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Bistrot Tokyo
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Ce que les clients disent de ce restaurant :
Chaker K. • 3 avis
16 septembre 2023
7,5/10Freinds
Filip S. • 84 avis
24 août 2023
10/10Je ne comprends pas la note moyenne relativement basse de ce restaurant. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé le poisson frais et savoureux, le riz bien cuit, le service aimable et rapide, et l'atmosphère détendue et plus agréable que dans beaucoup d'autres restaurants de sushis. Le menu est très varié et la remise de la fourchette très pratique (uniquement sur les pièces individuelles, comme ailleurs !). Pour moi, vu le rapport qualité/prix, c'est facilement un 10/10.
Elva b. • 7 avis
21 avril 2023
10/10Sushis excellents, poisson frais.
Michael R. • 10 avis
29 mars 2023
7/10Bon petit restaurant où les portions sont réellement copieuses et cuisinées avec brio, je le recommande !
Hanane Z. • 16 avis
27 janvier 2023
10/10Les sushis et Makkis sont très goûteux et frais merci !
Raphaël C. • 62 avis
20 janvier 2023
4,5/10Attention : la réduction ne s'applique pas aux Poke Bowls. Et il fait froid dans la salle. Qualité des produits passable, service correct, ambiance bof.
Georges N. • 17 avis
19 janvier 2023
5/10Nourriture attendue Embiance télévisuelle qui empèche de se concentrer. la tempérture est tellement basse dans le restaurant que j'ai du manger avec ma parka
Catherine B. • 33 avis
12 mai 2022
8/10Bon accueil et service rapide. Plats frais et copieux. Dommage que la réduction "the fork" ne s'applique pas sur les menus, car on ne propose ici que des menus (comme dans la plupart des restos japonais)...
Mick P. • 59 avis
2 mai 2022
2/10Les produits sont corrects. Helas la direction, le service, la caisse, ont ete deplorables. Nous aurions passe un moment agreable si l’equipe n’avait feint ne pas comprendre que c’etait une reservation The Fork alors qu’on leur annonce en entrant avant d’etre installes, puis a la commande, puis en fin de repas a la patronne, et que nous montrons avant l’addition notre reservation TheFork sur l’ecran au caissier. Au final, apres nous avoir affirme la reduction appliquee, le caissier nous debite 100%. sur la CB. Nous etions seul en caisse, aucune confusion possible, aucun empressement. J’ai pris soin de repeter clairement. Viennent ensuite les explications pitoyables si elles n’etaient de la plus parfaite mauvaise foi « vous ne nous avez pas dit », « en fait c’est deja applique », « «Si si c’est bon on vous l’a faite », « c’est normal, cela ne s’applique que pour les articles a la carte » (on avait commande a la carte), « cela s’applique uniquement pour les articles a la carte > 15€ » (!!??) On leur fait remarquer qu’on ne trouve pas dans la carte de plat > 15€ l’unité, je reste tres calme mais j’insiste poliment, conciliabules derriere la caisse plusieurs minutes, « On peut pas vous rembourser », Je prends en photo le ticket facturé debite a 100%. « On vous fera un avoir » etc… Absolument pitoyable au dernier degre. Ils finissent par ecrire « avoir » a la main sur un nouveau ticket de caisse en nous ayant debite 100% ce qui n’etait pas les conditions de la reservation. Dialogue de sourds. Aucune intention de revenir sur cette forme d’extorsion astucieuse. Nous sommes restes courtois, sans incident malgre notre desaccord, mais je signale ce restaurant car je ne souhaite pas que l’on se permette ces agissements avec des personnes plus vulnerables. Les plats etaient corrects. Dommage d’etre confrontes a un tel manque d’integrite, d’honnetete. J’avais pourtant laisse un pourboire croyant en leur parole apres avoir montre la reservation, et par convenance grace a la reduction The fork. J’ai au final imagine que peut etre ils ne comprenaient pas bien le francais ; j’etais naïf. Tout le monde nous comprenait parfaitement dans ce restaurant. Je fais des resa The Fork depuis 10 ans je pense. Je ne me souviens pas avoir ete aussi choque par des manoeuvres aussi pitoyables. Pour quelques euros soutirés de The Fork et faire croire que les clients n’auraient pas dit ou pas fait ; experience Misérable. Nous etions deux ; deux temoignages. The Fork est victime de ces agissements ; les clients aussi.
Nicolas H. • 6 avis
11 janvier 2022
9/10Tres bon rapport qualité prix a conseiller
KaderJacques T. • 13 avis
7 décembre 2021
3,5/10Très moyen.
Viviane s. • 5 avis
2 novembre 2021
4,5/10Je passe sur le fait qu’avec la réduction de The Fork, on a un choix très limité, mais c’est les pires raviolis chinois que j’ai mangé.... bref, pas une bonne expérience...
Marc f. • 8 avis
5 septembre 2021
9,5/10Excellent! Nous avons très bien mangé, hyper frais et d’excellente qualité. Le serveur très sympa, nous a parfaitement expliqué comment fonctionnait les réductions the fork sans avoir à lui demander. On recommande fortement
Veronique g. • 23 avis
29 août 2021
9/10Très bon japonais, service sympathique et rapide. Avec la réduction de -40 % en plus il n’y a vraiment pas à hésiter.
Martine B. • 59 avis
22 août 2021
7/10Bistrot japonais près de la gare de l'Est. Accueil sympathique, à l'écoute du client, réponse à toutes mes questions, excuses pour le service un peu ralenti... Ce qu'on n'a plus l'habitude de voir à Paris, surtout avec des portions généreuses pour un prix tout à fait compétitif. A conseiller, une bonne table dans sa catégorie (relativisons, ce n'est pas non plus un restaurant gastronomique).
Youcef G. • 149 avis
22 juillet 2021
8/10Bonne table bon accueil a conseiller
Emmanuelle B. • 2 avis
14 juillet 2021
7/10Bon rapport qualité prix
Rudy D. • 145 avis
24 septembre 2020
6/10Repas correct mais la réduction n'est pas en cohérence avec ce qui est mentionné sur le site La Fourchette... Décevant !
Laura K. • 8 avis
24 juillet 2020
10/10Restaurant agréable
Karim a. • 25 avis
17 juillet 2020
8,5/10Très belle découverte
8 avis Tripadvisor
117 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010, Paris, France
Métro - Gare de l'Est (M4, M5 et M7)
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