Avis - Bistrot Vincent

25 Av. du Parmelan, 74000 Annecy

Cuisine raffinée avec associations créatives (39)

Cadre original avec superbe vue (10)

Bistrot Vincent

• Alexandra M.29 avis

Rien d'exceptionnelle. Tout petit menu mais produits frais et repas agréable.

• françois G.2 avis

2 avril 2024

Nous avons bien été reçu le serveur a et son service royalement le repas était excellent nous avons passé un très bon moment moi et ma femme merci encore

• STEPHANE M.3 avis

Très bonne cuisine. Service rapide mais nous étions arrivés tôt. Personnel agréable et accueillant. Niveau sonore un peu élevé mais nous étions près des baffles. Globalement bon restaurant.

• Val M.2 avis

Toujours un régal. La cuisine est fine, complexe et délicate. La formule menu midi entrée plat dessert à 30€ vous en donnera un bel aperçu.

• Viviane A.6 avis

1 février 2024

Très bon accueil Service au top Les assiettes délicieuses Une valeur sûre

• Laurence G.3 avis

23 janvier 2024

Merveilleux accueil chaleureux et sympathique. Le menu entrée-plat-dessert était excellent ! Cerise sur le gâteau, le petit café nous a été offert ! À recommander sans hésiter…

• murielle L.20 avis

10 janvier 2024

Extraordinaire ! A découvrir ! Trop très bon.

• Andrée V.1 avis

5 janvier 2024

Restaurant sympa , personnel accueillant, le seul reproche c'est le peu de choix sur la carte !

• Marie C.4 avis

15 décembre 2023

Le menu y est moins élaboré que dans le passé. Première fois en 10 visites que nous sommes déçus

• Cassiau G.3 avis

15 décembre 2023

Pouvoir prendre une réservation à 21h alors que les cuisines ferment à 21h30 😳 entrée plat dessert à la va vite. 280 euros de note pour 3 et ne même pas avoir un petit digestif pas cool. Nous ne reviendrons pas.

• Olivier F.1 avis

30 novembre 2023

Très content du menu de la semaine et du service sur place. Nous avons été servis sans attente. Les plats sont recherchés et tous très bons ! Bravo à tous pour ce bon moment !

• Olivier G.7 avis

25 novembre 2023

excellente surprise! Cuisine de qualité, service attentionné addition douce.

• Émilie A.44 avis

10 novembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. L'accueil est chaleureux et le service sympathique et personnalisé. Les plats sont vraiment un délice pour nos papilles et la présentation est soignée. Un régal pour les yeux comme pour les papilles. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Evelyne N.1 avis

9 novembre 2023

Très bon repas gourmand , belle présentation des plats servis avec le sourire.

• Tatiana G.1 avis

28 octobre 2023

Très bonne qualité, très bon repas. On s’est régalés. Petit bémols pour une serveuse qui nous posais les plats sans regarder ce qu’elle faisais, rapidement. Pas très élégant d’avoir une serveuse comme ça dans un tel restaurant.

• Anne-Sophie L.17 avis

26 octobre 2023

Excellent accueil, Dessert à base de figues exquis, merci au Chef qui était présent Vincent Favre Félix ! Quel Bistrot délicieux. Merci

• Corinne B.2 avis

24 octobre 2023

Dommage trop d’attente !!! + de 45mn pour notre plat

• Dominique m.5 avis

Nous avons passé une belle soirée, un très bon repas , les cuissons au top et de bons produits Une cuisine raffinée, je recommande sans hésiter

• Emmanuelle t.4 avis

Une bonne adresse à 10 min à pied d'Annecy le Vieux, loin des nombreux restaus pour touristes qui ne sont pas toujours terribles. Qualité des ingrédients, bon service, cadre original. Compter 40 € pour un plat et un dessert à la carte un soir de week-end. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Faby F.1 avis

Très bel endroit, sympathique et clean. Seul bémol, les plats servis étaient tièdes et très vite froids (lotte) dommage. Un peu cher tout de même pour les portions dans l’assiette.

• david q.1 avis

11 octobre 2023

J'ai apprécié le contenu de la carte ! Dommage que tous les plats n'étaient pas disponibles... Je n'ai pas tenu rigueur de ce point, car nous avons eu une réponse honnête. Nous avons très bien mangé et pour moi l'objectif était rempli. Je reviendrai volontiers un soir par curiosité $1$2$3$4

• Capucine T.2 avis

7 octobre 2023

La nourriture était excellente, la sauce et la purée incroyables ! Les jeunes au service sont très agréables et la terrasse superbe.

• Marcel D.1 avis

20 septembre 2023

Carte décevante, très conventionnelle pour une cuisine minimaliste. Le service manque de professionnalisme (toujours désagréable de voir le personnel s’interposer pendant que vous discutez avec votre vis-à-vis). On est en droit de s’attendre à mieux sous l’étiquette Felix Favre d’autant que le prix est au niveau de l’étiquette !

• Maeva K.75 avis

21 septembre 2023

Très bonne soirée ! Ambiance cosy, très bon vin et excellents plats raffinés.

• Monique M.1 avis

20 septembre 2023

Cuisine fine et délicieuse, peut-être un peu chère compte tenu des portions moyennes. Service agréable … mais un seul serveur nous paraît insuffisant

• Sylvie B.1 avis

8 septembre 2023

Bonjour, Rien à dire sur la qualité, le service MAIS pour ce prix dans assiette pour l entrée, le plat et le dessert c etait une ration d un nourrisson. Cdt.

• PESCE G.11 avis

2 septembre 2023

Une bonne adresse, un service attentionné. Des plats très bien présentés .

• Anaïs H.

Anaïs H.2 avis

30 août 2023

Ce restaurant est une pépite

• Marie-Agnès V.

Marie-Agnès V.7 avis

25 août 2023

Très bon restaurant ! Je recommande sans hésiter. Top qualité, on s'est régalé ???? Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Louis T.1 avis

16 août 2023

Très bonne adresse. Service de qualité, 2 menus proposés le soir. Carte variée avec une option végétariens. Plats bien réalisés (dressage, portions, associations). Terrasse très sympa en fin de journée !

• Guillaume M.

Guillaume M.3 avis

9 août 2023

Nous avons adoré ce restaurant bistronomique. Les plats servis étaient vraiment délicieux. Nous y retournerons très certainement !

• Ryme S.17 avis

5 août 2023

La cuisine est excellente et le cadre très agréable. Si l’on ne considère que ces 2 éléments, la note avoisinerait très largement le 9,8 du grand frère étoilé. Le service oblige néanmoins à modérer l’enthousiasme des plats et du cadre. Le personnel est globalement courtois sans plus, mais perdu… vite débordé, service désordonné voire totalement décalé ( service de 3/4 des convives …. Décalage de près de 15min) des oublis répétés malgré plusieurs rappels: eau, pain, glace servie fondue car en attente un bon moment avant d’arriver à notre table (et par une température ambiante de 20* et non de 35!). Bref, très largement améliorable. Les mets étaient néanmoins irréprochables: fins, associations créatives, osées et savoureuses.

• Elisabeth I.

Elisabeth I.72 avis

29 juillet 2023

Les plats sont inégaux. Le poisson fade, les sauces correctes, les morceaux de viande très gras, certains. Dommage, en observant la cuisine depuis l'extérieur on a l'impression que tout serait délicieux et frais....

• Sarah N.2 avis

14 juillet 2023

Le poisson n’était pas frais, filet de dorade, cela nous a causé une intoxication alimentaire… mis à part ça la cuisine est très bonne, mais le poisson reste à éviter. Magnifique vue sur les feux du 14 juillet

• Pierre G.1 avis

15 juillet 2023

Personnel très accueillant, cuisine originale et d'une qualité décoiffante !

• D l.78 avis

8 juillet 2023

Avis mitigé : service maladroit : la dépose sur la table en verre en cognant, les réponses faites aux remarques. Gaspacho et poisson bons, mais la glace au piment d' Espelette était immangeable pour nous. Nous étions 3 à la goûter. Il paraît que nous sommes les seuls à la trouver trop forte. Cette réponse est inadéquate dans ce genre établissement

• Viviane A.6 avis

1 juillet 2023

Excellente adresse car tout est régulier,l’accueil,le service et la qualité des mets

• Veronique M.1 avis

1 juillet 2023

Oh mille fois dommage, les plats de ce restaurant sont de qualité très médiocres. La couleur triste des assiettes et des contenus, les saveurs en berne, bref, c’est raté. L’assiette de légumes avec cette espère de paille de courgettes froides, digne d’une cantine. Présentation et quantité largement insuffisante. Sans parler du prix final…

• Catherine G.2 avis

25 juin 2023

Déjeuner un dimanche midi. Très peu de monde car avions réservé pour 13h30. Choix limité au niveau du menu, mais sans impact car mets qui sortent de l ordinaire et d excellente qualité. Je recommande cette adresse Service discret. Un tres bon moment passé malgré la chaleur

• Isabelle D.2 avis

22 juin 2023

Un restaurant juste parfait. Des plats goûteux. La formule du jour est un excellent rapport qualité prix. Je vous le conseille. Je reviendrais avec plaisir