Avis - Big Fernand - Montparnasse

86 Bd du Montparnasse, 75014 Paris

Big Fernand - Montparnasse

• Jérémy C.92 avis

Très bonne opportunité de déguster les fameux burgers de big fernand avec l'offre de thefork.

• Maeva D.

Maeva D.4 avis

15 mai 2024

Bon mais le pain du burger n'était pas particulièrement bon ce qui fait perdre une étoile

• Françoise C.34 avis

Personnel sympathique et préparations de bonne qualité. Dommage pour les tables très très bancales, les verres encore tièdes et pas essuyés et le produit qui sent très fort quand on nettoie une table dans la salle. Le volume sonore est aussi très élevé (table de 8 personnes à côté de nous; certes). Il faut réclamer la mayo et le ketchup au comptoir car la serveuse ne voit pas la salle, malgré sa bonne volonté et sa gentillesse. Le paiement "the fork pay" n'est pas connu ni maitrisé en caisse et il a fallu l'expliquer. L'expérience reste néanmoins positive.

• Alan L.

Alan L.11 avis

28 avril 2024

Canette de coca chaude pas de verre mise à disposition pour l’achat d’une canette donc si vous souhaitez boire de l’eau vous ne pouvez pas.. cher pour le service médiocre la qualité de service est meilleure dans un fast-food ! La serveuse se trompe de burgers dans la commande. steak du Burger petit pain du Burger pas très bon frites sans plus.

Big Fernand - MontparnassePropriétaire

Bonjour Alan, Merci de nous avoir écrit pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous sommes vraiment navrés par cette expérience malheureuse et vous présentons toutes nos excuses.Afin d'en savoir plus, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : contact@biggroupe.com s'il vous plaît? Passez une bonne journée, Les Fernands.

• Jean Marc M.65 avis

La qualité des burgers a baissé ou d'autres font mieux pour le même prix.

• Juliette L.16 avis

22 avril 2024

Super restaurant ! Très bon et bonnes quantités aussi, restaurant calme, seul point négatif cela a mis du temps à être servi même si on était très peu dans le restaurant. Mais au delà de ça, ravie, service très sympa !!

• Maylis C.4 avis

8 avril 2024

Simple et bon Personnel très agréable

• Isabelle M.5 avis

Personnel au top du top! Serviable et arrangeant… nous reviendrons.

• Laurent D.

Laurent D.73 avis

20 mars 2024

Ce sont de bons burgers avec une bonne viande c'est sûr. Cependant les concurrents à Paris sont désormais nombreux et la qualité est monté d'un cran. Avec la remise cela reste un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est au petit soin, c'est très agréable.

• Jean-Baptiste F.4 avis

A l'attention des dirigeants : Burgers très corrects, et personnel très courtois mais complètement surbooké par la double tache : service en salle ET fournir les livreurs de repas à domicile. Ce dernier point est très envahissant lorsqu'on est en salle et y ralentit considérablement le service. Dans ce contexte : bravo au personnel qui fait ce qu'il peut avec toujours le sourire, mais à la limite de la surexploitation....

• Audrey C.53 avis

Je n'ai pas été spécialement fan de l'endroit a tout point de vue. Seul le serveur était vraiment au petit soin

• François J.110 avis

Bons burger, endroit sympa, rapide, beaucoup de frites. La promotion ne s applique pas sur les formules et menus mais elle est très interessante.

• Matthieu H.140 avis

Malgré un bon accueil, les burger étaient décevants : cuisson viande non respectée, Buns à peine toastés et mous. La propreté est à revoir : on marche dans l eau aux wc, le sol est jonché de frites écrasées et le dépose vaisselle déborde avec la vaisselle propre qui côtoye la vaisselle propre. Nous sommes allés il y a quelques jours au big Fernand de saint Germain qui est extra, rien à voir.

• Tierrez A.

5 février 2024

Excellent comme d’habitude

• Thomas N.4 avis

4 février 2024

Super! Très bon moment, très bons burgers!

• Cedric S.103 avis

Dommage que les hamburgers étaient froids pourtant on étaient peu dans le resto mais on a attendu très longtemps (oubliés sur le comptoir ?)

• Wissam M.

Wissam M.1 avis

18 janvier 2024

Personnel très accueillant service très rapide !

• Louise D.

Louise D.10 avis

Rapide et serveurs sympas, burgers très bons mais beaucoup trop chers sans la réduction (j'avais 50% sur le menu à la carte). Concernant l'ambiance, ce n'est pas le plus cosy des big Fernand donc à privilégier pour un truc entre potes plutôt que pour un date.

• Karina P.119 avis

19 janvier 2024

Bon restaurant de burger.les assiettes sont copieuses et le personnel est très agréable et sympathique . bonne ambiance pour les jeunes.

• Tiana S.116 avis

22 novembre 2023

Toute la carte n'est pas comprise dans la réduction. Erreur dans la commande, et hygiène globale du resto limite (toilettes, tables ...)

• Joseph C.

Joseph C.2 avis

3 novembre 2023

Accueil impeccable et bienveillant. Nous avons passé un bon moment en famille.

• Ghassene B.9 avis

29 octobre 2023

L’enseigne a accepté de me recevoir malgré un changement de dernière minute par rapport à la réservation : suite à un désistement , j’étais finalement seul

• Mesmine B.28 avis

Les hamburgés sont excellent ainsi que les frites, le personnel est accueillant et attentionné. Allez y les yeux fermés !

• Loane E.1 avis

7 octobre 2023

Très bon burger, bonne qualité. Personnel très aimable (notamment là serveur) je recommande

• Bianchini g.45 avis

30 septembre 2023

Personnel qui donne l'impression d'être peu expérimenté et un peu débordé. A revoir l'organisation et/ ou l'effectif. Qualité du plat plus que moyenne, frites pas faites maison, servies sans aucune sauce, pains et viande médiocre. Soda servi tiède. Rapport qualité prix par rapport à d'autres chaînes de fast food défavorable. Revoir la propreté du local, tables qui collent.

• Sophie D.6 avis

19 août 2023

Serveur sympa, cadre sympa mais je trouve que la qualité a baissé mais ça reste bon quand même.

Big Fernand - MontparnassePropriétaire

Bonjour Sophie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos Fernandines et votre Hamburgé lors de votre visite chez nous. Concernant la qualité, nous allons partager votre message aux équipes afin de pouvoir nous améliorer ! Passez une bonne journée. Les Fernands.

• GOSSET V.3 avis

15 juillet 2023

Dans le quartier il y a beaucoup mieux niveau restauration Très bonne accueil , carte très légère