Avis Bistrot33

1. Christian B.
    Christian B.

Bonne qualité des viandes. Sinon ras. Ambiance bistrot de quartier.

2. Seham B.
    Seham B.

Très bon moment, bonne découverte. Le monsieur qui tient l'établissement etait très sympa et la cuisine plutôt bonne. Petit point négatif : légèrement trop cher.

3. Anissa G.
    Anissa G.

Un cadre sympa, un bon repas. A refaire!

4. MURIEL S.
    MURIEL S.

Ce restaurant m’a été conseillé et nous sommes ravis, moment très agréable, mets excellents, cuisson des viandes au top,,. un patron très sympa, nous reviendrons c’est sûr. Merci encore.

5. Elise D.
    Elise D.

Bon repas, service trop rapide (apéritif en même temps que l’entrée..). Attention à bien vérifier la note !!! Le restaurateur sur-facture !

6. Sourideth I.

Super comme d'habitude

7. R.rachida F.

Super toujours un plaisir

8. Julien D.
    Julien D.

Accueil chaleureux, sympathique et convivial. Cuisine généreuse dans un cadre agréable.

9. Jean-francois B.
    Jean-francois B.

Accueil très sympathique, service rapide, assiettes copieuses. Prix correct je peux que recommander ce restaurant :-)

10. Dorna H.
    Dorna H.

Très bonne cuisine

11. Chloé D.
    Chloé D.

Très bon, produits travaillés. Des plats qui donnent envie

12. R.rachida F.

Parfait

13. Christian B.
    Christian B.

Plats du jour goûteux et de style familial. Grand choix de viandes.

14. Sylvain m.
    Sylvain m.

bon restaurant, plats bien préparés et bien présentés mais pas de chichi, c'est de la cuisine de bistro avec de bons ingrédients. salle un peu petite mais ça va, on n'est pas plus serré que dans un bouchon !

15. Patrick F.
    Patrick F.

Des plats délicieux et copieux. Une petite salle donc réserver !

16. Claude B.
    Claude B.

Resto convivial et cosy, patron très sympa, excellent cuistot. Juste en face de mon lieu de travail, pourquoi se priver ?

17. Pauline M.
    Pauline M.

Une belle découverte, on a très bien mangé, service au top ! Ça peut être compliqué de se garer partez en avance. Merci lafourchette !

18. Marie-hélène m.
    Marie-hélène m.

Un incontournable du 9éme , à ne rater sous aucun prétexte. Petite salle très conviviale, penser à réserver un peu à l'avance les places sont comptées. Accueil très sympathique, nourriture excellente. Nous avons passé un très bon moment et nous renouvellerons l'expérience avec plaisir.

19. Pascale c.
    Pascale c.

Très bien reçu en ce jour de Noël. ... l ambiance est familiale et sympa les assiettes bonnes jolies. Les huîtres étaient excellente les plats travaillés. Bonne adresse

20. R.rachida F.

Toujours aussi bon

21. Sourideth I.
    Sourideth I.

Toujours parfait ! Service rapide, gentillesse du patron, cuisine parfaite pour midi, produits maison et tarif attractif. Merci

22. Laurène g.
    Laurène g.

Très belle découverte, un service agréable et une cuisine très bonne.

23. Sophie D.
    Sophie D.

Terrine de foie gras delicieuse! Plats faits maison c'était une belle decouverte

24. FLavien B.
    FLavien B.

L’assiette était bonne mais l’addition salé. Nous avons pris le plat le moins cher qui était quand même à 17€... Facturé 22€... Je m'en suis rendu compte après : dommage du coup même avec la réduc de la fourchette on a payé plus cher que le montant annoncé.

25. R.rachida F.
    R.rachida F.

Le foie gras est parfait comme d habitude

26. Marlène R.
    Marlène R.

Super service ! (Le patron était au top!) Cuisine impeccable, assiette + que généreuse ! On s'est régalé du début à la fin.. Je recommande vivement !

27. Maud B.
    Maud B.

Petit restaurant vers Valmy très chaleureux et accueillant, le canard au miel et thym était savoureux !

28. Marc B.
    Marc B.

excellent bistrot de quartier patron adorable et plein d'humour qualité viande irréprochable je reviendrais

29. Sourideth I.
    Sourideth I.

Toujours aussi bien ... Le patron au top, la cuisine vraiment bonne et faite maison, un super rapport qualité prix imbattable dans le coin ! Service rapide Bonne humeur Simplicité Merci !

30. Thomas P.
    Thomas P.

Plats savoureux et copieux, accueil sympathique, beau cadre aux murs de pierre. Un bon moment entre amis !

31. Sylvain m.
    Sylvain m.

Très bien .accueil sympa et bon plat du jour. Pas vu de carte des vins, mais je ne l’avais pas demandé ...

32. Sindy B.
    Sindy B.

Aucun point négatif !!! Un petit restaurant familial joliment décoré. Des plats succulents faits avec des produits frais, servis à bonne température et avec un prix correct. Un service très rapide. Un patron très sympathique. Une pépite ce restaurant !

33. Baptiste P.
    Baptiste P.

Service parfait, de magnifiques mets réalisés avec attention et généreusement accompagnés Un accord met et vin à développer avec des vins de grande qualité et tout serais parfait.

34. Sourideth I.
    Sourideth I.

Excellent comme d'habitude ! Du fait maison, un patron sympa et un service rapide. Très bonne adresse !

35. Camille G.
    Camille G.

Petit bistrot sympa vers Valmy. Plats très bon et en portions généreuses. Service agréable.

36. Sourideth I.
    Sourideth I.

Un endroit convivial, des plats tres bons, un patron au oignons ! Tres bonne adresse !

37. Olivier M.
    Olivier M.

Une bonne cuisine à base de bons produits du Sud Ouest et un belle tranche de foie gras maison avec du pain grillé croustillant encore tiède : miam miam !

38. Nathalie S.
    Nathalie S.

Joli cadre restaurant assez petit. Très bonne cuisine

39. Danièle S.
    Danièle S.

Une belle découverte!! Bon rapport qualité prix et les mets étaient très bons Service efficace et attentif!!

40. Céline P.
    Céline P.

Un bordelais très chaleureux qui fait une terrine de fois gras maison délicieuse. Au petit soin pour ses clients. Super sympa. Merci