Avis - Bistro Saint-Dominique

131 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Plats de qualité et copieux
Service chaleureux et professionnel
Ambiance agréable et charmante
Rapport qualité/prix très bon

Bistro Saint-Dominique

• E O.138 avis

20 juin 2024

Très bon accueil, cadre chaleureux, cuisine gourmande. Très bon restaurant dans ce quartier.

14 juin 2024

Toujours parfait ! Désolé pour ceux qui se disent que cela n’est pas possible mais je confirme: LE BISTRO SAINT DOMINIQUE EST MON ADRESSE DANS LE 7ème!

• Pauline C.12 avis

13 juin 2024

Restaurant très sympa. Le personnel est très aimable.

• Jérémie D.1 avis

13 juin 2024

Très bon et très beau cadre.

• Fatimata T.1 avis

10 juin 2024

Personnel sympa Plats savoureux Prix corrects

• Albane C.33 avis

9 juin 2024

J'aime beaucoup la décoration intérieure et la place sur laquelle est installée la terrasse extérieure. Le repas était très bon et avec les 50% de la fourchette c'était très rentable. on en a eu pour 85€ avec 1 bouteille de vin, 2 entrées, 2 plats et 1 dessert.

• Christine C.6 avis

9 juin 2024

Très agréable terrasse, calme et lumineuse. L'accueil est le service est très sympathique et attentionné (c'est juste dommage que la café soit arrivé avant les desserts, mais c'est un détail). Les plats sont très bons, goûteux, avec des produits de qualité. Très bonne expérience en famille.

• Daniel B.361 avis

C’est bon. et servi dans une tres bonne ambassade. Les plats sont surprises mais bien préparés. Hors mis la carte des vins, les prix sont raisonnables

• DAVID P.120 avis

7 juin 2024

Personnel serviable, jeune et enjoué, tres agréable pour accompagner un repas délicieux. Joli cadre , il faut tout de même bien choisir son emplacement et ses voisins de table car certains touristes sont très vite bruyants après un verre d alcool !

6 juin 2024

Il n’y a pas besoin de grand chose pour rendre un déjeuner réussi : une belle assiette, un service attentif et les sourires de Maely,Ambre et Mélanie! Alors quand en plus vous êtes accueilli avec un verre bien rempli,c’est du bonheur!

• Sandrine d.1 avis

7 juin 2024

PAS EVIDENT DE TROUVER UNE TERRASSE A L'ABRI DES VOITURES. EN PLUS ON Y MANGE BIEN ET LES SERVEURS SYMPATHIQUES. A REFAIRE

• Florence B.108 avis

6 juin 2024

Produit frais. Service extraordinaire ! Efficace et très agréable ! Merci et bravo.

• Nicolas M.16 avis

2 juin 2024

Serveur très sympathique. Les plats étaient bons mais un peu chers.

• Catherine D.71 avis

1 juin 2024

Bistrot très convivial offrant des plats généreux et de très bonne qualité avec un service accueillant et attentionné. Attention pour les personnes ayant des difficultés de mobilité : l'escalier pour aller aux toilettes est très difficile.

• Yves R.2 avis

31 mai 2024

Personnel très sympathique et plats délicieux

• Chantal B.26 avis

31 mai 2024

Excellente cuisine dans un joli cadre

• Alexandra d.25 avis

30 mai 2024

Très bon diner après le théâtre. A recommander

• nathalie d.1 avis

24 mai 2024

Franchement déçue : nourriture très standardisée, de jolis intitulés mais le résultat dans l'assiette est décevant. Ex : La "fraicheur de fruits frais, infusion menthe, sorbet mangue" est une banale salade de fruit avec une boule de sorbet posé dessus.

• Victoria K.

Victoria K.9 avis

Ambiance au top !

• Sikander H.23 avis

27 mai 2024

Super accueil, belle terrasse et très bon emplacement!

• Quentin L.

Quentin L.10 avis

27 mai 2024

Très bon Bistro la carte était suffisamment fourni pour découvrir de nouveaux plats. Nous avons passé un bon moment

• Lilian S.

Lilian S.2 avis

Très sympa

• Viviane B.99 avis

Lieu charmant mais envahi de touristes parlant fort. Cuisine simple mais bonne. Vins chers. Prix élevés dans l'ensemble (230 euros pour 3 plats et 2 verres de vin, sans remise The Fork).

• Saglara K.1 avis

De tout occasion

• Daniel L.42 avis

Plats de qualité et assiettes copieuses. Très bon rapport qualité prix avec la réduction TheFork.

• Camelia R.6 avis

Une bonne cuisine pour une zone touristique, serveurs aimables et cadre très sympa avec belle terrasse, près de lz Tour Eiffel, je recommande !

• Clément G.62 avis

Nous avons passé un très bon moment au Bistro Saint-Dominique. La terrasse est agréable et les plats sont délicieux. Petit plus, nous avons été servis par un serveur très sympathique. Merci !

• Orianne D.

Orianne D.30 avis

15 mai 2024

Toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant!

• Stephane c.6 avis

24 mai 2024

pour une première fois, merci à la team du bistro Saint Dominique pour ce merveilleux moment de partage. accueil, choix des produits servis excellent, quantité généreuse, service impeccable et merci pour la petite attention pour l'anniversaire de mon épouse. l'atmosphère et l'ambiance de ce bistrot parisien y fait que l'on se sent bien pour y passer une belle soirée en famille ou amoureux. 😉 stephane et nit de Mougins des Alpes Maritimes

• Fanny R.15 avis

23 mai 2024

Restaurant INCROYABLE !! Service rapide, repas succulent et bien servis, accueil agréable, chaleureux. Il n’y a rien à dire. Une adresse parfaite !

23 mai 2024

Je n’étais pas revenu depuis un petit moment mais à chaque fois je suis content de faire une halte à cette table! Carte et menus revus pour le printemps,personnel toujours attentif et chaleureux ….bref:que du bonheur! p.s: une mention spéciale pour les toilettes toujours impeccables matin,midi et soir….suffisamment rare pour être remarqué 🤣!

• Jacqueline T.112 avis

23 mai 2024

Restaurant avec une placette agréable et appréciable pour manger dehors, loin des voitures. Avec la remise TheFork, le rapport qualité pris est très bon. Je recommande.

• Nastasia H.49 avis

22 mai 2024

Avec la réduction c’est vraiment une belle opportunité ! Le service est au top, l’endroit est joli, la terrasse donne sur une placette très chouette et les plats sont excellents.

• Fran G.21 avis

20 mai 2024

toujours aussi agréable, les plats sont bons et bien servis, le personnel est attentionné et le cadre est beau, ce n est pas notre 1ere visite et nous ne sommes jamais déçus

• Joelle E.3 avis

20 mai 2024

Très bon accueil. Excellent repas. Service impeccable. Une belle attention à l’occasion d’un anniversaire ! Nous reviendrons !

• Delphine M.54 avis

Nous avons passé un bon moment (cadre et qualité des plats) dans cette petite brasserie sans prétention. Serveur très agréable alors qu'il y avait beaucoup de touristes ;-)

• Franck L.

Franck L.62 avis

Déjeuner agréable en terrasse, menu du midi copieux et frais. Bons produits, bien cuisinés. Service discret et efficace. Bonne sélection de vins.

• mary s.

mary s.1 avis

Merci pour l accueil et la gentillesse des serveurs Tout est parfait !!!

• Sophie C.128 avis

Très bonne cuisine de bistro. Personnel disponible et accueillant. Très bon moment en famille .

• Chantal s.123 avis

Comme les ris de veau sont rarement à la carte des restaurants, nous allons au Bistro St Dominique pour ce plat. Ils étaient parfaits comme d'habitude. Par contre, les desserts nous ont déçus : la brioche perdue dorée au beurre de mon ami était très pâteuse et ma mousse au chocolat très liquide.