Avis - Bistro Reno

Rue Parlement Saint-Pierre, 33000 Bordeaux

Dans le Top 50 Bordeaux du mois

Cuisine délicieuse, saveurs parfaitement travaillées (40)

Service impeccable et accueillant (36)

Cadre de type ancien bistrot aménagé avec goût (16)

Rapport qualité-prix plus que raisonnable (5)

Bistro Reno

• Lisa B.82 avis

Accueil chaleureux, nourriture savoureuse. Je reviendrai avec grand plaisir !

• Olivier L.2 avis

26 mars 2024

Plaisir des yeux, du nez et des papilles !

• Corinne U.4 avis

Nous ne sommes jamais déçus dans ce restaurant. La qualité, le goût, la gentillesse sont toujours présentes. Nous y revenons toujours avec beaucoup de plaisir.

• Karolina H.2 avis

Endroit agréable avec une super cuisine, c'est un plaisir d'y retourner.

• Philippe H.4 avis

Ce restaurant est un belle établissement dignes des plus beaux étoilés

• Didier F.80 avis

Cuisine originale le fond et la forme. . Une belle découverte à Bordeaux. Bravo et merci!

• Thomas G.2 avis

Excellente soirée au bistrot Reno, service impeccable et plats parfaits, je regrette de ne pas y avoir été avant, une pépite!

• Olivier L.2 avis

Un très bon moment ! Merci !

• Regis T.47 avis

Très bonne cuisine et service au top !

• serge c.1 avis

très bon accueil, le service a été parfait et les plats succulents.

• François D.8 avis

Excellente adresse à Bordeaux, accueil soigné et élégant tout comme la carte. Nous reviendrons à notre prochaine visite pour sûr

• Wong-moon S.

Wong-moon S.2 avis

L'équipe est super sympa et les plats sont vraiment très bons et frais

• Pierre P.2 avis

Restaurant au cœur de la vieille ville de Bordeaux facile d'accès avec un cadre paisible et élégant. Nourriture de qualité et service très attentionné. Un bel endroit pour partager un moment de bonheur.

• Pierre-Yves W.2 avis

Ceviche de saumon, savoureux, et Coquilles St Jacques aux pleurotes, délicieux!

• Isabelle R.9 avis

Un vrai moment de plaisir. C'était une seconde fois pour nous. Une équipe vraiment gentille. Je recommande avec plaisir.

• Victoria Z.1 avis

J'y suis allée pour mon anniversaire avec mes amies et j'ai passé un agréable moment. L'endroit est charmant, le serveur était très aimable, le repas était délicieux et le prix était tout à fait raisonnable. Je recommande fortement cette adresse !

• Jerome R.1 avis

20 février 2024

C'est une pépite , un petit restaurant rempli de charme. La cuisine et les saveurs sont parfaitement travaillées, tout est soigné jusqu'au service des plus agréables.

• Vincent D.1 avis

20 février 2024

Une fois de plus un super moment! Les plats sont excellents et le service impeccable !! Un des meilleurs restaurants de Bordeaux, jamais déçu!

• Benoît D.1 avis

Cadre chaleureux. Vaiselle de qualité. Le service est parfait, le personnel très accueuillant et arrangeant. La carte est extraordinaire, on a envie de tout goûter. De bons produits, des associations bien trouvées. Les portions sont justes et le rapport qualité/prix raisonnable. Je recommande les yeux fermés et j'y retournerai sûrement.

• Brigitte M.1 avis

L accueil, la qualité du service et la saveur des plats étaient juste parfait nous avons passé un très bon moment

• Patrick B.1 avis

Accueil et service toujours excellent ainsi que les plats proposés pour la St Valentin Excellente adresse que je recommande

• Ethan c.3 avis

L'ambiance du restaurant est chaleureuse avec un service très agréable. Je recommande fortement. 10/10 car on ne peut pas mettre plus.

• Victor W.1 avis

Parfait : un service aux petits soins, des produits frais, des plats travaillés et originaux, une musique délicate

• Belkiz G.3 avis

7 février 2024

Toujours aussi bon avec un superbe service !

• Philippe L.1 avis

Excellente soirée au Bistro Reno , petit resto à l'ambiance paisible, très bonne cuisine et accueil charmant !

• Solèn G.3 avis

Belle trouvaille, nous nous sommes régalés et le service était parfait ! Nous reviendrons c’est sur, je recommande !

• Léana S.1 avis

17 janvier 2024

Impossible de se parler pendant le repas tellement on savourait chacune des saveurs, une incroyable découverte Des recettes travaillées à la perfection et des viandes parfaitement cuites 11/10

• Patrick W.5 avis

Lieu que je peux recommander. Seul bémol, nous étions à la table qui fait face à la porte d'entrée. Avec 3 °c à l'extérieur et pas de rideau pour couper le courant d'air lorsque les clients entrent et sortent, je peux vous assurer que vous avez vite froid et cela gâche tout de même un peu le dîner. C'est pour cela que ma note est plutôt basse.

• Hélène S.64 avis

12 janvier 2024

Tout était bien : accueil chaleureux, on a hésité sur le choix de notre table et personne ne nous a pressés. Bonne cuisine, bons produits, judicieux mélange entre tradition et modernité, portions très correctes, bons desserts dont un riz au lait d’anthologie, bon vin abordable.

• Stephane D.1 avis

10 janvier 2024

Soirée et dîner parfait, tant en qualité de l’accueil, que des plats parfaitement dosés et en belle quantité. Une référence sans aucun doute !!

• Victoria J.1 avis

5 janvier 2024

Une petite perle en plein cœur de Bordeaux! Repas exceptionnel, accueil chaleureux et ambiance parfaite - merci surtout à Tony! Nous reviendrons sans hésitation. Pensez à réserver à l’avance, surtout si vous venez nombreux

• sabine O.2 avis

31 décembre 2023

La qualité des produits était au rendez-vous le service impeccable

• Pascale P.

Pascale P.27 avis

Ce restaurant est dans le haut de la liste des meilleurs de Bordeaux. Tout est parfait, l'accueil, le lieu, le goût dans les assiettes. Les viandes sont goûteuses et les accompagnements savoureux et les desserts copieux. On ne peut que recommander !

• Laurence C.6 avis

Très bon restaurant tant au niveau de l accueil que le contenu des assiettes. Nous reviendrons.

• Olivier M.2 avis

28 décembre 2023

Toujours bien reçu. Excellents plats dégustés avec beaucoup de saveurs. Je recommande les ravioles de langoustines en entrée et la raviole de clementine en dessert.

• julie l.3 avis

30 décembre 2023

Très bon repas avec un mélange des saveurs et des textures parfaits!à recommander sans aucune hésitation !

• Lepine p.1 avis

30 décembre 2023

Tout était très bien, excellent moment nous y reviendrons

• Maïté H.2 avis

20 décembre 2023

Très bonne adresse, simple et calme. Excellente cuisine. Service impeccable et personnel très agréable.

• Laurent R.8 avis

19 décembre 2023

Très bonne soirée, juste un dessert pas à la hauteur du reste .

• Florence Y.6 avis

15 décembre 2023

Un restaurant c'est d'abord un accueil et ça c'est un sans faute et ensuite de belles et bonnes assiettes généreuses et là aussi c'est parfait ne changez rien, je recommande