Avis - Bistro Regent Ibis Saint Gratien

54 Bd de la Gare, 95210 Saint-Gratien

Service impeccable et souriant
Plats délicieux et copieux
Cadre très agréable avec grands espaces
Très bon rapport qualité / prix

Bistro Regent Ibis Saint Gratien

• Alexandre M.6 avis

22 juin 2024

Très bon service, endroit agréable … nous y retournerons avec grand plaisir

• Eric R.2 avis

17 juin 2024

super restaurant nous avons bien mange le service impeccable ainsi que le service cette une 1er fois on reviendra mange vous pouvez allée mange vous serait pas déçu

• Mélodie V.1 avis

12 juin 2024

Personnel au top , on se régale toujours là bas je recommande

• Caroline G.1 avis

La salle lumineuse et spacieuse, les sièges confortables, l'absence d'écran de télévision sont venus agréablement compléter la qualité du repas et aussi celle du service et nous ont ainsi permis de passer un excellent moment pour un rapport qualité prix remarquable. Une mention particulière pour le dynamisme et la bonne humeur du personnel. A tout cela, s'ajoute un extra, le gâteau d'anniversaire n'était pas à la carte et a été réalisé sur demande !

• Amélia T.5 avis

Très bon accueil et hôtesse très aimable.

• Valérie W.1 avis

1 juin 2024

super accueil cela faut très plaisir, service rapide,un très grand merci à la jeune femme de samedi soir(je ne connais pas son prénom)pour son attention

• Christophe L.10 avis

Personnel très sympathique service rapide plat sans surprise et tarif raisonnable.

• Agnès D.1 avis

30 mai 2024

Un accueil très agréable par Donatien. Un restaurant chaleureux, joliment décoré, très propre et épuré. La formule déjeuner est excellente.

• Daniel P.165 avis

Restauration sans prétention mais au rapport qualité/ prix satisfaisant. Une mention spéciale pour la serveuse si souriante et si agréable. Nous reviendrons !

• Alain L.499 avis

28 mai 2024

Clients habituels de cet établissement, nous sommes toujours très satisfaits, mais cette fois ci, c'était encore mieux. Accueil très aimable, magrets très tendres et cuits tip top comme demandés, frites super ! Nous reviendrons.

• Hermine B.2 avis

Superbe accueil et très bon repas partagé en famille au Bistro Régent, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Lydie C.39 avis

Très bon service, comme d'habitude! Petite remarque sur les frites, moins savoureuses que lors des repas précédents

• Joseph B.

Joseph B.12 avis

23 mai 2024

Facile d'accès, restaurant agréable en terme de décoration. Assises confortables. Service rapide et sympathique. Par contre pas d'entrée dans ce resto, c'est plat direct et pas de choix de garnitures, c'est frites et salade pour tout le monde. La viande était très bonne, tendre et parfaitement cuite et les frites et la salade aussi. Par contre l'ananas en dessert n'était pas mûr et donc hyper fade. Pas de fraises en dessert alors que c'est la saison...

• Etienne S.18 avis

23 mai 2024

Impeccable !! C'était vraiment excellent !! Merci beaucoup pour votre geste commercial !!! Je recommande sans hésiter !!! A la prochaine !!!

• Frédérique B.13 avis

23 mai 2024

Super serveur à la écoute et attentionné

• marlene m.1 avis

Tres Bon accueil. 👍👍👍

• Cecile z.4 avis

Au top

• Murielle B.1 avis

12 mai 2024

Bon petit restaurant, toujours bien accueillis, service au top. Qualité prix rien à redire. Excellent

• GERARD V.42 avis

Très bon restaurant cuisine simple mais de qualité, personnels sympathiques addition légère j'y vais des que j'ais l'occasion

• Ileana B.

Ileana B.133 avis

Toujours bon le regent que nous fréquentons regulierement. Cependant cette fois le service était lent, nottament on a du se lever 2 fois pour demande de la maionaise et d'autres frites car la serveuse nous ne voyait pas. De plus, on a dû réclamer la réduction de 20% alors que quand on était arrivé on a bine dit qu'on avait réservé sur la fourchette. Nous mettons quand même une bonne note, dans l'espoir d'une amélioration et de plus d'attention la prochaine fois.

• Amel M.9 avis

Dommage que la cuisson de la viande ne soit pas maîtrisée. Je n’ai pas pu manger la viande qui était à moitié crue. Service rapide et efficace.

• Laho L.

Laho L.5 avis

Toujours un très bon accueil et une équipe souriante !

• Delphine M.5 avis

Très bon restaurant les plats sont excellents et serveuse très aimable

• Evelyne D.125 avis

Toujours bien accueillis et appréciés de toute la famille.

• Christophe L.10 avis

Simple efficace et bon un service souriant et sympathique

• Lydie C.39 avis

Jolie serveuse, très souriante et attentionnée. Plats copieux et viandes savoureuses. Salle très agréable, aérée, grands espaces. sanitaires impeccables. Que du positif.....Nous reviendrons!

• sebastien b.1 avis

8 avril 2024

Tout simplement parfait ! Merci pour tout !

• Jean Marie L.

Jean Marie L.37 avis

1 avril 2024

J’ai sous valorisé ma note car le service est bon et sympathique et la cuisine bonne bien que la sauce un peu riche. Mais surtout car la remise annonce de 20% lors de la réservation n’a pas été appliquée. Cette information intéressera sans doute les futures clients

• Francis C.

Francis C.65 avis

1 avril 2024

Habitué de cet etablissement. Service impeccable, cuisine toujours très goûteuse. Un bon moment

• Etienne S.18 avis

Toujours très agréable, serveuse très gentille !!! On se régale !!! Ne pas hésiter à prendre du pavé de saumon ou magret de canard !!! Excellent !! Ne pas hésiter !!! Bonne soirée

• Virginie P.1 avis

Le personnel est charmant

• Francis C.

Francis C.65 avis

Toujours un très bon moment grâce à Aurelie notre serveuse . Accueil avec un très grand sourire. Repas délicieux

• Héloïse D.53 avis

4 mars 2024

Restaurant agréable et bon rapport qualité/prix. Je recommande pour toute occasion.

• Malika D.56 avis

3 mars 2024

Le personnel est très accueillant et chaleureux . On y mange très bien.

• Alain L.499 avis

Comme d'habitude, magret de canard excellent, cuisson comme demandée, frites super, la salade un peu moins craquante et la sauce aurait dû être un peu plus chaude (c'était déja le cas la dernière fois..) Et une serveuse charmante, souriante, un vrai rayon de soleil.

• Fabien D.1 avis

Toujours bien accueillis dans ce resto où on est sûr de bien manger pour pas trop cher. Que ça continue! En tout cas, j'y retourne régulièrement et j'en suis ravi.

• Jean-jacques M.

Jean-jacques M.1 avis

Le menu est simple mais très copieux et le personnel très souriant. Rapport qualité/prix excellent. On y retournera volontier.

• Julienne LY16 avis

Nous sommes ravis de cette expérience, personnel sympathique et accueillant.

12 février 2024

Tout était parfait: le serveur aimable et efficace, le magret de canard sublime et....le café gourmand, fantastique! varié, délicieux, et...plus que gourmand!!! la salle très vaste et "ensoleillée "ce jour complétait ce repas "idyllique"!!!

• Maxime Manuel A.1 avis

La serveuse devrait avoir une promotion Professionnelle, souriante, serviable, réactive