Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Biondi

118 Rue Amelot, 75011 Paris
Argentin

Biondi

Non réservable sur TheFork

• Alexandre S.

Alexandre S.36 avis

14 octobre 2020

Excellent restaurant ! La cuisine était excellente, l'ambiance conviviale et les serveurs accueillants. J'y reviendrais avec plaisir !

• Anissia A.49 avis

13 octobre 2020

Tout était parfait. A refaire

• Neil L.4 avis

2 octobre 2020

Excellent restaurant je recommande vraiment

• Didier D.30 avis

25 septembre 2020

Super à tous les niveaux, un service attentionné et efficace, des viandes savoureuses , je recommande sans hésitation

• Anh-Dao L.

Anh-Dao L.1 avis

26 septembre 2020

Viande incroyable, service irréprochable, une bonne ambiance et des lieux très charmant. Un endroit où l’on peut aller les yeux fermés ! Jamais mangé une viande aussi bonne.

• Devika K.25 avis

21 septembre 2020

Viande délicieuse, service de qualité et bien cadencé. Je reviendrai pour savourer les autres mets de la carte. Merci pour ce moment.

• Myriam R.4 avis

19 septembre 2020

Super bon accueil chaleureux un peu speed on a l impression qui faut finir vite pour le turnover de la table s'est le seul et bémol sinon excellent restaurant super cuisine tout était excellent

• Frederique c.15 avis

17 septembre 2020

Très bon accueil et service. Cuisine et vin excellent !

• Isabelle G.9 avis

16 septembre 2020

Bien situé dans une petite rue, nous avons dégusté une côte de bœuf succulente. Le personnel argentin est très agréable. Nous avons terminé avec une déclinaison de dulce de leche pour terminer ce repas argentin.

• Catherine L.3 avis

12 septembre 2020

Une belle découverte. Quelle bonheur d’être accueillis avec ce bel accent chantant et de découvrir des spécialités culinaires argentines. Un régal pour les papilles.

• Doan P.22 avis

12 septembre 2020

Viande argentine succulente équipe très accueillant avec la promotion de la fourchette c’est un plus

• Cédric M.175 avis

25 août 2020

Viande excellente, service très sympathique

• Personne M.

Personne M.6 avis

7 septembre 2020

C’était parfait!! Nous avons super bien mangé avec des serveurs hyper agréables et attentionnés ????

5 septembre 2020

Cadre simple et chaleureux, magnifique sans du service et bonne cuisine latine. Je recommande totalement. N'hésitez surtout pas à prendre du vin argentin

• Karen Y.51 avis

4 septembre 2020

Excellente découverte ! La nourriture est délicieuse et le personnel très agréable ñ. Recommandé à 120%

• Vincent N

Vincent N14 avis

28 août 2020

Délicieux et service parfait

• Johanne L.8 avis

29 août 2020

Super accueil, super cadre et super plats. Nous avons été très bien conseillé. Les plats sont beaux, copieux et excellents. Je recommande à 200%

• Sebastien d.

Sebastien d.8 avis

29 août 2020

Très bonne cuisine, et un service rapide et agréable.

• Jean-Michel F.8 avis

28 août 2020

Une viande excellente, des entrées et des desserts assez originaux, tout cela est servi par un personnel plein de conseils et d’attention, fort sympathique. Les vins d’Argentine sont peut-être vendus un peu chers mais c’est bien la seule critique qui peut être faite à Biondi.

• Francois P.14 avis

27 août 2020

La viande est magnifique, préparé 'à l'argentine'. Enorme Faux-filet très tendre. Steak de hampe succulent: Os à Moelle excellent et copieux. Une très heureuse surprise pour nous même pour ceux qui aiment un peu moins la viande. Nous nous sommes tous régalés durant ce déjeuner en semaine. Le cadre est très sympa et le service aimable. Bravo.

• Nicolas f.1 avis

20 août 2020

Excellente viande, excellent accompagnement et des gens sympas

• Maurice L.

Maurice L.43 avis

17 août 2020

Excellente cuisine argentine. La personne qui nous a servi a été très aimable. Elle a changé la bouteille de vin qui ne nous convenait pas. Je recommande vivement.

• Clément C.24 avis

17 août 2020

Restaurant parfait, la viande était cuite parfaitement. Et l'explosion des saveurs était au rendez-vous, rapport qualité-prix plus qu'honnête

• Nicole b.25 avis

10 août 2020

Ceviche et poulpe délicieux, viande tendre et service attentionné. On peut avoir du vin au verre, même si pas sur la carte (10€/verre).

• Julie P.11 avis

15 août 2020

Nous avons réservé dans ce restaurant que nous voulions essayer depuis un petit moment et je dois dire que nous avons été plus que ravis ! Si la nourriture est excellente, le service n’en est pas moins attentionné, notre hôtesse a été d’une rare gentillesse et nous avons apprécié ses conseils. Le lieu est charmant au cœur d’un des plus jolis quartiers de Paris une chose est bien sure : nous reviendrons vite et goûterons à d’autres plats avec plaisir !!

• Jessica B.38 avis

5 août 2020

Cadre très agréable, belle présentation des plats. Viande très savoureuse avec une cuisson parfaite.

• Anne H.13 avis

3 août 2020

Très bonne adresse, service efficace et souriant. Plats fins et copieux, un régal de l'entrée au dessert. Terrasse agréable au calme l'été. Je recommande vivement !

• Lathefa m.2 avis

28 juillet 2020

Restaurant à ne pas manquer pour les mangeurs de viande ! Les accompagnements sont très bons et le gâteau au chocolat à tomber par terre...je recommande !

• Bruno S.27 avis

28 juillet 2020

On se sent vraiment en Argentine même si la viande est française ! Le vin est succulent le Carignan et le Malbec-Syrah

• Fatima d.1 avis

29 juillet 2020

Tres bonne découverte je recommande on retournera la serveuse super gentille.

• Thierry P.2 avis

25 juillet 2020

Le service est très agréable et les produits sont de très bonnes qualités . La carte des vins argentins n est pas pour les petits budgets mais on comprend vite ! le plaisir d une bonne viande accompagné d un judicieux vin argentin fera ressortir tous les aficionados de viandes avec un grand sourire.

25 juillet 2020

Très bonne viande, la cuisson était parfaite. Le supplément crème à la truffe était très décevant, peu de goût, sans intérêt. service agréable

• Wassim K.42 avis

24 juillet 2020

Toujours au top

14 juillet 2020

Un restaurant au top, de l’entrée au café sans reproche. La qualité de la viande est magnifique et les accompagnements excellents. Équipe très agréable et accueillante. Je recommande et j’y retournerai sans doute ????

• Doan P.22 avis

13 juillet 2020

Churrasco très bon personnel très accueillant c’est un plus avec les 20% de la fourchette

• Jérémie T.8 avis

1 juillet 2020

Produit de bonne qualité et service à la hauteur. Dommage que les plats étaient un petit peu trop salés à mon goût.

• Rodolphe L.

Rodolphe L.29 avis

8 juillet 2020

J'adore ce restaurant argentin. La formule du midi est très intéressante et on mange toujours bien. Les plats sont très bien préparés et les viandes sont bonnes.

• Gildas F.4 avis

6 juillet 2020

Très!s bonne cuisine, la viande était excellente et le dessert à la hauteur. personnel sympathique. La carte est bien diversifiée. Le malbec était bon également

• Wassim K.42 avis

9 mars 2020

Une très belle expérience ! Tout etait parfait sauf le prix du vin au verre un peu trop cher .

• Guillaume T.7 avis

5 mars 2020

Cuisine et service de qualité... y a rien à redire