Avis - Bistrot de l'Oulette

38 Rue des Tournelles, 75004 Paris

Plats délicieux et bien exécutés (37)

Ambiance conviviale et service excellent (17)

Bistrot de l'Oulette

• beatrice g.1 avis

Très bon moment et très bonne cuisine Juste les portions sont un peu petites Le cassoulet qui est un plat gourmand était servi dans un petit plat qui ressemblait à une entrée Idem pour le Parmentier Ok pour de petits appétits et cuisine excellente par ailleurs

• Valentine L.3 avis

Une soirée en famille mémorable au restaurant hier soir ! Nous nous sommes régalés du début à la fin. Le canard était particulièrement excellent. Le service était impeccable, rien à redire. Une expérience culinaire à recommander sans hésitation !

• Denis c.6 avis

bonne nouriture mais faire un effort sur le service

• Mary Bryan H.21 avis

Petit bistrot qui vaut vraiment la peine. Le personnel explique que la cuisine met beaucoup de valeur sur les ingrédients frais de qualité, et cela remarque ! Bravo et merci pour cette excellente expérience !

• PHILIPPE D.4 avis

L'équipe vous accueille avec une réelle volonté de vous apporter une haute qualité de service

• Sandro V.

Sandro V.8 avis

Quel plaisir de se retrouver dans un "petit" restaurant parisien typique où tout, vraiment tout est succulent. Les escargots de Bourgogne qui nagent dans leur bouillon au persil et au beurre est une vraie tuerie. Le Mille Feuille de légumes est à tomber sans aucune fausse note. Pour le plat comment ne pas succomber au confit de canard des Landes qui, à lui seul, justifie un passage dans ce restaurant typique. A recommander sans hésitation...

• ISABELLE P.5 avis

Super resto traditionnel au cœur du Marais! Tout y est de la gentillesse du patron aux plats très très bons. On recommande!!!

• Pauline B.1 avis

C'était parfait de A à Z !!

• FRANCOISE D.2 avis

20 février 2024

Magnifique découverte de ce bistrot fort sympathique et surtout authentique !!! Le propriétaire ainsi que son chef sont des passionnés. Quel bon moment !!! Nous reviendrons quand nous serons sur Paris !

• Joël L.4 avis

Très bonne soirée. Accueil sympathique, table impeccable, service discret et efficace. Très bons plats avec des goûts subtils et agréables. Très bonne table et le rapport qualité/prix est justifié.

• Annie B.1 avis

Restaurant où nous allons à chaque fois que nous allons sur Paris .jamais déçu .De très bonne qualité et Mr le serveur tres agréable .

• Jean-Marc R.15 avis

29 décembre 2023

Très bonne cuisine avec des plats faits maison, j'ai adoré la croustade aux pommes ! Merci pour l'accueil.

• Philippe F.4 avis

Tout a été parfait. On recommande !

• Agnès L.34 avis

Repas délicieux, mais portions un peu petites. Bien conseillées par un restaurateur qui connaît son métier.

• André L.9 avis

14 novembre 2023

Un bistrot où nous sommes bien accueillis, un bistrot qui sert des plats soignés.. A garder dans son carnet d'adresses.

• Archie H.1 avis

3 novembre 2023

Meilleure crème brûlée que j’ai goûtée à Paris

• Esjay Y.1 avis

2 octobre 2023

Il y avait trop de tables entassées dans cet espace compact du restaurant ! Moi, une femme très mince pesant 45kg, j'ai eu beaucoup de mal à m'asseoir et à me lever de ma chaise. Le serveur au restaurant était incroyablement impoli et arrogant, contribuant à la terrible expérience que nous avons eue dans ce lieu ! La nourriture était tout juste moyenne, et pourtant très chère, et le service était ridiculement mauvais. Je préférerais mourir de faim plutôt que de retourner dans cet endroit

• patrick s.6 avis

25 septembre 2023

Nous sommes venus à 13 avec des amis américains Nous avons été très bien reçu, avec bienveillance Les produits sont frais et les plats de qualité Je recommande vivement.

• Nadège L.38 avis

4 août 2023

Nous nous sommes régalées dans ce petit restaurant de spécialités du sud-ouest. En entrée le mille-feuille de légume est très bon, le filet de bar rôti succulent, la sauce citronnée m'a un peu surprise au début puis le palais s'habitue et on savoure... Et la note finale le moelleux au chocolat coeur framboise un délice, j'aurais pu lécher mon assiette !!! Bon la décoration serait à revoir mais le principal est dans l'assiette, et là, on n'est pas déçu

• Antoine F.

Antoine F.133 avis

2 juin 2023

Un très bon choix d’entrées, plats, desserts et vins. Les assiettes sont très biens présentées. Tous les produits de la carte sont de qualités, frais et préparés sur place. Le personnel a un accueil et un service irréprochable. A recommander entre amis, en couple et pour des repas d‘affaires. Réservation recommandée. Merci encore à toute l’équipe.

• Valérie D.1 avis

27 mai 2023

Excellente soirée passée dans ce bistrot: nous étions venus pour le cassoulet et n’avons pas été déçus : accueil de très grande qualité, cadre sympa où l’on se sent bien, cuisine raffinée : des produits frais parfaitement préparés. Félicitations à toute l’équipe !!! Petit clin d’œil teeshirt ????

• Bertrand D.

Bertrand D.2 avis

22 mai 2023

Petit restaurant proposant une bonne cuisine inspirée du Gers. Un menu à 45 € (E-P-D) et bon petit Tariquet pour 4 personnes 204€. Très bon choix et en plus ouvert le lundi !

• Jerome B.6 avis

19 mai 2023

La carte est simple, l’équipe est dynamique et très attentionnée. Les plats sont très bons. Tout ce que l’on peut attendre de ce type de petit restaurant non directement exposé à une place touristique, un moment calme et convivial autour d’un verre et d’une belle assiette. Je recommande vivement.

• Elisabeth B.53 avis

15 mai 2023

Très sympathique re-découverte, pour nous qui étions habitués de L'oulette dans le 12 ème. Ambiance très calme, accueil chaleureux, bonne cuisine! attention le prix moyen (13 euros indiqué sur le site n'est pas juste ... bien sur . Ce serait étonnant!

• Elise D.

Elise D.3 avis

3 avril 2023

Belle découverte. L’accueil et le service ont été excellents. Le restaurant est décoré avec goût. Les plats sont délicieux. Très bons conseils sur le vin. Je recommande vivement.

• Marc m.22 avis

27 mars 2023

Bonne adresse de quartier, envahie ce soir d'américains... le bistrot doit figurer dans des guides urbains de Paris ! Ce bistrot leur donne une bonne idée de la cuisine traditionnelle française (plutôt Sud-Ouest), bien exécutée et à prix abordable. On peut féliciter l'équipe pour cela ;-)

• Katrin D.1 avis

18 mars 2023

Relation qualité prix très bonne. C’est petit et jolie et nous avons savouré chaque seconde)

• Jean-Luc S.3 avis

14 mars 2023

Tres accueillant et le service chaleureuse et vite, Confortable, on peut facilement se parler, bien manger a bon prix et belle seection des vins.

• Ghizlane G.10 avis

Nous avons passé un super moment. Les repas sont délicieux, faits avec des produits frais et joliment présentés, les desserts sont beaux et très bons. Le personnel passionné et très bienveillant. Nous avons adoré ce restaurant !

• Claire H.1 avis

11 février 2023

Cuisine française de très bonne qualité , ambiance bistro typique et service fort sympathique, une bonne adresse dans le marais a l abri des pièges à touristes

• Herve M.72 avis

4 février 2023

Très surpris par la médiocre qualité de la cuisine (poisson, cassoulet, St Jacques) compte tenu de nombreux avis positifs. L’accueil était juste poli et peu engageant. Nous étions 4 et unanimes sur un avis négatif pour ce restaurant

• Benjamin H.19 avis

4 février 2023

Les plats sont excellents, raffinés et dans des quantités tout à fait appropriées. Le patron et les serveurs sont très sympathiques ! Un seul petit bémol sur le rythme de service, un peu trop rapide à notre goût.

• Eloise S.

Eloise S.1 avis

22 décembre 2022

Très bonne cuisine, beaucoup de saveurs et recettes originales. Le cadre dans Paris est superbe, le restaurant est chaleureux et silencieux, parfait pour de bonnes discussions. Seuls points améliorables : la rapidité du service et le confort, mais qui sont justifiés par la cuisine maison et l’ambiance familiale et artisanale.

• Marie D.1 avis

22 décembre 2022

Ce bistrot est à retenir sans aucun doute. Bons plats très bien cuisinés. Un maître d'hôtel très professionnel et agréable. Petit bémol : les plats pourraient être servis plus chaud. Suggestion : une petite mise en bouche serait bienvenue quand on commande à la carte.

• Valerie G.9 avis

3 décembre 2022

Cuisine excellente, service très professionnel, on a même eu droit à un petit velouté de châtaigne en entrée offert par le chef !

• isabelle G.43 avis

24 novembre 2022

Petit restaurant, un peu chargé. Service efficace mais pas très sympathique. Carte assez large. Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire. Les vins au verre sont moyens. Bref petit restaurant de quartier, qui ne vaut pas un grand détour.

• Chantal S.1 avis

29 novembre 2022

Bon accueil, excellent repas, à recommander.

• Michele B.145 avis

29 novembre 2022

une découverte pour mon convive et redécouverte pour moi; dans ce restaurant, on s'y sent bien. les plats sont savoureux, le vin proposé nous a séduits et le dessert était délicieux. A chaque passage, les plats changent, le service est aux petits soins. Ici, on aime les bons produits et les clients!

• Patrick R.144 avis

25 novembre 2022

Toujours des plats excellents qui incitent à consommer plus mais quel dommage qu'il n'y ait pas de promotion The Fork.

• Dominique H.8 avis

15 novembre 2022

Excellente adresse, le patron est aux fourneaux et le serveur très sympa et fin sommelier.