Avis - Bistrot Monceau

Bistrot Monceau

• Marion L.

Marion L.58 avis

19 juin 2024

Très bons plats . Service rapide parfait pour un déjeuner en semaine

• Stephanie T.4 avis

7 juin 2024

Ce restaurant vaut le détour Les patrons sont adorables et se plient en 4 pour vous recevoir Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix est au rendez vous

• Elodie S.138 avis

5 juin 2024

Toujours aussi bien, ambiance chaleureuse et repas délicieux!

• Pierre e.27 avis

30 mai 2024

petit bistrot confidentiel au calme, tenu par un couple fort sympathique, et surtout servant de la bonne cuisine !

• Elizabeth G.2 avis

29 mai 2024

Super petit restaurant où l’on est accueillis comme chez des amis par le patron au comptoir et la patronne en cuisine Les plats sont originaux et très bien présentés. Une adresse à recommander

• Clément M.

Clément M.11 avis

29 mai 2024

Dans un magnifique cadre, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats ! Je recommande vivement ! Excellent rapport qualité prix !

• SAIDANI Y.13 avis

24 mai 2024

Une valeur sûre, belle carte, beau produit, prix incroyablement raisonable au vu de la qualité des plats, Un voyage culinaire plein de saveur que je recommande, Une cheffe passionnée et petillante à l’image de sa cuisine

• Matthieu L.1 avis

23 mai 2024

Petit bistrot de quartier à la cuisine généreuse. Situé à deux pas du parc Monceau, vous y trouverez une très bonne ambiance, une très bonne cuisine et une carte des vins de très bonne qualité . A essayer sans hésiter !

• Marianne P.1 avis

23 mai 2024

Belle découverte, l'ambiance est chaleureuse, les plats délicieux et les prix raisonnables. Une adresse à recommander !

• Olga A.

Olga A.2 avis

21 mai 2024

C’était très très beau! Merci!

• Loïc M.13 avis

Super repas! Plats superbes, accueil très chaleureux et super ambiance! Nous recommandons!

• Margaux C.1 avis

De bons plats faits maison, les gérants sont au petit soin. Je recommande vivement ce restaurant.

• Julien B.8 avis

Superbe adresse ! Acceuil chaleureux et cuisine au top ! Merci beaucoup !

• Patricia G.161 avis

Cette petite pépite de quartier est devenue un "must" pour nous. L'accueil de Monsieur et Madame est charmant et personnalisé. Le décor vintage est détendu. La cuisine est créative et délicieuse. Bonne cave. Nos amis ont été aussi ravis que nous. Nous y sommes abonnés!

• Renaud J.6 avis

Très sympathique et chaleureux, plats très bien préparés

• Perrine G.3 avis

Tout était absolument délicieux, nous avons passé un merveilleux moment.

• Marcel G.2 avis

Très agréable surprise. Un petit bistrot familial. Cuisine excellente. C'est à la fois une cuisine d'autrefois et une mise au goût du jour très harmonieuse. Accueil charmant et chaleureux.

• CHRISTELLE M.1 avis

ambiance chaleureuse / très belle décoration on voit que le plat est cuisiné avec recherche et délicieux tout est fait maison bons vins proposés pour accompagner très bon rapport qualité /prix à recommander

• Emmanuel F.1 avis

Nous avons passé un très bon moment. Un couple très attentif à notre confort, nous nous sommes régalé et nous reviendrons.

• Jean H.

Jean H.1 avis

27 mars 2024

Que dire ,c'est la perfection ,sourire et qualité des plats faits maison !

• Isabelle T.

Isabelle T.143 avis

Des plats délicieux, une délicate attention, un accueil chaleureux par un couple charmant

• Bertrand P.33 avis

Super cuisine, le monsieur et la dame d'une gentillesse rare de nos jours ! bistrot parisien dans toute son excellence dans un quartier chic et sympa ! y aller les yeux fermés !

• Sylvie B.

Sylvie B.60 avis

De nouveaux propriétaires dans un joli quartier pour cette petite adresse un peu confidentielle et gourmande, accueil fort sympathique à essayer sans hésiter, Cuisine d'excellente qualité, petites attentions et dégustations en supplément du menu, le tout avec le sourire dans une atmosphère chaleureuse de bistrot chic de quartier, ça vaut le détour !

• Patricia G.161 avis

Ce fut notre seconde expérience au Bistrot Monceau, toute aussi merveilleuse que la première. Accueil et service chaleureux et attentif par Monsieur et Madame, mets aux saveurs exquises et bien présentés, jolie créativité, portions revigorantes, Décor à l'ancienne sans chichi, atmosphère détendue. Recommandé sans aucune hésitation!

• Elodie S.138 avis

Très bon rapport qualité prix pour la quartier, les assiettes sont goûteuses avec de bons produits. Service un peu débordé mais compréhensible vue la salle pleine. On reviendra volontiers !

Bonjour Merci pour votre commentaire Bonne journée

• Marc s.

Marc s.11 avis

service rapide, bonne cuisine agréable. Le menu du dejeuner est équilibré. Un seul petit souci : le paiement par CB prend qq minutes.

Bistrot MonceauPropriétaire

Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire, le souci est réglé ! Bien à vous Myriam et Gilbert

• Anne C.1 avis

Très bon déjeuner, tous les plats étaient délicieux !

• Olivier C.

Olivier C.16 avis

22 février 2024

Petit restaurant par la taille mais magnifique cuisine, non seulement bien présentée mais vraiment très bonne. Nous nous sommes régalés.

Bistrot MonceauPropriétaire

Bonjour Monsieur, Très heureux de vous lire et tout autant de vous satisfaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😀 Bien à vous Myriam et Gilbert 🪻🌷🌼🌻

• Lisa B.4 avis

Exactement ce que je recherchais ! Un restaurant calme et chaleureux, une déco cosy, ouvert depuis peu un couple super acceuillant, du fait maison et des prix raisonnables, que demander de mieux ?

• Manon r.7 avis

Une nouvelle pépite dans ce quartier Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons vite ! Manon

• Hannah D.

Hannah D.1 avis

L'accueil le plus chaleureux que j'ai eu de ma vie! Super expérience avec le service et la qualité de la nourriture, je recommande à 100%, c'était excellent!!

• Patricia G.161 avis

Nouvelle pépite toute en longueur dans une petite rue calme près du Parc Monceau, tenue par un couple dynamique et chaleureux, madame aux fourneaux, monsieur en salle. Mets raffinés et bien présentés aux saveurs inédites, portions rassasiantes, cave abondante. Atmosphère simple et détendue dans un décor plutôt vintage . Prix correct pour 5 plats, dont amuse-bouche et fromage. Il faudrait peut-être un 3e plat principal dans le choix. Nous recommandons vivement l'endroit et y retournerons avec grand plaisir.

Bistrot MonceauPropriétaire

Chère Madame Gallagher bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au coeur! Nous étions hélas à cours de marchandise ce vendredi, il y avait le filet mignon de cochon de bretagne sauce moutarde à l'ancienne qui fût terminé au déjeuner! je n'ai donc pu proposé exceptionnellement que 2 choix de plat au dîner( le canard et la poisson!) soucieux d'offrir des produits frais et travaillés noblement et avec amour, nous jonglons aussi avec une activité compliquée:), merci beaucoup pour ce témoignage adorable, nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau Madame Gallagher, ce fût un plaisir à très bientôt:)) Myriam et Gilbert, Bistrot Monceau

• Sylvie t.12 avis

Bon rapport qualité/prix, dommage qu'il faille prendre entrée+plat+dessert quand on n'a pas un gros appétit... Petit restau bon et sympa à ne pas négliger

• Didier G.4 avis

A deux pas du parc Monceau, une vraie table-plaisir où les papilles sont à la fête. L'accueil chaleureux de Myriam et Gilbert est au diapason; Merci pour ce très beau et bon moment ! Courez-y les yeux fermés ! Nous, on en redemande ! Cathy et Didier

• Claire D.2 avis

Des plats délicieux et équilibrés. Bon rapport qualité prix. Cadre chaleureux et service attentionné.

• Agathe A.1 avis

31 janvier 2024

Superbe découverte ! Petit bistrot familial et chaleureux. Cuisine raffinée faite avec amour ! Allez-y les yeux fermés ! Très bon rapport qualité-prix

• Edouard F.97 avis

24 janvier 2024

quel excellent petit bistrot, avec une cuisine préparée avec soin et attention

Bistrot MonceauPropriétaire

Cher Monsieur, Merci pour ce gentil commentaire! Soyez le bienvenu! bien à vous Myriam et Gilbert

• Marie L.1 avis

14 décembre 2023

Très belle et bonne adresse ! Accueil chaleureux et repas qualitatif ! Je recommande

• Valerie S.1 avis

13 décembre 2023

Un peu cher par rapport aux quantités dans l’assiette

Bistrot MonceauPropriétaire

Bonsoir Madame Saillard, Nous sommes bien désolés que vous consideriez nos plats chers au vu de la quantité d autant qu on y a mis tellement de bons sentiments dedans! La quantité nous semble raisonnable, cependant, nous sommes très sensible à votre remarque, eut été de bonne augure que vous puissiez me le dire lorsque je me suis approchée de vous pour savoir si tout allait bien, vous m'avez alors répondu oui très bien, c était très bon! n'hésitez point à revenir nous voir nous saurons vous contenter chère Madame. Bien à vous Myriam et Gilbert Bistrot Monceau