Avis - Bistrot du 9 - Golf du Tremblay sur Mauldre

16 juin 2024

Repas agréable, service aimable

• Marie D.2 avis

12 mai 2024

ce restaurant n est plus à la hauteur de ce que je connaissais les années précédentes, très déçues et pas sure de revenir.

• Stephanie k.12 avis

5 mai 2024

Cadre agréable mais sûrement en mieux en été pour profiter de la belle terrasse. Service rapide et personnel très gentil Plats moyens : hamburger froid ...

• Yvonne B.1 avis

5 mai 2024

Une cuisine sympathique dans un endroit très vert et reposant

• Yves S.26 avis

14 avril 2024

Très bien.

• Fred B.53 avis

14 avril 2024

Nouvelle belle expérience au bistro du 9. Cuisine simple et très bonne. Excellent accueil. Une terrasse très agréable pour un déjeuner dominical au soleil. Enfin très bon rapport qualité / prix !!

• Daniel M.26 avis

Si le service est satisfaisant et le personnel à notre écoute, le restaurant (en bas et à l'intérieur) manque d'un sérieux aménagement pour qu'il soit nommé "salle de restaurant" Globalement la cuisine correspond à ce type d'établissement. simple mais copieux.

• Valérie C.2 avis

Bonne cuisine authentique et personnel aimable. Dommage toutefois que la décoration intérieure du restaurant soit peu chaleureuse. Elle mériterait sans nul doute un petit rafraîchissement…

• Philippe T.13 avis

Personnel accueillant, bon rapport qualité/prix

• Véronique L.1 avis

3 mars 2024

Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais tout est fait maison, et très bon !

• Catherine N.221 avis

17 septembre 2023

Première visite dans ce restaurant et très agréablement surprise par l’accueil très chaleureux, le lieu superbe et un excellent repas.,

• Guillem G.7 avis

9 septembre 2023

Excellente soirée en couple ! Le cadre est parfait, vraiment agréable, avec vue sur le golf (et le fameux trou numéro 9). Les serveuses étaient toutes très sympathiques et nous ont réservé un accueil aux petits soins. Les plats étaient très bons, avec notamment un carré de veau aux champignons dont la cuisson était parfaite. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Virginie G.56 avis

12 août 2023

De bons plats servis dans un cadre magnifique et un service au top

• Goussard D.7 avis

30 juillet 2023

Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner sur la terrasse près du plan d'eau, avec 1 belle nature autour. Les plats étaient délicieux. Le personnel très accueillant , et attentionné. Le seul petit problème : service très long .... Peut-être dû à 1 manque de personnel pendant les vacances ?

• Céline L.2 avis

29 juillet 2023

Un personnel très accueillant. Un cadre au top et un repas copieux et très bon.

• Sophie W.6 avis

21 juillet 2023

Restaurant en terrasss très chouette , nous avons très bien déjeuné dans un cadre bucolique fort sympathique

30 juin 2023

Extra. Une pause dans un lieu charmant avec un hôte et des personnels au petit soin. N'y allez pas, FONCEZ-Y !

• Charles M.

Charles M.17 avis

2 juillet 2023

un cadre très agréable, des serveuses tout autant et une cuisine de qualité!

• Romain D.12 avis

2 juillet 2023

Très bien! super service!

• Christophe L.4 avis

18 mai 2023

Cadre très agréable, le personnel au top… Très bon un excellent moment comme toujours

26 juin 2023

Topissime encore une fois ! Un très bon moment de détente dans un endroit charmant.

• Clement L.9 avis

15 juin 2023

Cadre agréable , serveuse très souriante et des plats très bon

• Florent G.28 avis

3 juin 2023

Cadre agréable, au vert, en pleine nature, on peut profiter du calme et d'une terasse accueillante. Cuisine bonne à noter la cuisson du poisson un peu trop cuit pour les 2 assiettes. J'ai retiré une étoile pour le rapport qualité, prix un peu élevé à notre goût. Une bonne adresse en pleine campagne.

• Aurelie L.1 avis

27 mai 2023

Environnement ultra agréable, paisible et très jolie. Ldllfkfjfjjfjcjbcjnxjjfjjfnxncjcjfjfjfj’fjfjjfjfjxjxjuaiidolfbxnxjxjfj

• Sandrine G.9 avis

14 décembre 2022

Accueil parfait et très sympathique. Aux petits soins. J'ai fêté l'anniversaire de mon petit-fils, on lui a mis de la musique et une bougie étincelles. Plats copieux. On reviendra aux beaux jours pour profiter de la terrasse et du parc du golf.

• Jean-François T.1 avis

4 décembre 2022

Excellente surprise avec ce petit restaurant à l'intérieur du golf, dans un cadre naturel magnifique : la cassolette d'escargots et le camembert fondu ont dépassé nos attentes avec des recettes très originales et réussies. Service fort sympathique, et prix raisonnables.

• Francoise Y.2 avis

30 novembre 2022

Restaurant très sympathique, viande d'une qualité parfaite et cuisson ien maîtrisee, accueil et service agréables, nous y reviendrons volontiers

19 octobre 2022

Toujours un plaisir ! Havre de paix, gentillesse et disponibilité de l'accueil. Un vrai moment de détente.

2 octobre 2022

Un écrin de verdure apaisant. Un accueil chaleureux. Une côte de boeuf délicieuse. Une grande disponibilité de l'ensemble des personnels. Nous reviendrons très bientôt !

• Sabrina B.2 avis

27 août 2022

Très belle découverte! Restaurant en terrasse au bord de l'eau. Ambiance très agréable. Très bon service et personnel adorable avec de multitudes de petites attentions. Plats simples mais très bons. Nous avons passez une très belle soirée et nous reviendrons.

• Isabelle B.3 avis

27 août 2022

Très belle découverte.Tout est top ,le cadre,l accueil,la cuisine,le service. Les produits sont de qualités et frais. Très belle carte Je recommande vivement.

• Maud C.

Maud C.1 avis

12 août 2022

Un dîner très agréable dans le cadre verdoyant du golfe. Service irréprochable, tout comme le repas. Nous reviendrons avec plaisir, soyez en sûrs !

• Marc L.1 avis

30 juillet 2022

Très bien mais qui reste un peu cher.

• Jean-Davy B.9 avis

23 juillet 2022

Diner en amoureux a l'occasion de l'Anniversaire de mon épouse, le cadre est très calme, le service exemplaire, amicale et a votre écoute, les plats sont excellents et bien accommodés, la cuisson de la viande était parfaite...une très bonne expérience, a refaire !

• Muriel C.1 avis

11 juin 2022

Joli cadre pour ce restaurant, dans une ambiance cosy, vue sur le golf. Le personnel est très agréable et attentif aux moindres détails, les plats bien présentés et très bons, avec du choix. Nous reviendrons avec plaisir.

• Maxime r.3 avis

11 juin 2022

Excellent service , cadre très agréables , serveurs à l écoute du client. Bravo à l équipe

• Magali C13 avis

9 juin 2022

Très bon accueil, plats en bonne quantité et de bonne qualité mais le service était un peu long (environ 45 min entre la commande et l’arrivée du plat malgré le peu de monde)

• PASCAL J.2 avis

21 avril 2022

Je recommande l'endroit, le cadre et la sympathie des serveurs (es)

• Eddy K.107 avis

18 avril 2022

Une très belle adresse dans un golf. On est très bien accueilli par une famille qui est en ordre

• Marine L.2 avis

16 avril 2022

Super cadre Temps exceptionnel Cuisine appréciable Service de qualité

Bistrot du 9 - Golf du Tremblay sur MauldrePropriétaire

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir.