Avis - Boccascena

50 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
Italien

Personnel compétent et service rapide (28)

Cadre moderne et raffiné pour une ambiance agréable (12)

Boccascena

• Jordan M.

Jordan M.1 avis

14 avril 2024

Les plats étaient plutôt bon . Comme à son habitude . Par contre le service l’était beaucoup moin . Première fois que je donne un avis négatif sur un restaurant . 1h20 pour avoir les plats . Erreur au niveau de la prise de commande . Plat qui arrive avec de la truffe on demande de le renvoyer très poliment , le plat revient avec des restes de truffes … Nous n’occultons pas le fait que les serveurs étaient que 3 sur un restaurant rempli . Mais il y a un minimum de codes à respecter .

• David f.

David f.30 avis

On commande un apéro, on demande si ils ont quelques choses pour accompagné. Ils ont été surpris de la question et finalement nous disent non ( franchement mettre 2 olives ou des cacahouètes ou autre sa serait mieux). Carte réduite mais pizzas très bonne. Ne prend pas la carte restaurant c'est dommage. On a passé quand même un bon moment.

• Fabrice N.36 avis

Des plats savoureux et copieux mais un peu d’attente pour la prise de commande et l’envoi des plats.

• Deborah Z.4 avis

16 avril 2024

Tout était super les plats le service on s’est régalé

• NELLY L.12 avis

14 avril 2024

Restaurant agréable mais le service était très long et les pâtes très grasses. Pas mal mais peu mieux faire...

• Daniel L.26 avis

1 avril 2024

Lieu idéal pour diner seul ou avec d'autres personnes. La carte est variée et le service est rapide. Merci beaucoup.

• Aude M.1 avis

Repas en famille pour mon anniversaire. Soirée sympa

• Hatem a.3 avis

3 avril 2024

Très bien !

• sylvie m.8 avis

26 mars 2024

Acceptable avec la remise de 50 %. Sinon hors de prix pour une entrecôte de 2e choix et des frites surgelées

• Sandrine b.2 avis

Toujours très bon et service impeccable

• Kong s.6 avis

Pâte au fruit de mer était bon sauf quelques palourdes pas frais.

• Xavier D.

Xavier D.32 avis

Beau restaurant bien placé à côté d'un parking Nous avons pris un planche de charcuteries et fromage et entrée. Les produits proposés étaient très bons. Assiettes goûteuses et bien réalisées Les serveurs étaient accueillants et sympa Le seul hic c'est la personne à la caisse, très froid et antipathique qui n'a pas pris en compte la réduction the fork en compte dans un premier temps (bien tenté !!)

• Samir B.

Samir B.1 avis

Un.grand merci à la serveuse diplômée en art Adorable !

• Magda G.29 avis

Au top, comme d'habitude

• Gaelle S.6 avis

24 mars 2024

Plats qui manquent de saveur , très chers par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette , 8€ un seul arancini miniature posé dans l’assiette 😂 c’est dommage car l’ambiance est agréable , la parking à proximité est également hors de prix

• Tarek-Terry S.

Tarek-Terry S.23 avis

24 mars 2024

Les raviolis aux truffes étaient froides malheureusement...

• Christel R.1 avis

Bon, copieux, serveuse adorable, rapide!

• Marie-ange V.

Marie-ange V.101 avis

Nous sommes toujours pressés quand nous y allons car nous habitons loin et venons chaque fois que nous avons un spectacle à voir au Silo, juste en face. La cuisine est toujours excellente, le service rapide et le personnelle courtois. Notre restaurant préféré d'avant spectacle !

• Mailis F.1 avis

21 mars 2024

Le service était parfait, le serveur très gentil et au compteur ses collègues de même. Nous avons très bien mangé et on nous a également accepté un doggy bag ce qui est génial. Les produits et les plats sont tres bons!

• Laurence G.18 avis

19 mars 2024

Toujours au top

• Frédéric G.14 avis

Service toujours agréable, efficace et courtois. Cuisine tout à fait convenable même si les portions pourraient être plus généreuses...

• Linda B.1 avis

18 mars 2024

Super découverte , très beau restaurant d’ailleurs la promotion a bien était appliquée , et niveau plats c’était excellents de l’entrée au dessert nous avons pas était déçu .

• Nathalie L.18 avis

17 mars 2024

Le plateau anti pasti à partager est super sympa , je recommande vivement

• Cathy D.

Cathy D.6 avis

11 mars 2024

Tout était parfait comme d'habitude 😁

• Laetitia p.10 avis

Super comme d'habitude ! Attention aux problèmes d'addition sur les grandes tables

• Michel S.10 avis

Accueil très sympathique et plats de pâtes excellents ! Très bonne adresse !

• Benjamin M.1 avis

Nous venons dans ce restaurant très régulièrement, et nous sommes jamais déçu ! La cuisine est top, service rapide, le personnel est très sympa et très professionnel ! Je recommande les yeux fermés !

• Chrys b.3 avis

Nous avons cherché un restaurant , ouvert le dimanche, à proximité du cinéma de la Joliette et surtout qui pouvait autant convenir à ma fille végétarienne, qu'à moi-même . Nous avons trouvé cet endroit, très cosy, qui propose une grande variété de plats et un accueil et service très agréable . L'addition était très correcte et nous avons apprécié les plats servis, produits frais et de qualité et très copieux ( peut-être même un peu trop pour nous).Un merci particulier à notre sympathique serveuse qui nous a permis d'être à l'heure à notre séance.

• Nicolas R.

Nicolas R.39 avis

N’applique pas la promo… dommage, ce n’est pas réglo.

• BLANDINE P.4 avis

Aucune saveur dans les mets

• Ingrid D.84 avis

Très large choix de plats Service accueillant Les plats généreux Un peu cher par rapport à la qualité des mets La qualité des plats ne jus8pas les prix élevés

• Olivia B.1 avis

Cuisine excellente, personnel sympathique, plats copieux et gourmands, je le recommande

• Audrey M.

Audrey M.29 avis

Le service fut rapide. Notre serveur était très gentil et honnête. En revanche, nous trouvons que c’est un lieu plutôt onéreux. Nous avons prix un jus de fruit, 1 cocktail, 1 entrée à partager, 2 plats, 2 desserts et 1 café; la note s’élève à 130€ (63€ grâce au -50%).

• Vanessa R.1 avis

Superbe restaurant accueil chaleureux service au top intimité respecté. Merci à toutes l'équipe

• Marie Anne b.27 avis

Très bien avec une mention spéciale pour le tiramisu à la demande 😋

• Jean-marc s.3 avis

Très beau cadre très bon service. Les serveuses sont d’une gentillesse extrême.

• Lea R.1 avis

3 mars 2024

Ce restaurant a été un petit plaisir incroyable. J'y suis allée seule un dimanche soir après une semaine dense et j'y ai été reçue avec le sourire, les conseils culinaires de la serveuse. J'ai été servie rapidement, c'était vraiment très bon (le magret de canard était bon, la croute croustillante, la cuisson idéale), l'accompagnement était excellent et bien assaisonné et la sauce aux truffé était savoureuse. Le repas était copieux pour une personne qui mange normalement. En bref, j'y retournerai avec plaisir !

• Patrick B.5 avis

Globalement agréable et correct. Pour la cuisine sur les trois plats principaux pizza et spaghettis vongole etaient très bien. Cannellonis au four trop cuits et secs.

• Nadifa B.11 avis

Ambiance tres appreciable de l acceuil au service en passant par la qualite des plats tres bons et tres bien servis. Dans une bonne ambiance dans les lieux tres chaleureux.

• Eric B.105 avis

Une fois de plus nous vraiment apprécier diner au Boccascena. Bon service, avec une très bonne pizza 5 fromage et de très bon dessert Nous reviendrons :-)