Patrick B. • 4 avis
16 février 2025
8/10sur le choix des vins blancs il manque des vins du sud ouest ou D'Alsace dommage on aurait pris une bouteille et non au verre. c'est aussi la première fois que on nous impose de payé le service 5%-10%-15% cela n'est pas correct
Gaelle M. • 10 avis
13 février 2025
8/10BIEN
Julien T. • 45 avis
11 février 2025
7,5/10Accueil deceptif. Nous avons été placés dans la véranda au froid, sans doute le sort réservé au sous client the fork, aucune mention non plus sur le commentaire ajouté lors de la réservation sur l'application. Finalement nous avons demandé à changer de place et avons pu être replacés au chaud à l'intérieur du restaurant. Le jeune homme qui s'est ensuite occupé de nous était très serviable et professionnel. Nous avons très bien mangé et copieusement.
Francis A. • 93 avis
11 février 2025
8/10Une carte limitée mais bien maitrisée. Plusieurs salles agréables à la décoration soignée Un bel endroit pour déjeuner ou diner !
Alain T. • 12 avis
8 février 2025
8,5/10Le restaurant est très bien situé avec service voiturier. Les plats sont régulièrement mis a jour. Le service est top, le serveur est au petit soin. Le seul défaut a été au niveau de la restaurant au niveau du plat de principal. J'avais pris une blanquette veau, la viande était trop sèche. La viande n'a pas été imprégné par la sauce. Pour ma compagne, le plat zoï est un léger (une crevette, une coquille saint jacques et un petit filet de poisson) Concernant les entrées, elles étaient bonnes: sashimi de dorade et foie gras
Corinne s. • 2 avis
5 février 2025
10/10service agréable, repas délicieux et on nous a laissé le temps de boire tranquillement notre apéritif avant de commencer d'amener les plats.
LAURENT A. • 10 avis
30 janvier 2025
7,5/10Lieu très agréable, ambiance à la hauteur de la promesse et les assiettes servis étaient bonnes. Cependant, malgré la bonne volonté de notre serveur, le service a été extrêmement long. Dommage
Anne-Emmanuelle L. • 8 avis
30 janvier 2025
10/10Hugo a été toujours disponible et agréable, on s’est régalé avec l’œuf parfait son accompagnement à base de champignons ou le crudités en entrée, on a été séduits par la langoustine et la racliflette et envoûté par le ChouxMonix. On a dû se rouler pour rentrer chez nous tant nous étions repus 😆 Merci au chef Mathias qui nous a régalé comme toujours
SARAH c. • 10 avis
30 janvier 2025
7/10Ambiance sympa, un peut cher pour ce que l'on mange et en plus de parking et payant 10€. service impeccable !
Sébastien L. • 216 avis
27 janvier 2025
9,5/10excellent repas en famille après les fêtes.
Jean Luc O. • 2 avis
25 janvier 2025
10/10Un restaurant au charme magnifique avec une équipe au top et une excellente cuisine, a ne pas rater
Baya c. • 35 avis
24 janvier 2025
8/10Cadre magnifique je recommande
benjamin g. • 1 avis
20 janvier 2025
5,5/10L entrée arrive durant l'apéritif. Pas d'eau si on l'a demande pas. On doit choisir son dessert en même temps que les plats (dessert qui ne sont pas préparé à la minute bien sur) et rien de garanti que vous souhaiterez 1 le moment venu. 2 options de pourboires 5% ou 10% et un bouton autre. verre de vin au quart plein et donc renvoyé pour mise a niveau. 30% de réduction obtenu grâce a the fork refusé parce que j'ai choisi des plats présents au menu (ce qui m'aurait simplement réduit la note de 2euros par rapport au prix du menu. A noter que la carte est assez courte ( pas un souci) mais l'essentiel de plats a la carte se retrouve dans les menus. bref, on a A DO RE!
Aline j. • 20 avis
19 janvier 2025
8,5/10Menu efficace , service cette fois un peu lent/deborde. Ambiance toujours au top. Dommage qu’ils ne proposent pas des vins à des prix un peu plus abordables .
JEAN-PIERRE C. • 125 avis
19 janvier 2025
9,5/10Plats excellents. Le zoïetait parfait! Cuisson des poissons, des gambas et saint Jacques justes snackees. La blanquette était exceptionnelle, autant la viande qui fondait et les petits légumes champignons et oignons. Servis plus que largement. Très bon accueil, service impeccable. Seul bémol, le pk a 10€ imposé !
Camille C. • 11 avis
18 janvier 2025
2/10Expérience horrible (pourtant je suis cliente régulière des bistrot pas parisiens dont je suis satisfaite ) Mais cette fois ci la fondue était du plastique, aucun goût à 40€… je l’ai signalé aucun service au client aucune écoute. Je n’ai même pas pu manger la fondue. J’ai payé 40€ pour manger un riz au lait … je regrette vraiment que la voix du client ne soit pas écoutée on peut rencontrer un soucis tout dépend comment on le gere ici et aucun service et une qualité du plat horrible
Jean Marc b. • 160 avis
12 janvier 2025
10/10restaurant Asnières avec parking, accès facile, décoration ski montagne, fondue chère mais excellente suisse, excellent service, cadre magique et dessert très bons
Gilma D. • 11 avis
11 janvier 2025
5/10On était choqué de voir une petite souris se balader dans l’établissement. Attente trop longue. Mais serveur très sympa
Bistrot Splash • Propriétaire
Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, notre directrice adjointe, souhaiterait échanger avec vous afin de comprendre au mieux ce qui a pu se produire et prendre les actions adéquates nécessaires. Je vous invite à la contacter au 01 47 98 30 45. Merci de votre compréhension L'équipe du Splash !
Geraldine D. • 40 avis
7 janvier 2025
8,5/10Super ambiance Délicieuse fondue Dommage qu’en réservant avec la fourchette, nous n’ayons pas le droit d’être dans une cabine de ski. Les 30% sont uniquement sur la carte . Les menus sont exclus. La fondue et la raclette ne sont possibles qu’en menu à 39€. Donc nous n’avons pas profité de la réduction 😭
LAURENCE V. • 4 avis
4 janvier 2025
7/10menu montagne, tartiflette très copieuse mais trop de fromage et manque d'onctuosite, charcuterie moyenne. mousse au chocolat très compacte , et pas mousseuse. Quantité mais pas la qualité, mieux vaudrait réduire un peu les portions et améliorer le produit. Service très sympathique mais très long.
Bistrot Splash • Propriétaire
Bonjour, Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, notre directrice adjointe, souhaiterait échanger avec vous afin de comprendre au mieux ce qui a pu se produire et prendre les actions adéquates nécessaires. Je vous invite à la contacter au 01 47 98 30 45. Merci de votre compréhension L'équipe du Splash !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.