Avis Bistrot l’Autrement

1. LAURE G.
    LAURE G.

Je recommande fortement ce restaurant . Personnel très agréable Plats élaborés et délicieux Produit local Nous nous sommes régalés et reviendrons avec plaisir !

2. ANTOINE L.
    ANTOINE L.

Une très belle découverte !! Cuisine excellente et originale alliant mille saveurs, accueil parfait également ! A recommander sans hésiter !

3. Paul l.
    Paul l.

Super moment ! Un repas délicieux et un service au top. Merci

4. Eline f.
    Eline f.

Une belle découverte !

5. Clara R.
    Clara R.

Pour notre dernière soirée sur Bordeaux, on a fini par un très bon restaurant (hélas le dernier avant un certain temps...De tout cœur avec vous ). De bons petits plats bien présentés, il y en a pour tous les goûts..

6. Delphine D.
    Delphine D.

Un accueil souriant et agréable, une cuisine fine, des plats originaux, le retour aussi aux plts de l'enfance...une très chouette découverte...merci

7. Eva M.
    Eva M.

Très bon accueil. Entrée et plat plus qu'excellents, poisson sublime avec cuisson parfaite. Un bémol sur le dessert, gâteau au chocolat pas à la hauteur des autres plats, dommage.

8. Muriel V.
    Muriel V.

Une très belle découverte à conseiller! Les plats sont tous cuisinés avec passion. C'est recherché dans les goûts et les assaisonnements, mais toujours subtil. Bravo au chef! Et la serveuse...d'une gentillesse et souriante ( même sous le masque on sentait son sourire!)

9. Olivia p.
    Olivia p.

Cet endroit est excellent...le rapport qualité prix est incroyable..Ce qu on mange est délicieux...bref..ça va vite devenir ma cantine..????

10. Antoine G.
    Antoine G.

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Les plats délicieux sont vite envoyés, le cadre est agréable autant que la serveuse. Je vous recommande cette adresse !

11. Sarah O.
    Sarah O.

Formule du midi très correcte mais déception au niveau du plat, légumes un peu en bouillie et sans grand intérêt. Dessert ok mais pas exceptionnel non plus.

12. Jean d.
    Jean d.

Très bon accueil et, surtout, les plats sont orignaux et excellents. Un mélange de saveur inédit. Un régal ! Je recommande vivement. Bon rapport qualité prix.

13. Myriam L.
    Myriam L.

Une jolie cuisine, avec une carte inventive pour un prix très raisonnable. Des vins simples mais de qualité. Aucune fausse note. Service très souriant. A recommander.

14. Prysca P.
    Prysca P.

Cuisine très bonne. Il aurait juste été opportun de prévenir qu'il y avait un menu spécial pour la fourchette, ce qui n'est pas annoncé ni sur le site, ni en arrivant.

15. SYLVIE E.
    SYLVIE E.

Tres bonne cuisine. PRIX tres.abordable.

16. Laetitia K.
    Laetitia K.

La cuisine est excellente, nous avons passé un agréable moment! Merci

17. Myriam B.
    Myriam B.

Très belle découverte. Cadre agréable, personnel accueillant. Chaque plat était délicieux et relevé de manière originale. L'enchaînement des plats a été quelque peu rapide pour nous au départ mais il a suffit d'en parler pour que cela soit adapté.Excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement.

18. Benoit H.
    Benoit H.

Très bonne cuisine.

19. FREDERIC J.
    FREDERIC J.

Accueil particulièrement sympathique. Cuisine maison de bonne qualité. Promotion très intéressante appliquée sans restriction. Tout cela donne envie d'y revenir ! N'hésitez pas à tester.

20. Therry M.
    Therry M.

Très bon petit restaurant trouvé par hasard sur inyternet, une belle découverte. Une carte courte et efficace avec de très bon plats et une présentation super! Allez voir !

21. Melissa B.
    Melissa B.

Première fois dans ce restaurant et vraiment un sans faute ! Nous sortons souvent découvrir les restaurants de la region et celui ci est une valeur sure . La serveuse a été adorable , et les plats etaient excellents de l'entrée jusqu'au dessert ! Aucune fausse note, un regal !!! Nous reviendrons ...merci

22. Alban l.
    Alban l.

Accueil sympathique service rapide cuisine très bonne et le restaurant est très bien propre

23. Eline f.
    Eline f.

Une très belle découverte, un repas excellent ✅

24. Mohana O.
    Mohana O.

Très bonne table!

25. Sylvia T.
    Sylvia T.

Une cuisine fine, avec des saveurs inattendues. Une très belle découverte gustative. Un très bon service agréable et disponible. Je recommande ce restaurant vivement.

26. Carole c.
    Carole c.

Jusque-là, j'étais une inconditionnelle de ce restaurant, que je recommandais à mes amis. J'étais venue plusieurs fois, parfois avec une réduction Lafourchette, parfois sans, sans que cela fasse une différence dans l'assiette. Cette fois-ci, une fois notre commande passée sur la base d'un choix limité, quelle ne fut pas notre surprise de voir que la table voisine se voyait proposer un choix bien plus important. Face à nos questions, la serveuse a d'abord affirmé que sur cette carte-là, il y avait des suppléments, ce qui était faux (aucun supplément mentionné sur l'ardoise). Puis elle nous a dit que nous avions un plat issu de cette carte, sauf que nous avons eu du lieu à la place du maigre, un poisson plus noble... Finalement, elle a affirmé que comme il y avait du monde, elle n'avait pas pensé à nous présenter la carte plus fournie! A mon avis, il aurait mieux valu appliquer une réduction moindre sur toute la carte que 50% sur un menu restreint et de moindre qualité - nous n'avons pas retrouvé l'originalité des fois précédentes - en faisant bien sentir aux clients en bénéficiant qu'ils ne fallait pas qu'ils râlent. Au risque de ne pas fidéliser les clients découvrant ce resto à cette occasion et de perdre des habitués comme nous, vraiment déçus d'avoir été en cette occasion traités comme des clients de seconde zone. Très mauvais calcul commercial...

27. Melissa L.
    Melissa L.

Très belle découverte de ce bistro bordelais. Les plats sont bien présentés et les cuissons bien faites. Équipe agréable, super service avec une personne souriante et disponible. Nous avons passé un super moment et c'est sûr nous reviendrons !

28. Laurent D.
    Laurent D.

Comme son nom l indique on est bel et bien dans un bistrot...idéal pour le midi. L offre la fourchette à 50 % ne donne pas droit à une remise mais à un menu spécial. Le gérant cherche la rentabilité mais pas la fidélité...

29. Maxime L.
    Maxime L.

L'accueil du restaurant était parfait : rien à redire. La nourriture est raffinée et les accords asiatiques-européens sont très très bons. Je recommande d'y aller. Avec l'offre de la fourchette, c'est tout simplement cadeau.

30. Nathalie R.
    Nathalie R.

Restaurant très très bon. Service au top ! Je recommande.

31. Edith L.
    Edith L.

Tout était parfait, de l’assiette très bien travaillée jusqu’au service soigné comme il faut. Merci pour tout, nous reviendrons !

32. Pauline M.
    Pauline M.

Une cuisine absolument délicieuse et raffinée, pour des prix tout à fait raisonnable ! La serveuse est très gentille et à l'écoute, je recommande

33. Marie José D.
    Marie José D.

Cuisine excellente bien présentée , service très sympathique et efficace, je recommande vivement ce restaurant , je reviendrai certainement

34. Lionel D.
    Lionel D.

Excellente cuisine, dessert maison original.

35. Thierry A.
    Thierry A.

Très bonne cuisine, les quatre entrées prises en tapas sont excellentes, service efficace, plus raisonnable ! Une très agréable surprise en dehors des quartiers touristiques !

36. Léa D.
    Léa D.

Cuisine très bonne et accueil chaleureux. Le restaurant était plein et l'attente était très longue mais cela valait le coup et l’hôtesse s'est excusée.

37. Corine B.
    Corine B.

Une belle découverte, les plats très bons et équilibrés pour un prix raisonnable. Service très bien aussi.

38. Benoit H.
    Benoit H.

Belle surprise pour ce restaurant dans notre quartier. Excellente cuisine.

39. Sonia S.
    Sonia S.

2 eme fois que j’y mangeais Très bonne cuisine Vraiment je recommande Juste trop long le service hier soir Et bcp d’attente pour,le règlement aussi

40. Jocelyn P.
    Jocelyn P.

Accueil très chaleureux. Cuisine innovante et excellemment preparée. Prix contenus. C'est une très bonne adresse vivement recommandée. Le cadre est sans prétention : toute l'attention est mise sur la cuisine, ce qui est la base pour un restaurant digne de ce nom.