Avis - Black Pearl

La Coursive - Marina Avenue de l'Europe Saint-François, 97118, Guadeloupe, 97118 Saint-FrançoisVoir le plan

Longue attente

• Pascal G.

20 juillet 202112 avis

• Charlene R.

29 janvier 20211 avis

• Yoann K.

27 janvier 20215 avis

Excellent restaurant sur le thème de la piraterie ! Cuisine traditionnelle titré Maitre-Restaurateur à des prix plus qu’abordables ! Mention particulière pour la Pierrade Mix ❤️

• Jeanne L.

6 janvier 20213 avis

Repas correct mais service beaucoup trop long... Certes les plats sont « faits minute », néanmoins la cuisine n’est pas fabuleuse... Plats corrects mais desserts sans saveur.

• Sylvia S.

14 novembre 20201 avis

• Stella T.

7 août 20201 avis

Cadre super,service et accueil au top je reviendrais . Pour une première je suis pas déçu, j'y reviendrais entre ami ou famille pour qu il découvre aussi . merci au black pearl ????

Laurence W.

11 mars 20208 avis

Bonne cuisine, assiettes très copieuses. Le cadre est agréable et surtout le service fort sympathique. A recommander !

• Laurent T.

6 mars 20205 avis

• Sabrina D.

9 janvier 20201 avis

Maryon M.

12 novembre 20192 avis

Un très bon moment, nous avons mangés divinement bien, le service était impeccable et agréable, j'ai adoré. Bravo et merci au chef cuisinier et aux deux jeunes femmes pour le service

• Pascal S.

15 septembre 20191 avis

Restaurant avec un cadre sympathique. Le personnel est très prévenant et affable. Rien à redire sur les plats servis. J’y retournerai sans hésiter

Service gratuitRéservation immédiate