Avis - Bistro des Augustins

39 Quai des Grands Augustins, 75006 Paris

Plats délicieux et variés
Bistrot typique Parisien, ambiance accueillante et staff attentif
Prix très raisonnables

Bistro des Augustins

• Fanny R.1 avis

1 juin 2024

Petit bistrot où on s'arrête manger un gratin bien chaud . Seulement quelques plats et 2 desserts au choix mais pas besoin de plus lorsque la qualite est là ! Repas copieux, goutu et pas cher .

• Eric F.1 avis

29 mai 2024

J'ai beaucoup apprécié cette ambiance de bistro, pas très grand donc intimiste. Les gratins nous ont été servis bien chauds. La tarte tain du jour était très bonne. La serveuse était très aimable. Le prix est correct.

• Dzmitry M.1 avis

28 mai 2024

Excellents gratins, emplacement magnifique, service excellent, prix très raisonnables. Le meilleur endroit près de Notre Dame de Paris!

• Amélie S.1 avis

L’ambiance et l’équipe étaient top, ainsi que l’emplacement géographique. Cependant, les quantités ne sont pas très généreuses. Si vous voulez manger un bon plat rapidement c’est une très bonne adresse mais si vous avez très faim et que vous vous attendez à être rassasiés ce ne sera pas le cas. La qualité y est sans aucun doute, mais je suis un peu déçue de la quantité.

• Sarah H.3 avis

Bonne ambiance d'un bistrot typique Parisien. Par contre, le serveur devrait se former en vin ! Il m'a soutenu que tous les vins sont des assemblages et que le Pinot Noir n'est pas un cépage !!

• Hugo R.

Hugo R.12 avis

14 avril 2024

Les places sont rares mais la vue, la nourriture et le service valent le coup ! (Et un coût pas si élevé pour l'emplacement !)

• Marie-Cécile D.

Marie-Cécile D.319 avis

14 avril 2024

Un de ces petits "bistrots" typiques de Paris où on est si bien ! La patronne et les serveurs sont charmants et attentifs. Tout est simple, sympa et bien. Manifestimet, les étrangers savent apprécier et spnt

• Gouani C.

Gouani C.1 avis

17 mars 2024

Madame a bien apprécié les lasagnes

• Pascal P.16 avis

Très joli petit restaurant en bord de Seine avec vur sur Notre-Dame. Service rapide et cuisine simple à la française si vous aimez le gratin. Très bon rapport qualité/prix

• Jacques J.521 avis

11 mars 2024

très très sympas le Bistro des Augustins on a même envie d retourné

• Marlène F.28 avis

26 février 2024

Bon rapport qualité prix

• Loic B.1 avis

11 février 2024

Parfait super bon

• Hervé B.1 avis

Petit restaurant typique dont les gratins sont juste délicieux. Le service est parfait et le prix modéré compte tenu de l'emplacent et nous avons aimé la gentillesse du personnel.

• Ambre C.

Ambre C.4 avis

11 janvier 2024

Les gratins sont très bons et diversifiés, et sont très généreux ! Le service est plutôt rapide et chaleureux. Très bonne adresse pour bien manger et se réchauffer l'hiver !

• Monique j.13 avis

Malgré notre retard nous avons été très bien accueillies. Repas excellent et bistrot sympa. Je reviendrai

• pierre c.9 avis

22 janvier 2024

Bon petit resto familial et intimiste. Service parfait. Plats originaux (gratins). Prix très mesures.

• Vladimir M.2 avis

18 janvier 2024

C’était très agréable et le gratin fermier super bon!

• Oleksandra S.1 avis

25 décembre 2023

ne mets pas d'aubergines, ne mets pas d'aubergines

• Shea C.2 avis

30 décembre 2023

Super bouffe, accueil excellante ! Espace très petite alors pensez à réserver !

• Robert D.8 avis

Apres concert tout pres, appre ie l'ouverture tardive. Beau bon pas cher. Personnel tres sympa. Musique un peu forte, mais ambiance agrèable

• Coralie W.

Coralie W.2 avis

1 novembre 2023

Un bon petit restaurant avec une cuisine simple et réussie. Le service agréable est aussi rapide, ce qui permet de ne pas perdre de temps entre les visites. Les prix sont abordables pour pouvoir manger sans se ruiner dans un quartier touristique !

• MARIA K.6 avis

La gentillesse de la Dame a la cuisine fut merveiieuse ainsi que les plats .Elle nous a si bien traile

• Maïlys B.13 avis

30 août 2023

Le personnel est très accueillant et le service est à la fois rapide et de qualité. Toutefois, nous avons trouvé que la musique à l'intérieur du restaurant était trop forte. De plus, la sauce de ma salade au saumon fumé était vraiment trop amère et les toasts cramés, dommage... Le moelleux au chocolat était bon mais industriel je pense.

• Marine G.7 avis

15 août 2023

Gratins pas tout à fait à notre goût mais ambiance et service top et prix corrects

• Claire V.

Claire V.7 avis

14 août 2023

Repas plutôt bon (nous avons pris un gratin et une tartine de saumon fumé). Repas servi après 1h d'attente,.. Restaurant bien placé et serveuse compétente.

• Vitalii H.1 avis

11 août 2023

Magnifique, pas cher, delicieux et le service a été bien. Un seul inconvenient était la musique dans l'établissement... Mais ça se trouve vous pourrez demander à la changer!

• Sophie L.1 avis

5 juillet 2023

Expérience mitigée : service en salle avec une musique beaucoup trop forte, le serveur a bien voulu baisser la musique mais elle a été aussitôt remontée. Les plats servis était simples mais très bons

• Polo S.

Polo S.1 avis

27 mai 2023

Merci très bon restaurant, serveuse très sympathique et qui nous a informé avant même de commander que nous aurons un peu d’attente, on apprécie!

• Célia R.1 avis

19 avril 2023

Gratin végétarien et bistro délicieux et copieux, fondant au chocolat un peu décevant pour 6 euros, très belle vue, serveurs gentils, je recommande

• Khadija T.2 avis

19 février 2023

Le gratin est exceptionnel, dommage l’espace est petit et en terasse on est vraiment avec les piétons. Mais le service est top et la spécialité est excellente

• Joelle M.3 avis

20 janvier 2023

Restaurant très bruyant et service très long. Au milieu du repas, le serveur nous a demandé de changer de place mais comme j'ai mal au dos, je lui ai répondu que je préférai rester sur la banquette et lui ai prié de m'excuser. il m'a dit qu'il comprenait car il avait des grands parents qui avaient aussi mal au dos. J'ai 43 ans. Qu'un garçon de 30 ans me désigne comme sa grand mère ne peut être qu'une méchanceté ou un gros problème de vue.

• Zoya G.1 avis

13 décembre 2022

Excellent restaurant, la nourriture et le service. Je recommande

• Florian S.2 avis

17 octobre 2022

Très sympa, attente un peu longue cependant. Nous avons pas mal attendu pour nos plats les deux fois où nous sommes venus. Hormis cela la nourriture était super bonne et le serveur très sympa !

• Lorenzo N.2 avis

14 octobre 2022

Restaurant charmant : une bonne cuisine, des serveurs avenants et une ambiance sonore agréable. #########Bon#######agreable###########

• Marine S.72 avis

22 septembre 2022

Toujours de très agréables moments passés au bistro des Augustins

• Victoire N.

Victoire N.1 avis

11 septembre 2022

Très bon restaurant avec des prix raisonnables et un service très chaleureux ! Je recommande pour ceux qui cherchent un bon dîner dans un coin sympa de Paris:)

• Didier g.2 avis

26 août 2022

Petit bistrot sympathique... spécialités gratinées à découvrir !! .... service attentionné !!

• Pio M.

Pio M.3 avis

6 août 2022

Tres bien, sur la seine, tres bonne a mangere

• Jean-Jacques W.35 avis

16 juillet 2022

Plats simples mais de qualité avec un service rapide

• Laurent C.56 avis

3 juillet 2022

Autentique cauchemar en cuisine due à une totale désorganisation dilatant de manière inadmissible les attentes. Les deux serveuses sont l’antithèse du professionnalisme et en oublient les commandes. Nous avons attendu 1h20 notre plat (record absolu) et pendant ce temps 3 tables se sont levées et parties pour la même raison Les plats sont bons mais la productivité de la cuisine est trop lente, aggrave par la nullité des serveuses qui passent sans se préoccuper que les clients attendent. Très très décevant