Sophie E. • 1 avis
22 décembre 2024
9,5/10Très bonne cuisine goûteuse et équilibrée, produits frais de saison, service au top, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons
ARIANNA B. • 1 avis
9 novembre 2024
10/10Un restaurant qui mérite d’être connu! Des produits de la region preparés simplement mais finement. Créatifs mais sans chichis ! Tout ce qu’on adore dans les meilleurs bistrots de pays
tibo b. • 1 avis
5 novembre 2024
10/10Acceuil à la fois professionnel et simple. Repas délicieux aucune fausse note. Je recommande fortement.
Eric M. • 93 avis
3 novembre 2024
9/10Parfait avec des ingrédients nobles et accompagnements raffinés
Guylaine M. • 1 avis
19 octobre 2024
3,5/10Personnel négligé Le repas est correct sans plus
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Merci pour cette alerte. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de la tenue d’un de nos collaborateurs lors de votre repas au Bistro Gaby (il ne fait plus partie de notre équipe). Je vous ai contacté par courriel et je serais heureux d'avoir une réponse de vous. Merci encore Meilleures salutations et à bientôt j'espère le plaisir de vous recevoir afin de rétablir la juste image de notre maison. Jany Gleize Chef de Cuisine Maître de Maison
Nicolas H. • 1 avis
11 octobre 2024
10/10Un beau cadre , un serveur réactif et dans les règles de l’art et Bonne cuisine.
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci beaucoup pour ces compliments, nous sommes heureux que vous appréciiez ce que nous aimons à partager avec nos hôtes. L'équipe du Bistro Gaby
CHANTAL L. • 69 avis
30 septembre 2024
10/10Tout est parfait!
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci beaucoup pour ces jolis mots, même si ce n'est jamais vraiment parfait, nous aimons à donner le meilleur de nous mêmes, chaque jour. à bientôt espérons nous ; l'équipe du Bistro Gaby
Annie S. • 4 avis
20 septembre 2024
7/10Nous avons choisi le porc provencal et le burger. Le porc était délicieux, suble et bien fait. Le burger, pas tellement. Très bien cuit, sans demander, et petit, une petite salade et quelques pommes de terre grillées que le serveur a oublié jusqu’à ce qu’on demande. Nous avons eu l’impression qu’il pensait nous faire une faveur en nous permettant de manger là-bas. Il est évidemment très populaire; il était occupé pour un déjeuner de semaine, alors peut-être que c’était juste nous. Je ne pense pas que nous allons revenir.
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre déjeuner. J'ai compris que vous avez aimé le porc, merci beaucoup, j'ai compris que vous ne reviendrez peut être pas, et j'en suis désolé. Je ne suis pas sur d'avoir compris le reste de vos propos et j'en suis désolé aussi. Pourriez vous avoir la gentillesse de préciser ce qui s'est passé et ce qui ne vous a pas plu ? Cela nous aiderait à comprendre et à rectifier ce qui peut l'être et ce qui doit l'être. Je vous remercie par avance. Bien à vous Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Pascal P. • 1 avis
7 septembre 2024
8,5/10la gentillesse du personnel et la qualité des plats
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur, Grand Merci pour ce partage de notre part à tous. à très bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Lena p. • 21 avis
26 août 2024
6,5/10Globalement un peu déçus. On s’attendait à mieux et meilleur. Le pain du burger d’agneau était noir, brulé, immangeable. Ça nous a étonné que le cuisinier le propose et que le serveur le serve.
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Je suis désolé que vous soyez globalement déçue et en comprendre la cause est important pour nous. Puis je vous appeler pour discuter des critères du mieux et du meilleur ? Le pain du burger : permettez moi de douter de la justesse de vos mots : brûlé, immangeable, je peux dire que ces mots ne sont pas appropriés. Que le pain ne soit pas mou et spongieux comme on le trouve souvent n’est pas du tout une erreur mais bien une volonté délibérée, qu’il soit toasté sur le dessus est aussi une volonté, même et surtout si ce n’est pas du tout la norme de la majorité des endroits où des burgers sont servis. Espérant pouvoir vous parler bientôt et vous recevoir à nouveau une fois prochaine Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Luce G. • 1 avis
18 août 2024
6,5/10Un accueil glacial, un service sans aucune considération vis à vis du client ( une borne d enregistrement...), un repas correct sans plus. Ne donne pas envie de revenir.
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Je vous remercie d'avoir partagé cet avis qui est bien différent de ce dont nous avons l'habitude. Je suis désolé que la personne qui vous a accueilli vous ait fait ressentir ce mauvais sentiment d’accueil. Il en est aussi profondément désolé car ce n’est ni son intention ni sa façon de faire habituelle. Cette première impression a certainement joué dans votre appréciation du repas. N’hésitez pas à me contacter en direct si vous avez envie de retenter l’expérience car ce que vous avez ressenti n’est pas du tout le reflet des habitudes de notre maison. Bien sincèrement Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Laura L. • 1 avis
16 août 2024
9,5/10C’est la deuxième fois que je me rends au Bistro Gaby et je suis ravie. Plats excellents, personnel au top, je recommande vivement et reviendrai sans hésiter.
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci Madame de revenir pour un repas, c'est le meilleur des compliments. Merci pour votre vive recommandation. à très bientôt espérons nous ; l'équipe du Bistro Gaby
Adrian M. • 20 avis
21 juillet 2024
10/10Cuisine délicieuse, faite avec des aliments frais de qualité. Service prévenant, impeccable. Ambiance simple et détendue. Merci.
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci pour ces jolis mots choisis cher Monsieur, à très bientôt espérons nous : l'équipe du Bistro Gaby
Christine G. • 1 avis
19 juillet 2024
10/10Cuisine excellente et glaces maison😀
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci Madame de souligner le fait maison pour les glaces et tout le reste. à très bientôt espérons nous ; l'équipe du Bistro Gaby
Stéphane D. • 1 avis
14 juin 2024
9/10Très bon !
Bistro Gaby • Propriétaire
Grand Merci ; à bientôt ; l'équipe du Bistro Gaby
SERGE B. • 55 avis
7 juin 2024
7,5/10ce restaurant possède une belle salle, le service est correct mais la cuisine n'est pas digne meme d'un bistrot.
Agnès G. • 1 avis
26 mai 2024
10/10Cuisine excellente et innovante . Produits frais et prix raisonnable.
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci beaucoup chère Madame, pour ce partage délicieux ; à très bientôt espérons nous ; l'équipe du Bistro Gaby
François M. • 1 avis
21 mai 2024
10/10Bon accueil, belles assiettes, c’est parfait.
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci pour ce bel et bon avis chère Madame ; à bientôt espérons nous ; l'équipe du Bistro Gaby
Sam K. • 3 avis
19 avril 2024
8/10très bon compromis qualité gustative/prix
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci de souligner l'avantageux rapport de la qualité servie au Bistro Gaby. à très bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau à Château Arnoux. Meilleures salutations Jany Gleize Maître de Maison
Mégane M. • 2 avis
7 avril 2024
7,5/10Cher pour l'élaboration des plats et la contenance
Bistro Gaby • Propriétaire
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion ici. Nous suivons et accompagnons toutes les évolutions de notre époque très changeante. Les commentaires s'adaptent ils eux aussi à ces évolutions pour pouvoir juger justement en fonction de ces changements significatifs ? La qualité ne baisse pas. Meilleures salutations, et à bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau. Jany Gleize Maître de Maison
lionel d. • 1 avis
24 mars 2024
9/10Toujours aussi bon et belle efficacité de notre serveur bien solitaire. Problème de fermeture de la porte d'entrée qui s'ouvre quand la porte des cuisines est ouverte. Nous reviendrons sans aucun doute.
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci pour votre fidélité de longue date Merci pour ces compliments Merci pour signaler le problème de porte que nous allons résoudre. à très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau au Bistro Gaby. Meilleures salutations Jany Gleize Maitre de Maison
Anne M. • 1 avis
10 mars 2024
8,5/10Nous avons vraiment apprécié ce moment Le lieu est très agréable L accueil parfait Le repas délicieux Le re
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction sur ce site. à bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau Meilleures salutations Jany Gleize Maître de Maison
Patrick B. • 24 avis
1 janvier 2024
6/10LA PRESTATION "SURPRISE"DU JOUR NETAIS PAS A LA HAUTEUR DU PRIX DEMANDE. EN CE PREMIER JANVIER UN APERITIF OU COUPE DE CHAMPAGNE AVEC QUELQUES GOURMANDISES AURAIT ETE DU MEILLEUR EFFET SIL AVAIT ETE INCLUS AU MENU...UNE ENTREE A PEINE TIEDE - UN PLAT SIMPLE - UN DESSERT NE SUFFIT PAS JUSTIFIER LES 49 E DEMANDE - QUEL DOMMAGE
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur Begey, Je vous remercie d'avoir partagé cet avis et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'oubli d'une partie de ce qui aurait du vous être servi. Un message vous avait déjà été envoyé en direct avec un bon cadeau pour tenter de nous faire pardonner cette erreur. J'espère que vous l'aviez bien reçu. à bientôt j'espère le plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
ODILE D. • 1 avis
28 octobre 2023
8/10Bonne qualité des repas. Dommage qu'en arrivant à 12H00 au resto, il ne reste plus qu'une part de daube au menu....
Bistro Gaby • Propriétaire
Bonjour chère madame, Merci pour ces compliments. Sur la carte est proposé le sauté du jour, qui change au fur et à mesure de sa consommation. La confection d'un autre sauté suit, qui peut être de volaille, de veau, d'agneau, ... Je suis absolument désolé qu'on vous ait proposé une seule daube, et cela est vrai, il n'en restait qu'une, une grosse table venait de réserver pour ce jour un menu où ce plat là figurait. La daube de boeuf avait été remplacée par du sauté de veau ce samedi là dès le début du service à cause de cela. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette frustration que vous avez pu légitimement ressentir et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Fabien D. • 3 avis
16 septembre 2023
10/10"Une belle expérience ! Tout était absolument parfait . Un régal pour les sens du début à la fin. Bravo !"
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher monsieur, Je vous remercie pour ce partage de vos félicitations à très bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir bientôt, au Bistro Gaby ou à la Bonne Etape Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
ANNE L. • 1 avis
12 septembre 2023
10/10Séjournant au Relais et Châteaux La Bonne Etape , le restaurant gastronomique étant fermé nous avons dine au Bistrot Gaby, excellente cuisine, excellent service et plein de petites attentions pour le plaisir des clients A recommander
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère madame, Toute mon équipe et moi même vous remercions de partager ici votre chaude recommandation pour le Bistro Gaby de notre maison La Bonne Etape. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Christine d. • 74 avis
10 septembre 2023
10/10Restaurant très sympa, les serveurs sont sympathiques. attentionnés et efficaces. Nous avons pris deux entrées, la quenelle à l'crevisse est une tuerie
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère madame, Merci de partager ici en quelques mots choisis votre satisfaction. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau au Bistro Gaby (les repas et fêtes de fin d'année approchent) Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Eliane Z. • 5 avis
2 septembre 2023
5,5/10Assez déçue par ce restaurant qui n'avait été conseillé comme un "gastro ". La carte est minimaliste, aucune décoration sur les assiettes, un burger d'agneau, qqs pommes sautées et deux feuilles de salade. Ca ne vaut pas le prix payé, soit environ 120.- euros pour 3 entrées, 1 plat, 1 dessert et 1 bouteille de vin.
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère madame, je comprends votre déception, on vous a mal conseillé, le Bistro Gaby est bien un bistro. La carte est volontairement minimaliste, ce qui nous permet de servir frais et bon et de changer régulièrement au fil des saisons. Je viens de vérifier votre facture. Vous n'avez pas payé 120 euros mais 90 euros (33% d'erreur de votre commentaire, ce n'est pas rien) pour une salade Jarlandine et oeuf mollet, une quenelle de poisson sauce bisque, un gaspacho, brousse et tomates acidulées un burger d'agneau, une crème brûlée au café et une bouteille de 75 cl de vin local. Vous avez oublié de dire que sur votre note apparaissaient aussi un assortiment de fromages, un café, une grande bouteille d'eau minérale gazeuse que vous aviez consommé pour 15,5 euros ce qui fait un total de 105,5 euros, nous n'arrivons toujours pas à 120 euros. Trop de volonté de votre part d'induire en erreur les lecteurs pour que votre avis puisse être crédible. Bien sincèrement Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Monique R. • 2 avis
12 août 2023
8/10Cuisine traditionnelle correcte.
Laurence B. • 17 avis
14 août 2023
10/10Un service agréable et surtout des plats et desserts exceptionnels ????
Bistro Gaby • Propriétaire
Merci beaucoup chère madame, pour ces compliments partagés. à très bientôt espérons nous le plaisir renouvelé de vous recevoir à nouveau dans notre Bistro Gaby. Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Laurence W. • 59 avis
13 août 2023
9,5/10Vieille demeure au charme suranné et service sympathique et efficace. La cuisine, familiale et provençale est très bonne, avec des produits de qualité à des prix très corrects . C’est notre 2eme visite en un mois dans ce restaurant agréable et nous en sommes toujours aussi satisfaits.
Béatrice P. • 1 avis
8 août 2023
5/10Pas conquis par ce restaurant où nous avons dû attendre trop longtemps entre les plats, une seule personne à l'accueil et au service en même temps ... Les plats étaient corrects.
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Nous sommes désolés que l'attente (certainement réelle au jour et à l'heure de votre repas) que vous avez ressentie ait ainsi dégradé l'impression de la qualité des plats qui vous étaient servis. je vous prie bien sincèrement de vouloir nous en excuser. Espérant pouvoir vous faire oublier cette mauvaise expérience lors d'une prochaine visite. Meilleures respectueuses salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Thierry D. • 1 avis
6 août 2023
9/10Cuisine excellent et un rapport qualité prix imbattable!!
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci de souligner la juste valeur de ce ce qui vous est servi au Bistro Gaby et la qualité de ce qui vous a plu. à très bientôt j'espère le plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison.
Emmanuelle M. • 18 avis
29 juillet 2023
10/10Un très bon restaurant Très bon accueil On s’est régalé
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Mille Mercis, très sincères de la part de toute l'équipe du Bistro Gaby. à très bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Didier C. • 2 avis
24 juillet 2023
10/10Cuisine très raffinée, personnel au petit soin et très discret. Ce restaurant mériterait d'être étoilé par Michelin! Nous reviendrons ça c'est sûr ! Merci de nous avoir émerveillé les papilles!
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas au point de demander une étoile au Guide Michelin. La table de la Bonne Etape, à Château Arnoux aussi, juste à côté, dans la même famille Gleize depuis cinq générations, est elle régulièrement étoilée depuis 59 ans dans ce même guide, Le Bistro Gaby est excellent, vous avez raison, mais je ne suis pas sûr qu'il mérite sur la durée, midi et soir, tout au long de l'année cette distinction que vous citez et qui était certainement méritée ponctuellement lors de votre venue. à très bientôt espérons nous Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Evb c. • 1 avis
21 juillet 2023
9,5/10Les plats sont excellents, la daube est fondante, le burger revisité à l'agneau est une belle découverte. Il faut patienter entre chaque plat, mais c'est aussi le signe d'un temps de préparation nécessaire.
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, (ou cher Monsieur), Merci de partager ici le plaisir que vous avez ressenti lors de votre repas au Bistro Gaby. merci de votre compréhension pour la préparation, votre commentaire mesuré nous incite à être encore plus attentif au timing du repas qui peut toujours être plus adapté aux attentes de chacun. à très bientôt j'espère Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
catherine d. • 1 avis
18 juillet 2023
10/10calme et jolie ambiance, vraie cuisine, j'aimerais des desserts plus frais, par exemple semi freddo au nougat :) ! bon vin, service simple et chic ! merci
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Merci pour cette délicieuse description de votre expérience au Bistro Gaby. Merci pour l'expression de vos souhaits, ces suggestions sont toujours très utiles pour nous et pour tous nos hôtes qui pourront profiter des améliorations qui en découleront. à très bientôt j'espère le plaisir de vous recevoir à nouveau Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Guy P. • 1 avis
7 juillet 2023
9/10Une halte bien sympathique ! ce restaurant propose une cuisine authentique à base de produits frais de saison et fort bien cuisinés. Les prix sont très raisonnables. Nous nous y arrêtons très régulièrement sans jamais être déçus.
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur, Merci pour votre fidélité de longue date Merci pour la satisfaction de cette satisfaction précisément exprimée. à très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Nanji Y. • 1 avis
7 juillet 2023
10/10Très très content du repas au Bistrot Gaby, très bon produits, très bon cuisinier, on sent la passion derriere chaque assiette. Service rapide et parfait, lieu atypique, je conseil !!
Bistro Gaby • Propriétaire
Cher Monsieur, Mon équipe et moi même vous remercions pour cette chaude recommandation. à très bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Sonia m. • 16 avis
10 juin 2023
9,5/10Dîner entre amies Restaurant au décor agréable La cuisine est très bonne Rapport qualité prix correcte Mérite que l'on s'y arrête
Bistro Gaby • Propriétaire
Chère Madame, Merci beaucoup pour cette délicieuse recommandation Meilleures salutations à très bientôt espérons nous Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.