Avis Bottaï

1. Sarah B.
    Sarah B.

Le cadre est magnifique ! Si vous êtes adeptes en plus de fruits de mer, la cuisine va vous ravir ! Accueil chaleureux et au top, je recommande et j’y retournerai !

2. Armelle G.
    Armelle G.

Le cadre est très sympa et la cuisine est très agréable. L'accueil a été simple mais chaleureux. Ce fut une belle surprise. Restaurant à recommander.

3. Laetitia L.
    Laetitia L.

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais à la cuisine excellente !!! Très belle découverte, en mémoire dans notre carnet d'adresse.

4. Patrice F.
    Patrice F.

Déçu par la cuisine : les frites maisons étaient bonnes mais les moules trop salées et trop cuites (peu tendres) ! Belle vue sur mer mais l’intérieur du restaurant mériterait d’être rénové, par exemple : cache d’interrupteur manquant dans les toilettes, volet roulant fermé dans la salle masquant une partie de la vue sur mer, vue sur un placard peu ragoûtant depuis la salle de restaurant. Serveuses sympathiques et geste commercial en fin de repas (digestif offert) !

5. Raymond S.
    Raymond S.

Une grande salle, la vue directe vers la mer méditerranée, c'est un restaurant très agréable.

6. Jean Francois p.
    Jean Francois p.

Une très bonne prestation avec une cuisine familiale .bonne qualité des plats poissons et un accueil avec attention . Plats copieux et d’un bon rapport qualité prix .donc en bord de mer adresse à retenir .

7. Jc c.
    Jc c.

Les plats sont copieux, bons mais plus d'une 1H d'attente avant d'être servis (2 simples salades en entrée).Arrivés à 12H30 avec une réservation, sortis à 14H30 juste après le café!Trop long.

Bottaï

Merci pour votre note. Vous trouvez nos prix cher? Sachiez que nos produits de quaite sont exclusivement d'origine francaise et locale. La preparation de plats frais est en generale longue mais un dimanche sur la terasse, au calme avec un petit bruit des vagues, pendant que vos enfants jouent a la plage avec les jouets que on a mit a votre disposition, ce n'est pas une punition... Vous avez tres mal note notre serveuse qui toujours agreable et souriante je dirais meme un do nos points fort :-)

8. Sonia r.
    Sonia r.

Tres beau cadre de vue, le personnel est souriant, rapide et accueillant. On reviendra

9. Elodie Z.
    Elodie Z.

Wawww ! Que dire ? C'était tout simplement succulent ! Des plats fins, raffinés mais copieux ! On a super bien mangé. Beau cadre , belle ambiance. Nous avions un bébé de 8 mois et il a été reçu comme un petit prince aussi ! Bravo à tous en tout cas, on reviendra ! ( pas le choix mon fils est amoureux de la serveuse) :D A très vite

Bottaï

Merci pour votre note et vos compliments a tres bientot

10. Stephanie S.
    Stephanie S.

Ce restaurant est une super trouvaille un personnel à l’écoute simple et agréable,avec un groupe de musique tout les samedis apparemment,une vue splendide sur la mer, j’ai mangé la meilleure bouillabaisse de ma vie avec des produits frais et une superbe présentation tout sa pour 25€, un rapport qualité prix incomparable je recommande fortement

11. Sonia r.
    Sonia r.

Acceuil très sympathique, cadre super nous bien mangés les frites maison sont bonne et la mousse au nutella un delice

Bottaï

Merci pour votre note a tres bientot :-)

12. Mounir E.
    Mounir E.

Une belle découverte ! Ce petit restaurant au bord de la mer, un agréable moment, service et cuisine parfait ! Je recommande vivement on y retournera lors de nos prochaines vacances !

Bottaï

Merci pour votre note nous serons la lors de vos prochaines vacances a bientot

13. Julie V.
    Julie V.

Produits frais, plats excellents Super accueil Le cuisinier a même préparé un gâteau pour un anniversaire Merci au personnel Nous reviendrons !

14. Vanessa F.
    Vanessa F.

Restaurant quasiment les pieds dans l’eau, cadre magnifique. Plats choisis à la table: gambas grillés, thon grillé, parillada, pizza. Tout le monde s’est régalé. Et prix raisonnable. Je le conseille vivement.

15. SYLVIE N.
    SYLVIE N.

Petit restaurant très convivial plats variés produits très frais et très bien cuisinés. La terrasse est très agréable face à la mer. Les serveuses charmantes. J’ai adoré ma daurade. Nous reviendrons

16. GRESSIEN G.
    GRESSIEN G.

Excellente assiette. Produits frais. Assiette copieuse. Meme la salade de fruits frais etait faite de fruits frais et tres sucrés naturellement.

17. Valerie B.
    Valerie B.

Ça serait sympa avec des jardinières remplies de fleurs. Les mégots dedans c est pas top. La cuisine rien a dire mais un petit rafraîchissement côté terrasse serait un +

Bottaï

Merci pour votre note et vos suggestions. Nous allons faire des travaux de renevotion en janvier et vous invitons de nous rendre visite pour voir les changements apres. A tres bientot

18. Yves m.
    Yves m.

Dommage que la réservation n'avait pas été transmise par "La Fourchette",heureusement qu'il restait des places

19. Annabelle  z.
    Annabelle z.

Très bonne surprise . Belle vue beau cadre. Belle présentation des plats

20. Laurent B.
    Laurent B.

Petit restaurant accueil très sympa bonne cuisine

21. Marine V.
    Marine V.

Très beau cadre, service irréprochable et cuisine savoureuse avec des produits frais. Je conseille fortement.

22. Isabelle F.
    Isabelle F.

Personnel accueillant, souriant. Cuisine copieuse, bonne et de saison. A recommander!

23. Rene f.
    Rene f.

Réservé pour 13 h un dimanche, les aléas de la rt , ils nous acceptent sans sourciller alors que nous avons plus d'une h de retard , servis de suite sur la terrasse avec une vue imprenable . Une paire de choix et aussi bon que beau , serveuse au petit soin . Nickel

24. Laurent l.
    Laurent l.

Très bon accueil cuisine poisson du jour délicieux Merci

25. Marie Anne C.
    Marie Anne C.

Accueil chaleureux, nous avons pu profiter de la terrasse les pieds dans l eau vraiment à connaître. J ai suivi les conseils de la serveuse pour la pareillade de la mer cuite à la plancha qui est une très belle assiette gambas noix de Saint jacques, bulots, moules et cigale de la mer vraiment excellent. Mon ami a pris les linguines de la mer vraiment très bien servi copieux et goûteux. Je peux dire que se sont des produits frais et de qualité je recommande. Encore merci continuez.

26. Ludovic D.
    Ludovic D.

Première et dernière visite. J'ai testé un plat de fruit de mer et ça faisait longtemps que j'avais si mal mangé. Une cuisine sans saveur avec des cuissons non maîtrisées de produits qui sont annoncés comme frais....

Bottaï

Nous nous excusons pour la mauvaise experience en vous assurant que nos produits sont frais !

27. Nathalie H.
    Nathalie H.

Restaurant sur la plage, ambiance familiale, très bonne cuisine et personnel sympa

28. Laure D.
    Laure D.

Serveuse très agréable, choix et générosité dans les assiettes.

29. Eric E.
    Eric E.

La cuisine est excellente Le bâtiment mériterait d'être remis aux goûts du jour Service tres cordial Je recommande

30. Eric Z.
    Eric Z.

Un resto simple ,vrai,du frais dans l'assiette et surtout cuisiné. ......Je recommande fortement en plus le samedi il y a une soirée avec chanteur et ils savent mettre l'ambiance ,un cocktail ???? savoureux ,c'est sur on y retournera,à bientôt ????????

31. Xavier R.
    Xavier R.

Un sympathique petit restaurant pour une cuisine familiale très bonne et un accueil à la même hauteur . Le cadre à du potentiel mais mériterait quelques améliorations. Une bonne adresse que je recommande.

32. Edith R.
    Edith R.

Produits extra frais. Lieu convivial. Un beau moment de détente.

33. Valerie b.
    Valerie b.

Très bon moment passé dans ce restaurant. Des plats bien préparés, service très agréable, cadre sympa au bord de l"eau.

34. Gilles M.
    Gilles M.

Un accueil sympathique et un cadre sans beaucoup de charme à l'identique de la cuisine...

35. Christelle R.
    Christelle R.

Accueil sympathique. Plats copieux et bien préparés. Bon rapport qualité/prix. La petite plage et la mer au pied du restaurant est un +

36. Sylvain L.
    Sylvain L.

Restaurant sympa à l'écart des masses, cuisine fraîche et bon rapport qualité prix. Idéal entre amis qui ont le temps, génial si vous avez la chance d'être en terrasse. Bémol sur le service privilégiant de servir les habitués alors qu'ils sont arrivés bien après nous. Enfin, petit souci de communication en réservant via la Fourchette : nous n'étions pas attendus (non imputable au restaurateur). Mieux vaut ainsi réserver en appelant directement le restaurant. Cet endroit n'est pas "bon chic, bon genre" ce qui a le mérite de lui donner une atmosphère familiale (rare en bord de mer)

37. Jean Claude G.
    Jean Claude G.

Accueil sympathique Nourriture juste moyenne Prix adapté

38. ELIZABETH D.
    ELIZABETH D.

Une très bonne cuisine Un bel accueil un service rapide. C était parfait. A part l intérieur du restaurant qui devrait être amélioré mais cela ne nous a pas empêché de passer un agréable moment

39. Aurélie d.
    Aurélie d.

Cadre agréable quand on est sur la terrasse c'est tout. Pizza vraiment pas bonne, entrée peux mieux faire car trop de salade dans l"assiette on à préféré ne pas prendre de dessert .

40. MARTIN C.
    MARTIN C.

Vue sympa sur la plage et bonne cuisine, variée.