Avis Bistro Deux Théâtres

basé sur 1967 avis
  1. Fabienne s.
    Fabienne s.

Toujours très contents de la qualité des plats ainsi que de la présentation. C'est avec plaisir que nous retournons dans ce restaurant. Très bon accueil .

2. Corinne S.
    Corinne S.

Restaurant que nous connaissions déjà quelques années auparavant . Nous avons pris le menu a 43€ . Le thon , le bar et le magret était très bien . Nous sommes juste déçu de la cuisson de la bavette que nous avions demandé à point et qui était plutôt saignante même après un retour en cuisine . C'est dommage . Laurent et corinne

3. JOEL N.
    JOEL N.

Un cadre tres cozy et élégant avec un accueil et un service attentionné. Nous avions focalisé sur le menu du jour très frais avec un service rapide

4. Michèle B.
    Michèle B.

Ravis d'avoir retrouvé le restaurant et sa formule tout compris. Accueil et service impeccable grace à Géraldine et Lazare. Les nouveaux plats sont bien cuisinés produits frais et cuisson respectée.

5. GERARD D.
    GERARD D.

Ambiance et accueil très plaisants. Cuisine agréable. Très bon moment pour un dîner entre amis ... je recommande !

6. SOPHIE U.
    SOPHIE U.

Ce restaurant est une valeur sûre...cuisine classique et très bonne, cadre qui rappelle les théâtres voisins...une adresse que je recommande !

7. Carine B.
    Carine B.

Très bon accueil et personnel agréable, cuisine délicieuse (nous avons pris le magret de canard, un vrai régal). C'était une première mais nous y retournerons!

8. Alexis G.
    Alexis G.

Le service est efficace. Ambiance calme et chaleureuse. Parfait pour un dimanche soir. Rapport qualité prix du menu plus que correct. Nous avons passé un bon moment.une bonne adresse.

9. Christine G.
    Christine G.

Personnel très avenant. Ambiance tamisée. Plats du jour très appétissants. Je reviendrai.

10. Laurent D.
    Laurent D.

Service aimable et professionnel. Accueil très sympathique. Une cuisine maîtrisée. Très bon rapport qualité prix. Un goût de reviens-y.

11. Alain F.
    Alain F.

Formidable. J'ai dîné en une heure avant le théâtre ! Formule à 41 Euros. Cadre de bon goût. Service professionnel. Mets excellents ! Que demander de plus ?

12. Patrick B.
    Patrick B.

Accueil très aimable, service très pro et plats très bons. une belle soirée à renouveler. Pas trop de monde, c'est dimanche et c'est bien comme cà.

13. Marc B.
    Marc B.

Excellent accueil et tres bonne cuisine. Une formule sans égale. A recommander a vos amis. Il y fait bon sejourner. Felicitations. Un bistrot qui a conserve toutes ses valeurs.

14. Christian V.
    Christian V.

Toujours un bon plan avant le théâtre. La formule Lever de Rideau est parfaite. Carte variée et produis de qualité. Vin OK.

15. Guy T.
    Guy T.

conforme aux esperances culinaires et materielles

16. SYLVIE L.
    SYLVIE L.

Très sympa serveur très agréable Le mille-feuille un régal Tout était parfait

17. Dom P.
    Dom P.

Restaurant dans le quartier des théâtres. Formule tout compris à 41€ très correcte avec un bémol pour les petits fours apéritif dont la fraicheur n'était pas au rendez vous et certains plats qui auraient mérité d'être plus assaisonnés. Cela reste cependant une bonne adresse d'ailleurs l'établissement ne désemplit pas. Réservation conseillée.

18. STEPHANE C.
    STEPHANE C.

Excellent repas avec des mets de qualité.. Ne pas hésiter à y aller dès que vous êtes proche de SAINT LAZARE; J'y retournerai sans problèmes et avec plaisir et gourmandise

19. Jean Paul H.
    Jean Paul H.

Restaurant très sympathique dans ce quartier. Des produits frais et bien cuisinés. Un bon rapport prestation prix avec le menu à 41€ tout compris vin et apéro....

20. Hervé M.

Régine F.

2 serveuses pour toute la salle. Le service s’en ressent

23. AUBERT C.
    AUBERT C.

Très bonne soirée, Je n'ai rien de plus à ajouter.

24. Joelle G.
    Joelle G.

Restaurant sympa, le décor aussi nous sommes entouré d'acteurs célèbres, tous plus connus les uns que les autres Nous conseillons le menu à 41 euros tout est compris ! le rapport qualité prix est très satisfaisant. Le personnel est souriant et professionnel, un agréable moment avant une sortie théâtre.

25. Jean-philippe C.
    Jean-philippe C.

Entrée du jour: tartare de saumon très bon, très naturel, juste poisson, salade et huile, pas de mayonnaise Plats: saint Jacques super et carre d' agneau avec écrasé de pomme de terre à tomber Dessert: tarte ultra fine aux pommes et glace caramel beurre salé quel régal Le tout pour 41 € avec en prime un Spritz, une bouteille de vin du sud-ouest et un café, On y était déjà allé, on y retournera

26. Jacques L.
    Jacques L.

Une suite bien agréable à une sortie en famille au théâtre.

27. Serge d.
    Serge d.

Rien à redire pour un service à la sortie du théâtre

28. Isabelle H.
    Isabelle H.

très sympa

29. Claude G.
    Claude G.

Clients très habituels de cet établissement dont nous sommes voisins, nous y retrouvons une carte assez variée et des préparations intelligentes et souvent raffinées. Si le prix (41 euros) peut apparaître au départ un peu élevé, il souffre largement la comparaison avec tous les autres établissements de même niveau en intégrant apéritif, boisson et café, d'autant que les portions sont abondantes.

30. Emmanuel L.
    Emmanuel L.

Très agréable restaurant où les délicieux plats se succèdent sans qu'on voie le temps passer. Dommage en fin de repas lorsque des voisins de table se sont installés, malgré tout nous reviendrons.

31. Nicole G.
    Nicole G.

Très bel accueil avec la possibilité de déjeuner jusqu'à 16h

32. Christian H.
    Christian H.

Accueil ,service et cuisine de qualité pour un tarif raisonnable. A recommander

33. Jean Eric B.
    Jean Eric B.

Un lieu connu qui existe depuis fort longtemps ambiance sortie des artistes assez sympa par contre nourriture decevante sole qui baigne dans l'huile ceviche pas assez frais il faut se reprendre pour revenir dans le gault et millau...

34. JOEL N.
    JOEL N.

tRES BON EMPLACEMENT ! Accueil agréable et cuisine soignée

35. Valérie D.
    Valérie D.

Super dîner de Nouvel An : beau menu, service attentionné et joli cadre !

36. Bernard C.
    Bernard C.

Excellente soirée de réveillon

37. Isabelle C.
    Isabelle C.

Nous y retournons pour la troisième fois et jamais déçus ni par l’accueil ni par la qualité des plats.

38. Nelly F.
    Nelly F.

Adresse recommandée sur Lafourchette. Nous avons opté pour celui ci car il est à proximité du théâtre. Nous avons choisi le menu tout compris à 41€, nous avons été agréablement surpris de la qualité de ce menu copieux, bien présenté, un large choix, des produits de saisons avec des plats du jour ... de l’entrée au dessert tout était très bien. Peu de choix pour le vin mais ça n’a en rien gâché notre repas.

39. Françoise G.
    Françoise G.

C'est la cinquième fois que je viens dîner dans ce restaurant apres le spectacle au Théatre de Paris et Casino de Paris. Toujours enchantée.

40. Gérard d.
    Gérard d.

Je retiens surtout le côté pratique à la sortie du Théâtre .Pour le reste,bof ????