Avis - Bouchon Normand

Bouchon Normand

• yohan c.

yohan c.1 avis

7 avril 2024

très bon restaurant dans lequel nous avons passé la soirée en famille . avec un accueil chaleureux et ambiance convivial . une carte de menu bien varier pour tous les goûts de chacun .excellent plat cuisine et atypique de la region avec des produits locaux en prime . je recommande sans hésité.

• Laurent A.3 avis

On a aimé

• Carole L.1 avis

Très bon repas. Plat assez copieux.

• Hélène L.2 avis

Dîner en amoureux. Ce restaurant propose une cuisine de terroir et de tradition.

• christelle b.1 avis

27 mars 2024

Repas le midi, un menu à 19.90 entrée/plat/dessert. Il y a quatre choix de plat à chaque fois, cuisine maison, très bonne, copieux. Le personnel est très accueillant Le seul point négatif est le prix des vins au verre comme en carafe (28 euros la carafe de 50cl) je trouve qu ils abusent sur le prix des boissons.

• Philippe M.1 avis

Bonne soirée et bon restaurant

• Sandrine D.1 avis

17 mars 2024

personnel souriant et à l'écoute, ambiance calme et non bruyante ce qui est très agréable, seul bémol souris d'agneau au thym qui n'avait pas le gout du thym et qui baignait dans un bain d huile mais la viande était moelleuse et fondante (avec moins de sauce huileuse cela aurait été excellent). dessert bon et copieux . Je retiens quand même cette adresse.

• Camille C5 avis

18 mars 2024

Cuisine copieuse, faite maison, excellente ! Très bon rapport qualité prix. Serveurs souriants, polis et à l’écoute du client. Seul petit bémol, nous étions installés à une table juste à côté d’un gros frigo où des pièces de viande sont stockées. Donc groupe de personnes pour venir voir quoi choisir, ouverture/fermeture régulières provoquant bruit et froid… Je recommande néanmoins (à une autre table du restaurant 😉).

• Isabelle S.52 avis

Une brasserie chaleureuse en plein cœur du Havre. Classique avec bon rapport qualité / prix.

• Anne R.5 avis

Belle découverte plats qui changent de l ordinaire typique et très bon

• Christophe M.1 avis

Une vraie découverte, un service au top, une cuisine très travaillée qui aime bien la viande. Le vin délicieux. Bref un excellent moment. Probablement une future institution du Havre.

• Samuel M.1 avis

Nous avons très bien mangé et le cocktail du jour très bon avec les amuses bouche, très bonne soirée, merci.

• Katia L.1 avis

Super restaurant, la cuisine est excellente Bravo au chef , accueil avec le sourire.

• William L.24 avis

30 octobre 2023

Bon rapport qualite prix. Formule déjeuner attractive. Bien situé dans le centre ville du Havre.

• Nadège V.1 avis

18 novembre 2023

Accueil sympathique cependant Restaurant très bruyant tables de 2 personnes trop serrées et poisson trop cuit

• Claudine D.

Claudine D.1 avis

19 novembre 2023

Restau sympathique avec de bons produits. Le personnel est aux petits soins. Les assiettes sont copieuses et joliment dressées. j'y reviendrai avec plaisir,

• Karine R.1 avis

16 novembre 2023

Très bons plats, service de très bonne qualité par contre la table devant la porte d’entrée alors que j’avais réservé c’était gênant les gens n’arrêtent pas de sortir fumer et il fait froid… certes j’aurais pu le signaler

• Vincent T.4 avis

1 novembre 2023

Très bon restaurant malgré une attente un peu longue entre les plats. Le personnel est aux petits soins avec 'les clients.

• Nathalie L.3 avis

26 octobre 2023

Restaurant très agréable, personnel à l'écoute et les explications sont pertinentes. Passé un super moment

• Mariam A.20 avis

Super déjeuner, la serveuse était si agréable et tout était goûteux. Aucune fausse note.

• Yves C.1 avis

29 septembre 2023

De l’accueil à la décoration, du service aux plats , tout était parfait. La maîtresse des lieux a créé une ambiance très conviviale et chaleureuse. Elle n’hésite pas à distiller de précieux conseils et sait mettre en valeur les plats cuisinés par son mari . Le service assuré par plusieurs serveuses et serveurs est discret et efficace. Tout était réuni pour passer un excellent moment !

• Antoine M.6 avis

26 septembre 2023

Repas avec un collègue à l'occasion d'un déplacement, les tripes sont délicieuses et le personnel sympathique. N'hésitez pas !

• Christine M.3 avis

23 septembre 2023

Très belle découverte. Très bon accueil et gustativement au top. Un seul regret : je n'avais plus faim pour prendre un dessert.

• ISABELLE S.1 avis

16 septembre 2023

Plus qu'excellente nourriture, du fait maison, copieuse et de qualité ! Service plus que parfait, rapide et ils sont aux petits soins pour vous. Cadre très agréable. Pas bruyant à l'intérieur. Un restaurant rare à recommander fortement et comme on en trouve plus ! Un excellent moment grâce à eux, sans compter le menu à 19.80 parfait à tous points de vue. Courrez y sans aucun doute.

• Leandre L.5 avis

26 août 2023

C'est excellent , les viandes sont de très bonne qualité et très bien préparées

• Magali T.1 avis

26 août 2023

Excellente cuisine avec une excellente présentation. Service extrêmement rapide … presque trop. Personnel accueillant et au petits soins. Nous reviendrons avec plaisir

• Lilian An1 avis

26 août 2023

Le menu entrée, plat et dessert est copieux. Tous les plats sont frais et savoureux. Le personnel est extrêmement sympathique.

• Thomas L.

Thomas L.1 avis

14 août 2023

Première fois au Bouchon Normand pour faire découvrir quelques spécialités locales (tripes, cidres, fruits de mer) à des amis. Pas déçu, la cuisine est très correcte et les quantités sont bonnes. Petit moins pour le supplément sauce à 1.70€ : je trouve ça un peu cher pour le peu de sauce donné. Sinon RAS.

• Lillou O.17 avis

5 août 2023

Ambiance service et surtout repas parfait !

• Baptiste M.

Baptiste M.6 avis

5 août 2023

Accueil impeccable, service parfait, plats excellents ! Parfait !

• Jessica L.1 avis

30 juillet 2023

Très bon moment . Un bon accueil et un excellent repas qui a plu à tout le monde . Si vous ne connaissez pas , allez y au plus vite . Je recommande

• Olivier D.1 avis

13 juin 2023

Bon produit et fait maison mais service très long

• Fabienne C.1 avis

3 juin 2023

Nous avons passé un excellent moment, avec une cuisine de qualité et un service chaleureux. Bravo à toute l’équipe. Les produits locaux sont de toute fraîcheur.

• Gerald G.41 avis

7 mai 2023

Nous étions dans une salle avec un groupe très bruyant, ce qui ne nous a pas permis de profiter du moment. Un peu déçu par la bouride par ailleurs.

• Genevieve l.2 avis

8 mai 2023

Qualité nourriture bonne. Seul bemol, les plats ne sont pas servis en même temps. Nous étions 6. Dommage. Sinon plats bien présentés et copieux.

• Laurent H.3 avis

16 avril 2023

Nous avons passé un bon repas dans ce restaurant, Personnel aimable Formule plat dessert prix correct Vin correct

• Catherine B.23 avis

12 avril 2023

Service ultra long Confusions dans les commandes Par contre bonne qualité du repas

• Stéphanie L.1 avis

9 avril 2023

Nous avons passé un moment agréable en famille. Un restaurant convivial , chaleureux , un accueil sympathique et de qualité. Une adresse à retenir pour y revenir !

• Franck P.17 avis

9 avril 2023

Moment en famille très agréable

• Marc d.21 avis

8 avril 2023

Des plats copieux assez gras et un dessert horrible un cheese cake immangeable Je l'ai signale à la jeune,serveuse mais .... Pourtant ce restaurant la côte sur plein de sites