Avis Bistrot Le Cortal

1. Michel B.
    Michel B.

Nous connaissions le restaurant qui vient d’être repris aux cuisines par Aboubacar Sow. Nous avons été chaleureusement accueillis et le service en salle était très professionnel. Le menu du jour était varié (saumon, canard, loup, agneau....) Les assiettes étaient aussi joliment décorées. Bravo et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.

2. Michel B.
    Michel B.

Une excellente soirée, la dernière semaine d’activité de ce restaurant avant qu’il ne ferme pour réouvrir prochainement avec un nouveau patron et un autre concept que nous nous ferons un plaisir de découvrir prochainement... Le service était parfait, les plats au top. Nous vous souhaitons à tous les deux, T&D, le meilleur dans votre nouvelle activité. À plus, C&M de Belgique.

3. Stéphane O.
    Stéphane O.

Pour ma deuxième visite au Bistrot Le Cortal , encore une grande satisfaction pour le service et le repas. J'y retournerai dès que l'occasion se présentera.

4. Michel B.
    Michel B.

Réellement une chouette ambiance, calme et reposante pour un repas du soir. Les propriétaires sont très attentifs, disponibles et prévenants. Les plats étaient succulents, les bolets sur toast et la viande du Montana, parfaits, THANK YOU. Merci pour ce beau moment. Chris & Mich de Belgique.

5. Marc d.
    Marc d.

un vrai plaisir

6. Julien E.
    Julien E.

Toujours bien acceuilli par un couple tres sympatique dans un cadre tres agreable. Et des plats goutus et de saison,cepes succulents cet automne par exemple

7. Marc d.
    Marc d.

mets de qualités et des portions tres satifaisantes

8. Courtet m.
    Courtet m.

Cadre agréable, propriétaire des lieux sympathique et discret, cuisine goûteuse, en résumé un ensemble d'éléments favorables pour passer un moment agréable.

9. Michel B.
    Michel B.

Tres agréable,produits frais en quantitésuffisante,acceuil et service de qualité,une adresse à garder.

10. Patrick L.
    Patrick L.

Rapport qualité-prix très très bien, les menus sur la base de pierades individuelles sont originaux. Le point de vue sur terrasse très agréable à recommander vivement

11. JoséLuis M.
    JoséLuis M.

Excellente table très prisée. Restaurant quasi toujours plein. Réserver est conseillé .

12. Olmos D.
    Olmos D.

C’est toujours un régal pour nos papilles. Les propriétaires sont toujours très sympathique et l’environnement est toujours aussi jolie. Pensez juste à réserver si vous souhaitez avoir une table surtout en pleine saison ! On y reviendra comme toujours. On adore.

13. XAVIER V.
    XAVIER V.

Joli restaurant avec une très belle vue sur la montagne, très bons plats et accueil chaleureux. Plein de bonnes choses dans l'assiette...

14. Anne Marie p.
    Anne Marie p.

globalement positif repas tres agreable

15. Eliane D.
    Eliane D.

jamais déçu...

16. Damien G.
    Damien G.

Une très belle découverte. Tous était au top et de qualité. Une viande extraordinaire. Je recommande les yeux fermés.

17. Raïssa J.
    Raïssa J.

Tout simplement magique...

18. LOBRE G.
    LOBRE G.

Excellent accueil et rapport qualité- prix plus que satisfaisant , Nous sommes des habitués de ce restaurant que nous recommandons à nos amis

19. Catherine S.
    Catherine S.

Très bon restaurant mérite sa réputation dans un cadre chaleureux

20. Violeta N.
    Violeta N.

Goutez les pierrades !

21. Marie Claude P.
    Marie Claude P.

Très agréable accueil Très bonne cuisine Je suis une habituée et j'apprécie à chaque fois les nouveautés !!!

22. Christiane F.
    Christiane F.

Rien à dire je reviendrai

23. Johanna M.
    Johanna M.

Très bonne expérience. Le cadre est magnifique et l'accueil est au top, des gens très charmants! La nourriture est bonne. je recommande vivement

24. Jean T.
    Jean T.

au top !

25. Ian C.
    Ian C.

Excellent

26. Pigeard p.
    Pigeard p.

Très bon accueil, très bonne cuisine, vous pouvez y aller sans aucun problème !!!

27. Edwin V.
    Edwin V.

A plusieurs reprises j'ai fréquenté le Cortal et toujours encontre bon accueil, bon plat, excellente service et très bonne qualité des ménus

28. RICHAUD J.
    RICHAUD J.

J'ai choisi ce restaurant au vu des avis des internautes et je n'ai pas été déçu. Bonne cuisine, service efficace et cadre chaleureux.

29. Jean T.
    Jean T.

présentation originale pour la viande qu'on fait cuire soi-même sur une pierre chaude , à son goût, donc. Cela faisait une éternité que je n'avais plus goûté la sauce à la menthe (patron d'origine britannique) et c'était un régal avec l'agneau. Bravo !

30. Laurent J.
    Laurent J.

Tout d'abord, c'est le site que l'on découvre. Un site majestueux dont nous avons profité depuis la terrasse. Puis c'est le moment de se plonger dans la carte ou il y en a pour tout le monde y compris un grand choix (ce qui est rare) de plats végétariens et (encore plus rares) végétaliens. Enfn les assiettes arrivent et c'est un mélange de saveurs et de variétés, le tout en quantité. Un bel accueil pour couronner le tout et tout cela fait un moment magique, hors du temps. Une superbe découverte que je recommande sans hésiter.

31. Flavien P.
    Flavien P.

Caché dans hauteurs de Vernet ce restaurant offre dès notre arrivée un magnifique panorama sur les montagnes. Les plats sont délicieux et le service soigné nous recommandons les yeux fermés et y retourneront sans hésiter!

32. Dominique P.
    Dominique P.

Excellente cuisine. Originale.joli cadre. Bon conseil. Excellent rapport qualité prix

33. Pascal F.
    Pascal F.

Un petit endroit bien sympathique : cuisine simple mais très bonne très bon rapport qualité prix. Service impeccable

34. Nadia g.
    Nadia g.

Excellent rapport qualité prix. Cadre très agréable, ambiance chaleureuse et produits de qualité. Service impeccable ! N'hésitez pas à réserver !!

35. Jean Marie P.
    Jean Marie P.

Très bons plats dans un cadre agréable et au calme. Ce n'est pas la premiere, ni la dernière fois que nous irons !

36. Christophe G.
    Christophe G.

Très bon restaurant. Cadre superbe. Des gens charmants qui ont été à notre écoute. A conseiller...

37. Nathalie G.
    Nathalie G.

Comme d'habitude, tous les ingrédients sont réunies pour passer un agréable moment !!!

38. Christophe D.
    Christophe D.

Les pierrades individuelles sont une très bonne idée. La cuisine est excellente.

39. Frédéric P.
    Frédéric P.

Cuisine goûteuse et variée qui mêle harmonieusement tradition et originalité. L’accueil est agréable et discret dans un très joli cadre. Une adresse à recommander sans hésitation !

40. Patricia H.
    Patricia H.

Un restaurant que nous connaissons bien, nous n'avons jamais été décus. Nous y revenons toujours avec plaisir. Excellente cuisine, très bon accueil, jolie vue en terrasse sur la montagne. Tout y est. A recommander vivement !