Avis - Bistro les Canailles

12, rue Jean Daumas, 06400 Cannes

Bistro les Canailles

• Olivier W.4 avis

6 juin 2024

Bon restaurant au cadre cosy.

24 mai 2024

Habitué des lieux!

• Valerie B.1 avis

21 mai 2024

On adore ! Tout est bon et généreux !

• Sandrine L.24 avis

Qualité des produits au rdv mais service extrêmement lent , mais soulignons qu’un digestif nous a été proposé en compensation

• jean françois m.1 avis

De bons plats bien préparés. Ont bien su nous conseiller le vin. Ambiance sympathique et cadre agréable. À recommander sans hésitation !

• martial g.2 avis

Hâte d’y retourner . Très bons plats , plein de saveur . Restaurant qui permet de retrouver une cuisine de terroir raffinée.

• Olivier L.

Olivier L.61 avis

Bon petit restaurant carte classique pas de surprise… manque un peu de créativité à mon goûts,.. cuisine familiale

• Lenny S.17 avis

Comme d’habitude, un vrai plaisir!

• Christophe p.2 avis

16 avril 2024

Restaurant sympathique et bonne cuisine

• Zion T.1 avis

Excellent moment passé avec un service et un accueil remarquable. Hâte de revenir

• CARLOS N.2 avis

C'est un très bon restaurant à Cannes, situé dans une petite rue et avec une ambiance très sympa. La qualité de la nourriture était très bonne, à l'exception des frites de remplacement que j'ai reçues avec mon Magret de Canard. Le Ceviche de Dorade était vraiment bon et le Magret était délicieux, mais j'ai commandé l'écrasé de pomme de terre et ils m'ont apporté des frites, et quand j'ai mentionné que j'avais commandé l'écrasé de pomme de terre, elle a appris par le chef qu'il n'avait plus d'écrasé de pomme de terre. Ce qui m'a dérangé, c'est qu'ils ne m'ont jamais informé et ne m'ont jamais donné la possibilité de commander un autre plat d'accompagnement, ils ont juste apporté les frites et le service était vraiment lent. Le vin était trop cher et le pain était délicieux.

25 janvier 2024

Cuisine parfaitement réalisée... Service très attentionné... Cadre très agréable.... Que du plaisir.....

• Christel B.4 avis

24 janvier 2024

Cuisine raffinée et excellente, présentation soignée. Nous venons souvent dans ce restaurant charmant et convivial.

• Pascal L.10 avis

Une première fois et pas une dernière Belle découverte

• Jeremy S.2 avis

On vient depuis plusieurs année et ces toujours un plaisir de venir ce régaler dans ce resto merci pour ce moment super cuisine excellente et l'accueil toujours au top merci

• Boidin V.5 avis

28 décembre 2023

Un cadre agréable, un service rapide avec le sourire. Une cuisine traditionnelle avec des produits frais très bien cuisinés. A ne pas manquer lors de votre passage à Cannes mais penser à réserver

• céline M.1 avis

27 décembre 2023

Comme d’habitude, nous avons passé un super moment dans le restaurant. Le repas, l’ambiance , la déco sont top 👍

• Laurent F.1 avis

14 décembre 2023

Une entrée en matière décevante 1 apéritif et 2 vins a la carte en rupture sans annonce préalable. Des plats pas vraiment incroyable. Foie gras pas assez frais le magret a l orange pas mal mais un peu trop cuit....la sole et l oeuf cocotte étaient bons. le baba je cherche toujours le rhum.. Pour plus de 80 euros par personne j attendais autre chose ...on a testé on ne reviendra pas...enfin de compte ce qui est très bon: .le pain un régal mais c est un peu court pour inciter a revenir .

Bistro les CanaillesPropriétaire

Cher Monsieur Frentzrt Je prends note de vos remarques assez surprenantes concernant vos plats car d une part les assiettes étaient vides et saucées et d autre part je vous ai demandé si tout c était bien passé durant le dîner et a l encaissement vous m avez répondu de manière positive .a chaque fois . Est ce un plaisir d écrire du négatif ? Déplus vos propos infjusties car pour le baba on le sert avec la bouteille de rhum sur table ! Et enfin pour les vins certains sont en rupture domaine indépendant de notre volonté et effectivement nous ne les avons pas tous cités ! Concernant la suze nous n en avons pas car personne ne nous en demande . Bien cordialement La direction

• Henry M.12 avis

7 octobre 2023

Très bonne entrecôte argentine, magret sans gras et un peu trop cuit. Très bon tiramisu.

• Claude H.78 avis

7 octobre 2023

Cuisine correcte.Magret de canard bien preparé mais peu tendre.Service un peu lent.Cadre agreable.

• Jp n.4 avis

28 septembre 2023

Première expérience Excellente cuisine, service à l’hauteur,propreté irréprochable À refaire

• elisabeth w.1 avis

26 septembre 2023

Très bon restaurant que nous connaissions déjà ! Seul bémol le bruit environnant car une table d anglais à côté très sans gêne . On avait du mal à s entendre !

20 septembre 2023

Toujours un moment très agréable ! Cuisine parfaitement exécutée ! Les filles assurent un service impeccable. ! L’ambiance y est chaleureuse et conviviale ! Prochain dîner: Duo de rognons et ris de veau accompagné de l’incontournable Clos des fées.

• PASCALE D.4 avis

13 septembre 2023

Nous y allons souvent, tout est parfait.

• Le boulch F.1 avis

25 août 2023

Accueil toujours aussi chaleureux .

• Sandrine B.17 avis

1 juillet 2023

Parfait. Personnel sympathique, service au top. Très bon produits nous nous sommes régalés

6 juillet 2023

Comme d'habitude, toujours parfait! merci les filles et le chef!!

• Didier D.14 avis

23 juin 2023

Service très agréable, sympathique. Attente entre plats, dommage. Cuisine simple et pas en rapport avec le prix ! Je veux bien que nous sommes à Cannes mais 160 € pour deux c’est cher ! Étant de la région, nous sommes déçus quant à ce que vont ressentir les touristes pris encore une fois pour des planches à billets !

• Pascale L.93 avis

14 juin 2023

Plats bien préparés, belle présentation.service agréable.

13 juin 2023

Comme d'habitude, les petites canailles propose une cuisine de grande qualité! Ces cervelles d'agneau panées aux câpres sont une pure merveille... Les Sorcières- Clos des fées se boit avec délectation... Bravo les le filles!!!

• gwendoline g.1 avis

27 mai 2023

Le ceviche est un des meilleurs que j’ai mangé…

• Claudine G.46 avis

12 avril 2023

Plus de menu semaine le midi. Attendez-vous à 50€ minimum. Bonne cuisine bistrot,..

• Sandrine B.17 avis

7 avril 2023

Très belle découverte, produits et service de qualité. A refaire sans hésiter

24 mars 2023

Toujours délicieux! rien à redire! Les filles sont parfaites et le chef sublime! Le cadre sympathique! Les produits sont frais et fort bien cuisinés!Merci!

• Jean-Luc B.3 avis

23 mars 2023

Personnel accueillant. Beau cadre. Cuisine de grand qualité. Je mets une note de 8 sur 10 car un groupe d'un vingtaine de personnes est arrivé et a quelque peu gâché le moment. Le brouhaha était tel que nous nous sommes sentis libérés à la sortie du restaurant. Dommage pour nous. Nous sommes mal tombés.

• Arnaud D.1 avis

11 mars 2023

Un festival pour les papilles

• Francis M.7 avis

8 mars 2023

Excellent repas dans un cadre très sympathique, service efficace, plats généreux très bien cuisinés, efficaces et pleins de saveurs. Très belles découverte.

• ANTONY E.3 avis

Les filles très agréables . Le cadre sympa et la cuisine très fine . RAS allez y les yeux fermés . Un peu d attente mais c’était la Saint Valentin donc cela s explique .

• Pascale B.8 avis

Excellente cuisine accueil très sympathique Service rapide et efficace Très agréable moment comme d’habitude. Établissement vivement recommandé !

• Marc S.1 avis

7 février 2023

Joli bistrot avec une belle carte et une carte des vins simple et efficace, comme on les aime ! Service attentionné et belles assiettes ! Nous reviendrons