René B. • 1 avis
20 décembre 2024
10/10L ambiance extrêmement sympathique !
Xavier S. • 1 avis
17 décembre 2024
3/10Accueil convenable. Cuisine très très moyenne et très chère. Les plats sont extrêmement chers pour de la cuisine très très moyenne : Le saumon que j'ai commandé m'a couté 23€, il s'agit d'une tranche de saumon type carrefour, suite, servie avec des frittes grasses, une cuillère à soupe de purée de patate douce tiède, une mini tomate cuite et quelques feuilles de salade standard. Aucune recherche, aucune inspiration culinaire. Je suggère à ce restaurant de s'inspirer du Bus 111 à Montaudran, qui pour le même prix propose des plats recherchés, bien travaillés et excellents. On a l'impression d'être pris pour des portefeuilles sur pattes par des gens qui se moquent de l'expérience client et qui ne travaillent que pour l'argent.
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Mr Saigne , Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Je tiens à vous signaler que tous nos produits sont frais, tout comme le saumon portionnés à 250gr et facturé 21,90€. ( et non 23€) . À titre d’info , pour un saumon portionnés à 125 gr qui est le poids normal, le prix serait de 11€. Avant de signaler que nos plats sont chers , vous devriez comparer le poids du produits en rapport avec le prix. Nous sommes dans un ratio plus que raisonnable pour de la restauration. Concernant la purée de patate douce servi tiède , nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même vous revoir et améliorer ainsi votre ressenti sur notre établissement. Bien cordialement
Pascal S. • 6 avis
10 décembre 2024
10/10Un repas frais des serveurs et serveuses au top un humour servis rapidement toujours le sourire et un rapport qualité prix au top Que dire de plus? Y revenir
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Pascal , Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire très positif sur notre établissement 🙏. À jeudi prochain ☺️😉. Bien cordialement
Pascal S. • 6 avis
15 novembre 2024
10/10Service rapide aimable pro et bon
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Pascal , Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire sur notre établissement 🙏🙏. Bien cordialement
Gilles S. • 1 avis
22 novembre 2024
9,5/10un très bon accueil. Une carte variée et des prix corrects
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Gilles , Toute l’équipe du Bistrot du Grand Nobie vous remercie pour votre visite gourmande et votre note attribuée à notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement
Olivier C. • 1 avis
14 novembre 2024
10/10Très bien
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Olivier , Toute l’équipe du bistrot du grand noble vous remercie pour votre très belle note attribuée à notre établissement Nous espérons vous revoir prochainement Bien cordialement
Cecile G. • 3 avis
29 octobre 2024
10/10Très beaux et bons plats - rapide au service. Je recommande
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Cecile , Nous vous remercions pour votre visite et votre avis sur notre établissement. L’équipe du bistrot du grand noble
eliane R. • 1 avis
11 octobre 2024
5/10Manque de précision sur les intitulés des plats Potage à peine tiède Pour ce qui est du plat principal, beaucoup trop de sauce. Une présentation qui ne donnait pas envie. Je suis déçue car je suis venue d nombreuses fois et c était beaucoup mieux...
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Eliane , Nous sommes sincèrement désolé pour cet expérience mitigés au sein de notre établissement 🙏. Nous espérons vous revoir afin d’améliorer votre ressenti. Bien cordialement Jérôme Pertl
Noëlle Bégué B. • 3 avis
27 septembre 2024
8,5/10Ambiance tranquille, calme, service rapide et de qualité. Parking disponible. Propreté
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Noëlle , Toute l’équipe vous remercie pour votre visite et votre retour positif sur notre établissement. Bien cordialement
Didier C. • 1 avis
24 juin 2024
8/10Cadre sympa à côté d’un parc. Cuisine correcte. Seule fausse note, la bouteille payée 30€ servie débouchée. Je n’ai rien dit pour ne pas gâcher l’anniversaire que l’on fêtait , mais ça note un manque professionnalisme. J’espère qu’ils n’ont pas rempli cette bouteille avec du vin en « cubi ». C’est dommage. Un conseil, soyez vigilants.
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Didier , Nous vous remercions pour votre visite gourmande et votre belle note attribuée à notre établissement. Nous sommes sincèrement désolé pour ce petit désagrément par rapport à la bouteille de vin. Nous tenons à ouvrir la bouteille devant les clients et de ne pas l’amener déjà débouché. C est en effet une erreur de notre part mais n’ayez aucun doute sur son authenticité. Bien cordialement
Anne-Marie W. • 1 avis
11 juin 2024
9/10Très sympathique restaurant ou l'on se regale !
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Anne Marie , Nous vous remercions pour votre visite gourmande au sein de notre établissement et votre retour très positif . Bien cordialement
Manon B. • 3 avis
7 juin 2024
5,5/10Le cadre est super jolie ! Le service a était super bien fait par une jeune fille Mais par contre le comportement du patron reste à désirer
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Manon , Merci pour votre retour. Sachez que nous sommes sincèrement désolé si quelque chose vous a dérangé. Nous espérons vous revoir afin d’améliorer votre ressenti. . Bien cordialement
Anthony l. • 3 avis
27 mai 2024
9,5/10Très bon restaurant et service rapide
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Anthony , Nous vous remercions pour votre visite et votre retour très positif 🙏 Bien cordialement
Claude S. • 1 avis
13 mai 2024
5/10Si vous rêvez d’une bonne entrecôte avec de bonnes frites, alors passez votre chemin…..
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Claude , Nous sommes sincèrement désolé que votre expérience culinaire ne vous ai pas convaincu. Nous espérons vous revoir afin d’améliorer votre ressenti. Bien à vous
Béatrice F. • 4 avis
3 mai 2024
10/10Super endroit Service au top, plats raffinés très bon Belle découverte
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Beatrice , Toute l’équipe du Bistrot du grand Noboe vous remercie pour votre visite et votre très belle note attribuée à notre établissement. Bien cordialement
Laurence L. • 1 avis
5 avril 2024
10/10Bon accueil- service plutôt rapide malgré le nombre important de convives- repas excellent
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Laurence , Toute l’équipe du Bistrot du Grand Noble vous remercie pour votre visite et votre très belle note attribuée à notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement
Alain C. • 1 avis
5 mars 2024
9,5/10Impeccable ... Dans les premiers à arriver, et derniers à partir, avec nos petites compagnes (sages) canines. Café et pousse-cafés, en ramenant notre bouteille entamée.
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Alain , Toute l’équipe du bistrot du grand noble vous remercie pour votre visite et votre très belle note attribuée à notre établissement. En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement
Isabelle D. • 1 avis
23 février 2024
10/10Je recommande vivement : entrée, plat et dessert étaient excellents, tout est cuisiné avec des produits frais. L accueil et le service étaient très sympathiques !
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Isabelle , Toute l’équipe du bistrot du grand noble vous remercie pour votre visite et votre très belle note concernant notre établissement 🙏🙏🙏 . En espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement
Lia B. • 1 avis
23 février 2024
10/10On y est alle' pour un repas du midi. Tres bon resto, service...
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Lia , Nous vous remercions pour votre visite et votre très bonne note que vous nous avez attribué 🙏🙏 En espérant vous revoir . Bien cordialement
Julie R. • 5 avis
31 janvier 2024
10/10Tres bonne experience De passage sur Toulouse… je recommande vivement
Bistrot du Grand Noble • Propriétaire
Bonjour Julie , Merci pour votre visite et votre très bel avis sur notre établissement. En espérant vous revoir bientôt.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.