Avis - Bo-Tannique

2 Rue Tustal, 33000 Bordeaux

Bo-Tannique

• Caroline H.107 avis

Une bonne découverte à Bordeaux ! On a vraiment apprécié la cuisine raffinée du restaurant et la sélection des vins. Le service chaleureux, le cadre convivial, nous avons passé une excellente soirée.

• Véronique H.1 avis

service sympathique mais un peu long, cuisine inégale : entrée délicieuse, 1 plat excellent, l'autre moyen, dessert moyen, le tout avec une note un poil salée.

• Odile V.14 avis

26 mars 2024

Excellente cuisine et plats d’une finesse remarquable! Qualité et fraîcheur des produits ! Le jour de notre venue, deux menus, carte courte et cuisson des poissons et des légumes avec justesse Petit échange avec le chef et quelques membres de son équipe en fin de service! Venue de la région parisienne, très bonne adresse, j’y retournerai avec plaisir pour découvrir la carte d’été !

• anne d.2 avis

Excellent Service au juste rythme et agréable Mérite une étoile Michelin!

• Mathieu L.2 avis

Une pépite, tout était top, le cadre, les saveurs et l'équipe. Merci au Bo tanique pour cette soirée.

• Le Ciclé C.15 avis

Très belles présentations et recherches culinaires. Nouveau et intéressant. Nous avons beaucoup aimé. Mention spéciale à la Pavlova dont mon mari est connaisseur et la , ses exigences étaient comblées.

• Roger Q.

Roger Q.9 avis

9 janvier 2024

La cuisine n’est pas mauvaise mais sans originalité (Le choix des produits pas toujours judicieux). La salle est très froide. Le chauffage était il en panne ? Le service en salle est le pire que j’ai pu voir d’une arrogance confinant avec la sottise et d’un manque de professionnalisme consternant. Bref, à fuir…

• Elisabeth M.13 avis

2 janvier 2024

Un incontournable ! Excellentissime ! Bravo on ne s'en lasse pas !!

• Pascal S.17 avis

29 décembre 2023

cuisine originale et un service trés agreable

• Cyrille S.16 avis

29 décembre 2023

Une cuisine inventive, et renouveler un menu très abordable et de qualité toujours remarquable. Une excellente adresse à garder en portefeuille.

• Miche M.2 avis

19 décembre 2023

Nous connaissions le restaurant, il a été à la hauteur de nos attentes un seul regret au niveau du service ou j'avais demandé d'avoir du pain sans gluten à la réservation qui n'a pas été pris en compte, et nous avons pris le menu ou nous avons demandé si il était possible de changer un dessert sur les 6 convives que nous étions, et la réponse n'a pas était très agréable. Dommage car les plats sont vraiment très bons comme leur présentation.

• Ruben P.3 avis

29 novembre 2023

Un veritable regal pour les papilles dans un restaurant au cadre agréable et à l’ambiance décontractée! Un excellent moment pour le déjeuner dans une adresse à ne pas rater dans la cité bordelaise.

• Florence M.2 avis

21 novembre 2023

Cuisine inventive, savoureuse, recherchée. Ambiance décontractée. Bon moment. Merci au cuisinier et son équipe. (cuisine et salle).

• Valerie D.1 avis

19 juillet 2023

Cuisine originale, Lea ravioles sont excellentes .. tellement de saveurs .. Personnel très gentil

• Robin L.10 avis

18 juillet 2023

Superbe découverte, la cuisine est de qualité, les cuissons sont parfaites, les associations de saveurs sont originales. On y retournera avec plaisir, vraiment un top ce restaurant

• Christian R.1 avis

23 mai 2023

Parfaite concordance avec l'avis du Michelin. Seul bémol musique trop forte dans la salle intérieure. Pour bien profiter d'un aussi bon repas, il est préférable d'être au calme.

• Monique D.1 avis

18 mai 2023

Très belle présentation des plats et particulièrement savoureux.

• Maxime T.1 avis

19 mai 2023

Nous nous sommes arrêtés un midi avec mon chéri. Menu entrée/plat/dessert à 24€, nous avons été chaleureusement accueilli et avons profité du soleil en terrasse. Le sommelier sait de quoi il parle et nous avons été plus que ravis de la qualité de la cuisine, la présentation et l’expérience culinaire, c’était tout simplement délicieux, nous avons passé un super moment. Une adresse incroyable et sans prétention, je recommande vivement !

• Guillaume D.1 avis

11 mai 2023

La bistronomie accessible. Un service efficace et convivial. Le chef qui prend soin de ses convives. Une très bonne soirée. On reviendra car on a tout aimé. bon plan également d'y aller le midi.

• Louis C.2 avis

13 mai 2023

Très bon établissement. ..... Excellente cuisine novatrice. Personnel au top tant au service qu'en cuisine. Des plats aux saveurs inedites tres bien equilibres. Recommandé à 100%.

• Fanny C.4 avis

3 mai 2023

super restaurant, nous nous sommes régalées ! service tres agréable, les serveuses étaient souriantes.

• Julie L.5 avis

28 avril 2023

Les plats sont très bon et très recherchés.

• Gaelle F.1 avis

1 avril 2023

Très bon restaurant. Un peu cher mais la cuisine est de qualité. Belle cavé à vins. Le personnel est sympathique et attentif à sa clientèle. Une adresse à découvrir entre amis ou en amoureux.

• Katia H.1 avis

17 mars 2023

Belle trouvaille au coin d’une rue au centre de ville de Bordeaux tout était parfais l’accueil, le dîner excellent de l’entrée au dessert, le service impeccable et de bons conseils je recommande vivement Nous avons passé une très belle soirée et découvert de nouvelles saveurs un pur délice merci

• Fabienne R.2 avis

24 février 2023

Belle découverte , cuisine maison avec des produits frais . Des saveurs nouvelles avec de belles présentations . Ambiance agréable autour de la cuisine , dommage un peu bruyant. On y reviendra

• Angelique B.5 avis

18 février 2023

Nous avons eu un coup de cœur pour ce restaurant : cuisine savoureuse, produit frais, assiettes copieuses. Un vrai plaisir.

• Pascal M.3 avis

Très bon niveau de cuisine, service correct et souriant. Un poil cher.

• Laurence B.4 avis

4 février 2023

Tout a été parfait l’accueil, le service et les plats, les plaaats !!! Un régal

• Sandrine L.16 avis

28 janvier 2023

Trop fière de ma découverte ! Cadre cosy et convivial. Accueil charmant et service efficace. Excellente cuisine, très inventive, techniques maîtrisées, produits frais…..bref à découvrir sans délai !

• Catherine L.36 avis

25 janvier 2023

Service jeune et sympathique et attentionné. Très beau dressage avec des ingrédients de qualité cuisines de mains de chef. Je recommande fortement cet endroit

• Gaelle L.6 avis

7 janvier 2023

Accueil excellent, comme pour d’autres clients ayant commenté nous aurions aimé que les plats soient annoncés. Cuisine de. Bonne qualité mais perfectible ( en particulier la canette ) . Mention spéciale pour l’ananas digne d’un grand restaurant.

• Marie C.6 avis

7 janvier 2023

Nous aurions aimé que les plats nous soient décrits quand ils arrivaient sur la table. Houmous avec le poisson : nous avons un peu moins apprécié que le reste du repas. Merci pour votre jovialité et la qualité des plats.

• Alain Et Guénola D.2 avis

7 janvier 2023

Excellente adresse. Une très belle présentation et des saveurs tout en délicatesse avec beaucoup d’originalité. A découvrir absolument. Et une très belle carte des vins.

• Véronique S.8 avis

28 décembre 2022

Très agréable soirée. Repas excellent. Cuisiniers et personnel au top. Vue sur la cuisine à travers une verrière. Petit point à améliorer pour être parfait, le niveau sonore, un peu trop élevé avec une salle pleine.

• Ludo P.4 avis

27 décembre 2022

Amazing food! La raviole de saumon etait splendide, l’ananas excellent. Ces deux plays avaient des saveurs tres clean et de jolis contrasts. En comparaison le boeuf etaient presque une déception. Certainement a refaire!

• Frédéric L.21 avis

27 décembre 2022

Belle découverte sur Bordeaux. Très bon rapport qualité prix et bel accueil du personnel. Bon conseil sur le choix du vin. Nous vous le recommendons.

• Emmanuelle M.

Emmanuelle M.2 avis

24 novembre 2022

Nous avons passé un agréable moment, saveurs incroyables, à la hauteur de nos attentes! A conseiller les yeux fermés !

• Loïc D.15 avis

11 novembre 2022

Excellent restaurant, avec des plats très surprenants (l'œuf est le must), travaillés et savoureux. Le cadre est accueillant, pas guindé, on se sent à la maison. Tout était parfait, seul petit bémol : assez bruyant quant toutes les tables sont occupées.

• Jean-Guillaume d.3 avis

5 novembre 2022

Excellente cuisine avec une recherche ambitieuse et créative autour de plats traditionnels. Service simple, rapide et convivial qui colle très bien à l’endroit et à la personnalité des chefs. A refaire au plus vite !

• meriem r.4 avis

25 octobre 2022

Un enchantement visuel suivit d'une petite sonate gustative . Un festival de saveurs ...dans un cadre cosy . Seul bémol l accueil ...élitiste m a laissė septique . Nous nous sommes deplacės de troyes pour découvrir le Bo tanique . Réservation effectuėe 48h avant sur le net ...appel le jour même pour signaler un retard de plus ou moins 40 mns ...arrivės sur place ... petit temps d attente ...vous avez réservés ? ... Dommage .... Professionnalisme de la jeune fille qui nous a servit a saluer ???? M Robert .