Avis - Bistrot Saint Paul

40 Rue Saint-Paul, 75004 Paris

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Plats variés et délicieux
Service attentionné et agréable
Cadre bistrot parisien chaleureux et intime

Bistrot Saint Paul

• Raymond S.9 avis

17 juin 2024

le service,la qualité des plats et l'excellent qualité/prix grâce a The Fork !!!

• Liam H.

Liam H.7 avis

10 juin 2024

Un service vraiment sympathique, une équipe charmante et à l'écoute. Difficile de trouver un meilleur endroit pour célébrer l'anniversaire d'une tante.

• Christophe c.10 avis

11 juin 2024

Petit restaurant tranquille avec une cuisine maison de bonne facture,,, mention très bien pour le hashi au boeuf

• Alain S.41 avis

9 juin 2024

Bistro/brasserie classique et très bien situé dans le Marais. Bons plats (cabillaud et andouillette). Très bon moelleux chocolat, bien que pas fait maison. En revanche le dessert du jour (cheesecake au citron vert) était vraiment raté.

• Maria d.4 avis

Trés belle expérience au Bistrot Saint Paul. Très bonne relation qualité-prix avec la réduction de The Fork. De bons plats et une super brioche perdu pour finir le dîner ! Serveur très sympathique. Je recommande.

• Elena F.1 avis

4 juin 2024

Très agréable, idéal pour se poser durant l’été à paris !

• Didier B.16 avis

2 juin 2024

Petit restaurant mignon et avec une carte assez variée. Ce qui gâche à mon sens fortement l'expérience, c'est le bruit infernal de la hotte aspirante. Nous étions au fond de la salle et lorsqu'elle a été mise en service, j'ai demandé à changer de place afin d'être moins incommodé mais c'était tout de même limite. Sinon, nous avons été bien accueilli par 2 personnes sympathiques.

• PASCAL L.

PASCAL L.27 avis

1 juin 2024

Ambiance conviviale. Cuisine très correcte. Très bon rapport qualité prix avec la réduction the Fork.

• Corinne C.39 avis

1 juin 2024

Petit restaurant plein de charme. Décor soigné et serveur au petit soin. Petit bémol pour ma part le confit de canard n’est pas assez généreux comme le sud ouest. On est plutôt sur une cuisse que le porte cuisse qui doit composer un confit. La variété de pommes de terre pour les frites n’est pas top. L’huile de friture sentait le poisson pané. Bonne journée à tous

• mickhab b

mickhab b1 avis

28 mai 2024

Serveur très sympathique, attentif et à l’écoute, excellent service, plats délicieux, restaurant très jolie et cosy, s’il fallait trouver un défaut ce serais pour moi la taille de la pièce du boucher que j’ai jugé un peu petite, cependant la viande est excellent et très tendre, avec une délicieuse sauce, je recommande vivement !

• Véronique J.44 avis

20 mai 2024

Petit bistrot où l accueil et service sont parfaits , la cuisine est très bien! Je recommande de tester ce bistrot , en utilisant cependant les promos TheFork pour réduire les tarifs trop onéreux !!

• Sophie G.

Sophie G.44 avis

Intéressant avec la réduction la fourchette, bonne cuisine mais salade peu copieuse

• THIERRY G.265 avis

Vraiment décevant. Cadre bistrot parisien plutôt sympa. Serveuse agréable malgré le monde. Mais la cuisine n'est vraiment pas terrible (et je suis gentil), faite avec des produits de qualité médiocre. Heureusement qu'il y avait -50% avec TheFork !

• Fabrice S.71 avis

Endroit très sympa et au calme en été une petite terrasse agréable permet de déjeuner en extérieur. Une carte variée.

• jing xu1 avis

16 mai 2024

Bien manger Le dessert est parfait

• Katia M.

Katia M.19 avis

12 mai 2024

Cadre agréable sans plus mais le serveur est vraiment très chouette, la cuisine bonne même si la quantité est un peu limite compte tenu du prix.

• Noémie D.4 avis

Super bistrot ! La carte est top et on y mange bien :)

• Philippe H.27 avis

Petit restaurant sympa mais le prix un peu élevé. Ça passe avec la réduction de 50% de la fourchette. Nous avons bien mangé quand même en famille avec ma femme et mes deux garçons.

• Pascal m.49 avis

5 mai 2024

Très bien Mais attention une tarte au citron a 11euros 50 c est excessif

• Sophie R.33 avis

6 mai 2024

Excellent restaurant, je reviendrai !

• Natacha N.9 avis

5 mai 2024

Très authentique et plats succulents. Merci pour la sympathie du personnel

• Elodie L.

Elodie L.59 avis

Je mets un 10 car le rapport qualité prix est excellent avec la réduction (50%). La cuisine est bonne, l'ambiance sympa et le service rapide. J'y retournerai certainement !

• Carole G.

Carole G.90 avis

Ce que nous avons mangé était frais, de qualité et délicieux. De plus l’accueil et le service sont chaleureux et efficaces.

• Eric C.7 avis

Accueil agréable Serveur très sympathique, souriant et attentionné Plats corrects, dessert très bon Lieu à l'ambiance intime et chaleureuse

• Elisabeth b.4 avis

Ambiance calme mais beaucoup d odeurs de cuisine dans la salle, dommage J avais pris un cordon bleu maison mais la viande n était pas assez cuite malgré un retour en cuisine... dommage Cheeseburger très bon

• MARC S.184 avis

Un vrai Bistrot , contrairement aux appellations similaires qui sont parfois des cafés. Poutres et pierres apparentes nous rappellent qu'on est dans le Marais. Cuisine généreuse et Bistrotiere comme on aime. Les plus = service attentionné et couverts en argent

• Pierre S.

Pierre S.24 avis

Un bistrot sympathique à la déco parisienne typique avec une très bonne carte ! Merci bcp et à bientôt 👍

• Edwige g.20 avis

21 avril 2024

Bonne expérience, on a très bien mangé, service agréable par contre il nous a fallu être patient avec les enfants, une heure et demi pour être servi.

• Olivier L.1 avis

bistrot très agréable dans une rue Adjacente

• CHRISTINE B.8 avis

Plats divers, surtout maison, bien cuisinés. Très bon rapport qualité prix. Copieux. J y reviendrai.

• Christiane b.1 avis

Repas très agréable et bon, je reviendrai avec plaisir, serveur très sympa.

• Roselyne a.98 avis

Cadre plutôt cosy et service souriant, très bon accueil. Frites et pommes de terre sautées pas assez cuites : à éviter selon moi! Mon pavé de saumon était un peu sec mais le riz et les petits légumes étaient corrects. Mes 2 amies ont apprécié leur café gourmand, et celle qui a pris des coquilles/jambon/truffes a trouvé le plat copieux et goûteux. Donc une adresse sympa.

• Aurele H.

Aurele H.12 avis

Très belle découverte pour ce restaurant. Super accueil. Joli décor . Le cordon bleu maison vaut carrément le détour ! A recommander sans hésiter .

• Mathilde D.

Mathilde D.13 avis

1 avril 2024

Top, repas très copieux. Carte interessante pour tous avec de bon produit. Un peu d'attente mais la qualité est au rendez vous.

• Nicolas N.

Nicolas N.10 avis

• Gabriel D.23 avis

1 avril 2024

Qualité des plats corrects et serveuse adorable.

• Hugues B.80 avis

Petit restaurant bien sympathique. Carte intéressante. Personnel vraiment agréable et serviable. J'y retournerai.

• David p.56 avis

20 mars 2024

P'tit bistrot sympa avec une cuisine gourmande et des classiques francais. Bon accueil et service efficace.

• Jo.l B.9 avis

24 mars 2024

Belle découverte, bon accueil et excellents plats, notamment le cordeau bleu ! Ma petite fille ne veut plus manger ceux du commerce, m'a t elle dit....

• Bruno R.82 avis

24 mars 2024

Un bistrot et un accueil très sympas. Avec la réduction c'est top.