Avis Bistrot Marloe

1. Mélanie e.
    Mélanie e.

Magnifique accueil et repas délicieux, le cadre est très agréable également. Nous étions ravies de ce moment de convivialité, réconfortant malgrè la situation actuelle

2. Monique C.
    Monique C.

Velouté de cèpes subtil, coquille st Jacques cuites à point , les pâtes étaient un peu trop grosses pour moi mais le goût était délicieux ! Toujours une adresse de grande qualité !

3. Julien S.
    Julien S.

Un restaurant où j’ai mes habitudes. Accueil et service parfait. une cote de veau rôtie d’antologie à refaire d’urgence

4. Lorraine r.
    Lorraine r.

Cuisine fraiche et inventive. Le service est efficace et chaleureux. Le respect des règles Covid sans défaut. C’est une bonne adresse dans le 8eme

5. Nabil D.
    Nabil D.

Très bon restaurant aussi bien pour un déjeuner pro, que perso ! Le service est agréable et souriant, les plats étaient excellents ! Je recommande !! :)

6. Claire m.
    Claire m.

De retour au Marloe pour un troisième déjeuner, comme d’habitude pas de déceptions, excellent accueil, très bonne cuisine et plats originaux avec de belles saveurs, Risotto et Fregola sarda que je recommande. Le soleil étant au Rdv nous étions en terrasse ce qui fut encore plus agréable.

7. Pierre-andré M.
    Pierre-andré M.

Belles assiettes et service attentionné.

8. Emmanuel T.
    Emmanuel T.

Bistrot chic donc cher. Bruyant. Mais on y mange bien.

9. Monique C.
    Monique C.

Quel plaisir de retrouver ce restaurant de quartier et de qualité ! Toujours le même accueil ! Je recommande les gambas aux fragolas sardas succulentes !

10. Hugues S.
    Hugues S.

Une belle découverte dans le quartier ! Délicieuse salade de homard, onglet parfaitement cuit "bleu mais chaud", pain et fromages super, ainsi que le cocktail de fraises et framboises à la crème. Des produits frais et bien travaillés, de belles saveurs...

11. Finn A.
    Finn A.

Rien à dire ; excellent.

12. Nél T.
    Nél T.

Très belle et délicieuse salade, bon service, beau décor. À refaire !

13. Véronique J.
    Véronique J.

Des plats relativement classiques mais très bien réalisés. La purée est une tuerie ! Moins fans des desserts. Cadre agréable et un personel aux petits soins. Merci pour cette charmante soirée.

14. Isabelle M.
    Isabelle M.

Un restaurant qui propose une Cuisine travaillée et originale , Dans un cadre agréable avec un bon accueil et très bon service. Je recommande cette adresse

15. Thomas P.
    Thomas P.

Excellent vous pouvez y aller les yeux fermés ! Service impeccable, de très bon conseils sur les vins. Je recommande vivement !

16. Monique C.
    Monique C.

toujours délicieux (saint jacques parfaitement cuites)..service attentif et sympathique..

17. Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Excellent endroit mais trop bruyant vers le fond de la salle. Penser à des amortisseurs acoustiques ?

18. Monique C.
    Monique C.

une mention spéciale pour la dorade et sa barigoule d'artichauts..

19. SYMPHORIEN G.
    SYMPHORIEN G.

Délicieux vélouté de lentilles, bon croque monsieur, carte des vins riches mais pas assez de choix entre 30 et 50 euros. 100 euros par personne avec une bouteille de vin. Trop cher pour un déjeuner de travail. Mais bon accueil, joli cadre. Très bruyant.

20. Cécilia H.
    Cécilia H.

Cadre sympa mais les frites pas bonnes à se demander comment elle sont faites

21. Claire m.
    Claire m.

Un restaurant tres sympa, une belle ambiance, une très bonne cuisine, bien travaillée et éclectique, de beaux produits. Très sympa pour un déjeuner d’affaire ou entre amis

22. Valentine B.
    Valentine B.

Excellents produits et service. Toujours un chouette moment passé. Merci beaucoup.

23. Danièle G.
    Danièle G.

J'y vient régulièrement pour des repas d'affaires tranquimmes et je ne suis jamais décue!

24. Vivianne b.
    Vivianne b.

Tres belle experience

25. Thierry L.
    Thierry L.

Cuisine bistronomique tres maitrisée, accueil mêlant professionalisme et convivialité. De belles découvertes en vins au verre. Bravo à toute l equipe.

26. Laurence S.
    Laurence S.

Découverte du restaurant par une soirée calme : cadre chaleureux, service accueillant, souriant, des gougères en amuse bouche et deux belles assiettes de poisson & noix de Saint Jacques parfaitement snackées pour suivre. Nous avons décidé de partager une assiette de fromages qui étaient tous délicieux... mais ensuite nous n’avions plus assez faim pour tester les desserts... bien dommage car si ils sont à l’image du reste, ils doivent être délicieux. Il nous faudra donc revenir! Une adresse à recommander à vos amis!

27. Axelle D.
    Axelle D.

Un peu onéreux à une 30aine d'euros le plat mais c'est Paris, et la qualité est au rendez-vous. Salle bruyante dès l'instant où elle est pleine.

28. Sarah X.
    Sarah X.

Très bien pour un déjeuner d'affaires! Adresse à retenir...

29. Monique C.
    Monique C.

Mon invité disposait d'une heure et nous avons pu prendre entrée /plat /café dans les temps. St Jacques au minestrone délicieuses!

30. Alban d.
    Alban d.

Beau, chique mais simple, bon, propre, calme, assez rapide et plutôt confortable... Bref, top, le seul bémol c'est on aimerait en avoir un peu plus dans l'assiette :)

31. Maxime B.
    Maxime B.

Une bonne table, une cuisine de qualité mais le rapport qualité / prix n’est pas le meilleur de quartier. Je travaille dans la gastronomie depuis des années et ils ne m’en voudront pas si je dis que leur marge est très confortable.

Bistrot Marloe

Bonjour Monsieur , Merci pour vos compliments sur notre cuisine de qualité . Nous travaillons des produits frais et de premier choix assez onéreux afin satisfaire notre clientèle de gourmets , ceux qui justifie nos prix des plats a la carte . Merci de votre compréhension au plaisir de vous revoir bientôt au Marloe Bien a vous L'équipe du Marloe

32. Valentine B.
    Valentine B.

Personnel toujours aussi professionnel que sympathique ! Sélection de vin excellente... ce Gevrey-Chambertin ! Et carte courte, simple. Merci !

Bistrot Marloe

Bonjour Madame , Merci de votre commentaire a notre égard au plaisir de vous revoir prochainement au Marloe . Bien a vous L'équipe du Marloe

33. Monique C.

Toujours aussi bien ..

34. Valérie q.
    Valérie q.

excellente table

35. Edouard d.
    Edouard d.

Une valeur sûre. Les seuls bémols : un temps d'attente toujours un peu long et des prix assez élevés.

Bistrot Marloe

Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire positif envers notre restaurant , Il est vrai que sur l'heure du déjeuner le temps d'attente peux parfois se trouver long et nous en sommes désoler mais nos horaires d'influence sont vraiment restreint ; nous avons une petite mais bonne équipe de cuisine qui prépare tout les produits a la minute avec beaucoup de soin et d'amour . Merci de votre attention et au plaisir de se revoir prochainement Bien a vous ; L'équipe du Marloe

36. Monique C.
    Monique C.

Toujours aussi bon et nous avons pu déjeuner en moins d'une heure!

37. FRANCOIS D.
    FRANCOIS D.

Toujours très bien, mais un peu bruyant... c'est plus agréable avant ou aptrès la foule !

38. Monique C.

toujours aussi bien..

39. Michel B.
    Michel B.

Très bon accueil, sourire et bienveillance. Belle présentation des plats, produits frais.

40. Edouard d.
    Edouard d.

Assez bon rapport qualité-prix. Valeur sûre du quartier. Attention, service toujours long (voire très long) dès qu'il y a un peu de monde.