Avis - Bienvenue Chez Nous

25, rue du Collège, 59380 Bergues

Cuisine exceptionnelle, plats copieux et délicieux
Service de qualité avec un accueil chaleureux
Décorations de Noël originales et chaleureuses
Qualité prix impeccable

Bienvenue Chez Nous

• Rémi C.

Rémi C.91 avis

21 juin 2024

Excellent restaurant, personnel fort sympathique et plats de grandes qualités !

• Nathalie m.11 avis

11 juin 2024

J aime ce restaurant de par son décor cosy on y mange très bien le service est très bien le repas est agréable on nous laisse le temps à chaque fois c'est un plaisir et bon rapport qualité prix

• Gisele L.1 avis

16 juin 2024

Très beau et bon restaurant, accueil chaleureux de la gérante, cuisine excellente, très beau menu, un petit bémol concernant le service en salle des « petites serveuses », un manque de professionnalisme, on ne demande pas aux convives d’attraper et de faire passer les assiettes de chaque invité, alors qu’elles avaient l’espace suffisant pour passer derrière chaque personne et idem au moment de desservir et même au moment de quitter la table, on nous a encore demandé de passer les assiettes !!! Idem pour les cafés, on a dû faire passer les cafés, pas de sous tasse, le sucre et les cuillères déposées en bout de table. Nous étions dans un beau restaurant, pas dans une brasserie !!!

• Karine P.2 avis

personnel accueillant,respectueux,à l'écoute. Cuisine excellente, produits frais. et de qualité. Cuisson parfaite. Le prix est en rapport de ce qui est proposé. Nous sommes 2 à vous recommander ce restaurant pour un repas en amoureux. Salle pleine nous avons pu discuter,L'espace n'est pas assourdissant.Nous retournerons pour tester la terrasse.

• marjorie f.2 avis

Très bon restaurant, on s'est régalé. Très bon moment en famille. Le personnel est sympa et aux petits soins.

• Sylvie V.4 avis

24 mai 2024

Très bon restaurant, personnel accueillant, on le recommande

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir Jean pierre

• Jean pierre l.1 avis

Un restaurant qui porte bien son nom. Très bon accueil, repas excellent du début à la fin. Un restaurant que nous recommandons

• Nicole L.1 avis

12 mai 2024

Excellent restaurant aussi bien par la cuisine, le service , le cadre à recommander

Bienvenue Chez NousPropriétaire

En effet le jardin et la terrasse ouvertes ce week end merci beaucoup pour votre avis Amicalement Jean puereev

• valerie v.1 avis

Service parfait. Cuisine excellente. Petites attentions qui font la différence

• Thierry C.1 avis

Une pause repas que nous ne regrettons pas, service sympas et cuisine au top.

• Arnaud G.36 avis

Une belle découverte. Nous nous sommes régalés lors de notre déjeuner. Le poisson était excellent et la viande tendre et copieusement servie. Les ingrédients sont simples mais bien cuisinés. Personnel sympathique et cadre très agréable. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Avec plaisir sincères remerciements jean pierre et son équipe

• Christine D.1 avis

21 avril 2024

j ai aimé l ensemble du restaurant assez atypique avec différentes salles ,des objets avec un prix c est rigolo , une vue sur la terrasse très joli et agréable en période beau soleil pas aujourd hui, une équipe au top toujours avec le sourire ,pour une dégustation bien présentée, une carte des menus attractives et trés bon.je recommande et j espère y retourner assez vite

• Isabelle T.2 avis

Repas excellent, personnel très gentil , le cadre de ce restaurant est très jolie , je retournerai certainement,

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Merci beaucoup notre premier service en terrasse 2024 Au plaisir de vous recevoir Jean pierre

• Dominica C.4 avis

Nous étions 8 amis et nous avons partagé à la fois un déjeuner de qualité dans une ambiance calme et chaleureuse. Félicitations au service et au cuisinier!

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Merci beaucoup pour votre amabilité Ça fait du bien et encourage Jean pierre

• Emilie T.

Emilie T.1 avis

Très bon restaurant. On s’est tous régalés avec les plats fait maison. La présentation était aussi très soignée. Nous reviendrons

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Avec tous nos remerciement Au plaisir de vous recevoir Jean pierre

• Bruno N.2 avis

24 mars 2024

Cadre magnifiques, nous avons passé un moment très agréable, très bon repas avec un personnel vraiment sympathique, à refaire si vous passez à bergue je recommande

• Mériam A.

Mériam A.7 avis

24 mars 2024

Une cuisine délicieuse, une ambiance cosy et conviviale, un personnel accueillant, nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant où nous reviendrons certainement. Seul petit bémol, le temps d'attente pour les plats mais il y avait particulièrement beaucoup de monde en cette journée de foire des rameaux à Bergues.

• Anne P.3 avis

Un bon repas dans un cadre agréable, un service efficace avec le sourire, et un personnel qui veille à bien appliquer la remise prévue! Je recommande

• Sylvie B.5 avis

25 février 2024

Très bon restaurant au top comme d’habitude tout est parfait très bons produits frais Un personnel sympathique super accueil

• Katy S.1 avis

Très beau cadre, Repas excellent Possibilité repas végétarien

• Patricia R.4 avis

Dans cette jolie ville de Bergues, ce restaurant est bien sympathique. Rien à dire de la cuisine au service en passant par la magnifique déco du restaurant tout est parfait.

• Stephanie A.1 avis

Accueil service au top

• jeremy K.10 avis

Cadre très agreable. Le lieu est soigné et avec beaucoup de caché. Batiment renové, entretenu avec beaucoup de gout. L etablissement concerve son caché. La cuisine est gouteuse et la présentation soignée. Une belle adresse que je garderai pour une / plusieurs autres fois.

1 février 2024

Un restaurant qui mérite d être connu et mille fois reconnu autant par la qualité de ses plats fait maison que par la chaleur de cette demeure à la décoration originale personnelle dont on félicite la patronne, fine et délicate décoratrice qui , a su faire de ce restaurant un charme tout particulièrement inoubliable que je ne peux que féliciter .

• Ioannis T.11 avis

Accueil chaleureux, ambiance calme et agréable, très belle décoration de la salle et une cuisine exceptionnelle. Excellent ! On reviendra bientôt.

• Annelyse M.4 avis

4 janvier 2024

Rapport qualité prix impeccable au niveau des plats. Mais les prix pour de simple boisson reste assez élevé ! Sinon rien à redire sur le repas en lui même. Manque juste un petit bruit de fond.

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Je vous remercie pour votre avis et suis heureux de votre ressenti sur les plats J ai revérifie ma carte boisson et à moins d avoir omis quelque chose nos prix boissons sont a priori bon et conforme et en dessous des restaurants sur Bergues Au plaisir de vous recevoir Jean Pierre

3 janvier 2024

Moment très agréable partagé avec ma fille dans une ambiance feutrée au décor de Noeil absolument remarquable et au repas délicieux !

• Sylvie B.5 avis

24 décembre 2023

Nous avons passé un excellent moment Tout était parfait de l’amuse bouche au café en passant par le personnel qui est aux petits soins pour les clients en bravo

• Marc D.1 avis

29 décembre 2023

Très belle adresse Plats et vins excellents Très belles décorations de Noël

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous recevoir Jean pierre

• Marianne r.26 avis

21 décembre 2023

Un peu déçu, mes rognons manquaient de cuisson et pour mes mari les légumes étaient pas cuits, sinon le poisson ça allait.

• Marianne r.3 avis

21 décembre 2023

Un peu déçu pour moi les rognons manquaient de cuisson et mon mari les légumes étaient pas cuits,sinon le poisson ça allait. Dommage car sinon beau restaurant

• Audrey S.4 avis

14 décembre 2023

Excellent comme toujours ! Repas copieux, très bon, un vrai plaisir de s’y rendre

8 décembre 2023

Super restaurant à l ambiance intime et très raffiné avec des décorations de Noeil au top! Félicitations pour la déco c est comme un musée! Le repas excellent fait maison. À recommander vivement surtout avec les moins 20 pour cent très appréciable car les prix ne sont pas donnés à la carte

• yannick d.3 avis

25 novembre 2023

Une valeur sur de l’accueil à l’assiette. Ne changez rien

• leschaeve e.1 avis

23 novembre 2023

restaurant sympatique mais pas de réduction de 20% sur l addition comme annoncé sur votre site.

Bienvenue Chez NousPropriétaire

Merci pour votre avis La remise ne doit pas être sur mon site mais sur la fourchette Vous demandiez la remise à la serveuse à l addition et celle ci vous l aurait faite bien évidemment Envoyé moi le ticket par mail je vous rembourserais celle ci

• VINCENT V.16 avis

23 novembre 2023

Facile à trouver. Nombreuses places de parking à proximité. Accueil correct. Belles salles de restaurants très bien décorées. Noël est à l'honneur. Carte sans mauvaise surprise. Excellent cocktail du moment (Mojito) Nous de St Jacques très bien cuisinées nacrés. Réduction d'endives excellentes. (Nous aurions apprécié une cuillère pour la sauce exquise) Filet de bar et ses petits légumes de saison parfaitement propostionné. On sent la fraîcheur du poisson et la maîtrise des cuissons. Thon rouge mi cuit sur écrasé de pommes de terre et fondu d'oignons caramélisé. Excellent selon ma compagne. Tarte fine aux pommes en dessert avec une petite attente tout a fait acceptable. En résumé un très bon moment

• Vincent L.8 avis

17 novembre 2023

Tres beau restaurant, nous avons en plus beneficiés de _20% Nous avons pris 4 plats differents tous tres bon petit bémol pour la garniture. En dessert Profiterole tres bonne par contre tarte poire renversée.... jai pas eu de poire mais une tarte que je n'ai pas reconnu... un peu decu sur ca Le vin st emilion au verre tres bon et moi j'ai pris un vin 2007 extraordinaire J'en ai oublié le nom mais je le recommande La deco est vraiment super

• Veronique B.1 avis

10 novembre 2023

Soirée entre anciens collègues de travail. Avons pu rester parler sans être pressé par le personnel. Excellente soirée

• Monique D.1 avis

15 novembre 2023

Très belle découverte d'un établissement chaleureux où tout est parfait : l'accueil, l'ambiance, le service et la qualité des mets. Nous y reviendrons sans hésiter.

• Nathalie m.11 avis

Nous apprécions le cadre excellents plats le tajine est est succulent le personnel est sympa et professionnel nous avons passé très bon moment nous recommandons