Avis - Bistrot Jaillet

146 Rue Vendôme, 69006 Lyon

Dans le Top 100 Lyon du mois

Bistrot Jaillet

• Justine A.6 avis

La cuisine est simple mais délicieuse. Le service était parfait, merci.

Bistrot JailletPropriétaire

Merci madame Aubourgt et à très vite

• Aude E.1 avis

Très belle découverte, cuisine de saison raffinée, des vins bien sélectionnés et tout cela pour un prix très compétitif. Une superbe soirée

Bistrot JailletPropriétaire

Bonjour Aude, Quel plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement. Le bistrot Jaillet nous attend les bras ouverts. Didier et Batiste Jaillet

• Jean B.

Jean B.18 avis

Ce petit restaurant dans l’esprit bouchon lyonnais est une belle découverte. La cuisine faite maison est délicieuse. Le cadre est charmant, les sieges sont confortables et de vraies serviettes en tissu !! Il y a des formules pour le midi, et le soir c’est à la carte. Le responsable est aimable et accueillant. Je recommande

Bistrot JailletPropriétaire

MR Billaud, Nous avons eu plaisir à vous recevoir au bistrot JAILLET. À très vite de vous revoir. Didier

• Anthony N.1 avis

Nous sommes allés dîner en famille dans ce bistrot. La cuisine est faite maison avec des produits frais et locaux. Nous avons passé une excellente soirée durant laquelle nous avons découvert quelques spécialités lyonnaises. Une superbe expérience

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci Anthony avoir pris du temps pour venir nous voir. La cuisine maison du chef vous a plu le service également. Je crois que vous faites des gens heureux. À très vite . Didier et Batiste Jaillet

• EMMANUEL f.1 avis

2 avril 2024

Restaurant cuisine lyonnaise , prix maitrisés

• Adrien R.2 avis

21 mars 2024

Terrasse sympa et nourriture de bistro typique plutôt bonne, mais service un peu lent et moyennement agréable

Bistrot JailletPropriétaire

Triste de ne pas avoir répondu à vos attentes.

• Eric B.2 avis

Accueil sympathique, bonne cuisine simple et gouteuse

Bistrot JailletPropriétaire

Merci de votre visite et à très vite.

• Mathieu D.9 avis

Convivialité est le maître mot

Bistrot JailletPropriétaire

Monsieur, Merci de votre venue au sein de notre établissement. C’est un plaisir de faire notre métier et d’essayer de donner du plaisir aux gens qui viennent nous rencontrer. À très vite de vous revoir.

• Bruno R.1 avis

Ambiance agréable mais un peu cher Et on pousse un peu à la consommation

• Jean-baptiste J.2 avis

Un vrai bistrot lyonnais de quartier, comme on les aime !

Bistrot JailletPropriétaire

un grand merci Monsieur de nous avoir fait confiance

• Jean-Marc C.260 avis

18 janvier 2024

Bonne expérience pour une adresse simple mais bonne. Belle carte des vins. Service efficace et sympathique. Je recommande.

Bistrot JailletPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions de l'attention portée à notre établissement.

• Olivier L.175 avis

bonne ambiance sympa comme a la maison c’est en plus très bon

Merci Olivier de votre confiance. À très vite. Les amitiés du BISTROT JAILLET

• Magali M.4 avis

22 janvier 2024

Juste exceptionnel. Mr jaillet est très chaleureux et accueillant, connaisseur hors pair pour orienter votre choix en vin. Baptiste le chef sublime les produits de qualité. Rapport qualité prix hors du temps. Une adresse a visiter et a revisiter sans une hésitation.

Bistrot JailletPropriétaire

Nous vous remercions de votre visite. Il est toujours agréable de lire des compliments, et nous mettons toujours du cœur à l’ouvrage pour perpétuer la qualité du BISTROT JAILLET.

• GERARD L.23 avis

Très bon accueil ! Bistrot à découvrir Bonne qualité

Bistrot JailletPropriétaire

Nous vous remercions de votre confiance et vous disons à bientôt

• Roland D.2 avis

18 janvier 2024

Excellent accueil . Excellent Service . Super repas à tout point de vue. Bravo au chef cuisinier qui a su bien maîtriser ses plats. Un régal ! On reviendra ! Rd

Bistrot JailletPropriétaire

Bonjour, Merci pour ces jolis compliments qui nous donne une énergie de folie. À très vite de vous voir.

• LAURA T.1 avis

17 janvier 2024

Nous avons passé une très très bonne soirée. La cuisine, le vin et le service ont été parfait. Merci beaucoup

Bistrot JailletPropriétaire

Merci Laura pour ces jolis compliments toujours au service des amis qui viennent visiter le BISTROT JAILLET. À très vite de vous revoir ,Didier et Batiste.

• Martine B.1 avis

10 janvier 2024

Une très belle découverte Accueil qualité tout était au rv Nous le recommandons et nous reviendrons 👍👍👍👍

Bistrot JailletPropriétaire

Merci Madame, pour ces jolis compliments !

• Gilles d.1 avis

3 janvier 2024

Sympa et bon

• Daniel J.1 avis

20 décembre 2023

Accueil chaleureux comme la cuisine. Patron très professionnel. Merci pour ce moment convivial.

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci à vous du gone de la Croix-Rousse

• Luc F.4 avis

18 décembre 2023

Petite brasserie très agréable. Rendez-vous professionnel en mezzanine très agréable au niveau sonore et confort des assises. Service rapide et serveur agréable. Les plats étaient très bien présentés et goutus.

• Nathalie b.1 avis

8 décembre 2023

Un vrai bistro traditionnel, a l écoute Très ageable

Bistrot JailletPropriétaire

Merci, Passé de bonnes fêtes de fin d’année

• Jean-François K.187 avis

13 décembre 2023

Très bon accueil et plats délicieux

• Rémi REIBEL J.

Rémi REIBEL J.11 avis

15 novembre 2023

Un excellent moment gourmand, toujours un bel accueil, de la sincérité dans les plats et au niveau du service, beacoup de convivialité.

Merci Monsieur Reibel, pour ces jolis mots

• Bertrand V.2 avis

23 novembre 2023

Le temps passe mais l’accueil demeure avec des plats goûteux Merci!

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci monsieur, pour vos visites régulières. À très vite.

• Alexandre T.1 avis

2 novembre 2023

Superbe Bouchon à petits prix mais qui n’enlèvent rien à la qualité de ses plats et de leurs saveurs exquises ! L’équipe est très sympathique et le lieu très convivial, bref excellente soirée en perspective ! Merci encore !

Bistrot JailletPropriétaire

Merci à vous les amis. À très vite de vous revoir.

• Françoise J.

Françoise J.1 avis

27 octobre 2023

Repas délicieux, tarte aux pralines à tomber. Très bonne accueil. Il faut y aller

Bistrot JailletPropriétaire

Merci madame, pour ces jolis compliments

• Jean D.6 avis

12 octobre 2023

Nous avons passé un excellent moment ! Service et cuisine impeccable. Le patron est un passionné avec qui il est agréable d'échanger.

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci pour tous ces compliments. À très bientôt

• Eric Z.

Eric Z.1 avis

28 septembre 2023

Un restaurant délicieux. Nous avons été reçu avec une très grande gentillesse et beaucoup de convivialité. Je recommande ce restaurant à toutes les personnes qui aiment bien manger et surtout qui aiment les mets de qualité proposé par la famille Jaillet. Je vous remercie pour cet accueil et pour cette superbe soirée. Alors un dernier mot, venez tous au bistrot Jaillet au 146 rue vendôme 69006 Lyon.

• Hanaa L.1 avis

21 septembre 2023

Une table d'exception ! Ce n'est ma première fois au Bistrot Jaillet. Plus qu'un bistrot ou qu'un restau où l'on mange des produits frais et goutus. C'est un.endroit convivial ou l'accueil et la bienveillance est sans pareil. Didier au bar et au service et Batiste aux fourneaux nous offrent une expérience humaine et gustative exceptionnelle. Générosité et passion. Voici mon humble expérience.

Bistrot JailletPropriétaire

Madame, C’est toujours un plaisir de vous recevoir vous et les vôtres. Nous prenons plaisir à trouver des produits de région et de saison pour nos convives. Quant à l’accueil, Ce n’est que le reflet de vos sourires. Belle journée à vous.

• Rigault J.

Rigault J.1 avis

1 septembre 2023

resto très sympa et très bonne ambiance, patron au top

Bistrot JailletPropriétaire

À très vite de vous revoir

• Anne Sophie B.26 avis

31 août 2023

Ce restaurant est une très belle trouvaille ! Le cadre est sympathique, le personnel souriant et agréable, et le service impeccable. Quant aux plats ils sont excellents et copieux !

Bistrot JailletPropriétaire

Je tiens à vous remercier pour tous ces jolis compliments. Il nous tient à cœur de recevoir les gens avec le cœur, L’âme et le goût. À très vite de vous revoir j’espère.

• Caroline C.1 avis

20 juillet 2023

Un service au top de la réservation au départ, des produits qualitatifs cuisinés avec finesse. Une ambiance calme, conviviale dans un cadre cosy et simple. Je recommande.

Bistrot JailletPropriétaire

Merci de votre confiance ! Notre sourire est le reflet du vôtres. Au plaisir de vous revoir.

• Astrid D.

Astrid D.4 avis

19 juin 2023

Cuisine traditionnelle de grande qualité, personnel adorable et chaleureux! Très bon rapport-qualité/prix. Je recommande vivement!

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci pour votre confiance. À très vite de vous revoir Bapiste et Didier JAILLET

• Bertrand V.1 avis

31 mai 2023

Un lieu sympathique servi avec amabilité et toujours des petits mots gentils Une cuisine réellement maison fine et copieuse

Bistrot JailletPropriétaire

Nous vous remercions Monsieur pour ces jolis compliments. Une belle journée. À très vite de vous revoir.

• Sylvie F.

Sylvie F.15 avis

26 mai 2023

J’étais déçu car vendredi menu unique. Cette la côte de bœuf était bonne mais j’avais réservé ce restaurant pour goûter les spécialités lyonnaise

Bistrot JailletPropriétaire

Bonjour, En effet tous les vendredis soir côte de bœuf uniquement. N’hésitez pas à revenir en semaine le midi pour goûter notre délicieuse cuisine. Bien à vous

• Sylvain B.8 avis

10 mai 2023

Ce fut un instant magique, le patron de cet établissement nous a accueilli en toute sympathie et très professionnel nous expliquant que son fils était en cuisine et qu’il travaillait en famille . Établissement très propre et nous avons pu déguster des mets d’une fraîcheur incomparable . La formule du jour est très correcte au niveau du prix Nous y retournerons car ce fût pour nous une belle découverte Christiane et Sylvain

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci pour votre confiance. À très vite de vous revoir.

• Agnes C.4 avis

5 mai 2023

Très joli cadre et surtout une cuisine délicieuse : cotes de bœuf goûteuses et cuites à la perfection, et desserts maisons. L’accueil est chaleureux, le patron souriant, nous reviendrons avec plaisir.

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci à vous pour votre passage et envoyer notre gentillesse aux gens de Lille

• Aziz K.28 avis

24 février 2023

Excellent , l’accueil agréable et la cuisine est raffinée

• Antoine A.4 avis

16 janvier 2023

Une belle expérience avec un patron aux petits soins et une cuisine simple mais gouteuse avec des bons produits. Je recommande cette adresse sympa.

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci pour ce joli message. À très vite pour une belle expérience au bistrot Jaillet.

• Marc M.1 avis

22 décembre 2022

Un accueil très chaleureux, une cuisine de qualité, un service attentif et efficace qui font de ce restaurant un lieu très agréable et d’une authenticité rare. A faire absolument !

Bistrot JailletPropriétaire

Un grand merci monsieur pour cette gentille dédicace