Avis Bistrot Granoux

1. Cynthia B.
    Cynthia B.

Excellent accueil, cuisine raffinée, je recommande même si je reste sur mon envie de tartare de canard. je reviendrai pour l'apprécier... Merci

2. Lea B.
    Lea B.

Toujours au top :-)

3. Bernard F.
    Bernard F.

Très bon bistrot avec un patron super sympa et près si possible à tout vos désirs. Bon coktel et repas parfait à un prix agréable à mon porte monnaie.

4. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Excellente cuisine originale et goûteuse. Le service est attentif et efficace. Excellent rapport qualité prix.

5. Chantal H.
    Chantal H.

Personnel très sympathique et cuisine raffinée. À y aller. Chantal

6. Marie Odile S.
    Marie Odile S.

Restaurant qui gagne à être connu, présentation des plats recherchée et qualité au top. Peu de plats ce qui est pour moi un signe de fraîcheur mais diversité au rendez vous. Accueil chaleureux par le patron jeune et dynamique.

7. Patrick F.
    Patrick F.

Acceuil chaleureux !... Bravo au Chef le visuel et le goùt sont au rendez-vous ... Un plus pour la présentation des plats !... Nous avons passé une très bonne soirée et recommandons ce restaurant !...

8. Mathias c.
    Mathias c.

Très bon accueil. Le serveur nous a présenté la carte en détail. Tout nous donnait envie. De l'entrée au dessert tout était délicieux. De belles présentations et des goûts savoureux.

9. Pierre L.
    Pierre L.

Pépite d’un quartier marseillais calme et en recul, le Bistrot Granoux est une adresse que l’on aimerait découvrir encore et encore. L’accueil est chaleureux, la cuisine recherchée et toute la carte est fait maison. Mention spéciale pour la profiterole salée. Nous recommandons vivement !

10. Guillaume B.
    Guillaume B.

Une très belle découverte, des produits frais et de qualité qui sont très bien mis en valeur. Un cadre accueillant et un service irréprochable.

11. Juliette B.
    Juliette B.

Très belle découverte. Bon repas, et surtout service aux petits soins. Le cadre n’est pas dingue mais le déplacement vaut le coup. De plus, très bon rapport qualité/prix.

12. Vincent S.
    Vincent S.

Un établissement à découvrir ... ou à redécouvrir ! A chaque fois, accueil très chaleureux et prévenant, un cadre de bon goût, une climatisation parfaite, même en cette période de chaleur estivale ! Et les plats ... huuummm .... délicieux et adaptables pour tous les goûts ! Je vous encourage vivement à y aller.

13. Julien L.
    Julien L.

Excellente cuisine faite maison avec des produits frais, accueil agréable et patron sympathique, à conseiller pour se régaler en couple ou en famille

14. Stéphane M.
    Stéphane M.

Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu

15. Vincent S.
    Vincent S.

Adresse à recommander, accueil et service très chaleureux, cuisine, cuisson et présentation des plats très soignées dans un cadre convivial. Merci pour ce moment !

16. Bernard F.
    Bernard F.

Très bon bistrot avec de bons coktails un repas avec des produits frais et un patron toujours à disposition du client et une note finale très correcte. 4 ème visite et jamais déçu.

17. Catherine P.
    Catherine P.

Accueil charmant. Plats inventifs, aussi goûteux qu'agréables à regarder, dans un petit bistrot fort sympathique : nous avons passé un bon moment et nous reviendrons !

18. Emmanuelle T.
    Emmanuelle T.

Toujours aussi bon, le cadre est sympa, l'accueil chaleureux et c'est vraiment délicieux. Que demander de plus... Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas aimer.

19. Stéphane M.
    Stéphane M.

Restaurant toujours au top. C est la seconde fois que nous y allons et nous avons été agréablement surpris que l équipe se rappelle de vous a ce point.... Merci a eux...

20. Delphine V.
    Delphine V.

Super découverte ! Je reviendrai

21. Françoise P.
    Françoise P.

Des plats originaux à la hauteur de mon attente et de celle de mes ami-es. Je vous conseille Le terre et mer . Une belle découverte !!! Un accueil sympathique.

22. Patrick A.
    Patrick A.

Nous avons passé une excellente soirée avec mon épouse. Le serveur est vraiment gentil et à su nous mettre à l'aise.Les différents plats sont vraiment délicieux. Nous avons dégusté aussi un excellent vin rosé. Je conseille vivement ce restaurant.

23. Loic O.
    Loic O.

Très belle découverte , Nourriture fabuleuse, serveurs géniaux

24. Jean O.
    Jean O.

Mets délicieux et très bien présentés. Service agréable et disponible. Nous avons aimé notre passage à Marseille et notamment grâce à ce restaurant .

25. Julia T.
    Julia T.

Très belle découverte, plats bien présentés et très bons!

26. Claire J.
    Claire J.

De bons produits, bien travaillés, une deco originale avec des suspensions végétales, une formule du midi intéressante, un service très pro (bon accueil, réassort de pain et d'eau sans réclamer, prévoit le siège enfant, sympathique)...le seul bémol l'attente qui fut au delà du raisonnable pour une pause déjeuner (arrivée a 12h30, entrée servie à 13h30 et plat principal à 13h50). La salle n'était pas entièrement pleine mais l'affluence a peut être été trop soudaine, expliquant un retard inhabituel ? A retester donc.

27. Alain P.
    Alain P.

Bonjour . Super bistrot , et super accueil . Les plats digne de certain deux étoiles. Nous avons mon épouse et moi mème été conquis par la qualité et la présentation des plats . Quant à l’addition 58 € encore surpris . Franchement ce Bistrot mérite d’être plein tous les jours ce que nous lui souhaitons . Merci . Michelle et Alain Prat .

28. Julie B.
    Julie B.

Jamais déçu !! Super accueil, cuisine au top gastro à petit prix. Le menu change régulièrement, on découvre des saveurs! Recommande vivement !! En famille, en couple, pour toute occasion.

29. Nicolas R.
    Nicolas R.

C'était très bien on reviendra je recommande ce resto ! De la recherche dans les plats. Rien â redire. Serveur très agréable.

30. KEVIN G.
    KEVIN G.

Superbe découverte ! Allez-y les yeux fermés. Petit plus pour la viande entre terre et mer, parfait.

31. Jennifer a.
    Jennifer a.

Repas parfait, excellent plats et très bon accueil

32. Alice H.
    Alice H.

Accueil chaleureux et excellent repas gustativement parlant ! Rien à dire, bonne découverte

33. Thomas D.
    Thomas D.

Super repas, équipe attentionnée. Bref on a passe une super soirée, je recommande

34. Tan Phong H.
    Tan Phong H.

Très belle découverte du quartier. Tout était bon du début à la fin. J'y retournerai sans hésiter !

35. Laurence S.
    Laurence S.

Super cuisine, service irréprochable, on s’est régalé avec des plats originaux et recherchés cuisinés avec des produits frais.

36. N.atacha D.
    N.atacha D.

Très bel accueil, malgré l'affluence. Repas frais et très bien cuisiné. Nous sommes enchantés. Tarif très correct. En amoureux ou en famille on s'y sent bien.

37. TOUATI K.
    TOUATI K.

Ce petit restaurant (un trentaine de couverts) à un jet de pierre de la place Sébastopol mérite le déplacement : accueil très chaleureux, plats originaux et savoureux, prix raisonnables.

38. ISABELLE T.
    ISABELLE T.

Toujours aussi bien reçu et repas excellent. Continuez comme ça.

39. Nathalie D.
    Nathalie D.

Après un repas décevant, nous sommes revenus et nous avons retrouvé le bonheur de déguster un repas au bistrot granoux. Pour nous, le « plat signature » terre et mer fut succulent. Entrées et fondants au chocolat excellents. Nous reviendrons souvent.

40. Linda L.
    Linda L.

Super service, professionnel, amical et agréable, pas de pression pour commander. Bons plats.