Avis Bistrot de Marius

1. Isabelle c.
    Isabelle c.

Restaurant sympa joli cadre service efficace plats de bonne qualité

2. Richard E.
    Richard E.

Encore un repas dans un cadre sympathique et une cuisine fine et bonne. Le plat du jour était parfait et avec la merveilleuse purée maison. A faire et refaire

3. Richard E.
    Richard E.

Une cuisine qui s’est bien établie depuis la refonte. L’accueil est toujours bien. Les dernières mesures de sécurité n’empêchent pas le service et l’espacement. Un bon repas - frais - dans un bel endroit

4. Wilhelm F.
    Wilhelm F.

Une belle découverte de nems avec une sauce thaï ensuite un aïoli excellent comme à chaque fois vraiment un excellent restaurant de poissons

5. Farida A.
    Farida A.

Prenez les nems gambas et Thai une pure merveille !!! la qualité des produits est exceptionnel Bravo !! Merci de votre accueil et service je reviendrai en famille

6. Sarah m.
    Sarah m.

Merci pour tout nous avons passé un très bon dîner ! Entrée et plat excellent, moins satisfaite du dessert. Service très agréable mais un peu trop rapide et enchaînée.

7. Alexandre M.
    Alexandre M.

Ce n'est plus ce que c'était avant ! Meme si cuisine OK, plus de coté "wow". Service OK mais pas attentif à l'ordre d'arrivée des clients, cela laisse mauvaise impression.

8. Henri C.
    Henri C.

félicitations au bistrot de marius, accueil, service cuisine et cadre sont au top que dire de plus? continuer gardez des prix acceptables et votre succes restera

9. Beatrice M.
    Beatrice M.

Très bon poisson quoiqu'un peu froid ce qui est dommage mais la qualité était au rendez-vous. La terrasse avec un bel espacement entre les tables quel bonheur!

10. SERVICES C.
    SERVICES C.

très sympa par contre rentrer les tables mettre les chaines aux chaines alors que nous ne sommes pas encore parti ainsi qu'un autre couple ...............comment vous dire que dans le genre "BON ON VOUS A ASSEZ VU " on veut rentrer !! c'est pas trés agréable d'autant plus qu'à côte chez MARIUS tout le monde dîner tranquillement !!!!!! Pour moi c'est plus qu'incorrect !!!

11. Céline G.
    Céline G.

Le cadre est magnifique, comme la décoration intérieure. Or, nous étions installés dans le passage et le service n'était pas à la hauteur du standing du bistrot. Les plats étaient corrects.

12. Alain  C.
    Alain C.

Un peu bruyant et un peu cher mais de qualite : rien d'autre à ajouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13. Etienne R.
    Etienne R.

accueil sympathique, cuisine agréable, environnement chaleureux. Les prix, un peu élevés, sont sana doute ceux du quartier.

14. Françoise L.
    Françoise L.

Bon resto mais un peu cher

15. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Réservation pour un dîner à deux le cadre est très joli, l’accueil est agréable un peu décousu car 3 serveurs s’occupent de nous sans communication entre eux dommage la nourriture est bonne les sauces qui accompagnent les plats sont excellentes les prix sont corrects sauf le gin tonic 16€ !!!!! et 12€ le verre de Chablis voilà nos impressions qui ne concernent que notre expérience mais nous reviendrons sans hésitation

16. Mathieu D.
    Mathieu D.

Un repas correct, un rapport qualité prix un peu cher, mais logique dans le quartier

17. Daniel L.
    Daniel L.

A deux pas du Crazy Horse, resto poisson très fin et agréable. Conseils des plats très judicieux de la part de la responsable de salle.

18. Franc B.
    Franc B.

Ayant remarqué la lenteur du service, je demande dès que le serveur nous apporte les entrées qu’il veuille bien faire « marcher la suite » afin de ne pas trop attendre. Au bout de plus d’une heure, j’ose demander si nos plats arrivent bientôt. La personne se présentant comme le gérant du restaurant me dis : « pourquoi, vous avez un avion à prendre ? » et cela en criant. Après avoir mangé nos plats sans goût et dans saveur au moment de l’addition nous avons droit à un scandale car nous avions osé trouver le temps longs. 161 euros pour des plats vraiment pas bons c’est vraiment cher payé. Moralité : si vous aimez les plats sans saveur et vous faire « engueuler »: il faut I’m y courir !!

Bistrot de Marius

Cher Monsieur, Pour répondre à votre commentaire sur le restaurant, notre service s'adapte aux différentes contraintes de temps et demandes de nos clients. A aucun moment, vous ne nous avez préciser le désir d’être servit rapidement malgré vos dires et honnêtement, vous réduisez la situation à votre avantage. Je vous informe juste que le temps important dont vous avez usé pour choisir vos entrées et vos plats ne peut inclure une "lenteur de service". Pour preuve, sur votre addition, je constate un total d'1 heure et 17 minutes à compter de l'envoi de votre commande sur notre logiciel et jusqu'à votre départ, ce qui ne semble pas interminable. Notre volonté est de faire plaisir, ne pas presser des clients qui ne le seraient pas. Je n'ose revenir sur le "pseudo scandale" et ma façon de "crier" sur les clients.. J'invite tout un chacun à découvrir notre bistrot convivial, spécialisé dans les produits de la mer, qui pour l'immense majorité des habitués et des clients de passage l'apprécient.

19. Julien D.
    Julien D.

Très bon choix de plats de la mer.

20. Florence D.
    Florence D.

sympathique et chaleureux grace au service

21. Olivier c.
    Olivier c.

Très cher pour ce que c'est. Correct mais des détails qui fâchent - salade rabougrie en garniture.

22. Bernard L.
    Bernard L.

Service sympathique mais un peu amateur (coupes de champagne non identiques, pas de couverts à poisson pour déguster les saints jacques...). Il n'était pas précisé que, pour le 31/12, il y avait une carte spéciale qui comprenait des plats plus élaborés ( trés bons au demeurant) mais aussi des plats habituels qui, pour l'occasion, étaient beaucoup plus chers; 27€ au lieu de 16€ le tartare de saumon en entrée!! Mis à part ce problème de prix, les plats étaient trés bons même si les saint-jacques auraient mérité d'être servies plus chaudes.

23. Fodie C.
    Fodie C.

La food au top comme d habitude.. Le service pas a la hauteur...

24. Christian S.
    Christian S.

Certes, il y avait du monde à une heure de sortie de spectacle. Cela peut expliquer un service un peu désordonné (une table arrivée après vous est servie avant vous,... il faut faire des appels désespérés pour qu’on s’intéresse à vous...). Mais cela n’explique pas les plats manquant ou les articles figurant à la carte mais disparu parceque « peu demandés » (sic). On vous explique en guise d’excuse « qu’ici, c’est une brasserie, pas un haut de gamme ». On avait remarqué!

25. Roselyne H.
    Roselyne H.

Excellent accueil et excellente cuisine !!!!

26. Beatrice c.
    Beatrice c.

un peu déçue qu'il n'y ait ni poisson du jour ni soupe de poisson, mais les moules étaient bonnes.

27. Julien R.
    Julien R.

Serveuse tres desagreable. Rien que pour cette raison, je ne reviendrai plus.

28. Michel L.
    Michel L.

je suis un habitué , j'aime bien la carte . Le service a été déplorable ( c'est la première fois!!) et l'attente bien trop longue . l'équipe en salle avait était débordée

29. Maëva T.
    Maëva T.

Accueil très, très moyen. Idem pour le service. Deux fois que j'y déjeune, et deux fois que je suis servie par la même dame. Très désagréable et peu prévenante.

30. Anne-Charlotte  J.
    Anne-Charlotte J.

Bonne cuisine de plats de poissons avec des produits frais. Nous avons testé la soupe de poisson, les couteaux en persillade puis aïoli et légumes, sardines et Fish and chips. Dommage qu il n y ait pas de menu enfant ou de possibilité de petites portions. Le spritz en apéritif était aussi décevant. Le prix est un peu élevé mais le quartier est cher de toute façon. Cela reste donc une bonne adresse !

31. Monique D.
    Monique D.

nous sommes des habitués du bistrot de Marius nous avons trouvé un changement d'attitudes de la part du service, pressé ( il était à peine 13h) j'avais demandé des solettes a la place on m'a apporté une sole sèche ( j'avais demande : meunière ) dommage , on aimait bien

32. Arnaud O.
    Arnaud O.

Cadre de bistrot « bord de mer » très réussi, plats d’excellente qualité, pour avoir un déjeuner poissons sympathique et agréable pour une addition relativement sage dans ce coin généralement cher, foncez !

33. Christian Z.
    Christian Z.

Il n’est pas normal que sur la carte consultée par Internet les mêmes plats ne se retrouvent pas ( exemple Rouget de roches et inexistantes à la carte . Czedet

34. Jessica g.
    Jessica g.

Plats trop petits. Mauvais fruits. Les serveurs font ce qu’ils peuvent mais ça ne va pas.

35. Pierre S.
    Pierre S.

très bon accueil et service efficace

36. Valérie M.
    Valérie M.

Excellente cuisine avec mention spéciale pour les palourdes, un très bon aïoli digne des meilleures tables de Marseille !

37. Tauriac f.
    Tauriac f.

Excellent RQP

38. Philippe N.
    Philippe N.

Accueil, service et cuisine très en dessous de nos attentes. Nourriture fade et insipide. Service mal organisé. Plats manquants par rapport à la carte. Rien à vois avec Marius et Jeanette à côté !

39. Bruno B.
    Bruno B.

Nous sommes revenus après quelques années d absence Table de 4 située juste à l entrée C est toujours aussi bon et le cadre est très agréable Le personnel est très aimable Très bon moment en attendant le spectacle du Crazy Horse situé à deux pas Merci

40. Arlette N.
    Arlette N.

Depuis des décennies et jamais déçue.......