Avis - Black Pearl

1. Charlene R.
    Charlene R.

Restaurant de pirates situés sur la Marina de Saint-François. Accueil excellent, serveuses à l’écoute et de bon conseil ! Le service fut rapide, la nourriture délicieuse ! Le patron n’hésite pas à passer faire un tour aux tables pour demander si tout va bien... bref, à refaire dans hésiter ! Je recommande +++

Black PearlBlack Pearl

Bonjour Charlène, Merci d'avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur La Fourchette :D Nous sommes ravis que votre expérience gustative ait été une réussite et avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures culinaires sur notre magnifique île au repère des pirates ! ;) A très bientôt !

2. Yoann K.
    Yoann K.

Excellent restaurant sur le thème de la piraterie ! Cuisine traditionnelle titré Maitre-Restaurateur à des prix plus qu’abordables ! Mention particulière pour la Pierrade Mix ❤️

Black PearlBlack Pearl

Bonjour Yoann, Merci d'avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur La Fourchette :D Nous sommes ravis que votre expérience gustative ait été une réussite et avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures culinaires sur notre magnifique île au repère des pirates ! ;) A très bientôt !

3. Jeanne L.
    Jeanne L.

Repas correct mais service beaucoup trop long... Certes les plats sont « faits minute », néanmoins la cuisine n’est pas fabuleuse... Plats corrects mais desserts sans saveur.

Black PearlBlack Pearl

Bonjour Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur La Fourchette, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience gustative n'ait été pleinement une réussite. Sachez que nous avons fait remonter le problème lié au service à l'équipe concernée afin que cela ne se reproduise plus. Aussi, sachez que nous avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures culinaires sur notre magnifique île au repère des pirates afin de vous satisfaire à 100% cette fois-ci ! ;) A très bientôt !

4. Sylvia S.
    Sylvia S.

Superbe cadre Belle accueil Le personnel est super Le repas est très bon Nous avons passé un bon moment avec le pirate, pour l'anniversaire des 18ans de ma fille. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout

Black PearlBlack Pearl

Bonjour Sylvia, Merci pour votre agréable commentaire sur LaFourchette ! Nous sommes ravis que votre expérience culinaire et festive pour l'anniversaire de votre fille ait été une réussite et sommes impatients de vous retrouver pour de nouvelles aventures ! A très bientôt au BLACK PEARL, prenez soin de vous !

5. Stella T.
    Stella T.

Cadre super,service et accueil au top je reviendrais . Pour une première je suis pas déçu, j'y reviendrais entre ami ou famille pour qu il découvre aussi . merci au black pearl ????

Black PearlBlack Pearl

Bonjour Stella, Merci d'avoir pris le temps de noter le BLACK PEARL sur La Fourchette :D Nous sommes ravis que votre expérience gustative ait été une réussite et avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures culinaires ! ;) Longue vie aux PIRATES et à très bientôt !

6. Laurence W.
    Laurence W.

Bonne cuisine, assiettes très copieuses. Le cadre est agréable et surtout le service fort sympathique. A recommander !

Black PearlBlack Pearl

Merci Laurence d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur LaFourchette. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et avons hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures culinaires ! Longue vie aux PIRATES !

7. Laurent T.
    Laurent T.

Assez décevant. Nous sommes arrivés dans un restaurant en début de service. L’accueil standard. La serveuse prend la commande avec sa tablette simple une pizza Regina sans champignon, 2 black burger appoint et un steak de thon légume du jour et riz black pearl. Arrive la commande pizza Regina avec champignon, 1 des 2 hamburgers saignant et le thon avec un gratin de patate douce à la place du riz. Le thon était bon avec du goût le hamburger fait maison bravo et légumes du jour croquants et frais. Arrive le moment de payer... des produits étaient ajoutés d’une autre table. Ils corrigent mais ma carte ne passe pas. Il y’a trop de passages et ma carte de crédit bloque pour fraude. Bref, j’ai mangé au Black Pearl et j’en garderai un souvenir étrange.

Black PearlBlack Pearl

Bonjour Laurent. Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur LaFourchette. Nous sommes navrés que quelques soucis "techniques" aient pu contrarier votre passage au sein du restaurant. Nous espérons néanmoins vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires SANS ces "soucis informatiques" réglés depuis ;) Longue vie aux PIRATES !

8. Sabrina D.
    Sabrina D.

Très bon resto sur la marina. L’équipe est top. Elle nous a détaillé les plats, bonne music de fond. On était place dehors et grande table pour 3. Pas d’attente entre les plats et digestif pour clore la soirée

Black PearlBlack Pearl

Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur La Fourchette :) Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires avec un léger fond musical, évidemment ;) A très bientôt et longue vie aux PIRATES !

9. Maryon M.
    Maryon M.

Un très bon moment, nous avons mangés divinement bien, le service était impeccable et agréable, j'ai adoré. Bravo et merci au chef cuisinier et aux deux jeunes femmes pour le service

Black PearlBlack Pearl

Bonjour Maryon, Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur La Fourchette. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires ;) Longue vie aux PIRATES ! :)

10. Pascal S.
    Pascal S.

Restaurant avec un cadre sympathique. Le personnel est très prévenant et affable. Rien à redire sur les plats servis. J’y retournerai sans hésiter

Black PearlBlack Pearl

Merci d'avoir pris le temps de noter le Black Pearl sur La Fourchette :) Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos papilles et espérons vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures culinaires. Longue vie aux PIRATES !