Avis Bistrot l’Autrement

1. Sonia S.
    Sonia S.

2 eme fois que j’y mangeais Très bonne cuisine Vraiment je recommande Juste trop long le service hier soir Et bcp d’attente pour,le règlement aussi

2. Jocelyn P.
    Jocelyn P.

Accueil très chaleureux. Cuisine innovante et excellemment preparée. Prix contenus. C'est une très bonne adresse vivement recommandée. Le cadre est sans prétention : toute l'attention est mise sur la cuisine, ce qui est la base pour un restaurant digne de ce nom.

3. Magali c.
    Magali c.

Devenu mon repaire, je me suis toujours autant régalée ! Des saveurs a à la fois classiques et originales, copieux. Service très sympathique.

4. Sonia S.
    Sonia S.

Un super resto des plats top et originaux le patron très aimable et agréable vraiment je recommande et j’y retournerai

5. Bruno I.
    Bruno I.

Très bonne accueil et cuisine savoureuse , une explosion de couleurs dans les assiettes. À refaire en famille dans les meilleurs délais.......

6. Julia R.
    Julia R.

Nous avons passé un très bon moment au Bistrot l'Autrement. Les plats étaient très bons, très créatifs (cuisine française avec des touches asiatiques). Cela faisait longtemps qu'on avait aussi bien mangé, de l'entrée jusqu'au dessert tout est fait maison ! L'équipe était aussi très sympathique. Allez-y ! Vous ne serez pas déçu !

7. Delphine C.
    Delphine C.

Belle trouvaille ! Très bonne cuisine et service, nous étions ravis. Possibilité de manger en extérieur mais c’est sur le trottoir. Je recommande

8. Fred M.
    Fred M.

Un très bon service qui accompagne très bien les plats excellent et frais préparé par le chef cuisinier..Un très bon restaurant à découvrir et à faire découvrir

9. Xavier C.
    Xavier C.

Une très belle découverte de ce petit restaurant aux airs de Chine et de France. Des plats super bons et un service agréable.

10. Laurent T.
    Laurent T.
    • 2 204 avis

Très bons plats, avec en particulier un carré de cochon exceptionnel. Service très agréable. Rapport qualité-prix vraiment très intéressant avec LF.

11. Lucile T.
    Lucile T.

La cuisine est bien trop simple par rapport aux prix de base. Les dénominations donnent envie mais le goût n'est pas là. Heureusement que nous avions une réduction sans quoi nous aurions été plus que déçus.

12. Dominique P.
    Dominique P.

Le premier soir de la réouverture des restaurants à Bordeaux. à la fin du confinement COVID ! L'équipe était heureuse de reprendre et nous de les retrouver! toujours aussi sympathique comme accueil et plein de goûts fins et agréables. Cuisson parfaite du poisson. Une très bonne adresses dans notre quartier où nous revenons toujours avec plaisir.

13. Dominique F.
    Dominique F.

Très bon accueil. Serveuse très professionnelle et attentionnée. Les mets sont raffinés et le les saveurs invitent au voyage. Nous avons passé un bon moment.

14. Dominique P.
    Dominique P.

Un peu déçue par la cuisine par rapport à la lecture des commentaires précédents et ce que m'en avait dit des amis, je n'ai pas trouvé les plats ni très fins ni très originaux. L'accueil est vraiment très agréable, souriant et compétent pour le choix des vins. Le cadre est chaleureux. Je reviendrai pour modifier mon premier avis.

15. Jennifer L.
    Jennifer L.

Excellent repas et serveuse très agréable. J’y retournerai avec plaisir. Il faut penser à réserver car le restaurant est petit et vite complet.

16. Françoise f.
    Françoise f.

Petit restaurant. Il vaut mieux reserver. Accueil tres sympatique. Menu a prix tres correct. Tartare de thon tres fraus et succulent. Viande tendre et bien cuite. Seul bemol des frites un peu trop cuites. A refaire.

17. ERIc a.
    ERIc a.

Nous avons mangé des plats excellents. Le mélange des saveurs est trés bien réalisé. Nous nous sommes régalés. L'accueil est trés chaleureux et toujours disponible.

18. Corinne B.
    Corinne B.

C’est un mignon petit restaurant très sympa ou l’on mange très bien. Le cadre est moderne est accueillant. Le service est assuré par une jeune femme très sympathique. La cuisine fusion du monde est très agréable .. Le seul bémol on est arrivé et il y avait beaucoup de bruit chien en train d’aboyer enfants qui criaient c’est dommage .. Heureusement tout est rentré dans l’ordre ensuite .. et on a pu enfin s’entendre pour discuter .. et déguster notre assiette.. Une ambiance détendue c’est bien mais pas trop non plus !!!

19. Aymée B.
    Aymée B.

Les plats sont vraiment cuisinés à la perfection ! De l'entrée au dessert on sent vraiment l'envie du chef à faire plaisir à ses clients ! Le service parfait, chaleureux ! Honnetement pour la qualité des plats servis et le service c'est vraiment très abordable !

20. Armel F.
    Armel F.

Très bon accueil... cuisine très parfumée et originale

21. Laurence G.
    Laurence G.

Serveuse très sympathique, agréable, souriante et efficace! La seule petite remarque que je peux signaler fut l'attente entre les plats. Nous avions notre petite nièce de 4 ans qui s'impatientait! Mais il y avait aussi beaucoup de monde et la serveuse était seule! Nous avons passé un très bon moment!

22. Cécile G.
    Cécile G.

Petit restaurant très sympathique. Accueil chaleureux. La cuisine est excellente ! Et un peu originale. Un délice ! Nous étions un peu pressées et ils ont été super ! Je recommande.

23. Lionel D.
    Lionel D.

Déjeuner semaine pause boulot. Menu du jour remarquable pour le prix. Cuisine subtile et originale. C’était une première et je reviendrai !

24. Effie S.
    Effie S.

Plats originaux et accueil au top. Nous avons beaucoup apprécié notre passage dans ce restaurant ! A refaire.

25. Arnaud R.
    Arnaud R.

Très bonne expérience, mets cuisinés avec soins et saveurs agréable. Quantité dans les assiettes un peu limites quand même au tarif proposé. Surpris de voir la serveuse arrivé avec de la viande sous vide de chez auchan en début de service.

26. Anne B.
    Anne B.

Très bon produits frais et bien cuisinés très bon rapport qualité prix et un très bon accueil

27. Kari N.
    Kari N.

Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant. Une serveuse très dynamique, serviable et souriante . Et vraiment agréablement surpris par nos plats qui étaient vraiment très bons. Donne envie d y retourner pour en savourer de nouveaux .... bravo...

28. Sophie g.
    Sophie g.

Très bon plats. La qualité est dans l'assiette. Le service est agréable et la déco sobre et moderne. La salle du restaurant n'est pas grande mais ça augmente l'effet familial de l'établissement. Les prix sont normaux. Avec les réductions de lafourchette c'est très intéressant.

29. MONA A.
    MONA A.

Deuxième passage dans ce restaurant...et pas le dernier... j'avais prevu de manger seul .. suis finalement arrivée accompagnée,ce qui n'a pas posé de problèmes, nous avons tout les deux apprécié.

30. Laetitia m.
    Laetitia m.

Excellent. Super expérience, patron sympa qui cuisine vraiment bien et que du frais. Pas besoin de re assaisonné quoi que ce soit. Vraiment super plus plus. Je recommande vivement.

31. Coline G.
    Coline G.

Les plats étaient frais, originaux et délicieux. Très jolie découverte

32. Luc f.
    Luc f.

Plat trop pimenté viande congelée carte en dessous de la moyenne non recommandable

33. Williams M.
    Williams M.

Cadre agréable, service excellent et un très bon rapport qualité prix

34. Thomas P.
    Thomas P.

Bonne découverte, des plats simples et bons. Excellent rapport qualité prix.

35. Carole c.
    Carole c.

Excellent, comme à chaque fois que j'y suis allée. Carte courte, car à base de produits frais et de saison (ce qui nous a permis de tester de nouveaux plats par rapport à notre dernière visite), avec toujours une petite touche "fusion" avec la cuisine asiatique. Le patron est toujours aussi sympa.

36. Cyril R.
    Cyril R.

Jamais déçu. Cela fait plusieurs fois que je viens et c'est toujours aussi bon ! On voit que les patrons aiment leur métier et ont plaisir de nous faire découvrir leur cuisine. De l'entrée au dessert, c'est travaillé. Je recommande !

37. Nicolas  A.
    Nicolas A.

Excellent accueil et plats savoureux

38. Matthieu C.
    Matthieu C.

Vraiment très déçu. Plats peu généreux, un peu brûlé pour l'un. Desserts très secs et pas plus généreux. Le rapport qualité/ prix n'y est donc pas...

39. Michel m.
    Michel m.

Accueil très sympa et repas original. A recommander.

40. Bénédicte  P.
    Bénédicte P.

Excellent repas, fait maison .Service très bien. Nous nous sommes régalés. Nous y reviendrons sans hésitation