Avis - Bistrot Le Dôme - Porte de Versailles

6 Rue du Hameau, 75015 Paris

Bistrot Le Dôme - Porte de Versailles

• Philippe G.88 avis

30 janvier 2024

L'accueil est cordial et la cuisine simple mais correcte. Les prix ont malheureusement beaucoup augmenté en quelques mois.

• Claire L.1 avis

30 janvier 2024

Accueil très chaleureux dans ce restaurant à l'ambiance vieux bistro parisien. Les plats étaient simples, mais très bons et les parts généreuses. Mention spéciale au rhum arrangé fait maison!

• Jean-Marc A.11 avis

25 novembre 2023

Petit restaurant très sympathique

• Cyril N.19 avis

31 octobre 2023

Le restaurant a refusé que je règle avec the fork pay alors qu’il était supposé l’accepter

• Cyril M.28 avis

13 février 2023

Restaurant accueillant. Cuisine simple mais bonne. Je recommande.

• Camille D.243 avis

29 décembre 2022

Petit Bistrot tres sympa, sans prétention avec une bonne cuisine. L’andouillette et le tartare notamment étaient très bons. L’accueil familial est chaleureux.

• Eric M.35 avis

22 octobre 2022

C'est un beau petit bistrot à proximité immédiate du parc des expositions. La cuisine est simple et bonne. Le rapport qualité/prix est excellent. Le décor et l'ambiance sont conviviaux

• Steve m.5 avis

30 septembre 2022

Très bonne expérience ; personnel très sympa !

• Odile D.16 avis

20 août 2022

Excellent repas la qualité est vraiment présente et les serveurs sont adorables !!une très belle adresse à consommer sans modération !!

• Patrick A.

Patrick A.268 avis

11 juillet 2022

Ce restaurant est très bien c'est la 2ème fois que j'y vais et quelque soit le choix du plat c'est très bon. Le serveur est très aimable et très souriant. Un très bon moment.

• Isabelle D.5 avis

17 juin 2022

Venus à 3 pour fêter un anniversaire, nous avons apprécié la qualité et la fraîcheur de la cuisine tant le saumon que la salade du pecheur et la tarte du jour (fraise - amande), le vin et les cafés frappés très rafraîchissants. Décor très sympa et personnel efficace. A noter - car c est rare ,- l'établissement, incluant les toilettes, est impeccable de propreté.

• Olivier E.9 avis

4 juin 2022

Très bon rapport qualité-prix.

• Amandine D.

Amandine D.1 avis

4 juin 2022

Il s'agit d'un très bon bistrot et a très bon prix dans ce quartier (et en plus pour Paris). Nous avons passé une très bonne soirée là bas. À recommander

• Mélanie s.

Mélanie s.133 avis

2 juin 2022

Super dîner ! Très bon rapport qualité prix, parfait avant un ciné ou un spectacle, service souriant irréprochable nous reviendrons

• Magalie L.1 avis

30 mai 2022

C'est la 2ème fois que je mange dans ce restaurant et toujours aussi excellent ! Des prix très abordable, accueil très chaleureux et service impeccable ! on s'y sent très bien. J'y retournerai certainement.

• Agnès P.3 avis

28 mai 2022

Joli petit restaurant genre brasserie les serveurs sont super sympas les plats corrects et l ambiance agréable nous avons apprécié la musique !

• Christian C.3 avis

14 mai 2022

Un bistrot très accueillant et agréable. Très bien tenu. Le personnel est aux petits soins. La cuisine est simple mais de qualité. J’y suis allé plusieurs fois et c’était toujours le même bon accueil. J’y retournerai !

• Fabien F.22 avis

19 mai 2022

Un excellent restaurant avec un service de grande qualité dans un cadre agréable avec un excellent rapport qualité prix. Tout était parfait je le recommande vivement????

• Frederic B.1 avis

17 mai 2022

Bistrot typique, un vrai bistrot avec des plats généreux, et bons. On en fait pas des caisses mais on a compris ce qu’était un client et cela fait plaisir quand c’est bien fait ! Merci

• Laëtitia J.1 avis

17 mai 2022

Bistrot de quartier sympathique avec un excellent rapport qualité prix. Le service est au top et les produits sont frais. Bravo,

Bistrot Le Dôme - Porte de VersaillesPropriétaire

Merci beaucoup pour votre visite

• Isabelle D.5 avis

14 mai 2022

J'ai passé un excellent moment avec mon jeune fils dans ce charmant bistrot. Le personnel, souriant, est aux petits soins. Les produits sont frais, les assiettes gourmandes, les boissons de qualité. La luminosité semble avoir été adaptée ce soir là pour conférer une ambiance intimiste. En bref, on s'est régalés de tout !

Bistrot Le Dôme - Porte de VersaillesPropriétaire

Merci Isabelle nous vous accueillons avec plaisir

• Christine L.188 avis

6 mai 2022

Très belle découverte, l’accueil est top, la carte courte mais les plats copieux et de qualité.

• Monia D.

Monia D.3 avis

7 mai 2022

Restaurant très agréable et convivial. L'excellente qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel étaient vraiment une surprise. Impeccable, absolument recommandé

• Isabelle D.1 avis

6 mai 2022

Ce charmant bistrot au décor et à l'ambiance chaleureuses donne envie de s'y attarder longuement. J'y ai degusté un plat du jour très original : les légumes grillés étaient fondants, la viande tendre, la sauce au chorizo parfaitement assortie. J'aurais bien repris une part de la délicieuse tarte aux myrtilles mais je n'avais plus faim. Le personnel est serviable et très agréable. J'y ai passé une soirée très plaisante et compte y retourner dès que possible.

Bistrot Le Dôme - Porte de VersaillesPropriétaire

Merci beaucoup de votre visite au plaisir de vous revoir bientôt

• Stephan D.201 avis

2 mai 2022

Un restaurant sympa aux plats simples mais bons. Accueil parfait, service rapide et souriant. Remplit très bien sa mission: satisfaire les estomacs avec de bons produits et à prix doux. D’ailleurs le pain y est excellent et de qualité; un signe qui ne trompe jamais !!!!!!

• Pauline D.12 avis

23 avril 2022

Nous étions nombreux et on s'est très bien occupé de nous : un service attentif, des plats servis pour tous en même temps et de façon généreuse. Merci beaucoup pour l'accueil !

• BRUNO L.2 avis

12 mars 2022

Tres bon accueil souriant et disponible

• Pascale L.113 avis

15 mars 2022

Restaurant très sympa. Le service st très agréable. La cuisine est bien présentée et les plats sont bons. Cuisine de bistrot avec beaucoup de fraîcheur. N'hésitez à vous y arrêter