Avis - Big Bro

6 Place des Augustins, 13100 Aix-en-Provence
Américain

Burgers excellents et service impeccable
Personnel attentionné et sympathique
Ambiance américaine avec musique rock
Prix raisonnables et bon rapport qualité-prix

Big Bro

• Rémi B.1 avis

20 mai 2024

Peut mieux faire au niveau de la rapidité du service sinon serveurs au top ambiance niquel et plat excellent !

• KARINE P.45 avis

22 mai 2024

Serveuse très sympa et souriante Attente courte Salade bien garnie

Big BroPropriétaire

Bonjour Karine, Merci pour vos jolies notes et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir au BIG BRO. Belle journée !

• Faouziath S.16 avis

20 mai 2024

On a mangé en famille

Big BroPropriétaire

Merci Faouziah pour ces jolies notes ! Au plaisir de vous revoir chez nous et belle journée à vous !

• Sabine l.11 avis

Je suis contente du service et du reste comme d'habitude je le recommande

• Sophie S.8 avis

Burgers succulents ! Personnel accueillant et compétent! Expérience au top! Nous recommandons à 100%

Big BroPropriétaire

Bonjour Sophie, Un grand merci pour ces notes parfaites, c'est adorable. Nous avons des étoiles plein les yeux :-). Sincèrement, merci pour cette chaleureuse recommandation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Belle journée !

• Coraline D.2 avis

Nous sommes venus manger le jeudi 9 mai midi. Les Burgers sont SENSATIONNELS, vraiment très savoureux, le pain semble maison, les Burgers bien garnis.... J'ai pris le Gommora qui est tout simplement incroyable niveau goût et mon copain le Big Bro qu'il a adoré. Les pommes de terres sont vraiment très très bonnes aussi. J'ai vécu aux US (NYC) un an, et j'ai jamais mangé de Burgers aussi bon ! Le service était rapide et impeccable merci !

Big BroPropriétaire

Bonjour Coraline, Quelle joie de lire votre commentaire ! Cela nous met du baume au coeur. Ravis que vous appréciez autant notre établissement et infiniment heureux de savoir que nos burgers dépassent les maîtres en la matière ! Merci également pour notre personnel, qui donne tout pour satisfaire notre clientèle. Très belle journée à vous et au plaisir de vous revoir chez nous.

• Fabio B.98 avis

7 avril 2024

Excellent, comme d'habitude. Merci.

Un grand merci Fabio ! Belle journée à vous

• Karen V.10 avis

3 avril 2024

Burgers excellents, salade également avec des bonnes frites maison . Servis avec le sourire et beaucoup de gentillesse . En plus une terrasse au soleil Bref, je recommande vivement .

Big BroPropriétaire

Merci Karen pour cet avis plus que parfait ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit super bien passée chez nous. Merci pour notre personnel, il est toujours aux petits soins avec les clients. Au plaisir de vous revoir chez nous !

• Lisa F.18 avis

Bons plats, jolie décoration, bonne ambiance. Je recommande.

Big BroPropriétaire

Merci Lisa pour ces notes parfaites. Nous sommes ravis ! Bien à vous et belle journée ! Au plaisir de vous revoir chez nous

• Valeriia E.1 avis

19 mars 2024

Parfait

Big BroPropriétaire

Un immense merci Valeriia ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et une très belle journée.

• Isabelle C.1 avis

18 mars 2024

Accueil très agréable et disponibilité tip top Merci😄

Big BroPropriétaire

Un grand merci Isabelle pour ce si chouette avis. Vous nous avez accordé des notes parfaites ! On espère que vous reviendrez nous voir ! l' équipe du BIG BRO

• Lisa C.2 avis

17 mars 2024

Très bon et copieux, ambiance et accueil très agréable!!

Big BroPropriétaire

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour cet avis et ces magnifiques notes ! Nous sommes très heureux ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

• Patrice C.1 avis

4 mars 2024

Très bon restaurant très bon accueil je recommande

• Agnès S.5 avis

Très bon restaurant, service rapide , serveuse agréable et souriante. Un peu bruyant à l'intérieur.

Big BroPropriétaire

Merci Agnès pour ce joli commentaire, nous sommes ravis. Et oui il y a un peu d'ambiance à l'intérieur :-). Au plaisir de vous revoir chez nous. Belle soirée !

• Laura F.10 avis

Une très belle découverte ! Un régal pour les papilles, cocktail sympa, burger big bro et potatoes supplément bacon et cheddar au top. Pour finir par un tiramisu au Nutella de dingue 🤤 Personnel aux petits soins, service rapide, cadre et déco très chouettes, juste un peu bruyant mais normal vu que la salle est pleine. 1 jeudi sur 2 il y a des spectacles de comique et le vendredi karaoke avec possibilité de privatiser la salle du haut pour des soirées. Vivement la prochaine soirée 🎉

Big BroPropriétaire

Bonjour Laura, Quel plaisir de lire ce commentaire... Un grand merci pour cette attention et nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment chez nous. Nous avons coché toutes les cases : de la restauration à l'ambiance et de la déco à l'accueil ! Et vous nous avez attribué un sans faute, encore mille mercis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. L'équipe du BIG BRO

• Céline M.1 avis

Parfait pour déjeuner , excellents burgers , frites maison

Big BroPropriétaire

Merci Céline Michailides pour ce chaleureux avis. Ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous revoir chez nous et belle journée à vous !

• Ramdane L.1 avis

Burger d’excellente qualité, très goûteux et copieux à recommander avec plaisir. Staff très cool et sympas.

Big BroPropriétaire

Bonjour Ramdane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre si bel avis et vos si belles notes ! Ce fut un plaisir de vous accueillir au BIG BRO. En espérant vous revoir chez nous, Bon dimanche !

• Noémie K.3 avis

25 février 2024

Restaurant à thème qui remplit le contrat! Ambiance et cuisine américaine, une carte de burger, bagel, hot dog originaux et délicieux 😋 Bon rapport qualité prix! En prime un serveur charmant et attentionnée

Big BroPropriétaire

Merci Noémie pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert et apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir chez nous. Belle journée !

• Catherine T.100 avis

22 février 2024

Restaurant super sympathique ! L’accueil est parfait et les plats sont excellents.

Big BroPropriétaire

Bonjour Catherine, Ravis de vous avoir accueilli hier chez nous. Merci pour ce bel avis envers notre établissement. Nous espérons vous revoir chez nous. Belle journée !

• Anaïs b.1 avis

Super ambiance, personnel très sympa,jeu ne dynamique,bonne cuisine ! Je recommande vivement

• Gabriel H.2 avis

Une super carte avec juste ce qu’il faut de choix pour l’assumer, le personnel est super sympa et le service rapide. L’ambiance américaine est présente comme il faut avec un décor boisé/néon très jolie et la musique rock pas trop forte style année 70/80 fait bouger un peux la tête.

Big BroPropriétaire

Merci Gabriel Huteau pour ce bel avis que vous nous avez laissé. Nous sommes donc bien dans les clous :-) Ravis que vous ayez passé un très bon moment chez nous et au plaisir de vous y revoir !

• Marie-pierre D.26 avis

12 février 2024

En plus du fait que La cuisine soit bonne et généreuse, les prix sont raisonnables, les serveurs charmants et attentionnés et cerise sur le gâteau : la bande son est excellente ! Nous avons passé un très bon moment en famille !

Big BroPropriétaire

Un grand merci Marie-Pierre pour cet avis. Nous sommes très heureux de savoir d'une part que vous avez bien mangé chez nous, que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que vous ayez passé un bon moment. Nous avons coché toues les cases, c'est parfait ! En espérant vous revoir chez nous, Belle journée !

• Stumpf A.

Stumpf A.1 avis

11 février 2024

Super moment passé à Big Bro !

• Emmanuelle G.4 avis

Nous avons passé un très bon moment en famille. Les burgers sont très bons. Prix un peu élevés. Mais nous recommandons cet endroit. Très bon accueil

Big BroPropriétaire

Un grand merci Emmanuelle pour votre recommandation. Nous attachons pourtant beaucoup d'importance au juste prix de nos plats et les portions sont copieuses. Merci d'avoir souligné la qualité d'accueil de l'équipe, cela nous fait chaud au coeur. En espérant vous revoir chez nous. Belle journée !

• Rossana E.4 avis

4 février 2024

Personnel sympa et bonnes burgers

Big BroPropriétaire

Merci Rossana pour ces excellentes notes ! Très belle journée à vous !

• Rudy P.

Rudy P.2 avis

Le décor du restaurant est incroyable ! Nous avons commandé deux burgers Big Bro, quelques potatoes en plus n'auraient pas été de refus...

Big BroPropriétaire

Bonjour Rudy, Merci pour votre avis adorable sur la décoration de notre restaurant ! Concernant les pommes de terre, nous en proposons dans une bonne proportion en plus des énormes burgers proposés. Souvent, les clients ne finissent pas leurs assiettes :-). Nous le gardons en tête pour votre prochaine venue. Au plaisir de vous revoir chez nous et très belle journée à vous.

• Maëlys A.9 avis

26 janvier 2024

Resto et service sympathiques, bons burgers, dessert (cheesecake) un peu moins convaincant. Ambiance plutôt sympa, mais qui à mon avis peut rapidement devenir bruyante (nous y étions en tout début de soirée, donc ça allait).

Big BroPropriétaire

Bonjour Maëlys, Nous vous remercions pour cet avis et ravis que vous ayez bien mangé. Dommage que le cheesecake ne vous ai pas plu ! Nous avons beaucoup d'ambiance, je vous le confirme. En espérant vous revoir dans notre établissement. Belle journée !

• Régis D.2 avis

24 janvier 2024

Ambiance super sympas, des mets de qualité, le sourire du service en plus. Prix raisonnable. Spectacle certains Jeudi. Réservation indispensable en début de soirée.

Big BroPropriétaire

Merci Régis pour les notes parfaites que vous nous avez attribué et pour le commentaire à propos de notre service et de notre restauration. Au plaisir de vous revoir chez nous. Belle journée à vous !

• Ana S.4 avis

11 janvier 2024

Très bon!

• Alain b.28 avis

11 janvier 2024

table prés des toilettes pas agréable

Big BroPropriétaire

Bonjour Monsieur BONI, Désolés que vous n'ayez pas été placé comme vous le souhaitiez. D'habitude, cela ne pose pas de souci, nous n'avons pas de mauvais retours sur la salle lounge. Nous espérons que vous reviendrez chez nous à un autre emplacement. Merci pour vos notes pour le service et la nourriture, nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Très belle journée à vous.

• Christèle M.36 avis

8 janvier 2024

Très bon repas

Big BroPropriétaire

Merci Christèle pour ce bel avis. Très belle journée à vous !

• Emmanuelle M.1 avis

5 janvier 2024

Super restaurant ! Le personnel est très agréable et il y a une superbe ambiance. On s y sent tellement bien. Les repas sont très bons et de très bonne qualité. A faire !!!

Big BroPropriétaire

Merci pour vos notes parfaites concernant notre établissement, cela nous fait chaud au coeur. Revenez quand vous voulez, nous nous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. Belle journée à vous !

• Caroline G.

Caroline G.16 avis

5 janvier 2024

Une très bonne adresse, des bagels excellents, un service souriant et attentionné dans un très beau cadre.

Big BroPropriétaire

Bonjour Caroline, Merci pour vos notes et votre avis et ce mot chaleureux pour notre équipe. Cela nous fait chaud au coeur ! Nous espérons vous accueillir de nouveau, Belle journée à vous !

• Stephane R.

Stephane R.1 avis

5 janvier 2024

Petit resto sympathique, avec une super ambiance et bonne musique en fond. Plat bien présenté et très bon. Je recommande.

Big BroPropriétaire

Un grand merci Stéphane pour votre avis. Ravis que vous ayez passé un très bon moment chez nous ! Nous vous souhaitons une excellente journée !

• Olivier G.8 avis

5 janvier 2024

Accueil très sympathique dans un cadre soigné ciné-club branché. Bonnes salades aux saveurs riches.

Big BroPropriétaire

Merci Olivier ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos salades repas. Au plaisir de vous revoir chez nous. En vous souhaitant une très belle journée.

• Jennifer E.1 avis

4 janvier 2024

Super petit resto tapas rapport qualité prix imbattable ! Ambiance sympa familiale propre avec un excellent service souriant ! On reviendra !!

Big BroPropriétaire

Bonjour Jennifer, Un grand merci pour ces excellentes notes attribuées, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment chez nous.` Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir chez nous.

• Christèle M.36 avis

18 décembre 2023

Super repas pour cette deuxième fois dans ce petit restaurant

Big BroPropriétaire

Merci Christèle Mazelier pour votre deuxième venue, nous espérons qu'il y en aura une troisième ! Et merci pour vos très belles notes. Belle journée à vous !

• Laëtitia S.6 avis

Bel accueil!! Les enfants ont adoré le repas et la déco! Nous aussi 😊 Merciiii

Big BroPropriétaire

Merci Laetitia Santucci ! Nous sommes très heureux que toute votre petite famille ai passé un bon moment avec nous. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

• Laurence C.

Laurence C.2 avis

24 novembre 2023

Un pause bien agréable, des burgers copieux et surtout un service au TOP. Merci à la jeune femme qui s'est occupée de nous.

Big BroPropriétaire

Merci Laurence pour ce très gentil commentaire. Nous lui passerons le message. Au plaisir de vous revoir chez nous !

• Eric M.112 avis

24 novembre 2023

Excellents burgers, tapas sympas, service très agréable!

Big BroPropriétaire

Merci Eric pour cet agréable commentaire. Ravi que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !