Avis - Boken - Manga Bar - Bubble Tea et autres

Boken - Manga Bar - Bubble Tea et autres

Attente raisonnable
  • Dina H.4 avis

9 juin 2024

L'ambiance manga est incroyable avec plein de détails dans la déco, le personnel est adorable et les plats sont super bons ! un 10/10 !

• Siham B.1 avis

12 juin 2024

Petit restaurant très sympa. Un accueil et une déco au top qui ont ravis mes enfants. Les plats étaient très bons. Merci pour la petite attention pour l'anniversaire de ma fille c'était très gentil ! Vous pouvez vous déguisée, jouer à la console et même lire des mangas 😉 nous reviendrons !

• Nia Rose C.1 avis

9 juin 2024

Moment agréable

• Géraldine C.4 avis

Le lieu est sympa, le theme, la deco, tres cool , cependant la nourriture bien que joliement presentée n’est pas tres exquise. Nous ne reviendrons pas.

• Rémi R.1 avis

6 juin 2024

restaurant très immersif, les plats sont très bons

• Amélie P.2 avis

1 juin 2024

Très bon plat, accueil chaleureux, très jolie décor, on reviendra

• Elise B.

Elise B.1 avis

2 juin 2024

Au tout début c’est l’enchantement. Super accueil et le lieu est super bien décoré, assez intime, avec une clientèle familiale. Mais nous avons dû attendre une heure pour être servis. Plats hyper moyens. Les nouilles du ramen sont surcuites et la viande dure et trop épaisse. La viande de l’assiette de luffy est trop forte en citronnelle et hyper sèche. On ne sent même pas vraiment le goût du poulet, qui n’est pas un effiloché mais un haché. Le tout avec un service sans sourire. On a vraiment l’impression de gêner. Je ne comprends pas l’engouement pour ce restaurant. Étant donné le prix des plats en plus, c’est vraiment à éviter pour moi…

• Liliana D.1 avis

29 mai 2024

Pour tous les fan de manga je conseille à 💯 😍 mon fils a ADORÉ on a passé un super bon moment, la déco est canon et il y a même des déguisement manga sur place pour pouvoir faire photos .. on peut jouer à des jeux vidéo en attendant noté commande et regarder des manga à la TV en mangeant 😉 on a très bien mangé et le personnel est adorable. On y retourneras 🤗

• scha m.1 avis

22 mai 2024

Le service un peu long, compte tenu du nombre de clients. Notamment pour obtenir une carafe d'eau. Sinon, l'univers manga est bien représenté ! Les portions sont généreuses. Il est même possible de faire des photos avec les différentes tenues mis à disposition.

• Dominique S.1 avis

L’accueil était sympa mais attente vraiment longue pour être servis et nourriture pas extraordinaire du tout Pas de carafe d’eau oblige d’acheter des bouteilles Point positif la déco et la possibilité de se déguiser

• Marion P.2 avis

Décevant pour le service, 50min d'attente pour être servi, la carafe d'eau qui arrive au moment de l'addition, la petitesse des tables...dommage

• Nadia K.2 avis

15 mai 2024

Le cadre, le service, l'emplacement, tout était très bien! L'attente est un peu longue pour les plats mais tout est fait sur place à la demande alors on patiente et on se régale ensuite!

• Cecile D.1 avis

Nous étions une famille avec deux enfants de 9 et 12, et un grand de 24. Ils ont tous été super contents ! ( nous compris ) L ambiance , la déco , les plats au top ! Bazinga 😁

• Issa A.2 avis

21 mai 2024

La décoration et la possibilité de se déguiser rend le lieu intéressant.

• florian D.

florian D.1 avis

Très bien mais vraiment longue attente. Problème sur l commande. Heureusement il y a des attractions et des mangas.

• Sabine L.

Sabine L.5 avis

Tout est parfait sauf le service malheureusement. C'est vraiment long....long à prendre la commande, long à avoir sa commande, il manque un truc à table long pour l'avoir (ou même vous 'e l'aurez jamais) On a demandé une carafe d'eau qui n'est jamais arrivée on a rempli notre bouteille au toilettes. Un couteau pour 5 (quand on ne sait pas manger avec des baguettes ce serait bien de mettre plus de couverts mais on a pas réussi à attraper un serveur pour lui demander) Bref ils sont pas loin de la perfection car la cuisine était vraiment bonne et les enfants se sont régalés par l'ambiance sympa (j'avais aussi noté sur Fork que c'était l'anniversaire de mon fils mais aucun mot sympa rien!) En conclusion, très sympa quand même.

• Helene S.1 avis

Petit restaurant au décor immersif, mes ados y ont retrouvé leurs personnages préférés de manga ! Plats copieux et délicieux, on n'a même pas pris de desserts ! On y a découvert les bubble milk et on n'en a pas laissé une goutte ! Réservation indispensable, le restaurant était plein !

• Océane P.1 avis

15 mai 2024

Personnel très agréable et accueillant ! Le poulet du ramen était un peu sec mais sinon c'était délicieux, le plat Luffy délicieux aussi. On a pris des bubble tea, j'en avais déjà goûté mais jamais d'aussi bonne qualité, un délice ! Le décor est magique ! Pensez juste à réserver, parfait pour les fans de manga!

• D. L.

D. L.3 avis

12 mai 2024

Repas très bon ! La déco est super jolie et c'est vraiment sympa de pouvoir finir le repas par une partie de Marion Kart !!

• Mola A.1 avis

Le lieu est sympa 😊, l’accueil à l’arrivée était très bien, mais malheureusement déçu sur la nourriture, Car on a pris la viande de Lefi qui était beaucoup trop sec ainsi que les viandes pour les burgers 🍔.néanmoins, le ramène était lui très bon.

• Mélanie J.

Mélanie J.1 avis

12 mai 2024

Très bon accueil, restaurant magnifiquement décoré, repas bon et copieux (on a pu prendre à emporter ce que l'on avait pas fini). Sur place possibilité de lire des mangas, de jouer à la switch et de se déguiser pour prendre des photos sympas au milieu de leur superbe décor manga! Très bon moment passé au Boken!

• Audrey cd

Audrey cd2 avis

5 mai 2024

il faisait extrêmement chaud , plat peu goutu et très copieux je ne recommande pas

• Inès H.1 avis

Bon petit restau pour les fans de mangas.

• Karen S.3 avis

Super ambiance et un personnel super chou avec les enfants....la nourriture est très bonne! Seul bémol le service : lenteur et oubli mais sinon resto au top!

• Audrey D.2 avis

Un endroit insolite pour les fans de mangas.

• Sofia B.1 avis

Restaurant très mignon et parfait pour faire plaisir aux enfants mais pas que! On a bien mangé, les plats étaient délicieux et on a apprécié le personnel, très sympa!

• Sylvain B.1 avis

Très bon restaurant! La décoration du style One Piece et Dragon Ball est vraiment magnifique!! La nourriture est succulente! Le rapport qualité rien à dire! Je vous conseille d’y aller si vous aimez les Manga comme One Piece et Dragon Ball.

• Asma B.1 avis

Nous sommes très déçus car nos plats sont arrivées froids (nous étions 2), malgré la longue attente car on nous a dit que tout était préparé à la minute. Le Burger de mon mari as été réchauffer mais cette fois si il nous a été servis avec le bain Burger du bas très pâteux du coup pas très appétissant. Pour ma part mon plat était tiède et le riz beeeaaauucoup trop salé. Je suis très decu car c'était une surprise pour mon mari fan de manga

• Cindy V.

Cindy V.5 avis

Les enfants se sont très bien amusés et les plats sont copieux et très bon.

• Nathalie G.1 avis

28 avril 2024

Le système de calcul de la note n'est pas top... Le Boken est une excellente idée et les personnes qui tiennent ce restaurant sont adorables. L'ambiance est bonne. Le plus gros souci pour un restaurant ... C'est que les plats ne sont pas franchement bons. Voir décevant. On peut même s'étouffer avec le plat de Luffy. Les Bubble ne sont pas top non plus par rapport à tout ceux que j'ai pu essayer. Franchement si le cuisto change ce sera magique. Mais pour le moment, n'y aller pas pour manger !

• Anne J.10 avis

Découverte avec mes enfants de leur univers de manga. Endroit familial et ludique

• Astrid L.1 avis

28 avril 2024

Cuisine très bonne !! Nous avons mangé le ramen de Naruto et la viande de Luffy ! Ambiance et déco au top! Seul bémol : nous sommes tombés en même temps qu’un anniversaire d’enfants…nous aurions aimés manger dans le calme, pouvoir jouer à la console et lire des mangas mis à disposition mais impossible dans ce brouhaha..nous avons demandé à changer de place mais restaurant complet donc aucune possibilité.

• Laurence H.1 avis

Le personnel est très sympa dès l'accueil. Les plats sont très bons et très ressemblants. Ils peuvent mettre des costumes à disposition. On est bien dans l'ambiance Manga.

• Magalie R.

Magalie R.2 avis

21 avril 2024

Très belle expérience culinaire et visuelle.

• Mélanie L.1 avis

Une expérience unique on reviendra avec nos filles c'est certains. Le repas était digne des mangas . Vraiment a faire

• Heloise A.1 avis

L’idée du restaurant à thème est une bonne idée. Néanmoins, le service est excessivement long (attente de 50 min après avoir commandé les plats), le personnel n’est pas accueillant, une des deux consoles ne fonctionnait pas, le décors était abîmé (voire à moitié détruit, comme les chaises de gaming) et la nourriture laisse à désirer (la viande et les frites étaient froides)… C’est très cher pour ce que c’est, ça ne vaut pas le détour.

• Inès A.1 avis

Très beau lieu pour les fans de manga à la hauteur de nos espérances!je recommande

• fabienne A.1 avis

Très bon moment passé à Boken. Les enfants ont adorés.

• Manon M.1 avis

Superbe restaurant l immersion sst totale, les plats son copieux et le personnel très gentil

• Alexis V.1 avis

Cette endroit est génial la nourriture est très bonne et l'ambiance est excellente