Avis - Bistro Valentin

48 Av. de la Division Leclerc, 92160 Antony

Cuisine de qualité et délicieuse variée (34)

Service exceptionnel et professionnel (30)

Bon rapport qualité prix (2)

Bistro Valentin

• david s.4 avis

Original. Ca fait plaisir de trouver des adresses qui changent les classiques.

• Laurène N.2 avis

Plats frais, goûteux, de saison cependant un peu déçu des desserts. Service impeccable! Belle déco mais niveau sonore du resto un peu fort. C’était la veille de la fête des mère donc beaucoup de monde. Peut-être plus calme hors week-end de fête.

• Sylvia B.45 avis

Toujours excellent, accueil, service, mets, ambiance !!!

• Catherine C.31 avis

24 mai 2024

Jolie carte, très bons cocktails et service attentif. Nous recommandons vivement.

• Valentine R.1 avis

24 mai 2024

Ambiance cosy, service impeccable et cuisine délicieuse. Un super moment !

• Bruno J.5 avis

Qualité du service et marchandise

• Aurelie U.2 avis

Une bonne adresse, de belles assiettes savoureuses.

• Laurence G.3 avis

Bon bistronome Choix des plats satisfaisant Bonne cuisine Service parfait

• Cyril M.9 avis

15 mai 2024

Très bon restaurant avec une cuisine qui allie plaisir et saveur. Excellent accueil.

• Josuah K.1 avis

15 mai 2024

Serveuse sympathique, au petit soin. Cuisine actuelle sans prétentions. Rendez-vous au Bistrot Valentin les yeux fermés !

• Famille L.

Famille L.1 avis

Toujours excellent accueil et cuisine.

• lagarde j.5 avis

comme toujours accueil parfait, des plats très bons et bien présentés nous y sommes fidèles

• Anthony m.8 avis

L'ensemble du repas est une nouvelle fois très bon ainsi que le service. Le personnel est toujours très agréable.

• Anne A.1 avis

On a été un peu déçus par la qualité des plats. Même si l'accueil et l'atmosphère sont sympas. On a aussi attendu un peu longtemps.

• Marie Francoise G.1 avis

12 mai 2024

Très bon restaurant à tous points de vue

• Alain M.52 avis

Très bon accueil. Cuisine copieuse et très bonne. La deco est chargée et trop disparate.

• Anh N.2 avis

Très aimable environnement. La texture est aussi bonne que possible pour le poisson, qui est très difficile à obtenir, chapeau pour le chef. Pour certaines personnes, le goût pourrait manquer un peu de sel, mais cela me convient parfaitement. Love every thing.

• Solène B.

Solène B.1 avis

Excellent comme à chaque fois !

• Jeanne b.5 avis

Une valeur sûre !

• Jean noel G.1 avis

Plats faits maison généreux et très très bons.

• Renaud D.2 avis

28 avril 2024

Bon accueil et bon service

• christine c.1 avis

C'est la première fois que nous dinions dans ce restaurant. Nous étions venus en famille (6 adultes) et tout le monde s'est régalé. Les plats sont travaillés, et ceux que nous avions choisis étaient délicieux. Le service est impeccable et le personnel attentionné et souriant. Nous reviendrons, c'est certain ! Bravo

• Bruno C.

Bruno C.1 avis

Bon restaurant au calme et bon service

• Sharlene J.25 avis

Restaurant accueillant, agréable avec une cuisine de grande qualité ! je recommande sans hésiter.

• Nathalie r.29 avis

Œuf mollet, tartare avocat coriandre... à tomber Jamais déçue, je reviens toujours avec plaisir.

• Jean-Paul C.115 avis

28 avril 2024

Un très bon restaurant, les plats sont bons et il y a du choix. Cet établissement n'est pas très vieux et cela fait plaisir qu'il soit toujours là. Mais quand on fait du bon et que c'est régulier , c'est la clef de la réussite. N'hésitez pas, il faut y aller.

• Olivier N.9 avis

21 avril 2024

Repas familial qui a commencé par une délicate attention du restaurant. Mets fins, originaux et très bons. Les desserts permettent de finir par une note gourmande et tout aussi délicieuse.

• Sylvia B.45 avis

Toujours excellent. Accueil parfait. Mets délicieux, belle présentation et copieux. C'est toujours avec un réel plaisir que nos revenons au Bistro Valentin.

• Richard C.1 avis

on s'est régalés, nous sommes venus plusieurs fois et c'est toujours aussi bon.

• Karina V.

Karina V.2 avis

Une carte très travaillée, un serveur qui connaissait bien ses produits, avec des plats savoureux, que demander de plus?

• F F.1 avis

16 avril 2024

Service et produits de qualité bravo aux cuisiniers c est à la fois simple et excellent

• Sylvia B.45 avis

Toujours excellent : accueil, mets, ambiance !!!

• Véronique J.8 avis

Accueil toujours aussi sympathique Cuisine de bonne qualité et originale

• Hugo T.5 avis

Très bon dîner en famille. Cuisine de qualité. Salle un peu bruyante.

• Julie P.3 avis

Toujours un plaisir d'aller au Bistro Valentin . L'accueil est professionnel et agréable. La cuisine est excellente. Jamais déçus, nous passons toujours un super moment ! C'est le meilleur resto d'Antony 🥰

• Adeline H.2 avis

16 avril 2024

Quelle qualité des plats !! De loin un des meilleurs restaurants que nous ayons pu fréquenter ces derniers temps. Merci au chef, la cuisine était fine, délicate, équilibrée, et délicieuse.

• Cedric W.13 avis

Un excellent moment ! Une cuisine raffinée, des plats copieux, un service exceptionnel et des conseils de grande qualité, dans un cadre reposant.

• Corinne r.

Corinne r.94 avis

14 avril 2024

Nous nous sommes régalés Nous avons été très bien reçus. Nous y retournerons

• David V.2 avis

Bonne cuisine mais un peu bruyant

• Marie R.9 avis

Personnel très très agréable service impeccable