Avis - Black Pinky

30 Bis Rue de la Gaité, 75014 Paris
Vietnamien

Cuisine maison de qualité et savoureuse
Cadre original et convivial
Très bon rapport qualité prix

Black Pinky

• Cerise N.1 avis

11 juin 2024

Excellent restaurant. Une cuisine très bonne. En revanche, les serveurs n'étaient pas très aimable. Je recommande ce restaurant

• Sarah R.265 avis

1 juin 2024

Salade mangues vertes et poisson délicieuse et diététique. Infusion maison fantastique 👏😊👍

• Gaby T.

Gaby T.7 avis

30 mai 2024

Belle décoration Service rapide Assise au top !

• Philippe A.

Philippe A.4 avis

28 mai 2024

Très bon plat. Les cocktails et alcools assez moyen. Dommage de ranger les couverts métalliques en même temps qu’on mange ;)

• Sandrine A.3 avis

Je viens dans ce restaurant depuis plusieurs années et je trouve que depuis les travaux c'est encore + convivial. Jamais déçus des plats. C'est un QG quand je viens sur Paris avec enfants et amis.

• Marion M.

Marion M.1 avis

Une jolie trouvaille. La cuisine est savoureuse et le personnel très sympathique. Un joli décor et une ambiance sympathique. A découvrir

• Candice c.1 avis

Très bien, bon, beau. A proximité des théâtres

• Delphine L.

Delphine L.3 avis

Le resto est très placé, à quelques pas de la gare de Montparnasse, il est vraiment bien décoré. Les plats sont bien présentés et très bons. Nous avions réservé pour 13h45, la fin du repas fini à 14h30 on a bien senti qu'il fallait qu'on quitte le resto, c'est bien le resto qui ferme à 14h30 et pas que les cuisines. Je recommande cette adresse.

• Imane S.1 avis

5 mai 2024

Nourriture sans saveur, grasse . Changement de propriétaire et de cuisinier sans doute. A éviter

Black PinkyPropriétaire

Bonjour Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire je suis navré pour votre appréciation de saveurs, en revanche je suis toujours le meme propriétaire 😉 et ma tante officie toujours en cuisine juste pour remettre a jours l’information

• Beatrice S.1 avis

Toutes les fois où nous sejournerons sur Paris, nous ne manquons pas de dîner au Black pinky C'est toujours un grand plaisir

• Corinne B.19 avis

C’est la troisième fois que nous dînons ici en sortant du théâtre. Carte courte mais tout est délicieux et authentique. Accueil sympathique et service efficace.

• Barusta J.

Barusta J.3 avis

Endroit très sympa avec un menu original. Les plats sont bons et copieux avec un prix somme toute contenu. Très bonne adresse, nous reviendrons.

• Lia-Sabine L.3 avis

Diner en terrasse très agréable . Service rapide. Cuisine bonne mais petites quantités.

• Violaine L.1 avis

3 avril 2024

Très bonne soirée, cadre intimiste et nourriture très bonne.

• Marie V.4 avis

3 avril 2024

Ce restaurant a une jolie déco, le service est rapide et les plats sont très bons j'ai bien fait d'insister pour y aller manger!

• Céline D.

Céline D.2 avis

Très chouette endroit... plat de très bonne qualité. Service basique en revanche

• Eric D.

Eric D.29 avis

Super restaurant à côté de Bobino. Excellente cuisine avec des plats revisité. De belles saveurs, présentation sympa et plats frais. À faire avant ou après un spectacle dans les nombreux théâtres du quartier

• Marie K.55 avis

21 mars 2024

Nous avons fait une soirée en amies qui a été mi figue mi raisin... la cuisine était bonne mais le service a laissé une impression négative à notre soirée. Le serveur a mis un temps fou pour venir prendre notre commande d'apéritif et des TAPAS à partager. Puis 10 minutes après un autre serveur est arrivé sans un bonjour (en tout cas aucune de nous n'a entendu) pour prendre la commande du plat alors que nous n'étions pas encore servi... nous avons eu un doute sur ce qu'il demandait. Surprise de voir arrivé une boite vide pour préparer nous même le doggy bag... c'est bien la première fois que nous voyons ça. D'habitude, c'est en cuisine que cela se fait pour plus de discrétion et surtout éviter les accidents. Nous avons quitté le restaurant sans avoir de réponse de politesse du serveur à notre "Merci et au revoir " Je ne vais pas faire de généralité mais le soir du jeudi 21 mars n'a pas été le bon soir niveau service et acceuil.

• Jean-Pascal B.1 avis

Tablé réservée via thefork pour 22h45 nous sommes arrivés avec 1/4 heure de retard suite à un décalage au théâtre et on nous a dit que l’on ne pouvait plus servir malgré la réservation. On nous a servi 1 plat après négociation et nous avons dû manger en 20 minutes ce n’est pas normal du tout

• Laurence F.23 avis

chouette déco, calme, service très agréable (personne ne vous presse de partir quand vous avez terminé) , et de bons plats. Très bons cocktails ! Je recommande chaudement.

• Kayoum S.8 avis

Très bon restaurant. On y mange bien et l'accueil est très bon ! A conseiller les yeux fermés !

• Yasmin F.9 avis

La qualité de la nourriture a très clairement augmenté depuis notre dernière visite. Des plats soignés, chacun avec sa saveur propre, bien présentés et un service efficace et sympa. Ça donne envie d’y retourner!

• Fabienne A.11 avis

Toujours très agréable. Des saveurs parfaites !

• Nathalie B.2 avis

Très bon restaurant, proche des théâtres du 14e. Je recommande

• Frederique B.1 avis

Très bon, service sympathique. On recommande!

• Frederic F.

Frederic F.89 avis

Une nourriture excellente et goûteuse. Parfumée, généreuse, bien épicée. Un service rapide.

• Annelaure b.8 avis

23 janvier 2024

Nous sommes allées diner au black pinky sur les conseils d'une amie et nous avons vraiment apprécié le moment : les plats sont savoureux et l'accueil est sympathique : Je reviendrai surement !

• Virginie O.1 avis

Super découverte !! On a adoré ! Plats absolument succulents, cadre très joli et ambiance conviviale. Hâte de retourner !

• Daniel G.2 avis

28 janvier 2024

Baisse du choix et de la qualité des plats proposés par rapport à il y a qq années !

• Alain K.31 avis

19 janvier 2024

Très bon restaurant Service impeccable Une carte réduite qui rime avec qualité Très bon rapport qualité prix (40 € pour un cocktail un plat et un dessert)

• Fanny L.9 avis

Délicieux Ambiance simple et service adorable Parfait

• Julie H.28 avis

18 janvier 2024

Tjrs aussi bon! Service rapide et on a apprécié notre dîner entre filles :)

• Emmanuelle M.3 avis

7 janvier 2024

Nous déjeunons souvent dans ce restaurant avant d’aller au théâtre. La cuisine est excellente, l’ambiance est sympa et le service rapide. Nous recommandons vivement !!!

• Anne B.4 avis

16 janvier 2024

Réservation le 16 janvier 2024 à 13h. Peu de monde dans le restaurant (encore des tables vides). Nous sommes deux et passons notre commande. Il y a une erreur pour l'un des plats. Un serveur vient nous voir pour nous dire qu'un des mets choisi n'est plus disponible et qu'ils en ont donc apporté un autre, d'office, sans nous laisser choisir parmi la carte. Je trouve ensuite un poil dans mon curry. Je lève ostensiblement la main, mais un des serveurs m'ignore volontairement. Je me lève donc et explique le problème. Un autre curry a été apporté (ce qui est le minimum dans ce genre de situation). Au moment de payer, le serveur refuse d'écouter son collègue et ne fait aucun geste commercial... bref cuisine banalement correcte et un mépris affiché (si ce n'est grossier) des clients

• Yvan T.126 avis

19 décembre 2023

Entrées sans grand intérêt, les plats étaient bons

• Marie Christine G.49 avis

8 décembre 2023

Restaurant très agréable, excellente cuisine, très joli décor. Le personnel est dans l'ensemble agréable. A recommander vivement.

• Anne Flori A.5 avis

14 décembre 2023

Plats très bons

• Emilie F.7 avis

18 novembre 2023

Très bonne cuisine et cadre original, tout le monde (10 pers) a apprécié notre dîner au Black Pinky. Le service est un peu long.

• Michael B.8 avis

18 novembre 2023

La cuisine est tout à fait correcte sans être exceptionnelle, les produits sont frais. La décoration est originale mais le restaurant est très bruyant. Le rapport qualité prix est bon.

• Maria C.2 avis

18 novembre 2023

Cuisine haute en saveurs, épicée comme il faut.