Avis Bo Bun

1. Marie-Clémentine s.
    Marie-Clémentine s.

Pour une premiere, elle est très réussie! Nous reviendrons avec grand plaisir !

2. - -.
    - -.

Beau et bon! ...c'est devenu un peu notre cantine...(les prix le permettent!)

3. Doris Z.
    Doris Z.

Cadre moderne et sympathique, cuisine excellente avec produits frais. On reviendra !

4. Olivier B.
    Olivier B.

C'était bon, frais, le tarif très correct et le service impeccable. Le décor est chouette également, rien à redire. Je reviendrai avec grand plaisir!

5. Camille G.
    Camille G.

On a adoré cette petite adresse, on y retournera! Un accueil chaleureux, des plats très bons dans une ambiance sympa!

6. Thierry H.
    Thierry H.

Toujours aussi bon. Mais dommage que nous avons avons pas eu une table au calme comme je l'avais demandé. Plaisir un peu gâché donc nous sommes partis assez rapidement.

7. Béatrice H.
    Béatrice H.

On y retourne avec plaisir: qualité constante des mets, cadre sympa, bon accueil.

8. Maxime J.
    Maxime J.

Je recommande car le repas était savoureux et les produits semblent vraiment frais. L'accueil et le service étaient bons. Personnel à l'écoute et pas encombrant. Le cadre est agréable avec un style moderne, cosy et épuré, à défaut d'être typique. Le prix est en adéquation avec ce que l'on nous a servi.

9. Yves G.
    Yves G.

Toujours aussi agréable de manger chez Bo Bun !

10. Melissa M.
    Melissa M.

Beaucoup d'attente mais plats très bons

11. Stefanie E.
    Stefanie E.

Très decue. Le service était lent, les plats manquaient de saveur et beaucoup de choses ont du etre répété. Malheureusement nous y sommes allé le mauvais soir car un cuisinier etait absent, donc débordement. C'est dommage.

12. Phuong H.
    Phuong H.

Un très bon resto vietnamien hors centre ville où l'on retrouve l'essentiel des meilleurs plats du pays. Évidemment il y en a plein d'autres qui n'apparaissent pas sur la carte mais pour ceux qui y sont, la recette est divinement bien exécutée. Les viandes ont particulièrement un goût exquis. Ce lieu est une belle réussite en plein cœur de Schiltigheim.

13. Joffrey B.
    Joffrey B.

Très belle découverte, cuisine excellente, un vrai régal ! Service et cadre très agréable.

14. Mariha p.
    Mariha p.

Bruyant, le personnel a du mal à afficher le moindre sourire. Et la cerise sur le gateau fu le jour où j'ai appelé pour réserver, je leurs bien expliquer que c'était pour faire une surprise à un proche pour son anniversaire, que j'allais venir en avance de 5min pour leurs remettre le gateau et le laisser de côté. On m'a dit OK. J'arrive ce soir là, on me laisse plantée à l'entrée avec mon gateau, tout le monde me regarde tandis qu'ils discutent entre eux. La dame me dit : "on ne fait pas ce genre de choses". Je lui explique que j'avais appelé pour demander si c'était possible et qu'on m'avait dit que oui. Le monsieur vient me voir après 10min (moi toujours debout) et me dit : d'accord mais on va vous facturer le service (il n'a jamais dit ça au télephone). Au moment de l'addition, on nous comptabilise 2 euro par personne pour avoir ramener la gateau du comptoir à la table : 10 euros au total vu que nous étions cinq. Si au moins, il y avait le sourire !

Bo Bun

Bonjour Mademoiselle. Vu la description que vous faites de notre établissement je comprends tout à fait votre déception. Cependant permettez moi d'exprimer mon point de vue sur la question. Comment expliquer que nous pouvons êtres hésitants lorsqu'un client nous informe qu'il souhaite apporter le gateau d'anniversaire qu'il a déjà payé auprès de son patissier, sachant que nous faisons également des gâteaux sur demande lorsque nous sommes prévenus d'avance. Je ne me souviens pas avoir vu votre patissier servir le gateau lors de la soirée, ni assurer la plonge pour la vaisselle que nous avons gracieusement fourni. Je ne trouve pas du tout déplacé de demander une participation pour le dessert qui est tout bénéfice pour votre intervenant, avec qui vous avez peut être négocié le tarif, mais jusqu'à preuve du contraire cette personne ne participe en rien à nos charges. Et si j'en crois les autres internautes nous ne facturons pas le sourire.

15. myriam u.
    myriam u.

Service rapide et très cordial, plat copieux et très goûteux tres bonne adressë pour découvrir ce plat le bon bun. Nous y retournerons avec grand plaisir .

16. Maud P.
    Maud P.

Encore un très bon repas pris au Bo Bun. Un peu d'attente mais passable pour un groupe de 10 (et une salle pas mal remplie). La plupart ont été satisfaits de leur part. Sympathique bûche en dessert, temporaire pour cette fin d'année.

17. Franck B.
    Franck B.

Endroit toujours aussi agréable ... toujours envie d y retourner sans oublier les desserts maison... un délice

18. Philippe A.
    Philippe A.

Très bonne qualité des mets proposés et les desserts sont tout aussi bons !

19. Francoise R.
    Francoise R.

Toujours aussi bon ,je suis fan et fidèle

20. Julie U.
    Julie U.

Une très bonne découverte

21. Marius G.
    Marius G.

22. Nadia B.
    Nadia B.

Bonne cuisine et bonnes saveurs. ..il ne manquait que le sourire du serveur...

23. Véronique G.
    Véronique G.

cadre et accueil sympathique. On y mange très bien, dans des saveurs épicées qui font voyager

24. - -.
    - -.

Une belle adresse avec des plats savoureux. Resto à quelques arrêts de bus de Strasbourg pour se poser au calme. Merci !

25. - -.
    - -.

Joli cadre, la cuisine est bonne (les samoussas excellents), par contre l'organisation du service est à revoir, c'est long, sans enthousiasme et désorganisé, dommage ça gâche un peu.

26. Coralie P.
    Coralie P.

J'y suis allé à plusieurs reprises et il vaut mieux venir à midi pour le premier service. On sent qu'ils ont un peu de mal à suivre lorsque le restaurant est vraiment plein ! A part cela le service était nickel et les bo buns sont vraiment sympa ! Un déjeuner pas trop lourd et pas trop cher ! J'apprécie vraiment de venir avec des amis pour le déjeuner

27. Athena K.
    Athena K.

Excellent pour les plats, vraiment rien à redire, très bonne nourriture où l'on retrouve bien les saveurs du vietnam. Petit bémol sur le bruit, parfois on ne s'entendait plus parler car énormément de monde. Suggestion : le restaurant est toujours prisé et les table 2 personnes peut être trop proche l'une de l'autre. Sinon recommande chaudement.

28. Amon n.
    Amon n.

parfait

29. Philippe B.
    Philippe B.

Adresse à recommander, bon rapport qualité prix, les plats que nous avons pris étaient très bons et l'accueil sympathique. Nous y retournerons sans aucun doute

30. Catherine F.
    Catherine F.

Excellent comme d'habitude !

31. Thierry H.
    Thierry H.

Cuisine toujours aussi savoureuse. Apéritif et crémant offerts pour le premier anniversaire du restaurant! Suite à ma demande, nous avons été placés à une table qui nous a parfaitement convenue. Merci et continuez ainsi!

32. - -.
    - -.

C'était une première pour moi et je reviendrai régulièrement ! Merci !

33. - -.
    - -.

Très bon rapport qualité/prix, salle lumineuse, service discret et agréable.

34. Vincent C.
    Vincent C.

Repas délicieux et accueil sympathique, à recommander vivement donc !

35. WILLIAM K.
    WILLIAM K.

Le style est plutôt tendance sans être "in" . L'endroit est propre et plutôt convivial . Le stationnement est compliqué . Les BO and BUN sont vraiment très bons , une viande boeuf tendre à souhait et surtout des nouilles vraiment délicieuses . La quantité est un peu juste mais les prix pratiqués sont en rapport . Les desserts ( non testés ) sont de type Européen . Une belle et bonne surprise de manière globale sans être un coup de foudre .

36. Maud P.
    Maud P.

Troisième passage au Bo Bun pour ma part, la qualité des plats reste excellente, ce fut un réel plaisir d'y manger ! Le cadre est joli et l'accueil sympathique, et l'attente correcte pour l'affluence assez importante qu'il y avait. Un bon restaurant Vietnamien dans lequel je reviendrai sans souci.

37. Olivier W.
    Olivier W.

Tout est parfait ! Un conseil : au déjeuner venir tôt pour être servi rapidement.

38. Pierre F.
    Pierre F.

On a retrouvé le vrai goût du Bo Bun asiatique qu'on a pu déguster au Cambodge. Peu de choix de vins, mais bon sans prix excessif. Hélas il n'y avait plus de tarte au citron, un scandale pour l'un des quatre de la bande!!

39. - -.
    - -.

Les bo bun sont qualitatifs rt la déco épurée. La salle est cependant un peu bruyante. Ça reste une bonne adresse

40. Fanny f.
    Fanny f.

Comme d'habitude : la perfection sur tous les points. On aime venir, revenir, et faire découvrir tout ça à tout notre entourage.