Avis - Bistro Régent Le Havre

Quai Colbert, 76600 Le Havre

Service impeccable et chaleureux (30)

Bistro Régent Le Havre

• David b.183 avis

Dommage qu'il connaisse pas bien les cuissons.

• Anita W.157 avis

Très pratique, bonne cuisine, attente pour les plat trop longue, surtout pour le dessert on a attendu plus de 40min. Si non les plat était bon et avec bon rapport qualité/prix

• Laurence O.25 avis

Repas d étape entre amis .très bonne surprise. Malgré l'attente ,nous gardons un très bon souvenir de ce restaurant. L attente n était pas grave surtout que les serveurs étaient très sympathiques !

• Florence C.4 avis

Des produits simples mais bien cuisinés. Un très bon accueil et service impeccable très attentif aux clients. Merci

• Eric B.107 avis

Fidèle à l'enseigne. Une amélioration sur les glaces des profiteroles serait souhaitable. Je reviendrai et je recommande.

• Isabelle L.7 avis

6 mai 2024

Nous fêtions l’anniversaire de mon fils, nous avons passé un très bon moment. La cuisine est bonne, les produits frais. Le serveur nous a réservé un accueil chaleureux. Merci à lui.

• Jean Pierre H.35 avis

5 mai 2024

Frites et salade servis très abondamment mais qualité de l'entrecôte très moyenne. En compensation le serveur m'a offert le dessert des fraises au sucre avec chantilly

• Alexandre E.

Alexandre E.1 avis

Nous avons très bien mangé mais la serveuse a oublié de nous faire les 20% et je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, donc un peu déçu

• Manuela S.2 avis

Malheureusement nous avons attendu 25mn avant que l'on vienne nous voir. Les clients arrivés avant nous était servit avant .je pense qu il devrait prendre moins de client ou personnel en plus!! Ce qui est dommage car nous avons très bien mangé!!

• Sadjad T.1 avis

Ce restaurant n’accepte pas theforkpay il faut payer malgré un bon cadeau

• PENG H.2 avis

L’accueil chaleureux et bon ambiance, le service a été impeccablement assuré par Elo, elle est souriante et très sympathique. Certains produits sont surgelés mais pour le prix ce n’est pas très dérangeant, et malgré ça c’était très bon. La bougie en guise de chauffe plat c’est une très bonne chose pour réchauffer la nourriture quand celle-ci refroidit. En bref, nous recommandons ce bistrot.

• Florence B.5 avis

Très bon accueil. Malgré le monde les 2 serveurs s'en sont bien sorti bravo à eux.

• Jarmila B.61 avis

8 avril 2024

Les plats sont bien préparés et les produits frais. Nous avons particulièrement apprécié l'escalope de poulet grillée et le café gourmand, avec tous les échantillons de desserts frais!

• Nathalie D.5 avis

7 avril 2024

Restaurant conviviale et de valeur qualité prix.

• Anne-Marie M.1 avis

Le serveur était très sympa. La viande excellente. Nous avons passé un bon moment. Restaurant pas trop bruyant, ce qui nous convenait très bien. Restaurant à recommander.

• Serge G.37 avis

24 mars 2024

Très bon accueil et service, av ec amabilité Un bon moment, merci

• Isabelle D.5 avis

Restaurant très propre. Personnel très agréable. Bon rapport qualité prix.

• Maïté D.18 avis

Déjeuner d'avant match Correct mais réduction non prise en compte

• Carole L.72 avis

Belle établissement, personnel très agréable ! C’est pas toujours le cas dans cette chaîne. Le plat était chaud et bien servi. Je reviendrai !

• Rodriguez g.3 avis

Endroit sympa, style usine. Un accueil parfait. La cuisine avec du gout.

• Guy M.

Guy M.1 avis

Belle trouvaille. l'accueil est parfait. la formule à 15,90€ propose un choix de plats conséquents. le service est prévenant. On peut regretter le manque de choix pour le tartare, à savoir : préparé ou non A noter que l'établissement pratique la réduction "the fork" sur les plats principaux en raison qu'ils ne proposent que des menus .

• Maxime J.1 avis

18 février 2024

Moment convivial en famille un dimanche : accueil très chaleureux, cadre agréable et de bons produits dans l'assiette.

• Armand HD1 avis

Très bon rapport qualité prix.

• Muriel D.1 avis

Très bien mangé. Pour la st valentin coupe de champagne offerte

• Catherine C.2 avis

11 février 2024

Tout simplement parfait !!!

• Chloe O.8 avis

23 janvier 2024

Très bon, accueil chaleureux. Merci nous avons passés un bon moment et nous nous sommes régalés

• Pascal L.120 avis

18 janvier 2024

Ambiance sympathique et très bon accueil. La viande est excellente !

• Héloïse D.47 avis

18 janvier 2024

Serveuses agréables et à l'écoute.

• Hugues D.15 avis

Un établissement choisit au hasard. Finalement nous étions 5 au lieu de 4 mais les serveurs ont été arrangeants et sympathiques tout au long du repas. La cuisine est classique mais bonnes, avec des cuissons bien respectées selon nos demandes. Les frites et la salade à volonté sont plus que correctes. On est « bien servis » ! Le tout pour un tarif très correct. Les desserts étaient également bons et en bonnes quantités. Bref, on a passé un très bon moment.

• Anthony D.

Anthony D.4 avis

3 janvier 2024

Sympa, convivial, prix abordable

• Alexandra B.

Alexandra B.1 avis

31 décembre 2023

Assiettes sales, cuisine horrible, poulet pas assez cuit de l'intérieur. Musique trop forte et pas forcément d'actualité.

• One B.4 avis

1 décembre 2023

Excellent accueil et service au top Bravo

• Gilles D.180 avis

27 novembre 2023

Qualité très moyenne. J'ai pu constater qu'il n'y avait qu'une seule serveuse et un seul cuisinier. La jeune serveuse très sympathique a fait ce qu'elle a pu pour ses clients et je l'en remercie une nouvelle fois. Mais c'est un peu gênant tout de même.

• Stéphane Z.2 avis

20 novembre 2023

Bon accueil , Serveur très sympathique !

• Didier J.1 avis

5 novembre 2023

Nous avions réservé tardivement pour un groupe de 12 et étions heureux d'être acceptés : chacun a trouvé son bonheur dans une carte bien diversifiée entre poisson, viande ou végétarien. Bonnes bières, service assez lent mais nous permettant de ce fait de bien profiter de notre pause du midi qu'on a pu faire durer sans se sentir ''poussés vers la sortie'' en fin de service. Une bonne adresse pour les groupes, assurément !

• Adeline L.6 avis

31 octobre 2023

Merci au personnel, très accueillant et souriant.

• Marie A.13 avis

29 octobre 2023

Endroit sympa, Personnel souriant. Nous avons été bien accueillis avec notre compagnon à 4 pattes. Nous avons apprécié nos tartares (boeuf et saumon) accompagnés de frites et de salade ainsi que le café gourmand.

• Frédérique B.11 avis

28 octobre 2023

Super service merci beaucoup pour ce repas très apprécié par tout le monde

• Francis C.

Francis C.64 avis

27 octobre 2023

Cuisson toujours maîtriser, accueil très sympathique Pour passer un bon moment

• Arnaud D.82 avis

15 octobre 2023

Deuxième occasion , toujours bien reçu. Choix pertinent. Bon moment.