Avis - Bloom

2 Place des Meuniers, 67000 Strasbourg

Service rapide, agréable et professionnel
Terrasse ombragée et cosy appréciée

Bloom

• Emma D.1 avis

5 juin 2024

Les plats étaient délicieux !!

• Fabienne V.7 avis

24 mai 2024

Petit restaurant avec une bonne cuisine avec des produits frais. Belle expérience

• Peggy l.18 avis

Expérience très décevante…. Les pancakes étaient malheureusement très très secs. Le serveur était très sympathique et très serviable à la différence de son responsable qui était particulièrement très désagréable. Espérons qu'ils améliorent leur cuisine et leur attitude envers les clients. J'espère que cela vous convient !

• Morgane G2 avis

Endroit très sympa pour bruncher entre amis, nourriture délicieuse, je recommande !!

• Jean H.2 avis

Un très bon endroit pour un doux moment.

• Margaux D.

Margaux D.9 avis

Très bonne découverte ! Restaurant très cosy et agréable, nous nous sommes régalées et nous reviendrons dans hésitation !

• Aurélie M.2 avis

Très bon !

• Serge M.165 avis

7 décembre 2023

Endroit cosy sans prétention mais très agréable

• Sophie M.45 avis

pas très bon (les cacahouètes dans le plat des Udon paraissaient vieilles, sauce assez mauvaise). Aucun intérêt...

• Lisa L.2 avis

Premièrement nous avons attendu un bon moment avant d'être servi , ensuite les nouilles udon au beurre de cacahuète... Une horreur, ça manquait cruellement de saveur (pas de coriandre, épices etc ?) Juste fade, gras et assez amer. De plus elles n'étaient même pas chaude , juste tiède... Des concombres étaient déposé dessus , ils étaient chaud c'était vraiment pas goutu. Le poulet était moyen aussi et les frites avaient un goût de cannelle (?) c'était pas forcément mauvais mais étrange... Personnel pas forcément sympathique, sans plus. Bref déçu , même avec la promotion ça reste cher surtout pour la quantité des plats.

• Annaëlle B.15 avis

28 décembre 2023

Une super adresse comme toujours. Service impeccable par un serveur très aimable et professionnel. La carte du jour très variée et de saison, on adore. Ne changez rien 👍🏼

• Sylvia S.2 avis

14 décembre 2023

Petite pépite au cœur de Strasbourg. L’équipe est géniale, très souriante. Les repas étaient tout aussi délicieux ! Je recommande vivement

• Pascal K.91 avis

15 décembre 2023

Delicieux

• Océane C.11 avis

20 décembre 2023

Belle découverte, super serveur pro comme sympathique et super agréable. Nous avons mangé le midi et c’était super bon du plat comme du dessert. Même si les prix restent de base « cher », heureusement nous avons pu en profiter avec cette appli (dommage qu’il ne font pas aussi cette réduction le soir / parfois wk) car le midi nous ne sommes pas stras habituellement .. cela sinon nous permettrait de venir au moins 2 à 4 fois par mois. Je recommande tout de même très fortement !

• Anissa L.12 avis

28 novembre 2023

Mauvais rapport qualité prix , très cher pour la qualité des assiettes . Un toast au nutella pour 12.90€ c’est excessif . Toast au saumon avocat , la recette du guacamole n’est pas très bonne , trop épicé on sent plus l’avocat , un arrière goût & le pain tellement sec j’avais l’impression qu’il avais des jours . La brioche perdu champignons œufs , étais bonne . L’accueil du personnel n’étais pas du tout agréable , ni souriant .. Même avec la remise de -40% sur la fourchette ça ne vaut pas le coup Je ne recommande pas

• Sarah D.12 avis

15 novembre 2023

Qualité des produits, écoute des serveurs, et rapidité de service Je recommande

• Jessica S.13 avis

11 octobre 2023

Très bon moment toutefois le restaurant a refusé de nous faire la remise sur l’ensemble des plats comme stipulé sur l’offre the fork

• Nadine F.4 avis

15 novembre 2023

Carte attractive, mais la salade baigne dans une sauce industrielle, ce qui gâche grandement le plat. Brioche garnie aux champignons et œuf mollet plutôt sympa...

• Mélissa H.1 avis

9 novembre 2023

Excellent, le meilleurs brunch que j’ai fais, les saveurs incroyables, le cadre génial tout y est!

• Charlotte O.

Charlotte O.17 avis

1 novembre 2023

Deuxième fois que je viens et toujours aussi incroyable !!!

• François V.43 avis

2 novembre 2023

service agréable. Nourriture bonne. Un poil cher

• Anne D.14 avis

25 octobre 2023

Restaurant situé sur une petite place charmante et décoration très cosy. Service attentionné et sympathique.

• Alexandre l.23 avis

26 octobre 2023

Excellent accueil et toujours une cuisine succulente !

• Marie W.45 avis

26 juillet 2023

Deuxième visite au Bloom, et toujours aussi bon! Le service est impeccable et sympathique, et les plats le sont tout autant! Il me reste encore des plats a tester, j'y reviendrai????

• Jennifer H.3 avis

4 octobre 2023

Bon rapport qualité prix si offre commerciale. Sinon les quantités sont plutôt limites pour des plats en moyenne à 14 euros.

• Maria G.14 avis

19 septembre 2023

Bonne expérience. Service agréable, belle assiette. Le verre de vin n’était pas à mon avis un bon rapport qualité/prix.

• Laurence B.3 avis

15 septembre 2023

plutôt agréable si ce ne sont les nombreux vers descendant de l'arbre pour finir dans les cheveux, le verre ou l'assiette.

• Gersende A.5 avis

14 septembre 2023

Plats originaux et bons

• emma s.18 avis

6 septembre 2023

Un peu déçue au niveau de la quantité mais les plats sont tout de même très savoureux !!! Et l'équipe super gentille !!

• Lionel S.87 avis

8 septembre 2023

Toujours excellent ????????

• Didier H.148 avis

14 septembre 2023

très bon restaurant avec une belle terrasse

• Monica W.7 avis

12 septembre 2023

Restauration originale et inventive . La place des meuniers est agréable avec sa petite terrasse et ses gueridons verts pour manger à 2 je ne sais pas comment sont réparties les tables si il y a plusieurs personnes ?. .Le service est correct mais l explication sur les plats vegetariens originaux serait mieux appréciés avec le sourire. Les desserts sont aussi très bons et très alléchants par leur couleur dans la vitrine à l'intérieur. Je recommande pour l originalité des plats.et la présentation sur l assiette.

• claire s.8 avis

5 septembre 2023

Voilà une adresse qui respecte les membres la fourchette ! Qu’on soit avec promo la fourchette ou pas, on est logés à la même enseigne ! Belles assiettes et service rapide et efficace !

• Nadine R.28 avis

8 septembre 2023

Terrasse agréable et assiettes belles et bien servies

• Debecker H.2 avis

6 septembre 2023

Cuisine vraiment excellente et terrasse très agréable ! Le personnel de septembre 2023 était adorable

• Karine S.27 avis

31 août 2023

Très bon restaurant avec des produits frais et un menu original. Nous avons adoré. Le service est très agréable et accueillant. Merci.

• Hugo M.

Hugo M.5 avis

31 août 2023

Excellent endroit pour faire un brunch ! Les plats sont très bons et le personnel sympathique. Je recommande !

• Fanny U.

Fanny U.26 avis

30 août 2023

Nous avons très bien mangé, et le service était très agréable et efficace malgré le grand nombre de clients.

• Rachel B.

Rachel B.52 avis

29 août 2023

J'ai apprécié le cadre, la terrasse un peu en retrait de la foule de la Petite France. Mon choix s'est porté sur le plat "réconfort d’ailleurs " aux 2 saumons, fumé et mariné, accompagné d'asperges vertes et pommes de terres au Raz El Hanout. La carte est originale et ils ont du potentiel. Il faudrait l'exploiter plus. Mon assiette était superbe, avec une belle présentation, du saumon de bonne qualité et bien préparé même les asperges étaient délicieuses, je me suis régalée, mais les pdt n'étaient pas du jour ou alors décongelées vu la texture et le goût. C'est vraiment dommage de gâcher un si bon plat alors que ça prend 20 minutes pour faire cuire des patates à l'eau et mettre un peu d'épices. Néanmoins je retournerais volontiers pour essayer d'autres plats. J'espère que la prochaine fois je pourrai accorder un 10 mais pas aujourd'hui. Pour le service, ils ont étés souriant et aimables. J'ai utilisé mes yums sans aucun souci.

• Lionel S.87 avis

30 août 2023