Suggestion du Chef - Bollywood, Gaillard

Avis - Bollywood

125 Rue de Genève, 74240 GaillardVoir le plan

Prix moyen 26 € Accepte les Yums

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Marie neige m.

3 décembre 20221 avis

Excellent je le recommande

Clemence S.

1 décembre 20221 avis

Cuisine délicieuse, belle décoration, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix, je ne peux que recommander!

Damien p.

27 novembre 202210 avis

Très bon comme d'habitude on se régale à chaque fois. Le service rapide. Les plats sont chauds. Petit apéro offert à chaque fois. Nous y retournerons prochainement

Linda p.

24 novembre 20224 avis

Très agréable restaurant indien proche de la douane de Moillesulaz, cadre typique sympathique, très fréquenté. Personnel accueillant, une rose m'a été offerte à la fin de mon repas... la carte est variée. Cependant, ai été déçue par le mix de beignets en entrée, certains avaient peu de goût et le fameux samoussa n'était pas présent dans mon assiette. J'y retournerais cependant car j'aime la cuisine indienne et le fait que l'on commande plusieurs plats différents à partager avec les autres convives de la table. Prix très intéressants.

Tifaine L.

22 novembre 20221 avis

Exceptionnel, très très bon. Belle découverte. Nous reviendrons

Laetitia C.

19 novembre 20222 avis

Un réel plaisir de venir manger ici, personnels souriants, service rapide, nourriture excellente !

Annick m.

18 novembre 20222 avis

Ambiance agréable ; cuisine très bonne ; serveurs souriants ; par contre, un peu froid dans la 2e salle du fait de la porte qui reste souvent ouverte

Doezy C.

18 novembre 20222 avis

Très bons plats Service avec le sourire et efficace Je recommande ce restaurant

Martine B.

14 novembre 202210 avis

Toujours aussi excellent, mets délicieux, accueil sympathique avec l’apéritif maison offert. Les serveurs sont à l’écoute et très attentionnés, le cadre est juste magnifique, merci.

Martine B.

5 novembre 202210 avis

Belle découverte, équipe très sympathique et à l’écoute, magnifique décor jusque dans les petits détails. Les mets sont délicieux. Prix très corrects, merci pour l’apéritif offert, toutes les salles avait du monde et c’est bien mérité ! au plaisir, Martine

Pierre P.

31 octobre 202262 avis

Excellent service. Excellente cuisine. Une très bonne soirée en famille.

Loris D.

31 octobre 20223 avis

Très bonne trouvaille. La cuisine est vraiment bonne et gourmande et le personnel est super gentil. J'ai pris un butter chicken avec riz nature et naan (pain) ail et fromage, vraiment excellent. Je recommande.

Laurie B.

15 octobre 20221 avis

C'était parfait, les serveurs étaient très gentil et attentionné, la nourriture était excellente et le cadre très indien. Le seul petit bémol que je pourrais trouver est qu'il n'y avait pas assez en quantité... Parce que c'était tellement bon que j'en aurais bien repris lol

Katia Z.

1 octobre 20225 avis

Le meilleur restaurant indien de la région!

Oliver B.

30 septembre 20223 avis

Mise à disposition d une belle table de 6pers où d excellents plats et très variés nous furent agréablement servis. Le service fut un peu trop lent. Prix corrects.

Richard A.

29 septembre 202228 avis

Excellent accueil avec apéritif maison. Service parfait plats copieux et bons. Excellente adresse

Noée D.

17 septembre 20221 avis

Très bon restaurant . Copieux, apéritif offert

Anne-cécile B.

16 septembre 20221 avis

Délicieux et très sympa dans une ambiance agréable . Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons

Olivier D.

8 septembre 20221 avis

Personnel très sympathique, cuisine d'excellente qualité, bonnes quantités, nous avons passé un très bon moment et sommes reparti le ventre bien rempli.

Anna C.

22 août 20225 avis

Excellent restaurant, tous les serveurs très attentifs! Une carte variée ! En définitive une très bonne adresse. Je recommande !!

Ines U.

20 août 20222 avis

Cuisine tres bonne, serveurs au top mais beaucoup beaucoup d’attente malheureusement

Loraine W.

19 août 20221 avis

A la recherche d'un restaurant indien car celui que nous connaissions était complet, celui-ci a été une belle découverte. Les plats sont excellents, les portions parfaites et le service a été rapide et sympathique. Nous gardons l'adresse.

MARIE CLAUDE B.

19 août 202232 avis

Toujours bien accueillies. Mets délicieux. Les prix mets et boissons ont un peu augmenté... it is life

Ludovic B.

18 août 20229 avis

Malgré un temps d'attente un peu long entre l'entrée et le plat, le repas fut excellent et le service très attentionné. La carte offrait un très grand choix et les plats étaient copieux et de qualité.

Bounama N.

15 août 20222 avis

Merci, comme d'habitude, excellent. Gentillesse et serviabilité !

Loredana J.

10 juillet 20221 avis

Malgré les mets abordables, les tarifs "TheFork" n'ont pas été respectés par le restaurateur. A la mention de "The fork" se dernier n'a pas daigné nous offrir le cocktail de bienvenue usuel comme les autres clients. Le repas no 2 pris à la carte n'a pas été chaud en continu. Donner une rose aux clientes ne suffit pas pour les contenter

Frédéric F.

1 juillet 202292 avis

J'ai pris cette fois-ci le menu veggie avec Macedoine de légume avec sauce indienne... Boffffff Sinon les beignets de légume sont bons. Riz bizn fait.

Nadia K.

21 juin 20221 avis

Super restaurant , merci pour l’accueil, tout est délicieux, et le service rapide! Encore merci ! Restez comme vous êtes ! Je recommande ++++++

Jacquérioz M.

17 juin 202226 avis

Incroyable, comme toujours. Cadre cosy et cuisine au top!

Anna G.

11 juin 20222 avis

Amandine H.

11 juin 20221 avis

Tout était excellent Repas service. Nous reviendrons. Les plats étaient servis en conséquence. C était un delice. Nous avons été très bien accueillis avec un cocktail offert par la maison

Fabiux G.

10 juin 20223 avis

Ca fait plusieurs fois qu'on y retourne ... dans la bonne moyenne ... on y retournera .... c'est bon , mais pas assez copieux pour moi ..... prix correct .... a conseiller !

Frédéric F.

3 juin 202292 avis

Une équipe et un patron adorable. Jamais déçu ! Je conseille fortement !

Ivan a.

26 mai 20221 avis

Cocktail a l entree offert cool petit apero avec une tortilla chips aux epices avec 3 sauces(mangue epicee...blanche...sucree) pareil gratuit top! Pas cher pour 2 plats un riz et 2 boissons 30 eur! A refaire grace a la reduc the fork

Léa M.

25 mai 20221 avis

Serveurs très attentionnés et à l'écoute. La cuisine est très bonne, les plats vraiment forts en épices sont indiqués sur la carte ce qui permet d'éviter les mauvaises surprises !

Pierre M.

23 mai 202216 avis

Toujours délicieux! On y revient avec plaisir.

Sarah B.

21 mai 20227 avis

Nous avons goûté le poulet vindaloo pour changer et c’était délicieux! Le service est au top, je recommande vivement

Rachel F.

19 mai 20222 avis

Excellente cuisine super serveurs Au petit soin

Hervé B.

16 mai 2022143 avis

Jolie découverte. Restaurant agréable et nourriture délicieuse

Myriel A.

14 mai 202215 avis

Nous avons adoré ce restaurant. La nourriture était délicieuse, les plats bien servis. Nous avons trouvé les serveurs très sympathiques et souriants. Nous sommes ravies.