Avis - Bombona

8 Rue d'Estrées, 75007 Paris
Italien

Bombona

• BETTY R.14 avis

Petit restaurant chaleureux Repas excellent Patron aux petits soins et très accueillant Allez y vous ne serez pas déçu!!!

• Valérie L.46 avis

Resto italien très sympathique. Pizza et plats de pâtes très bons et copieux. Les desserts très sympa aussi. Bravo pour le concept des petits desserts. Très bonne idée 😊 Je recommande.

• Lea G.6 avis

6 février 2024

Restaurant de quartier très cozy. Les plats sont bons, et le gérant sympathique

• Nicolas a.1 avis

Bonnes pizze, bon dessert. Bien et vite servi. Parfait

• Aurélie L.40 avis

29 novembre 2023

Petit restaurant italien très chaleureux. La pizza était très bonne et bien garnie. Léger bémol sur le dessert, j'ai trouvé le tiramisu un peu sec (les biscuits n'avaient pas l'air imbibés de café).

• Aziza d.22 avis

21 novembre 2023

Accueil charmant et nourriture excellente je recommande

• Bogdan T.14 avis

2 novembre 2023

Très belle découverte Simple, efficace, bonne qualité et très bon

• Isabelle F.

Isabelle F.84 avis

3 novembre 2023

Excellente table Accueil très sympa Cadre très agréable Nous reviendrons

• Sylvie M.

Sylvie M.43 avis

15 février 2023

Petite pizzeria italienne sympathique. Bonne pizza mais bien sûr au vu du lieu je trouve les prix trop élevés. Le service est discret.

• Jean-michel H.

Jean-michel H.52 avis

24 octobre 2022

Salle petite mais calme. Une cuisine italienne simple et bonne. Bon accueil, service rapide et discret. Bien placé à proximité immédiate du métro St François Xavier.

• Jean T.135 avis

21 septembre 2022

Toujours très bien. Les plats sont excellents et servis rapidement. Une excellente adresse.

• Marina C.16 avis

19 mai 2022

Très bonne pizza, service rapide. Je recommande

• Elisabeth B.1 avis

22 avril 2022

pâtes et pizza moyennes

• Virginie m.80 avis

12 juillet 2021

Accueil pas tres aimable. Reproche d’avoir réservé par la fourchette car cela engendre des frais.

• Leonel N.8 avis

10 juillet 2020

Serveur très sympathique. Et mon dieu la pizza un vrai délice.

• Corentine L.

Corentine L.2 avis

3 février 2020

Excellent et super accueil !

• Lucie D.26 avis

3 janvier 2020

Une très belle découverte que ce restaurant italien authentique où l'on se sent comme à la maison. Cuisine savoureuse, les pizzas sont délicieuses et le tiramisu à tomber.

• Nicolas m.13 avis

17 décembre 2019

Service au top, nourriture excellente et prix raisonnable. Rien à demander de plus.

12 décembre 2019

Adresse à conseiller, on y retrouve des habitués, la carte est simple, manque le pain sur la table pour accompagner les ravioles à la truffe

• SOPHIE B.

SOPHIE B.6 avis

3 septembre 2019

En semaine, nous étions seulement 2 dans le restaurant donc le chef était au petit soin. Bon repas, bonne cuisson. Le chef nous a offert un verre de vin à la fin. Petit resto dans un cadre agréable

• Daniele R.1 avis

22 juillet 2019

Très bonnes pizzas légères et goûteuses ; petits légumes grillés savoureux ; accueil - nous étions avec des enfants - tres gentil On reviendra !

12 juin 2019

23 mars 2019

L’am Est tres chaleureux! A revisiter sûrement !.. merci

• Adrien G.18 avis

19 mars 2019

Une valeur sûre du quartier

• Céline D.11 avis

26 janvier 2019

De délicieuses pizzas avec des produits de qualité, le patron très sympa et attentionné, une bonne adresse, nous reviendrons !

• Marie-emmanuelle d.83 avis

4 décembre 2018

Produits de qualité, on souligne le ++ du fait maison !

• Dorothée N.

Dorothée N.3 avis

23 octobre 2018

Un petit resto de quartier où nous nous retrouvons avec plaisir et nous y sommes toujours bien accueillis.

• Marie-emmanuelle d.83 avis

2 octobre 2018

Belle expérience italienne. Le cadre est sobre et agréable, les plats délicieux. Une jolie adresse pour un déjeuner business.

• Marion G.15 avis

30 mai 2018

La meilleure pizza tomates/mozza/aubergines grillées que j'ai pu manger ! Petit bémol, 2 ou 3€ de moins aurait été appréciable ! Merci !