Avis - bistrot de paris

51 Avenue Charles de Gaulle, 95700 Roissy-en-France

bistrot de paris

• Jean T.1 avis

12 juillet 2024

entrée pas de soucis j'ai pris un confit de canard, trop cuit les frites pas terribles. Le reste bien, il a fallu réclamer le vin. Le jeune qui nous reçoit très sympa mais cela ne fait pas tout.

28 juin 2024

toujours très bien, on y va souvent

• EVELINE C.48 avis

18 juin 2024

Bistrot de cuisine typiquement française. Tous les classiques sont là. Et la qualité avec.

• Louis L.53 avis

C'est la première fois que je vais dans ce restaurant et j'y ai bien mangé. C'est dommage qu'il n'y ait pas un menu en dehors de plat du jour + café gourmand. Nous avons donc mangé à la carte ce qui fait relativement cher pour un déjeuner. Ceci dit ma souris d'agneau était très bonne et plus mitigé pour le moelleux au chocolat (petit et un peu trop cuit). La plupart des plats de viande sont accompagnés de frites (nous n'avons pas demandé s'il était possible d'avoir des légumes). Le service a été rapide et efficace. Petit bémol nous avons commandé un St Emilion et nous avons eu un Lussac St Emilion (l'année des vins n'est pas précisée sur la carte). Au final on y mange plutôt bien mais le tarif pour un déjeuner reste élevé.

Parfait comme toujours.

• Camille S.2 avis

31 janvier 2024

Très sympa, je n'avais pas eu l'occasion de venir depuis un moment, la nourriture est toujours aussi bonne. Très bon rapport qualité/prix et l'équipe au top.

• Margaret G.53 avis

6 février 2024

Restaurant à Roissy en France (aéroport), malentendu sur l’horaire. Étant barbouillée après mon voyage, j’ai modifié horaire de 19:00 à 20:00. L’application a effectivement fait la modification. Mais en arrivant, très mal reçue par la fille derrière le bar …Camille? ..je pense qu’il elle m’a confondue avec une client qui a annulé sa réservation de 19:30. Elle m’a bien engueulee. Très désagréable. J’aurais dû repartir. Je crois qu’elle m’a donnée la pire table..en bas de l’escalier, en plein courant d’air en face des portes sur l’extérieur et juste à côté du bar avec tous les allers retours et la queue des gens pour l’addition …Je ne l’ai pas vu sourire de la soirée. Valentin a sauvé la mise. Merci Valentin.

• Brigitte j.309 avis

8 janvier 2024

En prenant le menu il n applique pas l appli de forks

• Sylvie P.19 avis

J'avais déçu on y va assez souvent

• Brigitte j.309 avis

3 novembre 2023

Très correct

• Jean François d.1 avis

23 septembre 2023

Très bon rapport qualité prix avec de très bon produit.

• Eric C.7 avis

22 septembre 2023

Entre Collègues pour manger le midi ..très bien Je recommande Attention juste une musique un peu forte ..mais ça c'est personnel Continuez comme ça

• Olivier B.15 avis

29 août 2023

Très bon restaurant. Produit maison, service rapide. Franchement parfait pour le repas que nous avons fait

7 juillet 2023

Petit restaurant très sympathique nous étions en famille

• terence t.1 avis

22 juin 2023

Les plats sont réchauffés..et ça c est vraiment vraiment dommage..et ça c est la base pour un restaurant aussi bien noté...ça dépanne...

20 mai 2023

Seconde fois que l'on vient pas déçu

18 février 2023

Restaurant très sympathique, bon accueil, bon service, les plats sont généreux et bons. Je recommande et j'y retournerai. Le cadre est chaleureux.

• Monica Z.16 avis

7 février 2023

Très bien mangé personnel sympathique et gentil conseillé

• Gaelle L.1 avis

26 décembre 2022

Très bon accueil. Notre table était prête. Repas très bon et très bien servi. C’est agréable d’avoir cette bonne adresse à côté du travail

• Pascal Q.2 avis

16 décembre 2022

Trés bon bistrot, belles assiettes, bon vin, ambiance cosy porte très bien son nom bistrot de Paris, trés bon service trés bon accueil, nous y retournerons avec plaisir

• Delphine M.5 avis

10 décembre 2022

Le restaurant a une ambiance chaleureuse et très cosy. Les plats sont copieux et les desserts faits maison. Le personnel est très dynamique et disponible. Tjrs à répondre à vos attentes. Je recommande

• Jean-Claude L.4 avis

31 octobre 2022

Bon restaurant avec cuisine simple, de bonne qualité. Service sympathique. Prix raisonnables À recommander pour une soirée entre amis. Bon rapport qualité prix

• Rosa D.

Rosa D.28 avis

6 juillet 2022

Restaurant très bien placé terrasse très sympa . Personnels sympathiques et de très bons produits sont les points positif. Malheureusement de très longues attente pour la commande et pareil pour être servi

• Halim R.3 avis

2 juillet 2022

C'était mieux avant!! Apéro servi en même temps que le repas (et pas complet). Plats moyens sans plus. Déception pour une soirée en famille pour fêter un évènement spécial.

• Aude L.5 avis

17 mai 2022

Ce resto à Roissy en France est une trouvaille: ambiance village du quartier, grand parking ombragé à 2 pas. A l'intérieur, ambiance bistrot vivante et très agréable. Le personnel a été aux petits oignons pour la table spéciale que nous avions réservée et le service. On s'est régalés avec les planches de charcuterie et le fois gras en entrée. Très bon vin pas trop cher.

• Christelle L.

Christelle L.1 avis

23 avril 2022

Très bonne expérience !

• Gérald C.10 avis

19 mars 2022

Plat principal (entrecôte très bonne et bonne cuisson respectée dans mon cas bleu ,servi avec aligot et salade et sauce au choix ) par contre déçu par le dessert ( tiramisu qui n à que le nom ! Pas de mascarpone peu de biscuit et fruits rouges absent vraiment décevant et facturé 8 euros ???????? Sinon accueil très bien

• Olivia B.15 avis

25 février 2022

Accueil et service chaleureux! Les cocktails sont très bons et le repas au top! Je conseille si vous voulez passer une soirée cosy et gourmande

• Denis D.9 avis

2 février 2022

J'y retournerai au plus vite .

• Thesa S.12 avis

8 octobre 2021

Personnel agréable, pour la cuisine notre note n’est pas representative car nous avons pris des salades,, nous retenteront

bistrot de parisPropriétaire

bonjour à vous thesa,merci de partager votre expérience,un grand merci de la part de toute l'équipe du bistrot de paris,à bientôt.

• Nathalie W.

Nathalie W.45 avis

28 juillet 2021

Bon rapport qualité prix dans un cadre agréable.

bistrot de parisPropriétaire

bonjour à vous Nathalie,merci de partager votre expérience,au plaisir de vous revoir à bientôt.

• Liliane C.2 avis

19 août 2020

Équipe fort sympathique, a l'écoute. Ambiance stylée et décontractée. Venez le ventre vide! Tres belles portions. N'hésitez pas !!!

• Delphine M.5 avis

29 février 2020

Excellent restaurant avec des desserts fait maison. Le personnel est jeune et dynamique toujours disponible et agréable. Attentif à vos attentes. Je recommande.

bistrot de parisPropriétaire

bonjour Delphine je tiens a vous remercier et je suis ravi que notre cuisine vous ai plu merci d'avoir partager votre expérience,je vous attend pour votre prochain passage dans notre restaurant avec une bonne coupe de champagne un grand merci de la part de toute l'équipe du bistrot de paris,a très bientôt

• Eden S.1 avis

7 janvier 2020

Une très belle découverte. Excellent je recommande

bistrot de parisPropriétaire

bonjour eden je suis ravi que vous ayez passer un bon moment autour de notre cuisine un grand merci de la part de toute l'équipe du bistrot de paris a bientôt

• Benjamin R.

Benjamin R.1 avis

26 décembre 2019

Très bon restaurant, rapport qualité prix très intéressant. 700m à pied de la zone des hôtels. Joli cadre, service sympathique et très bonne cuisine

• Arnaud C.

Arnaud C.17 avis

19 novembre 2019

Cuisine correcte mais rien d'exceptionnel Joli cadre Serveur décevant qui se plaint d'être fatigué...

bistrot de parisPropriétaire

bonjour arnaud,merci de partager votre expérience a travers votre commentaire les remarques de nos clients nous aident a nous améliorer tous les jour et je vous en remercie de vous etre exprimer nous tacherons de vous accueillir mieux que votre dernière visite dans notre établissement au plaisir de vous revoir

• Soudany c.13 avis

21 octobre 2019

repas simple mais bon, accueil très agréable!

bistrot de parisPropriétaire

bonjour a vous, je suis très ravi que vous ayez passer un bon moment dans notre établissement un grand merci de la part de toute l'équipe du bistrot de paris a bientôt

• Emmanuelle M.14 avis

23 septembre 2019

Comme d'habitude très bonne adresse

bistrot de parisPropriétaire

bonjour emanuelle,un grand merci de partager votre expérience a travers vos dire je vous transmet un grand merci de la part de toute l'équipe du bistrot de paris,a bientot

• Gerard E.7 avis

6 septembre 2019

Restaurant tres cosy service impeccable et plats tres gouteux a recommander Nous reviendrons certainement avec plaisir pour passer un bon moment

bistrot de parisPropriétaire

bonjour a vous gerard je suis très ravi que vous ayez passer un bon moment autour de notre cuisine,un grand merci de la part de toute l'équipe du bistrot de paris a bientôt

17 juillet 2019

Nous étions en famille et nous regrettons la tenue négligée et douteuse d'un serveur débraillé et blasé. Inqualifiable : "l'aligot" qui n'était qu'une purée au fromage, avariée de surcroît. Heureusement, geste commercial sur l'addition.

bistrot de parisPropriétaire

bonjour sandrine tout d'abord je suis désolé et vous présente mes excuses et vous remercie de partager votre expérience a travers vos dires les remarques de nos clients nous aident a nous améliorer tous les jours et j'en prend note des vôtres, désolé encore nous nous efforcerons de mieux vous accueillir la prochaine fois au plaisir de vous revoir