Avis - Bombay

6 Rue Kervégan, 44000 Nantes
Indien

Cuisine indienne délicieuse et variée
Service impeccable et personnel très aimable
Décor immersif et ambiance du pays hôte, l'Inde

Bombay

• SAB H.6 avis

14 avril 2024

Super repas en famille,service impeccable comme dans un restaurant gastronomique.je recommande ce lieu les yeux fermés.

• Sylver R.1 avis

Très fort en épices alors que l'on avait bien spécifié que l'ont voulaient que nos plats soient pas piquant. Dans l'agneau aubergine un bout de plastique de barquette certainement. Se qui signifie que ce n'est pas du fait maison . J'ai failli avaler se bout de plastique. Je ne recommande pas se restaurant. Je ne comprends pas trop les avis favorable.

• David K.1 avis

Endroit typique avec des plats de bonne qualité. Serveur sympa et de bons conseils.

• Nadège C.

Nadège C.86 avis

24 mars 2024

. C'est bon et l'accueil est au p'tits soins.

• Laurence M.1 avis

6 février 2024

Une excellente adresse 🥰

• Frédérique D.6 avis

1 février 2024

Très bien reçue et très bon comme d'habitude !!!

• Nadège M.2 avis

Très belle découverte ! Dès le passage de la porte vous êtes en Inde ☺️. Service irréprochable et mets de qualité ! N'hésitez pas, réservez !

• Frederic M.3 avis

24 décembre 2023

Tellement déçus de notre soirée de Noël. Une table juste devant les toilettes malodorants! Et pour couronner le tout, refus de la carte bleue, obligeant mon mari à aller retirer des espèces en pleine nuit à un guichet à plus de 300m avec toute la phone nantaise squattant le guichet. Vraiment très fâchés

• Mehdi B.

Mehdi B.1 avis

19 décembre 2023

Très bon restaurant, serveur agréable, service rapide,

• Pascaline R.33 avis

18 novembre 2023

Très bon accueil, ambiance sympathique… une agréable pause déjeuner entre amies

• Chambon A.

Chambon A.1 avis

7 novembre 2023

Une petite pépite à Nantes! Je n’ai vraiment pas été déçu et je le recommande vivement!

• Géraldine G.2 avis

31 octobre 2023

Bons plats indiens goûteux

• Veronique L.2 avis

Sa fait 2 fois que je mange la bas et vraiment rien a dire toujour aussi formidable. Merci de l'accueil.

• Dominique F.1 avis

7 octobre 2023

Endroit calme et agréable nourriture bonne et le service très bien

• Charlène B.1 avis

28 septembre 2023

Personnel très accueillant, beaucoup de choix, nans excelent.

• Sarah N.4 avis

1 septembre 2023

Rien à redire. Un très bon moment.

• Gilles c.34 avis

16 septembre 2023

Nous avons bénéficier de l offre 50% qui ici ne s appliquent que sur les plats principals et pas sur les entrées ou dessert ou accompagnement type naan etc

• Anne Isabelle l.3 avis

16 septembre 2023

C'était bien mais très long Service....

• Liliane B.13 avis

13 septembre 2023

Bon déjeuner. Ayant pris à la carte, une remise de 20 % a été appliquée sur les plats et les desserts. La déco du restaurant ? En route pour l'Inde ???????????? Et demandez comment on dit Bonjour, Merci, c'est joli ????

• Laetitia V.9 avis

11 septembre 2023

Cheese nan et épinard délicieux !

• Toni T.

Toni T.1 avis

2 septembre 2023

Je suis allé à ce restaurant en famille, je ne connaissais pas ce lieue ni la cuisine. Nous avons pas été déçu à recommencer.

• Mario n C.1 avis

1 septembre 2023

Nous avons passé un agréable moment dans une salle très bien décorée ! Le voyage en Inde est agréable, La cuisine est bonne, épicée comme il le faut pour notre palais et celui des enfants, le personnel est de toute gentillesse ! Merci

• Jocelyne A.1 avis

20 août 2023

Service rapide

• Virginie P.5 avis

25 juillet 2023

Réservé sur la fourchette avec une remise sur la carte, hors boisson (classique). Au moment de passer en caisse, la remise n’a pas été appliquée. Il a fallu que je justifie de la réservation et le remise n’a été appliquée que sur le plat et pas sur le riz ni dur le naan. J’ai du négocier pour que le remise soit appliquée sur tout. Soit disant le patron n’était pas là et c’était pas possible de faire la remise sur tout. La qualité de la nourriture était correcte mais pas extra non plus. Je ne pense pas y retourner.

• Tiphaine l.3 avis

17 juillet 2023

• Samira B.1 avis

13 juillet 2023

Topissime comme d habitude. Très bon repas et l accueil et le personnel formidable.

• DELUGEAU L.2 avis

4 juillet 2023

Belle expérience de ce restaurant indien que nous ne connaissions pas. Super accueil, les plats très bons (j’ai goûté les 3 de mes enfants et le mien), épicés comme chacun le souhaite. Service impeccable, et vraie gentillesse. Je recommande et nous reviendrons????✨

• Sabrina D.1 avis

4 juillet 2023

Plats délicieux et service souriant. Parfait !

• Sylvain P.6 avis

30 juin 2023

Plat très gourmand, service impeccable. Nous y retournerons.

• Denis P.1 avis

29 juin 2023

Très bon restaurant. Service impeccable. Décors immersif.

• Marjorie S.1 avis

19 mai 2023

Superbe expérience ! Repas au top, produits de qualité. Personnel très aimable, souriant et aux petits soins. Allez-y les yeux fermés !

• Adeline B.

Adeline B.24 avis

13 avril 2023

Lieu calme et très joliment décoré, nous avons vraiment été dépaysé. Nourriture justement épicé et bien servie.

• Mika D.

Mika D.1 avis

30 mars 2023

Nous étions deux couples dans le restaurant. Comme nous étions les derniers, nous avions l’impression de gêner un peu…. La nourriture est bonne même si les portions sont petites. Dommage.

• Amélie B.59 avis

30 mars 2023

Sympathique dîner entre amies, On a très bien mangé. Service et cuisine de qualité.. un régal

• Fred R.1 avis

31 mars 2023

Personnel accueillant et souriant. Cuisine parfumée et copieuse.

• Chloé C.29 avis

28 mars 2023

Très bon, service rapide. Joli cadre , très agréable

• Amélie B.59 avis

24 mars 2023

Très bon resto, Décor kitsch ^^ Agréable de pouvoir discuter tranquillement (peu de nuisances sonores) Service discret et rapide Très satisfaite

• Gwenael F.2 avis

12 mars 2023

Bon accueil et bon service Décoration soignée Plats copieux

• Claudie v.8 avis

13 mars 2023

Très bon moment passé dans ce restaurant, cuisine gustative, très bonne. C"est la deuxième fois que je viens e

• Sarah M.2 avis

2 mars 2023

Cuisine très bonne et service attentionné. Nous y sommes allés avec nos deux enfants en bas âge. L’équipe a été vraiment bienveillante avec nous. Je recommande.