Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Boliaka - cuisine fusion africaine

50 Rue Saint-Georges, 75009 Paris
Africain

Boliaka - cuisine fusion africaine

Non réservable sur TheFork

• Samia A.4 avis

31 mai 2024

Très bonne découverte ! J’ai été bien accueilli par le gérant . La cuisine est très bonne bien assaisonné et le service rapide . Les portions sont copieuses ! Je recommande vivement

• Narjesse H.21 avis

Restaurant chaleureux et patron super sympa ! Cuisine traditionnelle et faite maison, pleine de saveurs et de découvertes ! Pour ne rien gâcher le lieu est décoré avec gout et très cozy !

• Jenny R.1 avis

Une belle découverte de la cuisine congolaise ! Le propriétaire a pris le temps de nous expliquer les plats et s'est pris soin de nous aux petits oignons. Les plats ont été délicieux, excellent rapport qualité-prix. Merci !

• Mériem L.25 avis

Accueil très agréable! Tout était délicieux! Je reviendrai !

• Arnaud K.

Arnaud K.7 avis

Belle découverte

• Yann K.1 avis

16 avril 2024

Ce restaurant est une pépite , la nourriture est bonne . Les portions sont généreuse et il rend ces montre et démontre toutes les qualités de la gastronomie Congolaise Aux amateurs , aux curieux, comme aux experts précipitez-vous dessus !

• Johan V.

Johan V.1 avis

Excellent et proprio aux petits soins ! Deux fois que j'y retourne et j'y retournerai encore !

• Mike F.7 avis

2 avril 2024

Très bonne cuisine et très bon accueil

• Anne S.53 avis

19 mars 2024

Aux petits soins, le chef nous accueille avec le sourire. Le service est très rapide et les plats sont délicieux : on ne connaissait pas du tout. Le manioc pétri avec le poulet patate douce est recommandé ! On reviendra essayer la suite de la carte 😏

• Sylvie A.263 avis

21 mars 2024

Accueil très chaleureux, discussion intéressante. Un menu découverte, de très bons plats, avec de belles saveurs et copieux, un moelleux au citron délicieux. Très belle soirée, parfait avant ou après avoir assisté à une pièce de théâtre. Un restaurant qui change. Il fait y aller

• Benjamin F.4 avis

19 mars 2024

Très très bon accueil ! Très bon plat. Belle découverte !

• Sandrine A.83 avis

19 mars 2024

super accueil. Belle découverte de plats originaux

• Julie A.91 avis

Propriétaire très sympa. Plat traditionnel revisité. Coup de cœur pour les feuilles de manioc et les bananes plantains frites.

• Alex G.

Alex G.1 avis

Une belle découverte. Bonne ambiance, repas bon et copieux en plus d'un accueil agréable.

• Anne d.8 avis

Les prix sont doublés le soir pour la réduction, donc les 50% sont illusoires. Et les prix changent à 19h le soir sur le site, on ne le sait pas au moment de réserver dans la journée. C’était une bien mauvaise surprise au moment de payer …

• Alexandra c.14 avis

Excellent accueil. Très intéressant d'entendre le concept et idées derrière ce restaurant. Un souci particulier à la satisfaction client !!

• Erika t.52 avis

Cuisine bien exécutée qui nous fait voyager. Plein de force pour la suite !

• Margot B.3 avis

Super expérience chez Boliaka! Belle découverte de la cuisine congolaise, avec Patrick, qui vous explique tout très bien! C'était délicieux et un service de qualité ! Merci Patrick !

• Marine H.

Marine H.46 avis

Belle expérience et très bonne cuisine congolaise ! Une véritable découverte !

• Karine D.6 avis

Un resto qui se lance qui a besoin de d'organiser et qui a un bon potentiel. Le gérant est très accueillant et sa cuisine est bonne alors je souhaite de tout coeur que cette affaire perdure dans le temps.

• Joséphine B.1 avis

Très bel accueil de Patrick qui vient tout juste d'ouvrir ce joli petit restaurant familial et convivial. On y découvre de nouvelles saveurs et de belles histoires si on prend le temps de discuter avec Patrick. Je recommande à 100%

• Myriam P.32 avis

Petit restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Carte encore succincte mais qui va rapidement s'étoffer. A découvrir

• Géraldine B.2 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Tant au niveau culinaire (saveurs inédites) qu'humain. Le maître des lieux est d'une gentillesse touchante, il a envie de créer du lien... C'est un voyage que d'aller dans ce restaurant. Une vraie expérience humaine. Pour ceux qui sont en recherche d'autre chose...

• Antonio M.

Antonio M.1 avis

J’adore le concept. Bonne cuisine et bonne équipe. Les plats sont bien copieux également.

• Jo G.

Jo G.8 avis

Délicieux et inédit , une très bonne découverte ! Nous avons apprécié ce nouveau concept de fusion congolaise - vietnamienne et la découverte de ses saveurs . Le chef a pris le temps de nous expliquer les plats , l'ambiance était top. Un restaurant a tester sans hésiter !

• Bruno a.37 avis

26 février 2024

Petit resto tout neuf qui gagne à être connu, son patron y met tout son cœur et vient expliquer les plats qu’il propose, cuisine d’Afrique centrale à découvrir pour tous les profanes en la matière. Vous pouvez y aller sans hésiter, très bon rapport qualité prix, service rapide et sympa.

• Sandrine A.83 avis

26 février 2024

nouveau restaurant à tester : accueil au top et dégustation de nouvelles saveurs dans un joli cadre.

• Alice M.15 avis

Très bon restaurant et excellent accueil !

• Benjamin R.2 avis

Très bon

• Franck B

Franck B3 avis

20 février 2024

Resto découvert un peu par hasard, agréablement surpris ! Accueil chaleureux et on a découvert des nouvelles choses, qui étaient très bonnes. Plat qui peut sembler petit mais ça cale bien !

• Marjory D.

Marjory D.4 avis

Une belle découverte en terme de cuisine !! C'était bon et assez copieux !!

• Morgane C.1 avis

Je suis partie manger la bas avec une amie , une découverte incroyable la nourriture est à tomber , le lieu est très cosy et le chef vous accueille avec un grand sourire ! Je recommande +++

• Léa L.

Léa L.1 avis

7 février 2024

En.plein lancement, des débuts très prometteur et une équipe.extremement motivée de bien faire et de proposer de la qualité !

• Judith S.1 avis

6 février 2024

Un jeune restaurant avec une équipe engagée et aux petits soins pour ses clients. Une cuisine goûteuse et sincère. Une belle découverte dans ce quartier qui regorge de propositions culinaires variées, outre une proposition tarifaire juste. J'espère que Boliaka rencontrera le succès qu'il mérite.