Avis - Bodhi Resto and bar

Bodhi Resto and bar

• Régis L.

Régis L.1 avis

15 juin 2024

Bonne découverte, les plats sont bien équilibrés. Cadre agréable. je recommande.

• Stefan G.5 avis

12 juin 2024

Très bon, très bonne expérience culinaire, à faire

• Hermine S.1 avis

4 juin 2024

Super accueil et délicieux!

• Laure D.8 avis

Le restaurant est tenu par des népalais. La cuisine est goûteuse et généreuse. Le service est à la hauteur de la cuisine. Il est possible de se restaurer dans l’arrière cour du restaurant au calme. Nous avons adoré cette expérience culinaire.

• Valérianne B.223 avis

21 mai 2024

L accueil est chaleureux et la cuisine est tres bonne. À faire

• thierry k.12 avis

Belle trouvaille et très belle terrasse. Personnel au petits soins et très cordial. Plats originaux et bien executés

• Chloé R.

Chloé R.4 avis

Cadre très agréable, petite terrasse calme pour l'apéritif. Très bon vin (bien conseillé) et plat savoureux. L'ensemble personnel était sympathique et abordable. Même un des cuisiniers est venu pour nous expliquer les desserts.

• Florence G.4 avis

15 mai 2024

Soirée superbe! Tout était parfait du cocktail aux plats. Les saveurs sont délicieuses et nous avons été super bien conseillé par le chef Prakash qui a pris le temps de nous expliquer tous ses plats. Il est passionné et attentionné du début à la fin. La salle est super cosy ! Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus! Merci encore

• Stephanie S.6 avis

Super restau ! Des serveurs au petit soin et une nourriture excellente. !

• Patrick R.39 avis

Excellente découverte des saveurs Népalaises Service attentionné et nous avons également eu droit à l'explication des origines des différents plats Grande salle et terrasse pour profiter des beaux jours

• Loic B.19 avis

Superbe découverte,le serveur a su nous faire voyager au Népal en nous expliquant les differents plats,qui sont d'ailleurs d'une grande qualité.

• Carolina T.

Carolina T.6 avis

5 mai 2024

Nourriture délicieuse et très bon service. J’ai particulièrement aimé le Jhol open Momo et le pakora. Bien sûr qu'on reviendra.

• sandrine l.

sandrine l.1 avis

5 mai 2024

Je recommande ce restaurant les yeux fermés. Nous avons apprécié tous les plats apportés Qualité des produits Un service plein de bienveillance et de gentillesse, mention spéciale pour le chef de cuisine 😁

• Kevin D.7 avis

5 mai 2024

Accueil au top. Les personnes sont tout aussi adorables les unes que les autres. Le cadre est super beau. Le service excellent. Et la nourriture aussi. Nous avons eu le droit à une explication pour chaque plats par le chef cuisinier. Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Emilie K.1 avis

Superbe accueil et merveilleuse immersion culinaire. On reviendra assurément !

• Laurence C.11 avis

Restaurant de quartier aux saveurs népalaises. Je ne m'en lasse pas! A découvrir ...

• Eric P.13 avis

25 février 2024

Tout aurait été absolument parfait si la serveuse n'avait pas refusé de prendre en compte ma réservation et le fait que je payais avec mes yums. J'ai du payer ce repas qui aurait du être gratuit.

• Daphné C.

Daphné C.6 avis

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Le service est très accueillant avec une vraie volonté de nous faire découvrir le Népal, sa culture et sa gastronomie. A tester absolument :)

• Pascal B.14 avis

Une vraie surprise, un super accueil et un délice. Le serveur prend le temps de vous expliquer les plats et de vous fait voyager. Une vraie pépite, on y reviendra forcément.

• Guillaume C.2 avis

14 avril 2024

Service impeccable. Belles explications des plats servis. Bel endroit avec belle terrasse. Je recommande

• Sandra L.

Sandra L.26 avis

Une cuisine népalaise délicieuse avec des serveurs aux petits soins. Une salle et une terrasse à l’arrière cosy. Je vous recommande ce restaurant à 100%.

• Catherine M.

Catherine M.6 avis

Tout était parfait Les plats étaient extraordinaires Tant pour le goût que pour la présentation Nous avons rendu nos assiettes vides et intégralement saucés 😋 Le service est à la hauteur des plats 😍 La personne qui nous servi a été parfait Il nous a conseillé dans les plats’ nous a donné les explications des plats et a surtout veillé à ce que les plats soient sans danger pour moi suite à mes allergies aux fruits à coques Je recommande vivement ce restaurant et je le met dans mes restaurants favoris sur Lyon

• Georges E.1 avis

7 avril 2024

Super experience ! Plats délicieux ! Acceuil chaleureux !

• david L.2 avis

7 avril 2024

Une belle découverte avec une carte simple mais authentique, un bel accueil de notre hôte Merci

• Salim D.

Salim D.18 avis

Nous avons apprécié ce restaurant. Nous avons plutôt bien mangé dans l’ensemble. Le service est assez bien géré

• Marianne R.

Marianne R.5 avis

3 avril 2024

Un moment unique dans ce restaurant, une invitation au voyage au Népal, tant dans l’assiette que dans les échanges avec le chef qui - on le sent - aime à parler de son pays. Nous reviendrons c’est absolument certain et nous savons que la magie sera toujours au rendez-vous. Merci mille fois pour nous avoir nourrit et régalé, dans tous les sens du terme.

• Laurence D.43 avis

2 avril 2024

Très belle découverte pour ce restaurant népalais qui mérite le détour. Un ravissement pour les papilles, un enchantement de saveurs et couleurs et un accueil chaleureux et convivial . Serveur et cuisinier vraiment très sympathiques et souriants. Nous recommandons vivement.

• Cécile G.63 avis

2 avril 2024

Cuisine excellente, serveur hyper accueillant et souriant. Et un cadre et une ambiance qui nous font voyager. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

• Margaux V.

Margaux V.21 avis

Très bon restaurant Très bon accueil et belle découverte des plats népalais ! Je recommande

• M v.

M v.1 avis

Très bon, personnel très sympathique

• Julia S.201 avis

Restaurant très sympa avec une belle salle avec terrasse à l’arrière. Service aimable et rapide, de bons conseils. Des plats succulents, bien assaisonnés. On recommande vivement!

• Philippe F.

Philippe F.32 avis

C’est un vrais voyage. Excellente nourriture 👍🏼

• Axel G.100 avis

Mes papilles me demandent déjà quand on y retourne 😀 L’endroit est sobre Le service est top avec des explications sur les plats l’origine et le contenu Et les saveurs hummm C’est une explosion en bouche Merci

• Perrine B.3 avis

Un excellent restaurant pour découvrir la cuisine népalaise !service très accueillant et chaleureux ; cuisine parfumée et pleine de saveur . La salle du fond est très agréable et il y a même une terrasse cachée ! A tester

• Charmaine C.6 avis

27 mars 2024

Très bonne expérience culinaire. Je recommande les yeux fermés !

• Antoine H.7 avis

21 mars 2024

Très belle découverte, cuisine du népal suprenante et très bonne. Un service très sympathique et une ambiance tamisée agréable pour un dîner.

• EYRAUD G.17 avis

Serveurs cordiaux, très accueillants, à l’écoute et donnant tous les détails désirés à propos du Népal, de sa culture et sa cuisine. Les plats sont aussi bons que bien présentés. Les salles comme l’espace extérieur sont magnifiquement décorés. Excellent restaurant à recommander !

• Olivier S.27 avis

19 mars 2024

Belle découverte que ce resto népalais niche au coeur de la part dieu

• Mélanie D.5 avis

Une très bonne adresse, plat savoureux et un accueil incroyable avec de belles connaissances sur le Népal partagé. On ressort le ventre bien plein et la tête pleine de connaissance nouvelle ! Merci

• Apolline d.29 avis

Les plats étaient très bons et le service était adorable et vraiment sympathique. La salle du fond est agréable. Une bonne découverte !