre d’une belle soirée, au plaisir de vous accueillir à nouveau ☀️

• Cindy J.2 avis

6 février 2024

Bel accueil, les cocktails sont bons et le choix des plats, il y en a pour tous les goûts. Les accras, une tuerie 👌🏾 Le riz coco délicieux 👌🏾 Merci à l'équipe

Merci à vous Cindy, revenez nous voir vite ! 😉🌶️

• Agnes S.1 avis

Attente très longue, peu de plats proposés et très peu goûteux. Les plats sont servis en petites quantités.

• Elodie E.55 avis

1 février 2024

Super dîner chez Boukan. Des plats délicieux, un service chaleureux, de la musique antillaise comme on aime. Ma cousine et moi avons adoré. Nous reviendrons. Mention spéciale à la Tatin de bananes jaunes, au coquelet boucané et au hachis Parmentier à l'igname du jour

• Grégoire M.

Grégoire M.2 avis

28 janvier 2024

Incroyablement bon ! Si la note de 20/10 existait , elle ne serait pas suffisante ! J’ai adoré mon repas de A a Z! Décor , goût et ambiance sont au rendez vous ! A venir tester sans hésitations ! Je vais revenir et ça j’en suis sûr ! Un planteur succulent , des accras savoureux , et un coquelet boucané qui me ramène en Martinique ! Un petit floup pour faire passer tout ça et vous avez les ingrédients d’un excellent repas !

• Betty J.1 avis

23 janvier 2024

Accueil chaleureux, cuisine innovante et excellente tant en qualité que quantité Originalité du café gourmand Je recommande

• Olivier G.

Olivier G.5 avis

3 janvier 2024

Très bonne cuisine antillaise. Le sorbet coco parfait. Un peu à l'étroit, manque de place

• Fabienne P.1 avis

26 décembre 2023

J'ai fait découvrir ma culture culinaire à deux amies algériennes. Nous avons été très bien accueillies. Les plats étaient très savoureux, et on se sent bien dans ce petit restaurant. Le poisson est souvent un vrai test dans un restaurant, vous ne serez pas déçus! Le serveur était très attentionné et énergique. Je recommande à 200%!

• serge f.1 avis

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le repas était à la fois délicieux et plein d'originalité. Chaque bouchée était une agréable surprise de saveurs bien équilibrées. Un incontournable pour les amateurs de cuisine antillaise raffinée et créative.

• Nicolas M.1 avis

21 décembre 2023

Au Top! Pleins de saveurs uniques! Du soleil dans la grisaille de décembre!

• Elisa R.1 avis

Pour une première fois chez Boukan, le plat que j’ai pris était très très bon!

• Adela Á.4 avis

8 décembre 2023

Ce petit restaurant nous a servi un très bon repas avec des saveurs des tropiques : jus d’hibiscus -gingembre, poulet boukan, maracudja fruits de la passion, sowbé coco. Je reviendrai.