Avis - Bistro Régent Besançon

Avenue Louise Michel, 25000 Besançon

Bistro Régent Besançon

• Mireille M.1 avis

2 juin 2024

C'est pas mal,mais pas extraordinaire !

• Jean Marc K.

Jean Marc K.63 avis

Bon repas, et rapport prix qualité il ni a rien à redire….on reviendra. KJMarc

• Patricia C.10 avis

20 mai 2024

Parking bien, terrasse sympa.

• Christelle P.2 avis

28 avril 2024

Viande trop cuite ,Burger limite et eau tous simplement imbuvable 😱

• Nathalie J.3 avis

Nous nous sommes tous régalés, mention spéciale pour la sauce maison !

• Cyril Q.1 avis

28 avril 2024

Rapport qualité prix c'est acceptable, manque juste la proposition d'une entrée.

• Alain G.2 avis

Un bon moment passé au Bistrot Régent en famille, cuisine sympa, personnel accueillant et une bonne ambiance y règne. Merci et bravo à l’équipe 😉

Bistro Régent BesançonPropriétaire

Un grand merci pour vos compliments et ce bon moment partagé, à très bientôt

7 avril 2024

Déjà plusieurs passages dans ce restaurant. On aime cette cuisine simple. Bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client.

Bistro Régent BesançonPropriétaire

Merci pour ce sympathique commentaire, à très bientôt

• Evelyne C.2 avis

17 mars 2024

Personnel sympathique cuisine simple bien pour un déjeuner rapide

Bistro Régent BesançonPropriétaire

Madame, merci pour votre retour, A très bientôt dans votre bistro régent Besançon

• David G.

David G.1 avis

De passage sur Besançon, nous nous sommes arrêté pour déjeuner. Nous n'avons pas été déçu. Accueil chaleureux et service irréprochable. Prix très abordables Je recommande sans hésiter.

Bistro Régent BesançonPropriétaire

Bonjour David, Toute l'équipe du Bistrot Régent Besançon vous remercie pour vos compliments. A très vite pour une nouvelle expérience

• Pascale G.2 avis

Personnel très accueillant et service parfait

Bistro Régent BesançonPropriétaire

Madame, toute l'équipe du Bistro régent Besançon vous remercie pour votre avis. A très bientôt l'équipe Bistro régent

• Christine A.1 avis

Cuisine simple et efficace. Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est bon et copieux.

• Flora J.7 avis

19 février 2024

Service rapide Viande excellente Serveurs très sympathiques

4 février 2024

Jamais déçus, l'entrecôte était tendre. Le serveur était seul mais toujours souriant et très professionnel.

• Olga D.41 avis

17 janvier 2024

Bon emplacement, bien décoré, service est très rapide, les serveurs/ serveuses sont agréables. Frite et salade à volonté mais il n 'y a personne qui vous pouvez appeler pour demander encore un peu de salade. Les frites ne sont pas super.Un peu déçue .

• Joelle c.9 avis

16 novembre 2023

Très bon rapport qualité prix viande excellente

• Sandrine F.2 avis

8 octobre 2023

Très sympa, personnel agréable et bon produit

• Fabienne R.5 avis

1 octobre 2023

restaurant intégré dan l’hôtel ibis, style chaîne de restaurant.Nourriture correcte mais sans plus , type brasserie.

• Christophe D.111 avis

7 septembre 2023

Repas de midi plutôt agréable. Service rapide. Viande et frites bonnes. (Pas de climatisation malgré les fortes chaleurs) Addition juste.

• PISTOLET C.1 avis

24 juillet 2023

ce petit resto est toujours aussi délicieux, nous aimons leurs plats et leurs desserts. ce mardi c'etait un repas avec une personne nouvellement retraitée (3 jours). Nous avons réglé nos repas vers 14h30 et personne n'est venu nous déranger, nous en sommes reparties vers 18h30, et nous avons constaté pas de réflexion en tout genres, pas d'obligation de finir et partir rapidement, j'ai beaucoup apprécié cette attitude.... Je ne regrette jamais de venir chez vous DEPUIS PLUS DE 16 MOIS et de faire votre resto Cordialement Maddame PISTOLET

2 juillet 2023

Moment agréable. Cuisine simple, bonne et bon rapport qualité prix. Nous venons régulièrement et jamais déçus.

• Carole M.1 avis

16 juin 2023

Quand nous sommes arrivés on nous a dit que notre réservation n'était pas enregistrée (et pourtant je reçois une étude de satisfaction donc ça veut bien dire que j'avais bien demandé une réservation !) Donc pas de place en terrasse et on nous à mis à l'écard au fond du restaurant

• F D.1 avis

9 avril 2023

Déçu de l’accueil faite par le personnel Dommage car ça n’encourage pas à revenir

• Hélène B.

Hélène B.1 avis

11 mars 2023

Resto sympa, Service rapide. Bon rapport qualité-prix. Cuisine simple, pas exceptionnelle non plus.

• Geoffrey C.

Geoffrey C.12 avis

28 janvier 2023

Très bien manger bon menu à la carte

• CHRISTOPHE C.24 avis

1 janvier 2023

Bonne surprise! Restaurant avec un cadre sympa. Bon choix de plats. Plats copieux et prix corrects. Personnel sympathique. On y retournera quand on repassera dans le coin.

• Vanessa G.10 avis

7 octobre 2022

Bon repas, les frites ne sont pas maison mais très bonnes, l'assaisonnement des plats est parfait, la cuisson respectée. Le cadre est sympa, bon accueil et c'est appréciable d'avoir un parking

2 octobre 2022

Bonne organosation du personnel. Bon rapport qualité prix. Encore un bon moment en famille. Nous continuerons à venir.

• Francine M.1 avis

24 septembre 2022

Resto sympa, cuisine simple mais bonne, Service correcte, personnels aimable, toilettes propre, point négatif : la bte de 50cl de vittel : 4€. Merci

• Emilie R.6 avis

20 août 2022

Accueil très chaleureux. Serveuse très professionnelle. Repas délicieux. On recommande vivement .

• Caroline P.

Caroline P.3 avis

1 août 2022

Le repas était sympa, le fait que l’accompagnement ne soit que des frites coince un peu avec moi.. surtout que si on redemande de la salade c’est 2€ de plus.. c’est bien à faire une fois et voilà. Pour le dessert, j’ai pris un café gourmand avec 3 desserts seulement, sans plus le tiramisu n’était pas top et la religieuse non plus… un peu sur ma fin

24 juillet 2022

Pour la troisième nous sommes satisfaits de notre repas, dommage que la pièce de boeuf façon entrecôte ne soit plus disponible. Personnel sympathique et accueillant.

• Didier B.1 avis

3 juillet 2022

Qualité quantité service tout est très bien !! Courtoisie , attention et portion très suffisante et copieuse . Je ne connaissais pas , je vais recommander autour de moi

• Roxanne D.1 avis

19 juin 2022

Une carte simple qui plaira au plus grand nombre, les plats étaient sapides à souhait, le service rapide. Nous avons passé un agréable moment bercés par la prestation de deux chanteurs/musiciens. Je regrette néanmoins que ce restaurant soit situé dans le même bâtiment que l’ibis, il n’a malheureusement pas un emplacement idéal.

• Sabine B.

Sabine B.2 avis

10 mai 2022

Très bon repas, serveur très accueillant, rapidité de service. A recommander +++

• Myriam T.5 avis

1 mai 2022

Sympathique moment passé en famille. Le personnel est accueillant, à l'écoute et réactif. Merci

18 avril 2022

Personnel accueillant et compétent. Une entrecôte saignante et une autre cuite à pointe à notre demande, cuisson respectée et viande très tendre. Moment agréable en famille, je recommande.

• Dominique B.1 avis

17 avril 2022

Très bonne adresse. Produits frais et de qualité. Cadre sympathique, propre.

• Pascale C.1 avis

10 avril 2022

Un très bel endroit et un très bon repas le personnel est très chaleureux. Les quantités servies sont très satisantes. Nous y retournerons très bientôt.

• Arlette Lemaire L.1 avis

3 avril 2022

Pas assez de personnel le dimanche en cuisine surtout mais aussi en salle Donc attente très longue …..pour un rab de frites Personnel aimable par ailleurs