Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Avis - Bollywood

125 Rue de Genève, 74240 GaillardVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

• Natasha L.

27 novembre 20216 avis

Un seul regret : ne pas avoir connu ce restaurant plus tôt ! Plats délicieux et personnel très sympathique.

• Corinne S.

22 novembre 20211 avis

Fabuleux restaurant, service impeccable, nourriture excellente, serveurs très sympatiques et professionnels. Nous reviendrons c'est sure.

• Nadia Fathi E.

6 novembre 20211 avis

Belle découverte...... À refaire !

• Joel V.

31 octobre 20213 avis

Très bon accueil et très bonne cuisine .

• Coralie m.

29 octobre 202118 avis

Excellent comme toujours !

Anaïs A.

27 octobre 20212 avis

• Noé R.

23 octobre 20214 avis

Service très agréable, repas excellent et bonne atmosphère. Le toute pour un bon prix ! Je recommande vivement.

• Anne B.

17 octobre 20211 avis

Super restaurant où le service est toujours agréable et les plats délicieux! Nous y allons régulièrement et n’avons jamais été déçus. À recommander

• Jacquérioz M.

29 septembre 202123 avis

Juste parfait! On y va depuis des années et pas une seule fois on a été déçus ????????

• Laurent G.

26 septembre 20213 avis

Rien à dire tout était super

• Maud M.

24 septembre 20211 avis

Très bon restaurant, cuisine de qualité,service efficace, petite attention avant de partir faite au femme,une ros y retournon

• Pierre B.

17 septembre 202135 avis

Excellent comme toujours

• Lydia P.

11 septembre 20213 avis

• Elodie P.

9 septembre 20211 avis

Accueil très chaleureux comme toujours… jamais déçu de ce restaurant… je recommande ????

• Fred F.

15 août 202170 avis

La nourriture est très bonne et fraîche. Le nan au fromage est fait traditionnellement. Le cocktail maison très frais ! Je recommande. A 2 pas de la douane

• Virginie C.

7 août 20212 avis

Toujours autant délicieux !!!

• Isabelle L.

29 juillet 20213 avis

Cette cuisine est fine et raffinée. Très copieuse également. L'accueil et l'amabilité sont parfaits. C'est un trés bon rapport qualité prix. A conseiller

• Ludovic D.

23 juillet 20211 avis

Accueil très sympathique et chaleureux. Personnel au top et soucieux de vous faire passer un excellent moment. Cuisine indienne raffinée. Très bonne soirée à recommander sans hésitation

• Séverine Y.

19 juillet 20218 avis

Nous avons passé une très bonne soirée. Le repas était excellent et le service agréable ! Très bien pour un repas en famille comme pour une soirée en famille. Bonne carte des vins.

Fanette F.

6 juillet 20212 avis

• Ruth R.

29 juin 202110 avis

Personnel adorable et au petit soin , nous nous sommes régalé du début à la fin et avons voyagé au pays des mille saveurs , prix plus que correct je recommande sans hésiter

• Sarah M.

29 juin 20214 avis

Jamais déçus ! Toujours très bon, service agréable et très pro. Le bollywood est une valeur sûre où nous venons régulièrement ! Nous recommandons vivement !

• Florence P.

28 juin 202118 avis

Parfait comme toujours

• Rossana D.

26 juin 20212 avis

Personnel vraiment accueillant, petite terrasse très agréable et repas délicieux. On y reviendra sans hésiter. Nous le recommandons vivement !

• Émilie M.

24 octobre 202033 avis

• Christine C.

6 octobre 20202 avis

Toujours délicieux et de qualité. A recommander vivement ! ...................................................................................

• Sabrina B.

1 octobre 202019 avis

Un restaurant qui fait voyager avec ses décorations et ses plats.

• Sarah V.

26 septembre 202018 avis

Vraiment excellent cependant les serveurs hier était en sous effectif et cela était vraiment dur pour eux . Mais également pour nous client oublier ... je recommande pour la nourriture très bonne

• Ludovic N.

14 septembre 202072 avis

Toujours très bien ! Comme d’habitude !

• Sandra D.

31 août 20202 avis

Très bon accueil ! Repas excellent .

Yvon M.

24 août 20202 avis

Super restaurant super personnel des êtres charmants comme on aime en rencontrer merci à eux

• Alex G.

22 août 20203 avis

• Laurent M.

17 août 20208 avis

Super restaurant, très bien accueilli, les plats sont très bon, J'y retournerai avec grand plaisir. Je conseille vivement.

• Anne B.

13 août 202010 avis

Toujours aussi bon et personnel toujours aussi accueillant! Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande vivement cet établissement

• Marine B.

12 août 20201 avis

Super restaurant indien sur le thème de Bollywood!! Le service est impeccable, les serveurs sont attentionnés et attentifs. La cuisine est impeccable, je recommande vivement!!! :)

• Said C.

4 août 20202 avis

Ce restaurant est tout simplement au top. La nourriture est excellente, il m’a été impossible de ne pas finir les plats. Je recommande mille fois cet endroit.

• Elela K.

28 juillet 202050 avis

Nourriture un peu fade alors que d’habitude très raffinée et subtile. Peut-être que le cuisiner était différent ce jour là...

• Valentine p.

4 juillet 20207 avis

Tres bonne cuisine, le service est top !

• Margot R.

4 juillet 202038 avis

Adeptes de la nourriture indienne, très bon restaurant et accueil chaleureux. Nous reviendrons.

• Joseph l.

25 juin 20201 avis

malgré une climatisation d'appoint ... il faisait vraiment très chaud pourtant nous étions juste à coté du climatiseur le système de climatiseur est en rénovation

Service gratuitRéservation immédiate