Avis - Bistrot Podium

2 Rue Linois, 75015 Paris

Ambiance festive 70's avec live concert
Cuisine délicieuse et bien maîtrisée
Service impeccable et convivial

Bistrot Podium

• Karen M.42 avis

12 juin 2024

Menu très, trop épuré, 1 seul poisson cuit et des entrées 1/2 existantes en plat... Bonne exécution des plats et belles portions. Le pain est excellent et c'est pour moi, la signature d'un amour du client et de l'accueil. Service à l'écoute et pro. Ambiance musicale même en journée mais pas assez marqué "Années Podium" à mon goût. Toilettes propres. Seul bémol, la circulation et le bruit si on opte pour la terrasse. À rester en soirée et entre amis.

5 juin 2024

Dans un cadre agréable, face à la Seine et la maison de Radio France, excellent déjeuner. A noter la gentillesse du sympathique serveur !

• Anne Valerie l.126 avis

3 juin 2024

Joli restaurant , tables assez espacées et service au top . croque monsieur certes très bon mais quantité vraiment limite pour être considéré comme un plat et idem pour le 1/2 croque proposé en entrée

• Stephane C.6 avis

2 juin 2024

Je cherchais un brunch pour fêter l'anniversaire de mon fils R. 25 ans. Et le hasard me fait arriver au Bistrot Podium. Brunch complet - les boissons thé, café, jus, pourraient être a volonté - et très bon. Tarif acceptable pour Paris. Et surtout, ambiance de folie avec pianiste et chanteuses au top des standards français des années de ma jeunesse repris par les jeunes d'aujourd'hui , puis DJ disco, car c'est trop fun pour danser. Un très bon moment. A user et abuser

• Babeth v.139 avis

2 juin 2024

Un moment unique, un brunch excellent et deux chanteurs de qualité, un DJ qui avec sa musique nous a fait chanter et fait vibrer et qu'elle super ambiance 🎊

• Patrick H.1 avis

Brunch trop simpliste et très grande Attente pour ce faire servir 2 heures

• Michael A.5 avis

29 mai 2024

Excellente ambiance pour un mercredi soir! Cuisine peut être améliorée. Excellent service!

• M. S.123 avis

Très copieux et une ambiance très sympathique.

• fabrice L.1 avis

23 mai 2024

Cuisine excellente et service rapide.

• Jérôme C.260 avis

16 mai 2024

Joli cadre un peu disco à quelques encablures de Beaugrenelle pour cette brasserie qui propose des plats simples mais bons, sans chichi. En revanche les prix sans réduction sont prohibitifs (20 euros le cocktail…), et le menu n’est pas inclus dans la réduction de 50 euros, seulement avisé au moment de payer. De même, on ne peut payer avec les yums contrairement à ce qui est indiqué… Bref, endroit sympa pour écouler une promo, mais pas indispensable sinon.

• Ijlal L.26 avis

13 mai 2024

Très joli lieu, conçu et décoré avec goût. Un personnel d'une grande gentillesse. Une cuisine bien maîtrisée, petit bémol sur la quantité des accompagnements qui mériteraient un peu de générosité au regard du prix.

• Sarah R.265 avis

12 mai 2024

Brunch ce dimanche : musique live chansons françaises 80’s et DJ. 40€ par personne pour un brunch très généreux et très copieux de bonne qualité ( mentions spéciales pour le choix de jus de fruits frais, le thé roibos Damman, les oeufs benedict au saumon et la salade Cesar). Service professionnel et sympathique.

• François S.1 avis

Déjeuner sympa en terrasse, prix raisonnable avec The Fork sinon un peu élevé

• Corine M.2 avis

6 mai 2024

Accueil parfait. Salle très agréable comme d’habitude. Plats savoureux ! Le seuls bémol ce sont les desserts. Il manquait une note de fraîcheur et de légèreté : fruits, salade de fruits, desserts fruités…. On aimerait tant ! Mais ce ne NOU empêchera pas d’y revenir !

• Erick C.13 avis

29 avril 2024

La qualité des plats est au rendez-vous. On a bien une carte revisitée par un chef. Les quenelles et langoustines rôties étaient bien réussies. Le service convivial, mais l’apéritif servi sans aucun amuses-bouches pour 2 coupes de champagne à 42€, ça passe mal. C’est dommage, ça donne une impression négative dès le début. Le décor est sympa mais il pourrait plus assumer le côté 70´ disco

• Arié E.184 avis

Une île flottante absolument délicieuse, bravo au cuisinier/pâtissier !! pour tout le reste, nous restons déçus par l'offre : pas de plat du jour ni dessert du jour, très peu de choix végétarien (excepté un poisson très bon lui aussi toutefois). on a dû chercher et demander plusieurs fois où se trouve le thon dans l'oeuf mayo. On a fini par trouver par nous même (il était bien caché) Les 3 serveurs très sympathiques mais n'ont pas su trop répondre à nos questions et nous ont longuement laissé dans l'attente de la carte des desserts. Dommage aussi de n'avoir pas accepté the fork pay (sans trop avoir compris pourquoi c'était impossible....) Le cadre est joli et très seventies. la vue sur la maison de la radio : MAGNIFIQUE

• Georges R.8 avis

Parfait’ mais il ne faut pas compter sur les 30% de réduction promis par the Fork !

• Christelle D.2 avis

Accueil très agréable. Service impeccable et plats goûteux

• Emilie D.3 avis

Ambiance extra! On chante, on danse dans un décor qui invite à la fête. Mention spéciale pour Victor au piano, chanteur exceptionnel qui mérite que l’on se déplace juste pour l’entendre…

• France F.7 avis

très sympa, le chanteur est extra ordinaire et l’ambiance magique. bravo

• Diana B.15 avis

Déjeuner dans l'excellent bistrot du Chef Glenn Viel! Restaurant situé au bord de la Seine, à côté du centre Beaugrenelle. Formule à 40e, un bon rapport qualité prix.

• Raphaëlle T.2 avis

27 mars 2024

Un très bon concept avec une bonne ambiance. Nous avons passé un très bon moment, surtout en deuxième partie de soirée. La nourriture était bonne, mais les plats un peu chers pour la qualité. Juste faire attention, ne pas y aller pour des grandes discussions, la musique est forte et peu déranger certains.

• Cassandre H.3 avis

Bistrot très sympathique avec un personnel agréable et non pressant. Le repas est de très bonne qualité avec des plats sans artifice. Je recommande !

• Céline W.23 avis

Soirée géniale au Bistrot Podium ! Cuisine délicieuse, service impeccable, cadre original, ambiance festive et musique live au top avec le fameux Victor au piano et un DJ super efficace ! Nouveau QG pour mes amies et moi !

• Sarah R.265 avis

Super déco 70’s, live concert très sympa et menu E/P/D à 39,99€ d’un bon rapport qualité prix ( surtout dans le quartier) Le concept « boîte de nuit disco » après dîner vers 21:30 est une très bonne idée 👍

• Marie T.6 avis

Un déjeuner très agréable avec ma fille

• Brigitte G.1 avis

Très bon accueil et très bonne assiette .

Alain F.493 avis

J’adore aller au Bistrot PODIUM. J’aime le cadre kitsch, la cuisine sans chichis et le service sympathique ! Mon invité était content ! Merci !

• Mael A.45 avis

Très bien rapide et sympathique

• Karell f.

Karell f.47 avis

C'est surfait. Resto branchouille et cher

• Cecile L.80 avis

Très joli cadre. Service très lent mais personne gentille. Nourriture de qualité mais service très tiède…très cher à la carte mais le menu a 39,90€ permet de réduire le prix. Portion petite. Je crois que c’est plus un lieu festif qu’un restaurant même si la nourriture est de qualité

• Elodie D.24 avis

Cuisine simple et bonne servie dans des assiettes arcopal. . Service sommaire. Lenteur au niveau du dessert. Ma reco : venir le soir.

• Stéphanie I.11 avis

19 février 2024

Joli décor et personnel sympathique mais peu d'ambiance car réservation faite un lundi

8 février 2024

Je reviens toujours avec plaisir au BISTROT PODIUM sur les bords de Seine à Beaugrenelle. Carte courte et efficace ; menu pratique au déjeuner ! Essayez ! Vous ne serez pas déçu !

• Charlotte D.383 avis

7 février 2024

Les plats sont bons. Service sympathique. Agréable déjeuner

• Isabelle M.

Isabelle M.38 avis

5 février 2024

Le lieu est très sympa. La déco est sublime. La nourriture est excellente, le service est détendu et plutot agréable... Les prix sont chers en ce qui concerne les aliments et délirants en ce qui concerne le vin.

• Marine M.1 avis

5 février 2024

La nourriture était bonne, mais trop cher, pour ce que c’était : une saucisse et des épinards. Le serveur semblait avoir été recruté la veille ou l’avant veille. Le cadre est bien, les chaises confortables. C’est vraiment un peu trop cher.

• Cathy B.

Cathy B.3 avis

26 janvier 2024

Une excellente brioche perdue

• Julie D.61 avis

3 janvier 2024

Superbe ambiance. Service à l'écoute, top pour une soirée.

• Françoise D.2 avis

17 décembre 2023

Excellente soirée organisée pour mon anniversaire repas excellent accueil extraordinaire à refaire