Avis - Bistro Sablais

All. Alain Guénant, 85180 Les Sables-d'Olonne

Cuisine excellente et variée (33)

Service accueillant et rapide (29)

Cadre agréable et soigné, ambiance chaleureuse (22)

Bon rapport qualité/prix (7)

Bistro Sablais

• Ludivine M.1 avis

Très bonne cuisine, cadre sympa, nous reviendrons !

• Mathilde L.2 avis

Bien que loin du bord de mer, ce restaurant a de belles qualités, notamment une équipe vraiment sympathique et arrangeante. La salle est décorée avec goût et les plats ont beaucoup plu.

• Jennifer L.5 avis

Nous avons bien mangé mais les portions étaient un peu limite 🥴 le service à été extrêmement long et avec des enfants ce n'est pas facile 🥴 la qualité de la cuisine est bonne tout de même

• Martine D.3 avis

Je reviendrai c'est sûr 👍

• Audrey E.1 avis

Nous avons vraiment apprécié ce resto bistrot très sympa, l'accueil est chaleureux et une très bonne cuisine, nous avons très bien mangé, nous recommandons vivement.

• Evelyne P.

Evelyne P.1 avis

Surpris par l'environnement mais qualité irréprochable très bonne cuisine servie avec le sourire

• Valérie m.1 avis

Restaurant très agréable et personnel très sympathique.

• Sebastien D.3 avis

EXCELLENT. Nous nous sommes régalée. Je recommande +++. Les portions sont très correctes. Le personnel est très serviable. Merci pour le taxi. À très bientôt

• Valérie G.

Valérie G.1 avis

Restaurant agréable, bonne cuisine

• Ghislain A.

Ghislain A.1 avis

Les produits sont de bonne qualités mais il manque la quantitée

• Audray C.

Audray C.1 avis

Repas délicieux. Produits frais et superbement assaisonnés. Service au top (serveuse charmante et très professionnelle). Cadre très agréable. Déco soignée et hygiène irréprochable. Première expérience : nous sommes ravis!

• Evelyne L.47 avis

Bonne adresse, des propositions de plats, cocktails, desserts assez inventives. Seul dommage, le restaurant est situé dans une zone commerciale peu attractive. Prix un peu élevés.

• CATHERINE P.67 avis

Très belle découverte : la cuisine est fraiche, savoureuse, faite maison avec de bons produits. Et le service est parfait !

• Sandrine T.

Sandrine T.2 avis

16 avril 2024

Absolument parfait, la sélection du chef ( Ris de veau) délicieuse,menu enfant très apprécié de ma fille.serveuse adorable. Cadre et déco charmants.Je recommande+++++

• Jennifer B.1 avis

Nous avons très bien mangé. Ambiance cosy et personnel très agréable. Je recommande.

• Sophie D.1 avis

Restaurant chaleureux, très bon accueil, service efficace, les plats sont bons mais un peu chers.

• Jean-Jacques B.1 avis

1 avril 2024

Accueil chaleureux . Des plats savoureux et très bien présentés. Je conseille

• Gerald V.1 avis

Une excellente surprise une équipe joyeuse et très efficace Une cuisine simple et raffiner Le vin au verre ou bien en carafe très agréable Très bon rapport qualité prix Personnellement je recommande les riz de veau Une tuerie Je recommande sans modération

• NELLY L.3 avis

Bonjour la cuisine est bonne. Mais c'était l'anniversaire de mon mari, j'avais laissé un message sur the fork et quand nous sommes arrivés j'ai fait un rappel à la responsable pour que une bougie soit mise sur le dessert. Mais il n'y a pas eu de bougie c'est dommage.

• Trichet S.1 avis

Très belle adresse que je recommande . Beaucoup de saveurs dans les plats avec des produits frais et de saison. Accueil chaleureux, personnel bienveillant et professionnel. Aucune hésitation pour passer un agréable moment.

• La Séguinière O.1 avis

Service efficace et rapide, une carte variée et des tarif très correcte. Parfait

• Sokharine c.

Sokharine c.1 avis

Le cadre au top, le personnel accueillant et souriant, le repas très bien, merci encore et à bientôt 🙂

• Eve T.3 avis

Découverte de ce restaurant, qui est très agréable. Nourriture de qualité. Assiette copieuse. Personnel sympathique. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de notre fils et ils ont été gentils de lui mettre une bougie scintillante. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

• Samantha G.2 avis

On adore le Bistrot Sablais. Ambiance cosie. Accueil chaleureux. Service rapide. La cuisine y est excellente. On se régale à chaque fois.

• Denis T.1 avis

Très bon moment passé. Burger excellent et coupe bistrot délicieuce. Un grand merci à l équipe pour l accueil; le service et la gentillesse.

• Evelyne B.

Evelyne B.1 avis

22 février 2024

Personnel accueillant et sympathique, cuisine excellente et bien présentée. Je recommande ce restaurant.

• Nicolas L.1 avis

Personnel accueillant et souriant ! Très bonne qualité de plats et bonne ambiance, légèrement déçu pour l'accompagnement de mon plats (poisson du jour). Nous reviendrons.

• stephane H.1 avis

C’était parfait, on s’est régalé

• Anne-Lise C.1 avis

Dans un cadre très agréable, nous avons savouré l’excellent menu du bistro, avec des plats pleins de saveurs délicates. Excellent rapport qualité /prix. À conseiller vivement!

• ALICE C.1 avis

8 février 2024

Je recommande le bistrot sablais car c'est un très beau restaurant, la qualité de service ainsi que la cuisine proposé est vraiment très très bien, rien à dire. Le personnel est top.

• Bérengère B.1 avis

Serveuse au top, ambiance sympa et plats délicieux (poisson du jour et wok de crevettes) , dessert très bon. Une très bonne adresse !

• Claude C.2 avis

17 janvier 2024

Très bon restaurant, l'emplacement permet de se garer facilement, surtout aux Sables d'Olonne. Rapport qualité prix parfait. L"ambiance est agréable. A recommander.

• Camille D.1 avis

Très bon moment au Bistro Sablais, ambiance chaleureuse et un très bon accueil du personnel. Les plats étaient bons. Une belle découverte. À essayer le midi aussi.

• Nicole B.1 avis

12 janvier 2024

Restaurant avec une belle prestation et des plats délicieux. Le service et l’accueil était parfait. Le cadre est superbe et une belle insonorisation.

• Benjamin F.4 avis

22 décembre 2023

Ce petit restaurant est une superbe découverte. Venu en famille à 6 tous les plats étaient bons et nous avons passé un super moment. Même si la salle était bondée, l’insonorisation et le respect de l’intimité était top. Nous recommandons

• Pierrick N.1 avis

15 décembre 2023

Très bon et agréable, parfait.

• FRANCOISE D.1 avis

12 décembre 2023

Restaurant très agréable - les tables sont espacées les unes des autres et le décor est sympa. Service efficace et personnel accueillant. Le camembert rôti est délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.

• Anita F.4 avis

18 décembre 2023

Identique aux autres commentaires déjà faits, personnel très sympathique, excellente cuisine, raffinée, copieuse, ambiance agréable, ce restaurant est une perle ! Mes amies ont beaucoup apprécié.

• Melanie Q.1 avis

5 décembre 2023

Merci pour ton accueil Valérie, comme toujours c'est un plaisir de venir chez toi. Nous avons très mangé. A la prochaine fois

• Carolle P.

Carolle P.2 avis

Je suis assez déçue de mon plat. Je trouve que c'est cher pour ce que j'ai mangé. Tout manque de saveur et les pommes de terre grenaille sont fades, cuites à l'eau et réchauffées. Le petit apéro à base de mogette est très bon. Le vin était bon.