Avis - Bouchon Bât-d'Argent

23 Rue du Bât d'Argent, 69001 Lyon
Bouchon lyonnais

Dans le Top 100 Lyon du mois

Cuisine excellente et copieuse (31)

Accueil chaleureux et service efficace (29)

Ambiance typiquement lyonnaise et accueillante (18)

Excellent rapport qualité-prix et plats savoureux (4)

Bouchon Bât-d'Argent

• Samuel E.41 avis

Belle découverte et bon bouchon lyonnais

• Philippe A.1 avis

Bouchon excellent, service rapide et très convivial, très bon rapport qualité prix. Je recommande fortement.

• Audrey c.2 avis

Service efficace , plats goûteux , joli déco

• Vladimir D.

Vladimir D.42 avis

Un peu moins impressionnant que j’ai attendu vu les avis ici. Service froid, plats raisonnables mais pas exceptionnels.

• Christophe J.32 avis

Sympathique bouchon et très bonne cuisine (entre autre, les oeufs en meurette et les quenelles étaient succulentes). Mention spéciale au service, convivial, dynamique et réactif, exactement ce qu'on peut attendre dans un bouchon. La déco mériterait un peu d'attention.

• Christine C.2 avis

Déçue par le décor qui n a rien d un bouchon. Carte très limitée. J avais prévenu que c'était l anniversaire de mon mari mais pas un geste...les plats sont bon mais rien d exceptionnel. Nous n y retournerons pas.

• Gilles C.35 avis

Parfait sur tout la ligne , professionnalisme, sympathique , bon rapport qualité prix

• Marie Pierre C.12 avis

C'est très, très bon! Ajouter au plasir gourmand, un très bon moment grâce à l accueil chaleureux des serveuses et serveurs

• Juliette R.6 avis

Took my grandad for a nice lunch out on a Friday ! Very cosy and brilliant menu 😊 Nous sommes rentrés bien contents et le ventre bien rond !

• JACQUIER M.2 avis

Très chouette restaurant avec une superbe carte ! Je recommande vivement.

• Sandy H1 avis

Tout simplement parfait! Le service est très serviable et souriant. Les repas sont excellents. Rien à dire, je recommande sans hésiter.

• Antoine E.12 avis

super moment en terrasse, la serveuse etait tres agreable et souriante. Bonne ambiance et bonne cuisine

• Aurélie L.1 avis

L'efficacité de l'équipe et l'excellent emplacement du restaurant ne font pas oublier que la cuisine est très moyenne. Pour un bon petit plat local, passez votre chemin!

• Anthony s.

Anthony s.1 avis

20 mars 2024

Restaurant très sympa, la cuisine est excellente, service très agréable. Un bouchon lyonnais avec un standard de qualité élevé. Je recommande.

• Terrier A.1 avis

19 mars 2024

A part une cuisson légèrement trop poussée sur le rognon, les saveurs, la qualité des produits et les sourires et l'efficacité des serveuses sont au top .

• Martine D.18 avis

Excellente table , plats goûteux et recherchés ! Un bouchon oui , mais un bouchon de champagne !

• elisabeth B.1 avis

Personnel charmant et le repas excellent! Je vous recommande d’y aller!!

• Axel M.

Axel M.27 avis

Bouchon lyonnais où l’on mange bien et où on est super bien accueilli ! La serveuse était efficace et tout sourire, la nourriture est arrivée assez rapidement Avec une réduction de -20% les plats étaient franchement bon prix Pour ma part ce fut les œufs parfaits en entrée avec l’épaule de porc cuite lentement en guise de plat, je recommande fortement !

• Mehdi A.

Mehdi A.2 avis

Trés belle découverte !!! Service au top, cuisine au top !!! Merci bcp !!

• Céline C.1 avis

La recommandation d’un ami que je recommande à mon tour ! Très bon rapport qualité prix, excellente cuisine accompagnée d’un excellent vin, le tout servi avec professionnalisme et sourire, merci.

• Lyna I.6 avis

Excellent bouchon ! Merci à l’équipe dont l’accueil a été parfait 💕

• DIDIER L.21 avis

Une excellente découverte, sympathique et excellent rapport qualité prix

• JACQUES B.1 avis

Ce qui prédomine quand on rentre dans ce bouchon c’est le sourire aux lèvres du personnel et je ne vous parle pas de ce qu’il y a dans l’assiette c’est tout simplement divin. Merci et surtout ne changez rien.

• Nina A.

Nina A.5 avis

Le personnel est très sympa, rapide, efficace et souriant. Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment entre amis. Je recommande ce restaurant. 👍❤️

• Gauthier D.2 avis

Le Bât-d'Argent est un véritable feu d'artifice culinaire, avec des serveurs qui débordent d'énergie et de sourires ! Sa cuisine oscille entre l'audace du moderne et le charme intemporel du traditionnel, créant ainsi une expérience gastronomique totalement déjantée. C'est comme si on prenait une virée dans un univers parallèle où les vieux bouchons prennent une toute nouvelle dimension sans perdre leur âme authentique.

• Celine F.1 avis

Très bon accueil bonne ambiance Nous avons passé un très bon moment

• Ghislaine B.1 avis

Nous avons tous apprécié la qualité des plats, c’était excellents. Le service au top! Serveuse très sympa. On y retournera avec plaisir! Merci!

• Annie F.1 avis

Excellent endroit Très bon accueil Très propre Très bon rapport qualité /prix Je conseille vivement

• Emmanuel R.2 avis

Extraordinaire en tout point ! Service : chaque membre de l'équipe semble être passé avec une joie de vivre communicative, du soin pour nous ! Bref la 10/10 ! Du jamais vu à ce niveau là (Bravo au recruteur et manager) Repas : Tout est juste super bon ! Qualitatif & quantitatif c'était merveilleux !!! Ambiance : Propre dans l'esprit des bouchons lyonnais Bref un sans faute ! On reviendra et vous feront de la pub car vous le méritez BRAVO 10/10

• Frederic G.1 avis

Accueil chaleureux, ambiance sympathique et plats à la hauteur de nos espérances. À réitérer dès que possible ! 👍

• François T.1 avis

Excellent bouchon lyonnais, accueil chaleureux, bon rapport qualité / prix. Nous avons passé une très bonne soirée, tout était parfait, j'ai particulièrement apprécié l'épaule de cochon confite.

• Marie-Amélie D.

Marie-Amélie D.1 avis

Nous sommes allés au Bouchon Bat d’Argent pour le diner de la Saint Valentin. L’accueil etait très convivial. Le repas etait savoureux. Malheureusement l’attente paraissait interminable, nous avons attendu 1h30 pour etre servi de la 1ere entrée, c’est dommage !

• Françoise T.1 avis

Accueil très chaleureux et repas excellent. Françoise et sa tribut

• Christophe B.4 avis

Très bon repas de Saint Valentin, de bons produits et une recherche sur les presentaions. Serveur(ses) aux petits soins et agréables. Ambiance feutrée sur la salle du haut. Bonne adresse

• Fadia M.

Fadia M.8 avis

Restaurant très accueillant, nous y sommes allés pour la saint Valentin, il y avait un menu unique. La salle en sous sol est cosy et romantique. Le menu était très bon et copieux. Il y avait un plat que je ne pouvais pas manger, la serveuse s'est de suite adaptée, sans faire de manières, j'ai trouvé ça vraiment agréable. La serveuse Ana est serviable, vive et tellement pétillante. Elle est adorable. Je recommande ce restaurant

• Alexandre M.1 avis

Excellent repas de Saint-Valentin,, mais déception pour le dessert

• Kevin M.1 avis

Très bien à tout niveau. Service très agréable.

• Ingrid j.1 avis

Endroit idéal pour une bonne soirée sur Lyon.... L équipe est au top ! Merci

• Laurie D.1 avis

Personnel et service accueillant, cuisine parfaite, à la lyonnaise. Merci pour tout !

• Léa R.17 avis

Excellente soirée au bât d'argent, je recommande chaleureusement ! Coup de coeur pour l'oeuf meurette : parfait!